Salut !
Ø Dark-Phoenix : tu as trouver le phare, c’est très bien, maintenant tu veux savoir l’utilité des grs500( ?), achète 3 , va faire un combat avec xenogears avec l’équipement régulier, et note le nombre de dégâts, puis équipe les 3 grs, et fais un nouveau combat contre le même ennemie, tu verra par toi même, lol
Les deathblows servent a te donner un nouveau combo pour les gears, suis ca :
-équipe deathblow1 : 1tour attaque normalement, au tour suivant tu peux frapper deux hits :-triangle, carré
-new/new /new : triangle tout seul, c’est le deathblow1
-équipe deathblow2: 1tour attaque norm, au 2éme tour attaque avec seulement x, au 3éme tour: voila le resultat:-triangle, carré
-carré, carré
-new/new : carré tout seul, c’est deathblow2
-pour le death3, devine, lol, c’est x tout seul, avec niveau 3, ok
si tu veux des speed shoses, il faut avec la trader card, et va dans la foret ou tu t’es réveillé au début du cd 2, fais des combat dans cette foret, après avoir équiper la trader card, tu recevra des speed shoses.
Il y a un speed shoses a gagner de arène de combat des gears a kislev !
A power crisis c’est un accessoire, qui fait descendre les hp, mais augmente l’attaque, je ne me rappelle pas ou il se trouve, et puisque tu es a la fin du jeu, t’a pas besoin, tu feras que des combats avec les gears !
rpg4 : lol, pour toi tu va souffrir , moi aussi j’ai vu que le jeu est plus difficile en us, mais j’ai pas noté trop de changement entre les deux version (us et jap)
je peux rien faire pour toi, persévère , tu sortiras vainqueur, il le faut !!!
hi, prend le g61200, c’est normalement la dernière version, ben faut suivre la série !
a bientôt !