CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUESTIONS-REPONSES

Dark-Phoenix
Dark-Phoenix
Niveau 7
19 février 2002 à 20:29:34

Salut Opal ! Pour repondre a ta question, il faut lire les indices sur les murs. Si tu n´y arrive toujours pas, voici la reponse.
Il faut fouiller l´un des poteau en tournant autour. Le premier bloc tombera. Pousse-le pres du poteau du milieu. Monte sur le bloc puis monte sur le poteau. Une fois au sommet, saute et appuie plein de fois sur X. Le deuxieme bloc tombera. Va ensuite fouiller les murs. En fouillant bien, le troisieme bloc tombera. Pousse-les dans leurs emplacements respectifs et voila.
Pour plus d´info : monsieur-propre@wanadoo.fr

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
20 février 2002 à 02:13:21

hi opal, lrdrpg ne se trompe jamais, lol, je sais que tu as déjà yggdrazil, mais dés que tu seras au commande dans le 2éme cd, ben c’est la que tu peux faire comme en 1er cd, être libre !!!

merci dark-phoenix, pour l’aide, opal tu cherche dans la petite pièce, c’est une vrais énigme, pour trouver ces blocs, alors, appuis sur le bouton action partout, jusqu´à les trouver puis pousse les dans les trous, a bientot

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
21 février 2002 à 00:22:03

Salut !
Ø Dark-Phoenix : tu as trouver le phare, c’est très bien, maintenant tu veux savoir l’utilité des grs500( ?), achète 3 , va faire un combat avec xenogears avec l’équipement régulier, et note le nombre de dégâts, puis équipe les 3 grs, et fais un nouveau combat contre le même ennemie, tu verra par toi même, lol

Les deathblows servent a te donner un nouveau combo pour les gears, suis ca :
-équipe deathblow1 : 1tour attaque normalement, au tour suivant tu peux frapper deux hits :-triangle, carré
-new/new /new : triangle tout seul, c’est le deathblow1
-équipe deathblow2: 1tour attaque norm, au 2éme tour attaque avec seulement x, au 3éme tour: voila le resultat:-triangle, carré
-carré, carré
-new/new : carré tout seul, c’est deathblow2
-pour le death3, devine, lol, c’est x tout seul, avec niveau 3, ok

si tu veux des speed shoses, il faut avec la trader card, et va dans la foret ou tu t’es réveillé au début du cd 2, fais des combat dans cette foret, après avoir équiper la trader card, tu recevra des speed shoses.
Il y a un speed shoses a gagner de arène de combat des gears a kislev !

A power crisis c’est un accessoire, qui fait descendre les hp, mais augmente l’attaque, je ne me rappelle pas ou il se trouve, et puisque tu es a la fin du jeu, t’a pas besoin, tu feras que des combats avec les gears !

rpg4 : lol, pour toi tu va souffrir , moi aussi j’ai vu que le jeu est plus difficile en us, mais j’ai pas noté trop de changement entre les deux version (us et jap)

je peux rien faire pour toi, persévère , tu sortiras vainqueur, il le faut !!!
hi, prend le g61200, c’est normalement la dernière version, ben faut suivre la série !

a bientôt !

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
25 février 2002 à 21:17:01

eh je me rappelle pas très bien, mais je crois que tu devrais retourné au village (des rescapés)
ton village

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
28 février 2002 à 01:07:06

j´ai un logiciel qui permet d´exraire les movie de xeno!

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
01 mars 2002 à 00:23:25

oui tu peux l´avoir sur:
www.consolemul.com
section utilitaire, je vais te l´envoyé par émail

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
01 mars 2002 à 00:29:10

salut rpg4 !

alors comme ça , tu as reçu lunar , et tu ne veux pas faire une copie a ton ami LRDRPG.

Si tu as changé d’avis, contacte moi par émail, ok

A bientôt
Ps : tu te rappelle je suis le type qui habite loin (algerie)

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
01 mars 2002 à 00:33:23

shining force2: tu devras aller chercher l´épée achille (a l´est) je crois et tu reviens au village, tu parle a un gars, après vous retourné au ruine pour affronter un boss!

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
01 mars 2002 à 23:51:42

rpg4 : pour shining2, tu as wooden panel ?, un objet, qu’il faut utilisé devant l’arbre qui se trouve au centre du village de ribble, tu trouvera dedans achilles sword, tu l’amène a hassan village, puis tu la montre a rohd, et tu va combattre le monstre a l’ouest du village !

et pour lunar, tu as les 2cd ?, si oui et en anglais , et bien je prend le risque, je t’envoi deux cd vierge, et tu me fais une copie, ok
répond moi vite !!!!

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
03 mars 2002 à 12:30:27

attaque avec l´achille sword! ok

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
04 mars 2002 à 23:01:05

hi rpg4 tu es prèt a faire une copie de rpg avec un parisien?

Baronryu
Baronryu
Niveau 5
12 mars 2002 à 09:10:34

Salut je voudrait juste savoir comment prendre l´assenseur secret dans shevat celui ou Wiseman a marquer qqchose dessus.
Merci d´avances

Baronryu
Baronryu
Niveau 5
13 mars 2002 à 18:23:12

je voudrait aussi savoir comment faire a l´endroit de la derniere anima relic la ou il y a deux boutons qui servent a abaisser et augmenter le niveau de l´eau et deux autres bouton ou il y a marquer 3 marks et l´autre 7 marks je suis bloquer exactement a cette endroit la alors dite moi comment faire .
Merci d´avances

Dark-Phoenix
Dark-Phoenix
Niveau 7
13 mars 2002 à 18:39:28

Quand tu arrives dans la salle le niveau de l´eau est a 10. Ton but est de faire que ce soit 5. Pour cela, actives le 3 marks. Ensuite presse le bouton central pour faire baisser le niveau. Tu fais ca trois fois donc le niveau est a 1 (10-3-3-3). Tu actives le 7 marks et tu fais monter le niveau. Tu en est a 8. Pour finir, tu fais descendre le niveau de 3.
Tout cela est a prendre au conditionnel car je n´ai plus de souvenirs tres clairs de ce jeu. En attendant, mes conseils devraient popuvoir t´aider a atteindre le niveau requis (cela est marque sur le mur). Sur ce bonne chance.

Calavera
Calavera
Niveau 5
14 mars 2002 à 17:50:57

Si tu veux j´ai trouvé une adresse qui explique en totalité le scénario, et en français s´il-vous-plaît ! Par contre, évitez évidemment d´aller le voir si vous avez pas terminé le jeu...

http://dupsrpg.free.fr/xenogears_scenario.html

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
14 mars 2002 à 23:57:36

hi merci pour toute l’aide que tu donne Dark-Phoenix , car je suis pas présent tout les jours !

pour le niveau d’eau, c’est exact, il faut avoir 5, tu rempli jusqu´à 10 puis tu déduis avec 3x3, il te reste 1+7-3=5 !

pour l’ascenseur de shévat ?!, j’ai plus de souvenirs ! lol
@+
ps : y aura toujours une personne qui répond sur ce sujet, alors posez vos questions ici.

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
17 mars 2002 à 15:22:44

salut tlm !

je vais prendre des vacances, je reviens dans une semaine, si dieu le veut !

alors a bientôt !
ps : amusez vous bien pendant mon absence, lol
ps : hihi, enfin , j’ai plus de téléphone ! ca va etre trop chiant sans le net !

Dark-Phoenix
Dark-Phoenix
Niveau 7
17 mars 2002 à 19:38:47

Bonne vacances ;)

Baronryu
Baronryu
Niveau 5
21 mars 2002 à 20:30:21

Salut tlm je voudrait savoir comment on fait quand on est dans deus parce que je trouve pas le chemin.
Merci d´avances

Calavera
Calavera
Niveau 5
22 mars 2002 à 12:19:51

Argh ! J´ai loupé le 100ème message !!! ;-)

La vidéo du moment