CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUESTIONS-REPONSES

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
28 novembre 2002 à 11:51:59

et oui lol, comme tlm, mais le problème c´est que je ne parle ni jap, ni habite en france!

mais j´ai quand meme pu terminer xeno en jap y a 4ans de ca, et puis j´ai pu mettre la main sur la ver us qui est plus abordable, tout simplement je suis plus calé anglais que jap!
et en plus la plupart des rpg sortent en states!

le jeu ne sortira jamais en europe, ou peut etre si tu es vraiment patient tu peux attendre le remike qui sortira en 2006!!!

mais je crois qu´il y a un patch en fr pour xeno qui traine sur net dans les sites de traduction!

xenofan
xenofan
Niveau 10
13 décembre 2002 à 22:40:59

salut les gars.
Kk1 pourrai me dire comment battre Calamity juste avan le fin de la grotte Stalacmite.
Merci.

chronobreak
chronobreak
Niveau 6
14 décembre 2002 à 22:40:42

salut LDRPG!
Tu vas bien?
Ca faisait longtemps qu´on s´était pas vu sur un forum!
Alors, tu vas bien???
C´est quand qu´on se refait 2, 3 échanges???
Car là j´ai une super surprise!!!Je peux avoir n´importe quelles jeu, gratos!!!!!!!!!!!!!

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
11 janvier 2003 à 19:52:29

salut tlm

moi aussi j´aimerai continuer les échanges de cd, alors j´attend toujours ton mail!

xenofan : eh calamity, tu parle du robot que controle le rat de laboratoire, ben faut cogner très fort, et n´oublie pas d´utiliser la limite ID du gear de fei!

Rod-666
Rod-666
Niveau 4
23 février 2003 à 18:09:44

salut je voudrais savoir ce qu´il y a a faire dans le phare a part acheter ddes objets..

amulator
amulator
Niveau 9
24 février 2003 à 18:40:18

Salut ! chui o debu du jeu ! ! j´voudré savoir coment on saugegarde ? ? lol

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
21 avril 2003 à 22:16:00

salut, et suis vraiment désolé pour le retard:

ROD-666----tu peux aussi faire grandir emralda, tu devras chercher une bouche d´égout, et tu veras un flash-back de kim!

amulator----oh la toi , tu va très fort, la premiere maison a gauche en rentrant au 1er village, tu trouveras un truc jaune qui tourne tout seul, alors tu le touche, et clique sur X, tu va voir c´est facile, et en plus tu peux aussi sauvegader sur la carte du monde, tu ouvre le menu avec triangle, et tu va a la derniere option.

4links4
4links4
Niveau 3
02 mai 2003 à 21:13:37

Salut svp aidez moi!!!!!!!!!!!!!11je sui dnas le 2ieme cd pi la la bip de patente avec les numero et les lettre menpeche de continuer svp dit moi c quoi les foutu numero!!!!!!!!!!!!!!!!!!1je veu continuer le jeu moi!!!!!!!!

4links4
4links4
Niveau 3
03 mai 2003 à 01:40:48

laissr don faire gang de tata g deja trouver la reponse!!!!!gagne de pas vite hugo coussard est plus inteligent que
vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!o et merci quand meme davoir essayer bye coussareud

Astron
Astron
Niveau 9
07 mai 2003 à 21:08:07

moi, je suis coincé à la tour de Babel au 1er cd, contre Ramsus, j´arrive po à battre son gear, chaque fois que g fais quelques combos de niv 2 , il se protège , alors je ne peux po l´attaquer mais y a Miang qui le recharge à ce moment -là et il récupère donc tous ses pv , et ce même si j´augmente mon attaque, et donc, je m´épuise petit a petit et je crève . Comment je peux faire pour le battre?

realpat
realpat
Niveau 9
14 janvier 2004 à 16:25:39

salut cher moi ca bug apres avoir battu miang au cd2 sur deus!!j´ai deja regraver mon disk mais sa marche toujours pas aider moi please!!

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:14:50

:salut:

voila vous me connaissez pas mé g 1 point commun avec vous c ke j´aime xenogear.....
bon ma kestion c....es-ce ke l´un d´entre vous peut me dire ce ke je dois faire dans les egouts...ya une porte ki est fermee a clef ( j´imagine kil en fo une...ou puis-je la trouver ? )

je suis dans la prison ou ya rico....

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
26 avril 2009 à 13:40:54

Bonjour,

Je viens de comprendre le système de stock de AP ainsi que l'apprentissage de combo, mais certaines choses m'échappent...
Je ne sais pas comment utiliser ces techniques que j'ai mis en évidence sur cette image:
http://www.noelshack.com/om/voir/130309/combo019029.JPG

A quoi correspondent les chiffre à côté des barres?
Se ne serais pas le nombre de AP qu'il faut stocker pendant un combat pour utiliser la technique en question?

Merci de m'éclaircir...

coordinateur
coordinateur
Niveau 5
28 avril 2009 à 23:25:09

bonjour. comme je passe dans le coin j'en profite pour apporter mon grain de sable :)

choco-chiwawa=>les techniques que tu as mis en évidence sont en cours d'apprentissage. La barre verte et le chiffre représentent tous deux le pourcentages "d'apprentissage". Le fonctionnement exacte du système m'échappe encore, mais en gros pour pouvoir utiliser ces attaques tu va devoir attendre que la barre se remplisse à 100% (en combattant). Pour certaines attaques il te faudra aussi posséder un niveau minimum en plus de la barre verte complétée à 100%. Une fois l'attaque débloquée la combinaison de touches correspondante s'affichera à la place de la barre verte et le chiffre à côté disparaitra.

evilbibi=>oui il faut en effet trouver une clef! ça fait presque 2 ans que j'y ai joué alors j'ai un peu oublié l'emplacement... je crois me rappeler qu'il faut trouver une clochette, puis aller à un endroit particulier et utiliser la clochette (à moins que la clochette ne s'utilise directement??). Ensuite... la clef ne devrait plus être loin (j'évite de te gacher le plaisir en racontant tout ;-)

veuillez m'excuser pour mon manque de précision dans mes explications, mais comme je le disais: ça fait longtemps que je n'y ai pas joué (honte à moi!)

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:57:36

Merci pour ton aide, me voila rassuré...

J'ai une autre question, je suis au CD1, lorsque Fei perd connaissance.
Avec un Etone, je suis donc dans une eglise. Après être aller à l'infirmerie, Elly décide de rester à côté de Fei et mes deux autres personnages décident de faire un tour.
Je ne peut pas sortir de l'église sans Elly.
J'ai bien du faire 3 fois le tour de toute l'église, pas moyen de faire avancer le temps.
J'ai consulter une solution ( http://pagesperso-orange.fr/rpgsoluces/xenogears_solu.htm ), elle dit qu'il faut simplement retourner à l'entrée puis retourner dans l'infirmerie, or, de toute évidence ça ne fonctionne pas...
Ou aller? Merci de m'aider :-) .

LRDRPG
LRDRPG
Niveau 8
07 janvier 2010 à 05:18:30

:up:

Hissatsu
Hissatsu
Niveau 9
08 janvier 2010 à 13:32:22

Salut en espérant que ce forum est encore actif, j'aimerai savoir à quoi servent les book 1,2 et 3 merci !

XENOVALKY
XENOVALKY
Niveau 6
08 janvier 2010 à 18:32:35

Depuis le temps... ^^

La vidéo du moment