CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Le Topic dont vous êtes le héros !~

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:16:01

:salut: à tous, et à toutes :)

Je me présente, gary_06, ancien joueur de warhammer ^^. Moi et mon ami Carcharoth , alias Sharkoux_, fan de jeux de rôle, avont décidé de créer ce topic, où VOUS êtes à 100% le héros !!
Moi et Carcharoth posteront des fragments d´histoires et proposeront différentes suites à la fin de chaque fragment, vous voterez pour la suite que vous préférez et nous continuerons l´histoire selon vos choix :) Je remercie zacota, du forum "Paranormal", de nous avoir donné l´idée de ce topic.

Mais sachez une chose...une fois que vous aurez commencé, vous ne pourrez plus repartir en arrière...il n´y aura pas de retour à la case départ, alors, je vous souhaite à tous bonne chance :diable:

14th, 17th… 20th avenue.

Il s’arrêta tout essoufflé. Un point lui brûlait les côtes. Il se rappelait le camp d’entraînement Delta de Guantanamo. Cela faisait longtemps, trop longtemps. Il reprit sa course et se dirigea vers 2 silhouettes qui se tenaient au coin de la rue.

« Soldat, Garde à vous! »

Surprise, les deux silhouettes se retournèrent en sursaut. L’une d’elle ouvrit le feu avec son arme de service, un fusil d´assaut M 16, vidant un chargeur entier sur un pan de mur, les douilles tombant par terre dans un bruit de métal résonnant, avant que l’autre ne l’arrête en lui arrachant l’arme encore fumante des mains.

« Soldat Mc Carthy, triple buse, mais que ce qui vous prend?
- Exc..exc… excusez-moi Général. Je… je croyais que c’était un zombie… je...
- Ouai, ouai, ça suffit. Parce que vous croyez que les zombies s’amusent à donner des ordres peut être?
- Non général, je pensais que…
- Et bien arrêtez de pensez soldat, vous n’êtes pas payer pour ça que je sache. On m’a dit que vous aviez trouvé des civils. Ou sont-ils?
- Dans un magasin, plus loin dans la ruelle Générale.
- Bien, allons-y.Mc Carthy, passez devant et Becker, couvrez nos arrières ! Restez vigilants soldats...ces raclures sont partout. »

Les 3 hommes se dirigèrent vers le magasin, épaulant leurs M 16 tout en scrutant minutieusement les alentours, à la recherche d´une cible. Arrivés devant le magasin d´éléctroménager, ils entrèrent, 2 autres soldats attendaient dans la salle, avec une dizaines de civiles, apparement décontenancés, éreintés et désespérés...on sentait cependant dans leur yeux comme une lueur d´espoir, à la vue du Général à l´air confiant, qui venait d´entrer.

« Bien, préparez-vous, nous allons partir vers Grand Central Station, il faut évacuer New York. »

Des cris de protestation s’élevèrent du groupe de civils. Un soldat les interrompis.

« Taisez-vous, j’entends quelque chose 
- Moi aussi répondit le Général.
- Les zombies Général?

1) Sans doute. Vous deux : allez jeter un oeil dans la rue
2) Oui, je pense. Restez ici, je vais voir ce qu’il se passe
3) Il n’y a pas de doute. Es ce qu’il y a une sortie à l’arrière de ce magasin?
4) Mieux vaut ne pas prendre de risque, restons ici.

Prets ? alors VOTEZ pour la suite que vous préférez !

kurosaki41
kurosaki41
Niveau 6
05 juillet 2006 à 23:43:41

hum...moi je dis :

1) Sans doute. Vous deux : allez jeter un oeil dans la rue

mounschilti2
mounschilti2
Niveau 8
06 juillet 2006 à 20:33:11

je di la 1 et oui laisson le heros san prendre de rsique et sacrifion les autres

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:46:18

:merci: pour vos votes :ok:

Gardez l´oeil sur le topic, j´attends encore 2 ou 3 réponses et je continue :)

jake-la-motta
jake-la-motta
Niveau 3
06 juillet 2006 à 23:05:15

n°1

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:13:11

n°3

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
06 juillet 2006 à 23:17:34

n°3

ps: c´est commence mieux que ZACOTA !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:35:54

:d) 3 votes pour la 1)
:d) 2 votes pour la 3)

allez, encore 1 ou 2 votes :svp: et l´aventure continue !! !

:merci: jérémi56....mais ça ne fait que commencer :-)

Nidhogg88
Nidhogg88
Niveau 7
07 juillet 2006 à 05:58:14

je vote la 3

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:09:01

Et on se retrouve devant une égalité !! !

Il me faut juste un unique vote pour départager la suite de l´aventure :ok:

Préférerez-vous envoyez deux de vos hommes vérifier ce qui se passe et analyser clairement la situation...ou préférerez-vous ne prendre aucun risque en trouvant une sortir à l´arrière du magasin ?

Prévenez vos amis et VOTEZ :)

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:09:32

Et on se retrouve devant une égalité !! !

Il me faut juste un unique vote pour départager la suite de l´aventure :ok:

Préférerez-vous envoyez deux de vos hommes vérifier ce qui se passe et analyser clairement la situation...ou préférerez-vous ne prendre aucun risque en trouvant une sortir à l´arrière du magasin ?

Prévenez vos amis et VOTEZ :)

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:10:05

:desole: pour le double post, petit beug....

vinsdu77
vinsdu77
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:25:07

la 1 :ok:

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
07 juillet 2006 à 11:03:21

vlà aller la suite !
nnn)1

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:27:41

:diable: Suite :diable:

1).....>>>>

Toute la pièce prêtais attention aux râles rauques que l´on pouvait entendre en dehors du magasin. La lumière émise par les néons défaillants et clignotants de la boutique d´électroménager du centre ville -qui fesait une promotion sur les écrans HD à l´occasion du Superbowl- éclairait quelque peu les alentours du magasin, mais la nuit noire et sombre reprenait sa place et grignotait peu à peu toute trace de lumière...comme une infection qui se propageait...lentement, mais sûrement.

Le Général Fitgerald posa son regard sur un radio réveil qui indiquait 01h 27 du matin.
Il faut soudain tiré de ses songes quand les râles reprirent, de plus en plus rapides, de plus en plus forts...et les craintes des survivants étaient bel et bien confirmées...Ils étaient là, Ils les avaient suivis, Ils les attendaient. Mais combien étaient-ils ? La menace pouvait-elle être éliminée rapidement ? Le Général prit une décision :
-Becker et Mc Carthy, allez jeter un coup d´oeil en reconnaissance et revenez immédiatement ! On reste en contact radio, ne faites feu que si nécessaire soldats ! Il faut évacuer ces civils dans le plus grand calme possible...chuchota t-il à l´oreille de la jeune recrue Mc Carthy, agée de 24 ans seulement.
Les 2 soldats monyèrent leur lampes torches sur leurs M16, ouvrirent les portes de la boutique et s´avancèrent prudemment vers l´extérieur, prêt à ouvrir le feu sur une cible potentielle. Ils s´avancèrent encore, le plus silencieusement possible, et soudain...disparurent dans l´obscurité, le champ de lumière ne les couvrant plus.
-Mc Carthy, vous me recevez ? à vous !
-Je vous reçois 5 sur 5 mon Général ! Rien pour le moment mon Général...chuchota le soldat, le souffle apparemment court, sûrement du au stress.
Mc Carthy poursuivit : - Nous nous engageons maitenant dans une petite ruelle afin de....
Des parasites envahirent soudain la ligne.
Le Général leva les yeux vers les portes afin d´essayer de voir quelque chose, une longue goutte de sueur coulant le long de sa tempe...
-Mc Carthy ? Mc Carthy ?? Terminez votre transmission ! Mc Carthy ??
Soudainement, les parasites cessèrent et les râles reprirent à l´intérieur de l´oreillette de transmission du Général. Il jeta celle-ci à travers la pièce, le doute l´envahit soudain ! Que faire ?

1) Attendre calmement le retour des soldats.
2) Allez voir ce qui se passe avec la recrue Choris, resté auprès des civils.
3) S´enfuir immédiatement par l´arrière boutique du magasin, avec le groupe de cils et vos 2 marines restants, en abandonnant vos 2 autres recrues.

Reprenez votre souffle...réfléchissez, et votez !

Cocoon
Cocoon
Niveau 9
07 juillet 2006 à 11:43:23

1/ on abandonne personne, mais on prend pas de risque

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:24:55

A)pas de pitié :diable:

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:49:55

La 3)!!

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
07 juillet 2006 à 15:25:25

la 3. le coup du "on abandonne jamais les notres" j´ai jamais trouvé ça très crédible.

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
07 juillet 2006 à 15:48:05

n°2

La vidéo du moment