à tous, et à toutes
Je me présente, gary_06, ancien joueur de warhammer ^^. Moi et mon ami Carcharoth , alias Sharkoux_, fan de jeux de rôle, avont décidé de créer ce topic, où VOUS êtes à 100% le héros !!
Moi et Carcharoth posteront des fragments d´histoires et proposeront différentes suites à la fin de chaque fragment, vous voterez pour la suite que vous préférez et nous continuerons l´histoire selon vos choix
Je remercie zacota, du forum "Paranormal", de nous avoir donné l´idée de ce topic.
Mais sachez une chose...une fois que vous aurez commencé, vous ne pourrez plus repartir en arrière...il n´y aura pas de retour à la case départ, alors, je vous souhaite à tous bonne chance
14th, 17th… 20th avenue.
Il s’arrêta tout essoufflé. Un point lui brûlait les côtes. Il se rappelait le camp d’entraînement Delta de Guantanamo. Cela faisait longtemps, trop longtemps. Il reprit sa course et se dirigea vers 2 silhouettes qui se tenaient au coin de la rue.
« Soldat, Garde à vous! »
Surprise, les deux silhouettes se retournèrent en sursaut. L’une d’elle ouvrit le feu avec son arme de service, un fusil d´assaut M 16, vidant un chargeur entier sur un pan de mur, les douilles tombant par terre dans un bruit de métal résonnant, avant que l’autre ne l’arrête en lui arrachant l’arme encore fumante des mains.
« Soldat Mc Carthy, triple buse, mais que ce qui vous prend?
- Exc..exc… excusez-moi Général. Je… je croyais que c’était un zombie… je...
- Ouai, ouai, ça suffit. Parce que vous croyez que les zombies s’amusent à donner des ordres peut être?
- Non général, je pensais que…
- Et bien arrêtez de pensez soldat, vous n’êtes pas payer pour ça que je sache. On m’a dit que vous aviez trouvé des civils. Ou sont-ils?
- Dans un magasin, plus loin dans la ruelle Générale.
- Bien, allons-y.Mc Carthy, passez devant et Becker, couvrez nos arrières ! Restez vigilants soldats...ces raclures sont partout. »
Les 3 hommes se dirigèrent vers le magasin, épaulant leurs M 16 tout en scrutant minutieusement les alentours, à la recherche d´une cible. Arrivés devant le magasin d´éléctroménager, ils entrèrent, 2 autres soldats attendaient dans la salle, avec une dizaines de civiles, apparement décontenancés, éreintés et désespérés...on sentait cependant dans leur yeux comme une lueur d´espoir, à la vue du Général à l´air confiant, qui venait d´entrer.
« Bien, préparez-vous, nous allons partir vers Grand Central Station, il faut évacuer New York. »
Des cris de protestation s’élevèrent du groupe de civils. Un soldat les interrompis.
« Taisez-vous, j’entends quelque chose
- Moi aussi répondit le Général.
- Les zombies Général?
1) Sans doute. Vous deux : allez jeter un oeil dans la rue
2) Oui, je pense. Restez ici, je vais voir ce qu’il se passe
3) Il n’y a pas de doute. Es ce qu’il y a une sortie à l’arrière de ce magasin?
4) Mieux vaut ne pas prendre de risque, restons ici.
Prets ? alors VOTEZ pour la suite que vous préférez !