Au bout de 3 jours. Si j´ai pas d´autres votes c´est la majorité. Maintenant la suite.
"Il faut que j´aille voir cela de plus prêt, Becker avec moi."
L´homme se retourna, surpris.
"- Ou voulez vous aller général? Je croyais que nous devions suivre les civils...
- On ne discute pas soldat Becker." Le ton était sans réplique.
"- Bien mon général."
Les deux hommes se mirent à courir en direction de la ruelle adjacente. Pendant qu´ils courraient, le Général ne pouvait s´empêcher de penser aux évènements de ses derniers jours. Il y avait d´abord eut cette épidémie de grippe. Elle fut catastrophique. Selon les scientifiques (qu´ils aillent au diable tout ces foutus scientifiques qui créaient plus de désastre que de solutions au problèmes), cette épidémie était comparable à celle de la grippe espagnol de 1918.
"Foutu espagnol" pensa-t-il
Malgré les protections dont disposaient les militaires, les barrages pour empêcher les déplacements de civils et l´arrêt total des transport publiques par terre, mer ou air, la grippe avait frappé tout les États Unis sans que l´on puisse rien faire.
Très vite les hôpitaux furent débordés puis les hôpitaux mobiles des militaires le furent aussi. Et bientôt, malgré les pertes astronomique enregistré, la grippe était soudainement devenue qu´un gentil rhume. Un gentil rhume comparé à l´invasion d´une horde de Zombies.
Ce qui surpris le plus le Général, ce n´est pas tant l´invasion de Zombies. Il était profondément croyant mais n´avait pas reçu une éducation religieuse. Pour lui les Zombies étaient juste l’œuvre de la colère de Dieu. Ce qui le surpris, c´est que les Zombies n´étaient pas ceux qui étaient morts de la grippe. Non, les zombies se propageaient en mordant les personnes saines. La grippe et des créatures de la nuit, et tout cela avait commencé à New York. Putain de coïncidence...
Le général fut sorti de ses pensés par les cris du soldat Becker
"La! J’ai vu plusieurs ombres s´enfuirent." Becker désignait une autre ruelle perpendiculaire à celle ou ils se trouvaient.
"Que fait-on mon Général?"
1) Allons-y, nous devons prendre ce risque
2) Retournons avec les autres, c´était une mauvaise idée de s´aventurer ici seuls