CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Le Topic dont vous êtes le héros !~

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:28:45

Ce qui nous fait :d) 3 votes pour la 3)
:d) 1 vote pour la 1

Continuez de Votez et :merci:

Kewl
Kewl
Niveau 21
11 juillet 2006 à 21:02:31

Ah, au fait ! Bravo pour cette petite fiction, le concept est sympa et tu écris plutôt bien, sans faire de fautes. Continue comme ça !

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:25:56

Bah, je te remercie pour ton compliment :)

Je voudrais vous souhaiter à tous de bonnes vacances, je pars demain ,jusqu´au 22 aout en pleine cambrousse ^^ ce qui signifie...pas de Pc :snif:

Mais pas de soucis, car le fils de Stephen King :p) est désormais à 100% dans la place, ovation au grand Carcaroth :ok:

En vous remerciant d´avoir fidèlement suivit l´aventure, jusqu´içi, :bye: , mais, c´est loin d´etre terminé :ok:

Carcaroth continuera l´aventure avec son pseudo ou le mien :-)))

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:28:02

J´étais sur de m´etre planté sur son pseudo -_-´

^^ allez Carcharoth, dsl pour la faute, tu m´en veux pas ?? :p) :p)

Bonne chance :)

de59
de59
Niveau 7
12 juillet 2006 à 00:02:50

moi je dit la 1

Carcharoth
Carcharoth
Niveau 2
13 juillet 2006 à 00:26:19

3 votes pour la #3 et 2 votes pour la #2. Encores quelques votes pour connaitre la suite de l´histoire.

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
13 juillet 2006 à 17:17:29

pffffff

Sa dure lomptemp :sleep:

Carcharoth
Carcharoth
Niveau 2
13 juillet 2006 à 23:53:41

Pas de nouveaux votes? Et bien tant pis. la #3 remporte la mise.

Le général donna des ordres brefs à ses soldats. Ceux-ci coururent jusqu´aux voitures et placèrent les dernières charges de C4 qu’ils possédaient.

Le général se retourna vers les policiers.

"Lorsque les zombies arriveront, nous ferons sauter les charges. C´est la qu´il faudra faire vite. Dès que l´explosion semble s´être calmée, vous courrez tout droit à travers les débris jusqu´à la station de métro au coin de la rue. Compris?
- Oui mon général
- Bien, Doyle, vous suivez les gars et vous faites en sorte que les civils suivent sans rechigner compris?
- Yes sir, Yes
- Et toi Becker tu reste avec moi, on ferme la marche.
- Très bien mon général.
- Et pas question de gaspiller des munitions, vous ne tirez que si vous êtes directement agressé."

Les hommes aillèrent se placer derrières des carcasses de voitures en vue de l´explosion.

" Attention, à mon commandement... Feu!"

Un sifflement assourdissant se fit entendre. Un souffle d´air terriblement brûlant traversa la rue emportant des tonnes de débris accumulé sur la voie. Lorsque le général jeta un coup d’œil, il ne vit plus qu´un grand troue béant à la place des voitures de polices.

"Aller go, go, go que ce que vous attendez à la fin?" rugit le général.

Les policiers et les soldats accompagné des civils se mirent à courir en direction des derniers Zombies encore debout. Ceux ci ne semblaient nullement étonné de voir apparaître des hommes et des femmes au milieu des flammes et ne se posèrent pas plus de questions quand leurs corps criblés de balle tombèrent par terre.

Le général s´apprêtait à les suivre lorsqu’une ombre attira son regard dans une ruelle adjacente. Plusieurs ombres se mouvaient dans l´obscurité...

1) "Il faut que j´aille voir cela de plus prêt, Becker avec moi"
2) "Pas question de rester dans le coin, on suit nos hommes Becker"
3) "Becker aller voir, je vous attends ici"

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
14 juillet 2006 à 00:39:44

n°1

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
14 juillet 2006 à 11:34:25

pareil, la 1) protégeons les civils et allons voir ce qui se passe

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:56:11

La 2), courez bordel!

Carcharoth
Carcharoth
Niveau 2
17 juillet 2006 à 23:04:14

Bon aller encore quelques votes sinon j´écris l´histoire sans vous consulter ...

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
18 juillet 2006 à 16:42:05

Bon aller encore quelques votes sinon j´écris l´histoire sans vous consulter ...

Sans nous consulter :)

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
18 juillet 2006 à 17:07:35

tout à fait d´accord, il faudrait fixer une date limite de validation des avis.

Carcharoth
Carcharoth
Niveau 2
20 juillet 2006 à 00:23:11

Au bout de 3 jours. Si j´ai pas d´autres votes c´est la majorité. Maintenant la suite.

"Il faut que j´aille voir cela de plus prêt, Becker avec moi."
L´homme se retourna, surpris.
"- Ou voulez vous aller général? Je croyais que nous devions suivre les civils...
- On ne discute pas soldat Becker." Le ton était sans réplique.
"- Bien mon général."

Les deux hommes se mirent à courir en direction de la ruelle adjacente. Pendant qu´ils courraient, le Général ne pouvait s´empêcher de penser aux évènements de ses derniers jours. Il y avait d´abord eut cette épidémie de grippe. Elle fut catastrophique. Selon les scientifiques (qu´ils aillent au diable tout ces foutus scientifiques qui créaient plus de désastre que de solutions au problèmes), cette épidémie était comparable à celle de la grippe espagnol de 1918.

"Foutu espagnol" pensa-t-il

Malgré les protections dont disposaient les militaires, les barrages pour empêcher les déplacements de civils et l´arrêt total des transport publiques par terre, mer ou air, la grippe avait frappé tout les États Unis sans que l´on puisse rien faire.

Très vite les hôpitaux furent débordés puis les hôpitaux mobiles des militaires le furent aussi. Et bientôt, malgré les pertes astronomique enregistré, la grippe était soudainement devenue qu´un gentil rhume. Un gentil rhume comparé à l´invasion d´une horde de Zombies.

Ce qui surpris le plus le Général, ce n´est pas tant l´invasion de Zombies. Il était profondément croyant mais n´avait pas reçu une éducation religieuse. Pour lui les Zombies étaient juste l’œuvre de la colère de Dieu. Ce qui le surpris, c´est que les Zombies n´étaient pas ceux qui étaient morts de la grippe. Non, les zombies se propageaient en mordant les personnes saines. La grippe et des créatures de la nuit, et tout cela avait commencé à New York. Putain de coïncidence...

Le général fut sorti de ses pensés par les cris du soldat Becker

"La! J’ai vu plusieurs ombres s´enfuirent." Becker désignait une autre ruelle perpendiculaire à celle ou ils se trouvaient.
"Que fait-on mon Général?"

1) Allons-y, nous devons prendre ce risque
2) Retournons avec les autres, c´était une mauvaise idée de s´aventurer ici seuls

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
20 juillet 2006 à 10:56:53

la 1, on termine ce qu´on a commencé

muse59
muse59
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:36:44

salut tout le monde j´adore les topics comme ca mais le seul probleme c que jarrive tout le temps a la boure pour noter les trucs je vois jamais les topics au bon moment et la je lai trouver bon heu moi je trouve que la 1 parait bien comme reponse

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
25 juillet 2006 à 20:21:05

N°2

Je sais que tu t´attend à que tout le mon dise N°1 , mais voyons si t´a une iddée de la N°2

N°2

]Ness[
]Ness[
Niveau 2
31 juillet 2006 à 00:43:52

moi je dis la 2. La curiosité peut être fatal

]Ness[
]Ness[
Niveau 2
31 juillet 2006 à 15:14:52

up,up,up allez gary ou cacharot la suite!!

La vidéo du moment