CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Le Topic dont vous êtes le héros !~

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:58:24

:merçi: pour vos votes.

Je récapitule tout ça :)

:d) 2 votes pour la suite 1)
:d) 1 vote pour la suite 2)
:d) 2 votes pour la suite 3)

Encore 1 ou 2 votes....et l´aventure continue :diable:
Et pour les petits curieux...ça va saigner :)

Prévenez vos amis :ok:

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
07 juillet 2006 à 17:53:18

à tout hasard on peut voter deux fois pour une même proposition (je me doute que non mais bon je préfère m´en assurer).

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:48:58

:rire: ah si tu as déjà voté, non, tu ne peux pas :ok:

allez, un dernier vote pour départager :svp:

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:49:05

la 2 :diable:

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:50:54

:rire2:
nan sérieusement je prends la 3) c´est ce qu´on aurait du faire depuis le début, le débilisme de certains a causé la perte d´un soldat ! :hum: :honte:

ALLEZ LA SUITE

kuku45-leretour
kuku45-leretour
Niveau 6
08 juillet 2006 à 11:54:03

:up:

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:22:44

Ce qui fait que nous continuerons l´aventure avec la suite numéro 3 :diable:

Celle-ci arrive très bientôt, gardez l´oeil sur le topic...et bonne chance :sournois:

Vous allez en avoir besoin avec ce qui va suivre..........

Carcharoth
Carcharoth
Niveau 2
08 juillet 2006 à 12:25:04

Gary tu t´en occupe? Je suis over boker aujourd´hui et demain se sera pareil. J´aurais pas accer au PC avant Lundi :)

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:27:12

Y a pas d´soucis Carcharoth, j´me met au boulot :ok:

Bon week-end :)

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
10 juillet 2006 à 15:31:38

Bon alors et cet suite !

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
10 juillet 2006 à 19:42:22

oui notre patience à tous à des limites. Et puis là c´est bien sympa alor forcémen on a très envie d´avoir la suite.

Carcharoth
Carcharoth
Niveau 2
10 juillet 2006 à 22:42:30

Je wizz gary sur MSn et si il est pas la je m´en occupe ;)

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
11 juillet 2006 à 10:56:00

merci Carcaroth

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:59:15

:salut: à tous

Je voudrais m´excuser de mon absence mais j´ai été très occupé également ces derniers jours, mais l´histoire est prete, je vous rassure :ok:

Il me reste à la taper et elle sera en ligne aujourd´hui, parole de gamers :)

Merçi de votre compréhension ;)

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
11 juillet 2006 à 11:38:13

Je dôute si c´est ton histoire hum...

Désolé je sais pas ce qui ma pris aller la suite !

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:40:07

:diable: suite =>>>>>>>> :diable:

"- Mon Général ? Mon Général ?
Le Général Fitgerald fut extirpé de ses pensées par l´appel du soldat Choris, apparemment effrayé à la vue de son doigt posé à proximité de la gachette de son fusil d´assaut M-4, rayé et souillé par, apparemment, de rudes combats.
Fitgerald prit enfin une décision, levant ses yeux bleus en direction de ses hommes, l´air déterminé et enfin pret :
-On sort de là soldats ! Doyle, vous couvrirez nos arrières, je prendrais la tête du groupe avec Choris jusqu´à Grand central Station, lieu d´évacuation général. Fini de jouer messieurs, feu à volonté ! Nous n´avons plus une seule seconde à perdre.
Il fit volte-face et s´adressa aux civils, son arme sur l´épaule, pret à en découdre avec ces foutues zombies :
-Bon écoutez-moi ! Il faut garder le plus grand calme possible, je vous prie. Vous allez maitenant vous dirigez vers l´arrière boutique du magasin, et en silence ! Allez, en avant !
-Mon Général ?
-oui, Doyle ?
-Pour Becker et Mc Carthy mon Général ? Nous n´allons pas les...
-Ils sont morts soldats...il faut sauver ces civils, c´est tout ce qui compte, fit l´homme d´un ton sec, posant sa main sur l´épaule du soldat déchu.
Fitgerald tourna le dos à ses recrues. Il avait les cheveux grisonnants, mais sa carrure était excellente pour un homme de son age. En réalité, il ne voulait pas parler de la mort de ses hommes. Il avait perdu toute sa compagnie, la 6th Infantry division, composée de 280 soldats. Lui et ses hommes avaient été envoyés 4 jours plus tôt, lorsque la sécurité commencait un peu partout à se dégrader, sécuriser Wahington, puis Boston, mais ont été débordés par la supériorité numérique de leurs assaillants...succombant sous leurs morsures et leur acharnement. Le Général fut le seul survivant...et il se demandait à présent. Pourquoi moi ?
Mais il avait une mission désormais. Rapatrier le maximum de civils dans le disctrict de Manhattan, avec l´aide de soldats rescapés de différentes brigades, divisions et autres bataillons. Leur objectif était simple : ramener ces survivants au point de rendez vous Alpha. Arrivés la-bas, on les évacuerait d´urgence par camions et véhicules blindés M113 A2...cette zone jusque là maitrisée était idéale.
Le groupe sortit par l´arrière boutique, qui donnait sur une petite ruelle sombre, à l´odeur épouvantable d´égouts, qui remontait des canalisations. Choris et le Général ouvrirent la marche comme prévu, ils avancaient...les yeux rivés sur le bout de la ruelle...soudain, quelqu´un se jeta violemment sur Choris, qu s´écroula en roulant par terre, son assaillant accrochés à lui, pret à lui asséner un coup de poing, Le général accourut et attrapa d´un coup sec le col de l´homme,et la repoussa par terre, avant de le tenir en joue, pret à ouvrir le feu. Mais la personne leva les yeux et croisa le regard du Général.
-Mon...
-Becker ? Bon sang...
-Ohh mon général,pardonnez-moi, je...
-Bon, écoutez moi Becker, vous me raconterez ça tout à l´heure, nous n´avons plus de temps à perdre, filez à l´arrière rejoindre Doyle, et vous avez carte blanche soldat,fit le Général en tendant au soldat blessé une arme de poing.
-Bien mon Général !

Le convoi reprit sa route et arriva à l´angle de la 26th avenue...ils entendirent soudain des coups de feu et une sirène de voiture de police. Choris accourut à l´angle pour jeter un coup d´oeil et se retourna vers le Général.
- Des Gars de la Nypd mon Général !
- Des flics ? mais bon dieu, que font-ils là ?
- Aucune idée mon général, mais il faut leur filer un coup d´main !
Becker et Doyle rejoignèrent Fitgerald et Choris afin de voir ce qui se passait.
-Bon, Doyle avec moi ! Vous deux -il montra les 2 autres recrues du doigt- vous restez içi avec les civils et vous ne bougez pas ! On reste en contact en cas de problèmes.
-Bien mon Géné...
-Choris n´eut pas le temps de finir sa phrase que Fitgerald et Doyle accourraient vers les 4 bagnoles de flic qui abritaient des gars du Disctrict de New york en mauvaise posture.
L´un d´entre eux se retourna et dirigea son fusil à pompe en direction de Doyle, mais il baissa son arme à l´appel du Général.
-Ne tirez pas ! Général Fitgerald ! Que faites-vous içi messieurs ? Tous les flics devaient rejoindre le point d´extraction il y a maitenant 2 heures !
-On a reçu un appel monsieur ! Des civils étaient barricadés dans une école et on a été envoyés en urgence pour les sortir de là. Mais quand on est arrivés, il était trop tard...on est repartis vers le lieu de rendez-vous avant de se faire bloquer par ces ordures !, fit le policier au souffle haletant, des gouttes de sueur suintant de son crane chauve et noir.
Les 6 autres policiers étaient encore occupés à repousser la vague d´une trentaine de zombies qui déferlait vers eux à une vitesse folle.
-Tom ! On est quasiment à sec !! cria un des flics à l´homme qui parlait aux soldats, en rechargant rapidement son fusil à pompe avant de retirer des rafales sur les morts-vivants..

Il fallait les arrêter...c´était le plus court chemin pour rejoindre le Grand central Station...Que devaient-ils faire ?

1)Se poster avec les flics derière les voitures en tirant un feu nourri sur les assaillants. ( ce qui diminuerait les stocks de balles de nos hommes)
2) Demander à Becker et Choris de les rejoindre, (mais laisser les civils à"l´abris" dans la ruelle.)
3) poser des pains de C4 sur les 4 voitures et attirer les zombies jusqu´à elles avant de tout faire péter ! ( ce qui rendrait inutilisable les voitures, permettant d´arriver plus vite au point de rendez-vous)

Réflechissez..et votez :diable:

Excusez-moi encore de mon retard, mais j´ai eu des problèmes d´emploi du temps pour continuer l´aventure :ok:

jeremi56 :d) c´est bel et bien notre histoire avec Carcaroth....j´ai écrit ce fragment et il écrira le suivant :ok:

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
11 juillet 2006 à 13:10:07

moi je dis réponse 3, les gars essayeront de garder des munitions pour parer à toute éventualité mais tâcheront de libérer la route. Et puis j´aime bien les explosions :-)))

shady58
shady58
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:26:43

la 3! :) (BAOUM!!!! :p) )

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
11 juillet 2006 à 16:26:53

n°3

BABOUM :fou:

Kewl
Kewl
Niveau 21
11 juillet 2006 à 17:14:44

La 1 ! Des munitions, ça peut se trouver. Alors que des pains de C4 et des voitures ... :sarcastic:

La vidéo du moment