CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

_Gg
_Gg
Niveau 10
16 août 2012 à 09:28:04

Salut les p'tits loups ^^

Nan j'suis pô mort, c'est juste que Battle est au repos en ce moment. Bon alors j'avoue que la figouze de centonze est sympa mais, en effet, ça va être chaud à trouver. Sinon centonze tu vas utiliser les règles d'une autre armée existante ou tu as composé des règles spéciales pour jouer ta horde ?

Centonze111
Centonze111
Niveau 7
16 août 2012 à 20:33:03

voila les regles que je vais utiliser comme base, http://dreadaxe.pagesperso-orange.fr/norse.htm

Origa
Origa
Niveau 10
18 août 2012 à 04:51:42

Sympa, ton armée m'intérésse :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 20:19:17

Bonsoir z'avez vus sur le warfo ont a des visuels des figurines de la nouvelle boite de base de w40k les SMdu chaos sont divinement maléfique les dark angels sont pas mal non plus
surtout l'archiviste

Origa
Origa
Niveau 10
19 août 2012 à 19:16:38

Yop !
Je sais pas mal de chose suite à mon entretiens chez games workshop pour etre vendeur ! J'aimerais bien vous les faire partager, mais c'est secret pro, par contre faut vous attendre a du très lourd le mois prochain ! surveillez le white dwarf :)

Origa
Origa
Niveau 10
20 août 2012 à 06:34:55

Wahou, moi qui a le détachement space marine du chaos, je vais jouer avec celle ci et les nouvelles, ça va peter sur le champs de batailles lol.
Trop belles les figurines en effet j'avoue, games workshop font encore très fort une fois de plus :)

Beecha-Ooleg
Beecha-Ooleg
Niveau 10
20 août 2012 à 09:18:21

J'ai vu les nouvelles figouz pour la boite "starter" 40k, aussi bien les Dark Angels que les Chaoteux sont excellent mais je préfère de loin le Chaos.
Je pense d'ailleurs que je vais me préparer une bande de l'Alpha Legion, j'aime bien ces renègats, ce sont les seuls qui chargent encore aux cris de "Pour l'Empereur!!!" et leur fluff est excellent... :bave:

Origa
Origa
Niveau 10
20 août 2012 à 17:34:29

Perso je posséde deja une Black Legion, commandé par Abadonn Le Fléau :)

Beecha-Ooleg
Beecha-Ooleg
Niveau 10
21 août 2012 à 11:22:19

J'aime pas trop la Black Legion niveau hérétiques, j'ai une préférence pour l'Alpha Legion, les Emperor's Children etles Word Bearers (depuis que j'ai lu "Le Premier Hérétique" pour eux).

Après les Nigth Lords m'intéresse aussi mais je connais pas grand chose à leur fluff... :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 19:42:30

c'est clair que je vais commencer une armée de SM du chaos
mais j'hésite entre les iron warriors/la légion alpha et les nights lords

_yourigarion360
_yourigarion360
Niveau 6
21 août 2012 à 21:19:44

Salut a tous. Alors Origa ton embauche chez games c'est fait :question: Je suis tombé sous le charme des cultistes :ouch: Je ùe ferais bien une petite armée de GI corrompus avec ces persos comme ossature? Quelqu'un sait quand la boite va sortir :merci:

Beecha-Ooleg
Beecha-Ooleg
Niveau 10
21 août 2012 à 21:28:13

Bah au vu de mes connaissances sur le forum Space Marine, surement là début septembre, les images que j'ai vu devait venir du prochain WD...

Apparement il y a une version collector avec une figouz de chapelains en plus, mais j'en suis pas sûr...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 18:18:13

elle sort le 1er septembre :fete:

Origa
Origa
Niveau 10
22 août 2012 à 19:11:30

Salut la foule :)
Yo youri :) Mon embauche chez games workshop, ben j'ai passé l'entretien qui à mon avis a été plutot concluent, j'attends une réponse mi-fin septembre, car pour l'instant l'équipe est entiére ( 3 vendeurs dont 1 manager ), et il y'a aussi d'autres candidatures, donc voila, j'espere que les autres se seront planté pendant l'entretien lol !
Ensuite oui en effet la boite V6 sort le mois prochain, il ya une version collector en effet, qui j'espere ne sera PAS traduite, ça fera bosser mon anglais, et puis j'ai des bonnes bases dedans :)
Ensuite devrais suivre le codex du chaos et le nouveau détachement, mais c'est gardé très secrétement, donc je ne sais pas trop dans quel ordre sont les sorties :(

Voila voili voilou :-)

Origa
Origa
Niveau 10
22 août 2012 à 19:12:21

Oups, j'ai oublié, ou p'tet le codex Dark-angel ... voir p'tet Space Marine, rien ne peu m'étonner chez Games Workshop ^^

Beecha-Ooleg
Beecha-Ooleg
Niveau 10
23 août 2012 à 11:46:26

Normalement c'est le codex force du Chaos qui sort en premier... :question:

En tout ces ce codex risque d'être épique => écrit par Phil Kelly :bave:

_Gg
_Gg
Niveau 10
24 août 2012 à 08:09:01

En effet si c'est Phil Kelly qui s'y colle, ça risque d'être sympatouille ! Bon sinon, 40K ne m'intéresse toujours pas :rire2: mais par contre je vais ENFIN refaire une p'tiote partie de Battle contre mon pote kaos-war :oui:

On est parti sur du 2000 pts avec un des scénars de base. Lui va jouer ses nenelfes noirs et moi je vais sortir mes ogres. Oui. Parce que ça fait bien longtemps que je ne les ai pas joués et que j'aime la V8 ! Partie programmée pour mardi soir :diable:

Origa
Origa
Niveau 10
24 août 2012 à 08:11:13

ça s'annonce sanglant :hap:
Rapport de bataille en attente ^^

Origa
Origa
Niveau 10
24 août 2012 à 09:05:40

Sinon oui logiquement c'est le codex du chaos qui sort en 1er en effet !

Origa
Origa
Niveau 10
25 août 2012 à 07:15:27

Grand jour aujourd'hui, la V6 de 40K est enfin sortie en quantité limité :bave:
Je téléphone ce matin à mon games workshop pour réserver une boite !

La vidéo du moment