CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(*)-DRAGOONS-(*)

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
05 avril 2005 à 13:10:32

Suite à l´envahisseur dragOOn de mon autre topic, je cré un topic spécifique à ce jeu... on pourra parler du jeu, des sorties, des perso qu´on a fait quand on étiat à moitié defoncé le vendredi soir.. des trucs bien sympas quoi... :doute:

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
05 avril 2005 à 13:18:26

a oui pour ceux qui ne connnaissent pas dragOOn : c´est un jeu de rôle amateur mais qui est quand meme très bien fait et qui vaux mieu que certain jeux qui sont sur le commerce.... c´est un monde complétement déjanté, psychédélique... et plein d´autre trucs aussi.. je vous balance le lien :

perso.wanadoo.fr/brainsalad/Dragoons%20Web/Sommair
e.htm

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:10:14

ouais! vive DragOOn !
mais bon je vais masteriser dès que possible, dès que ca sera fait je vous ferai un ptit résumé :D

Toof
Toof
Niveau 6
05 avril 2005 à 20:34:27

Haaaa!Dragoons!Un JDR ou les bardes vénèrent Elvis et invoquent les Village People!Ainsi que des elfes à tête de poireaux défoncés(si si!!je vous jure!!),des armes magiques 100% ridicules(un baton changeur de forme,une hache qui parle pour t´insulter...)....Et j´en passe,malheureusement!(soupir)

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
05 avril 2005 à 22:05:07

tien j´ai remarqué que pendnt le mois d´elvis les bardes étaient immortels c vrai??? ça veut dire qu´il doit y avoir plein de bardes têtes brulée pendant ce mois...

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:16:39

Pas grave ils se transformeront en poulets :diable:

Toof
Toof
Niveau 6
06 avril 2005 à 17:27:29

Non,en fait,pendant ce mois,on va dire qu´une loi temporaire fait que les ménestrels sont intouchables,mais ils peuvent mourir(tombe du bord d´un miette-monde,sétouffe avec une cerise...)

MadMat_KingKeke
MadMat_KingKeke
Niveau 4
06 avril 2005 à 17:30:21

Pour l´instant, c´est moi le mj du groupe de " vos experience rolistique", il se debrouille plutot bien, a part un casseur d´ambiance, ARTANAs .
Il a decouvert le pouvoir du baton magique qui se transforme en tout, a la demande, epee, bidet, jambonneau, hache a 2 mains.
Et donc leur jeu consiste a dire au baton, qui est accroche au dos d´un des persos, :
" -feux d´artifice enorme ! !!
-baton
-feux d´artifice enorme ! !!
-baton
-feux d´artifice enorme ! !!
-baton
. ..."
Et ca pendant presque tous le scenar, que faire en tant que Mj debutant, donnait moi des idee pour me venger !
please !

MadMat_KingKeke
MadMat_KingKeke
Niveau 4
06 avril 2005 à 17:31:58

et toof, non durant ce mois tous les menestrels sont invulnérable !
:oui:

Toof
Toof
Niveau 6
06 avril 2005 à 17:33:09

Bah....tu as bien fait en fesant en sorte que le baton ne se transforme plus...

ToxiCo_gamer
ToxiCo_gamer
Niveau 7
06 avril 2005 à 17:34:42

Vous pouvez m´aidez.... j´en ai marre des joueurs sadiques...
Leur dernier coup: pendre un marchand en accrochant la corde au bord du miette-monde ( tout ca parce qu´il faisait des prix trop chers)

On peux pas dire qu´ils manquent d´imaginations...

Pour allumer une grande torche ils devaient decouvrir une pierre brulante dans une grotte mais eux ils ont prefere enlevé un habitant et foutre le feu a sa tunique....

MadMat_KingKeke
MadMat_KingKeke
Niveau 4
06 avril 2005 à 17:35:08

Il se transforme toujours, mais un ecritau avec marque dessus " Ta Gueule ! ", mais c´est tout !

Toof
Toof
Niveau 6
06 avril 2005 à 17:35:23

Ha bon?cool,ça va être bon pour moi et...moi.

Mais Zarn qui a lui aussi les règles m´a dit que c´était un " règlement" ou quelque chose de ce genre!

Toof
Toof
Niveau 6
06 avril 2005 à 17:38:00

ToxiCO_gamer,tu n´as qu´à faire intervenir quelqu´un ou quelque chose,comme par exemple pour la torche,au moment ou il veulent brûler qui ou quoi que ce soit,tu leur dis:

" Il pleut".

MadMat_KingKeke
MadMat_KingKeke
Niveau 4
06 avril 2005 à 17:39:25

toxico, t´as qu´a mettre en oeuvre une magie qui les empeche de faire des trucs du style, tuer tous le monde, bruler tous le monde .
Moi dans le groupe, le chieur du baton, a eccope d´une epee magique qui tranche tout ! mais absolument tout ! les murs, les paysans!
desavantage: si il la sort trop vite du fourreau, il se coupe la main, et les piliers porteurs de la maison ( si il est en interieur), les coequipier, et les pnj capitaux pour la quete !

ToxiCo_gamer
ToxiCo_gamer
Niveau 7
06 avril 2005 à 17:44:08

Pas bete le " il pleut" ^^

Toof
Toof
Niveau 6
06 avril 2005 à 17:47:57

merci.

franchement,je préfère l´épée qui tranche tout que la hache qui parle pour t´emmerder!!

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
06 avril 2005 à 19:13:12

de toutes façons les jeours qui font chier....Le mj dispose toujours des armes ultimes : le critérium et la gomme divinne qui fait des miracles en fesant disparaitre des tunes, apparaitres des tares, volatiliser des armes magiques..... de toutes façon il ne faut pas jouer contre le mj mais avec le mj.... et faut pas le faire chier parece qu´il a quand meme els pleins pouvoirs

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:56:50

mais quand meme le coup du feu d´artifice...
tu sais que ça explose les feux d´artifice?

Artanas
Artanas
Niveau 5
06 avril 2005 à 20:31:37

C´etait le but, mais de toute facon le baton redescendait apres. Le joueur? euh...

La vidéo du moment