CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(*)-DRAGOONS-(*)

Couillue
Couillue
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:38:58

:hello: monkeyfucker ! je prefere qu´on s´appel par nos pseudos je tien a garder l´anonyma !

Couillue
Couillue
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:52:10

:sarcastic:

Toof
Toof
Niveau 6
25 avril 2005 à 10:48:57

Couillu....sympa de t´avoir rencontré...

Toof
Toof
Niveau 6
25 avril 2005 à 18:30:54

Suite de la formidable aventure....

les gobelins harcèlent les assaillis en criant"donnez-nous votre or!",et parmis les bandits,se devinait le chef de la " meute"....
Pendant ce temps-là,à l´arrière du groupe,quelques gobelins embarquèrent l´oeuf et le sardoquin,et donc le toy-toc,ainsi que l´elfe parte à leur secours,tuant quelques gobelins dans la mêlée.
Le templier vise le chef gobelin avec son fusil à poudre,sachant très bien que le tireur est ciblé par une tripotée d´archers gobelins....
Bibou tire,loupe son coup,et les archers ennemis répliquent en créant une véritable pluie de flèches se fondant sur le templier:L´armure ne tient plus,et la p´luche est éjectée vers l´extérieur.Après cela,il décide de prendre la fuite en rattrapant Tarpé et Tong-Deum.Quant au ménestrel,il est déchainé,et n´a qu´une chose en tête,c´est d´aller vers le chef gobelin pour le rendre fous avec ses gardes du corps qui ne sont autre que le chef de chantier,l´indien et le policier!Ils s´enfoncent dans la mêlée,et se frayent un chemin,arrivent en plein milieu de la foule de gobelins...Et le chef de chantier est déjà mort!
Pour faire le max de dégâts avant de mourrir(Le dragonnet,maintenant désaoulé,sait bien que maintenant,il va mourrir)il fait encore une invocation de Village People:encore un échec critique!!!!3 autres Village People arrivent!!La bande est au complet!Ils sont tous là!Le cowboy,le policier,le chef de chantier,l´indien,le camioneur et le dernier,dont je ne sais plus la personnalité...
Ils chargent,font des morts,et là,alors que les gobelins allaient provoquer la perte du ménestrel et de ses amis,le cowboy prend son flingue et tire en l´air,et un curieux bruit de pistolet en plastique retentit....
Par ce bruit,les gobelins paniquent,croyant à une explosion,et fuient comme des lapins!!
le ménestrel a gagné!Quel miracle!
Pendnat ce temps-là,le toy-toc et l´elfe accompagnés juste derrière par la p´luche,fuient 3gobelins impatient de leur couper leur gorge!
Le samourai,équipé de flèches explosives,jète celles-ci pat erre,espérant que leurs assaillants vont marcher dessus,mais Bibou ne comprend décidémment jamais rien,et donc prend 2 flèches et fonce sur les gobelins!!!!(je vous rappelle que une p´luche mesure environ 30cm...)
Résultat:Bibou n´est plus,son sang ruisselant par terre , regardé par les 3 gobelins qui se marrent(à vrai dire,il y a de quoi!)!
Mais à ce moment-là,arrivant dans un nuage de poussière,une masse arrive,et un bruit...ou plutôt une mélodie retentit...Et oui!C´est la compagnie des Village People accompagné par Ilmir le dragonnet ménestrel!!Leur charge est foudroyante,nettoyant tout sur leur passage!les cailloux,les herbes,les gobelins,et Bibou!!
enfin!La compagnie est au complet(bah oui,Bibou est mort,mort,et remort),sauf qu´un incident survient:le dragonnet a vu les flèches explosives de Tong-Deum,mais seulement voilà:c´était trop tard...
Il a pu s´écarter avant que cela n´explose,mais il peut dire adieu à ses cratures bien-aimées!
Et BOUM!
l´explosion n´a pas touché le ménestrel,et pourtant,il a mal au crâne:en effet,le casque du chef de chantier a volé pour atteindre la tête de l´invocateur!
Enfin bref,a plus de Village People(Par la suite,le dragonnet sera guérit par l´elfe)!
Peu de temps après,arrive,les vêtements en lambeaux,le sardoquin haletant,qui nous dit que l´oeuf a été capturé par les gobelins,et il est maintenant dans leur repère(une caverne sur la route de Torsegoulet)!Et il ordonne le groupe d´aller chercher l´oeuf!

PtitJo74
PtitJo74
Niveau 6
26 avril 2005 à 12:59:09

salut jaimerais savoir si ce jeu est total gratuis et quesque qui fo telecharger pasque ya plein de choix

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
26 avril 2005 à 13:35:35

Salut Couillu!!! lol alors t rentré dans ton bled clone de disneyland ( il ya 3 vrai fau chato dans son bled...)..
Pti Joe je te conseille si tu veu maitriser de télécharger le tout!!ça va vite mais apres pour l´impression.... :fou: Moi perso j´ai tout imprimé.....à la fin ma machiine fumait!!!ça ma bouffé 10€ en cartouche donc en fait j´ai payé quand meme le jeu , pas cher mais, je l´ai payé...Donc si tu ne maitrise pas je te conseille de prendre le livre des héros, des races comme ça tu pourra faire ton perso... leur feuille de perso est bien jolie mais elle bouffe pas mal d´encre donc je te conseille d´en faire une autre avec un tableur(word)

PtitJo74
PtitJo74
Niveau 6
26 avril 2005 à 13:50:41

ta paye koi c pas gratuit ?

je fais telecharge le tout ?

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
26 avril 2005 à 17:18:24

nan c gratuit totalement!! Mais c le cout en encre au moment ou tu l´imprime...
Au fait Toof!! Est ce que je peut faire des grouppe comportants à la fois des héros du panthéon draconnique et à la foi du panthéon des humains tueurs de dragon doré dans le dot qui pisse contre un arbre?(les humains koi...)

Toof
Toof
Niveau 6
26 avril 2005 à 19:20:22

Ben,l´ambiance sera...explosive!

Le groupe serait séparé en 2 clans,et ce serait la guerre!Et il y a de fortes chances que la compagnie soit dispersée...

Donc,vaut mieux éviter.Mais,qui sait,peut-être ne vont-ils pas se foutrent sur la gueule?

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
26 avril 2005 à 22:20:13

ça pourrait etre marrant!!! style ils se battent piour le trésor du dongeon....ils pourraient etre en compete...ou je change un peu le jeu et je dit que c comme aujourd´hui les religions sont toutes acceptés et puis ils passeraient leur temps à se vaner...je vais essayer et si ça va pas je passerai 2 autres heures à fair des perso....(c´est très long à dragOOn...)

MadMat_KingKeke
MadMat_KingKeke
Niveau 4
28 avril 2005 à 11:19:45

Moi ca m´enerve paske dans mon groupe, le templier n´arrete pas d´insulter des démons plus grand que lui, veut tuer tous le monde !
:snif2:
Pas grave puisque maintenant il est mort ( c´etais bibou, dans le conte de toof), et maintenant il veut faire un boar ! remarque, il est né pour ce rôle !
:rire2:

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
28 avril 2005 à 13:26:49

Ba ça en dit long sur ce bibou.... :lol:

Toof
Toof
Niveau 6
28 avril 2005 à 21:27:40

Je précise à dire(ou à redire) que Bibou le templier sanguinaire complètement taré n´est autre qu´Artanas! :lol:

Toof
Toof
Niveau 6
28 avril 2005 à 21:30:19

Pardon,Artanas,ne me fais pas tuer dans Warhammer pour ce que je viens de faire!!
Mon nain a déjà trop souffert!

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
29 avril 2005 à 18:11:51

:lol: il a plus de point de destin??? Oh le pauvre.... :rire2:
à mon avis dans dragOOn il faut toujour qu´il y ai un reboutiqueur qui ai résusciter ( le sort) comme ça ça fait des taré suscidaire qui fon bansaï!!! su taï!!! Goa´uld Kri!!! mort aux canard en plastique!!! enfin plein de truc...

MadMat_KingKeke
MadMat_KingKeke
Niveau 4
29 avril 2005 à 19:10:23

Non, paske en fait dans le groupe, le vrai mago a pris comme dmaine de magi l´animation d´objets.Les autres ont pris illusions, et magie de combat !
Donc les soins sont fait a l´arrache !

Couillue
Couillue
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:56:10

:doute: :doute: :doute:

$$_$$$____$$_____________$$_$$__$$_$$____$$
_$$$$$____$$$$$$______$$$$$_$$$$$$_$$_$$$$$
_$$_$$_$$_$$_$$_$$___$$___$$____$$_$$__$$_$$
$$$$$$_$$$$$_$$$$$___$$___$$$$$_$$$$$_$$___$$

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
29 avril 2005 à 22:12:44

tu est douteu sur koi couillu???

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
03 mai 2005 à 12:02:22

AAhhh!!! J´ai fait jouer un scénar la quete du schlamtrrrr ou un truc comme ça... Ils ont réussis le tour de force de détruire une miette entiere :ouch2: ( c´était une pas connue, heureusement!!)
Depuis sil ont donc changé de dieu parce que c´était une miette appartentant à ranagast :lol: et ils se sont rangé du coté de Gilgamesh pour la plupart ( et oui dragOOn n´est purtant pas un jeu ou je fait beaucoup de combat mais bon....) depuis il y a des avis de recherche patout et moi je me marre derier mon écran

Toof
Toof
Niveau 6
05 mai 2005 à 11:35:35

c´est vrai que faire des PJ des hors-la-loi,ce doit être poilant!

Suite de Dédale(jeu ou on incarne des robots qui vont dans des univers parallèles pour capturer des créatures nommées antitées):

C´était notre dernière mission de rattapage car on avait fait des gourdes avant,et franchement,on se démerdait bien au début....

On devait aller en Russie à notre époque,et essayer de retrouver les traces d´une antitée si il y en avait une.Alors on arrive dans une morgue et un médecin-légiste nous surprend:
le profiler file,le joueur se déguise en médecin-légiste,et le rétiaire se camoufle en éthéré.
Le médecin-légiste deamnde au joueur:Vous êtes qui,vous?Et le joueur répond:je suis médecin-légiste,je m´occupe de ce corps,là.
Le médecin-légiste ne croit pas le joueur et veut l´emmener aux autorités et le joueur résiste.Celui-ci conscient que le médecin-légiste est un danger pour l´opération,il décide de l´assommer...
Le joueur le plaque contre le mur et lui donne un coup de poing dans le bide,et,on va dire qu´à ce moment-là le joueur pense:sont pas solides ces humains",parce que la main a traversée le corps!
Heureusement,il a pu planquer le cadavre et pris son apparence et ses papiers,mais bon,il n´a pas pu mesurer sa force car il n´avait pas de compétence combat corps-à-corps!

Le pire est à arriver!
Le rétiaire se " drogue" au novopod qui le camoufle,car il est tombé dans un univers ou il voyait un orc qui pêchait!Et depuis le rétiaire raconte n´importe quel prétexte pour retourner voir les orcs pêcheurs!
( Le profiler voudra aussi l´utiliser par la suite)
De plus,dans la rue,une chamaillerie nait entre les deux " drogués",car le rétiaire ayant confié un novopod au profiler,le proprio le récclame mais le profiler refuse!
Et un début de baston commence,se finissant par une maîtrise du joueur qui arrête ses équipiers avant qu´ils ne dégénèrent(le profiler allait briser le novopod du rétiaire!),mais ce n´était pas fini!!
Le profiler fuit en conduisant la jeep(moyen de transport du groupe),et le joueur essaye de balancer le rétiaire dans le véhicule(le rétiaire est unijambiste,je vous le rappelle),mais pas de bol:le véhicule part trop vite et le rétiaire tombe par terre....
Il prend son socom et vise les pneus de la jeep:les deux roues arrières sont crevés,l´engin finissant par se plaquer violemment contre un mur,dispersant toutes les armes qui étaient dedans!!!
le profiler balance des fumigènes pour couvrir la zone le temps que le groupe récupère les armes,mais les pompiers arrivent.....

La vidéo du moment