Il n´y a pas longtemps,une partie de Dragoons fut faite.C´est la suite des aventuriers qui ont rencontrer un wampoor,et doivent escorter un oeuf de cocatrix.Je vous rappelle le contenu du groupe:un templier nommé Bibou(psycopathe le templier),un elfe nommé Tarpé Pito(il se détend à n´importe quel moment celui-là!),un toy-toc nommé Tong-Deum(il a un sale nom et en plus c´est un lâââche),et un dragonnet ménestrel nommé Ilmir(l´invocateur de Village People!!).
Relisez notre dernière partie,décrites plus tôt.
Le génie disparaît,l´oeuf est détruit,le sardoquin pleure,et un nain nous invite à entrer dans une auberge soutteraine.Le templier,le toy-toc et l´elfe décident de se faire un oeuf sur le plat avec l´oeuf cassé,tandis que le dragonnet et le sardoquin accompagne le petit autochtone dans l´auberge.
Ils arrivent à l´intérieur et découvrent -sans grand étonnement-des nains buvant,rotant,gueulant,chantant....
Ils vont vers le comptoir,et veulent commander à boire,les autres compagnons arrivent,avec une mauvaise tête,murmurant que c´était une mauvaise idée de manger cette oeuf.
Le groupe apprend par un nain qu´ils sont en 585,ce qui veut dire qu´ils ont remonté le temps de 300ans!
A côté,le sardoquin pleure,suppliant n´importe quelle divinité de lui donner un oeuf de cocatrix.Par bonté,le dragonnet essaye de le consoler en lui disant"ne vous inquiéter pas,on peut s´en sortir grâce au génie....".A peine ces phrases finies que le génie Vashkiri apparait!
Bon,au début,le groupe se plaint:"ouai,c´est quoi ces conneries?On vous a demander de nous amener à terre sans dommage et un tas d´or,et vous,vous nous faites remonter dans le temps???"
Et le génie répondit:"J´avais envie de varier la chose..."
Très en colère,le templier ne cesse d´insulter le génie,le dragonnet défendant ce dernier.
Une bagarre entre les deux compagnons s´ensuivit,et le dragonnet,spécialisé dans le chant et la danse,n´a pas d´autre choix que de fuir à quatre pattes sous les tables.Le templier le poursuit,impatient de lui en coller une.
Agacé,le génie les immobilise.Le toy-toc,lui aussi en colère,frappe violemment le templier.Le génie conclut enfin que de nous tous, le plus méritant à faire le voeux restant était le sardoquin.
Vous avez deviné:il a souhaité un oeuf de cocatrix....
Le voici invoqué,le génie disparait,le ménestrel et le templier rebougent,et les nains,autour,rient aux éclats.Ha oui,j´avais oublié:le génie,avant de partir,a lancé un sort qui rouille l´armure du templier!! 
2 secondes plus tard , un nain au visage ensanglanté arrive dans l´auberge en criant"Aux armes!Il y a d´la baston!"
Tous les nains sortent,laissant le groupe seul dans la taverne....
( suite dans pas longtemps)