CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut, au fait j'ésite entre Eldar et El

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:57:38

Et Eldars noirs a warhammer 40 000, pouvez vous me conseiller, me dire les forces les faiblesses, leur histoires svp ?

mgs-solidsnake
mgs-solidsnake
Niveau 6
09 juillet 2004 à 02:00:26

prend les eldars y ap a fotos : tres diversifié , a part les gardien il ont de bonne svg ils sont tre bo , ils ont des armes tres puisante contre les blindé , ils ont l´avatar ( rien que sa c monstrueux) ! les eldars noirs sont faible , ke des svg a 5+ donc un tir un mort . .. bref triop de défo a citer , voila choisi les eldars .

porc_epic
porc_epic
Niveau 6
09 juillet 2004 à 09:09:54

solid snake c´est parce que tu ne sait pas jouer que tu dis ca, les Eldars Noirs sont tres bien, rien que le Talos, c´est deja dement, et puis y a les chiens du Warp et pleins d´unites bien vicieuses a souhait, moi si je peux te donner un conseil c´est de choisir l´armee dont l´histoire te plait le plus, parce que toutes les armees sont capables de vaincre, il suffit d´avoir plus ou moins de strategie...

mgs-solidsnake
mgs-solidsnake
Niveau 6
09 juillet 2004 à 21:56:04

non , je parle en conaissance de cause : jai toujours battu les eldars noir et a part le talos kes ki va bien en tt cas le talos fait nettement moin bien le main face a des terminators chevalier gris . a et pui sa fait preske 7 ans ke je joue marines donc la je te confirme ke je joue bien !

porc_epic
porc_epic
Niveau 6
09 juillet 2004 à 22:47:45

boarf, si tu joues Marines la strategie doit pas etre ton fort...Et puis boah pas grave mais je pense que c´est mieux de choisir en fonction de l´historique de la race, mais ce n´est que mon avis.....

mgs-solidsnake
mgs-solidsnake
Niveau 6
09 juillet 2004 à 23:42:01

tu me fait bien rire . ta 15 ans ti connait rien ou ta vue kon choisit une armée pour son historike , on choisit son armée tt dabort parce kelle est belle , parce ca nous convient , bref c a chake joueur de voir , mais a koi bon un historike si sur le champ de bataille elle ne vaut rien ! donc je vois ke tu fait opartit des anti marines . .. mdr joue donc contre kk ki c les utiliser et prend une grosse chute on verra ki c ki rigolera t encore un mickey dans les warhammer 40 000 . donc parle plutot de chose ke tu connait .

ndiver
ndiver
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:23:03

porc-épic, sache que je suis d´accord avec mgs, car les sm sont très bon pour les stratégies, les listes bien perverses

par exemple, as tu déja entendu parler des " dragons" ou " minidevs ? "

porc_epic
porc_epic
Niveau 6
10 juillet 2004 à 10:45:37

je ne vois pas pourquoi on ne choisirait pas son armee en fonction de sa culture, de son histoire, excusez-moi de vouloir m´immergez dans ce jeu, je vois que vous faites partie de ceux qui s´en branlent de l´histoire de tel ou tel race, bah faites comme vous voulez mais je pense qu´avec 2 ans de plus que moi t´as pas grand chose a me dire...Qui plus est aucune armee n´est nulle, soit c´est le joueur qui est nul soit c´est l´adversaire qui est bon...et excuse moi espece de trou du cul de preferer choisir mon armee parce que j´aime sa culture...En plus tu te contredit, tu dit : " on choisit une armee parce qu´elle nous convient..."et bien c´est que j´ai fait en me basant sur la culture de mon armee...Alors que plus haut tu dis qu´on ne choisit pas son armee en fonction de son histoire...As tu seulement compris ce que j´entendais par historique?J´espere...

ndiver
ndiver
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:51:22

porc-epic, étant agé de 19 ans, tu peux pas te croire supérieurs aux autres dans ce domaine

faut savoir que certaines armées sont bcp plus dures à jouer que d´autres et que ce ne sont pas celles à conseiller à des débutants

pour le fluff, va voir taran

pour marcan, je te déconseille les eldars noirs, car en voie de disparition chez GW, car pas très diversifiés
les eldars sont sympa, mais il faut évieter de jouer ulthwé en se disant : ouah : +1 en CC ou CT, c´est trop fort
en réalité, ils sont assez nuls

mgs-solidsnake
mgs-solidsnake
Niveau 6
10 juillet 2004 à 20:14:19

mouarf. jaimerai bien voir ce ke tu vaut sur une table ! !!! et pui ce ne´est pa pour rien ke les eldars noir disparaisse peu a peu des tables de jeu ( sa tu peut pa le nier ) les eldars noirs sont faibles comparer au autre armée . l´historike ouai c cool mais o coeur de la bataille sa changera koi? kan a lage on en reparlera . kan tora otant joué ke moi , mdr , je timagine tre bien : jai 15 ans jai 1000 pts d´eldars noirs et je suis fort . va voir dans un game whorshop kombien de temp tu va tenir face a de vrai joueur ( hum . .. 3 tours je pense )

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
10 juillet 2004 à 20:30:42

Je suis un joueur eldar et je confirme ke c´est une armée ke je trouvais tré belle et je me suis apercu kils été tré compétent tous mai tré diversifiés. De plus je jous tou le temp contre un ga ki jou les eldars noirs je trouve ke les figs sont tré laides et ke nivo stratégie c un peu nul ( en tou cas pour mon pote) il fait tjs la mm liste darmé. A aprt son QG ki peu faire des ravages au Corp a corp bah ya pa granchose. sérieu moi je te conseille les eldars mm si c assez difficile a jouer vu les tré nombreuses stratégies différentes mai ca c encore mieu :ok:
( certins vont surmen me dire ke je fais les eldars pour gagner mais pas du tou c la boté des figs ki ma fai choisir) c toi ki voi mintenan :ok:

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
10 juillet 2004 à 21:11:21

au fait ndiver tu dis ke ulthwé est nul mais je les joue et je peu te dire ka chake foi mes adversaires ont trop peur. kan tu voi 60 gardiens ki cachent un conseil des prescient ki leur fai relancer leur sauvegarde sur tou tir ki existe ( mm un railgun tau) bah ca fai peur ca leur fai svg de 5 + relancable ce kiest tré correct ! !! jai deja joué contre des taus et ils ont bo i bouriner dessus san cesse bah ca tombe pas ou presque mai c tré résistan pour des troupes. et ensuite kan t a porté ac tes catapultes shuriken F 4 PA 5 ac une ct 4 et assaut 2 ca fait kan mm sur du 3 relancable grace au conseil des prescient ( pouvoir guide). Je peu continuer la liste est longue mais si tu di ke ulthwé est nul c ke ta du jouer contre un ga ki jouait plin de guerriers aspects contrairement a listoire ki di bien ke ulthwé ne possede pa bocou de guerriers aspect, ce ke japlike ( mm si jai une troupe de banshees tou kes match :-)
Je dis pas ca méchamant du tou au contraire mais méfis toi de ulthwé et des autres vaisseaux mondes ils ont tous leur points forts ( et faibles bien sur ) :ok:

Khanduras
Khanduras
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:43:33

moi j´ai les eldars noirs et un copain à les eldars.
moi je te dirai de prendre les eldars :ok:

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:45:58

J´ai pris eldars noirs et je suis pas déçu du tout, si ils sont aussi nuls que vs dites je les vendrais et je me prendrais des eldars

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
11 juillet 2004 à 11:46:57

exact ils ont des points forts a exploiter :ok: dont un QG tré tré fort au corp a corp ou les cérastes ki elles aussi sont tré fortes. Le talos est un peu moins bien je trouve car trop aléatoire et kan mon pote en fout 3 sur la table bah a la fin c´est a peine sil lui en reste 1 donc pas trop miser sur ca je pense. Les guerriers sont forts pour le prix kil coutent mais peu utilisés. Puis il y a dautres unités ki ont chacune leur role.

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:51:44

Sinon g acheté un seigneur eldar noir mé je sais pas comment le peindre :snif:

porc_epic
porc_epic
Niveau 6
11 juillet 2004 à 13:02:53

solidsnake, je n´ai jamais dit que je jouais eldar noirs, d´ailleurs je ne les joues pas...je joue les Taus...

ndiver
ndiver
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:21:49

bon, je préfère une bonne liste bieltan avec un avatar appuyé par 2SF, 2Vypers et 3 Serpents, ça fait bien mal au ***
même si une bonne liste ulthwé doit pas être mal, mais je préfère bieltan

the_dark_angel
the_dark_angel
Niveau 1
13 juillet 2004 à 14:54:44

je te conseillerè de prendre lé eldar car lé elar noir ( je jou lé deu ) son trè offensif mé peu protégé preske toute lé arme suprimme le sovegarde de 5+, c larmé la plu dur a joué jpense, lé eldar son assé bien protégé, rapide, leur soutien est super bourrin, juste lé gardien a ki la porté de 12ps de leur arme foire un peu ( catapulte shuriken ) mé ki è asso 2 é a une force de 4, pren lé eldar il son un peu plu simple a joué, o fète sa ser a rien de dir tel armé est plu forte parceke el se vale toute

the_dark_angel
the_dark_angel
Niveau 1
13 juillet 2004 à 15:24:23

de + jsui daccor avc porc_épic, l´istorike de son armé est trè importan, sa ser a rien de joué a warhammer si tu c meme pa dou ton armé vien.
é lé eldar noirs sont trè intérressan a joué, é solid snake, gagné avc lé eldar noir c super dur, c une armé pour pro c pour sa ke yan a pa bocou,é jaimerè voire ce ke tu vo avec des eldars noir ( g preske jamè gagné avec contre des vrè joueur ) surtou contre des marines, sa fè ptetre 7 an ke tu jou mé di toa ke kelk1 ki jou depui 3 an peu ètre ossi for voir plu for ke toa.
mé jreste sur ma position vos mieu prendre lé eldar si on commence meme si c pa vrémen une armé pour débutan. o fète solid snake tu me conseillerè koa en space marine parceke je vè les commencé , g un commendeur,30 space marines, 3 moto scout,6 moto space marine, 1 moto dassau, 1 land speeder, 1 rhino ( un pote ma refilé son armé )

La vidéo du moment