CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut, au fait j'ésite entre Eldar et El

the_dark_angel
the_dark_angel
Niveau 1
23 juillet 2004 à 13:42:30

solidsnake mon adresse msn c : eldradulthran@hotmail.com

novalfigther
novalfigther
Niveau 2
23 juillet 2004 à 14:06:04

heu voivoide tu a réson perso je mis connet pa mai je pense que chaque armé peu battre toute les otre avec une bonne stratégie des eldar noir peuve se révéler plus pissan que des eldar enfin je supose

the_dark_angel
the_dark_angel
Niveau 1
23 juillet 2004 à 14:18:33

jpréfèr kan meme lé eldar

novalfigther
novalfigther
Niveau 2
23 juillet 2004 à 14:24:25

moi uassi la preuve je me monte une armée eldar alor que je connet a peine les régle alor voila

yaban
yaban
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:24:49

ils ne sont pas mauvais...ils suffit de savoir les jouer...dsl que vous tombiez sur des mauvais...

puis pour l´histoire et tout...tu achetes le foutu codex

voivoide
voivoide
Niveau 5
25 juillet 2004 à 00:45:47

ralala calon nous fair de loque humaine qui envahise le vres monde dans le quel nous vivon les ga soye ouvert meme si vou ete dans le delir de la race arrete di etre auten que sa la c de tro les ga faut axepte les choi de chacun et pi si il retire les eldar noir des rayon seki ne devre pas se fair normalement bun sa vou fra une arme en moin contre qui joue donc de plus en plus de bataille deja vue vue que sa fra une arme en moin pi si il continu on va retourne au origine ou ya v que les orque et les space lol mes c quoi se delir les eldar noir son une race comme les autre avec leur avantage et defo leur defo se jete au noeille mes les avantage son bien cache et tou jouer qui se merite de joue cette arme decime son adverser car il ni voi rien

voivoide
voivoide
Niveau 5
25 juillet 2004 à 19:04:18

pi regarde moi dja je tire mon chapeau a se qui joue les eldar parceque c une armee que moi je ne sore pas joue car c pas dutou mon still de jeux sa depen aussi de se qui corespon si t un space tu te contente davence betement en tire pi tu va au corp a corp voila le seul truc que ta fait dimportan c t choi de troupe et tou sa alor que les eldar la plupar de leur arme ne son que de 12 ou18 pouce ski pour moi sa me rendre dificile la tache donc quan quelqun gagne avec jlui dit bien joue alor que un mec qui joue le chao je lui dit au chiote le chao

asdrubael_vect
asdrubael_vect
Niveau 1
03 août 2004 à 13:34:28

Bon j´ai lu toutes les réactions ( pas d´insulte sur le forum je crois...) ! Bon les Eldars Noirs seront tjs jouablent dans la version 4 et ils ne disparaitront pas ( pour plus d´info : http://forum.warhammer-forum.com/ ) Sinon pour ce qui est de l´armée Eldars Noirs en elle même, bcp de gens la sous estime, sans doute parce qu´ils ont joués contre des joueurs novices ! Par contre qqun parlait d´armée déséquilibré, justement la force d´une armée ce joue sur ce déséquilibre, bcp de joueur SM ne sont pas très fort, pq ? parce qu´ils jouent une armée équilibré qui ne pourra pas attendre ts les objectifs demandés...Perso j´ai une armée EN de plus de 3500 points et je crois quel est redoutable !
Quand aux Eldars, je les apprecie bcp aussin mais je crois pas aussi que cette race est facile à jouer, bcp trop d´unité : mais laquel choisir ? Toutes les armées se valent ! Les Eldars Noirs sont peut être dure à jouer mais bcp de gens la joue outre atlantique !

voivoide
voivoide
Niveau 5
04 août 2004 à 22:52:22

merci asdrubael de compatir a ma cose

voivoide
voivoide
Niveau 5
04 août 2004 à 23:02:06

eu aprconte sur ton cite faut aller ou pour voir pour les eldar noir

ADEMA51
ADEMA51
Niveau 4
10 août 2005 à 00:40:05

qoui quesque j´entend il y a quelqun qui di que les eldars noir son nul . encore un qui se la pete avec une armé de debutant style SM .
les eldar noir sont redoutable si il sont joué corectement.je sais plus qui a parlé de choisir une armé en fonction de sa culture mais c pas con puisque la culture d´une race se raproche beaucoup de sa strategie ideal sur le plateau.par exemple les eldar noir sont une armé de perver sadique et un joueur qui la joue en voulant combattre son adverser avec honneur est un bouffon.au contrair faut utilisé des coup ba de la vitesse des traquenar des piege jamais d´attaque de front . c un style de jeus qu´il faut aimer et ceus qui on des chose a redire sont soit des gens qui n´aime pas se style de jeux soit une bande d´abruti qui ne sont pas assez inteligent pour elaborer une strategie et qui prefere une armé bien bourin ou il y a pas a reflechir.

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
10 août 2005 à 17:33:08

Les eldars noirs sont de la sale petite vermine boddypercée . ....supportent pas les kikoups

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
10 août 2005 à 17:39:44

Soit dit au passage et en laissant les modelistes qui sommeillent en nous s´exprimer : les eldars bénéficient d´une magnifiques grape plastique alors que les eldars noir rapelle les lancements difficiles des boites plastiques . L´effet des pirates eldars noirs agile et lestes dans des postures rappellant vaguement un humanoide constipé est assez décevant .

Amla1989
Amla1989
Niveau 3
10 août 2005 à 17:49:30

Je trouve beaucoup mieux les eldars,y´a un plus grand choix de figurines,j´ai commencé ceux la,et je suis pas deçu,ils sont geniaux!Sinon les c´est vrai que les eldars noirs sont pas pas mal,mais y´a trop peu de figurines,ptete une 30 taine
Et sinon,j´avais eté demandé au vendeur du magasin de warhammer ou je vais si les eldars noirs etait mieux que les eldars,et il m´a repondu de prendre le eldars,et non les eldars noir car on pourrait plus jouer avec,je sais pas si c´etait vrai ou non,mais bon,mieux vaut faire les eldars

Amla1989
Amla1989
Niveau 3
12 août 2005 à 11:41:29

Merde,le con,je me suis repeté,les eldars ils sont pas mal,j´avais noté pas pas mal

Alica
Alica
Niveau 1
18 avril 2011 à 16:23:01

Oulah, j'arrive un peu en retard...
Bon, maintenant la question de la beauté des Eldars Noirs ne se pose plus, étant donné qu'ils ont été refait et que maintenant, tous le monde s'accorde à dire qu'ils sont beaux. Mais de mon point de vue, même avant ils étaient beaux. Enfin, ça dépend des goûts. Personnellement, je les trouve beaucoup plus beaux que les space marines, qui sont tous identiques : même armure, même couleur, même arme... (Je ne dis pas qu'ils sont moches attention ! Je dis qu'ils sont uniformes.)

Pareil, au niveau de l'équilibrage et tout, maintenant qu'ils ont été refaits, les règles aussi ont été refaites, donc j'imagine qu'ils sont moins durs à jouer. (J'imagine seulement parce que je ne joue pas, je collectionne seulement.)

Warhammer 40000 est avant tout un hobby, un jeu, quelque chose sensé nous procurer du plaisir. Certaines personnes semblent l'avoir oublié. (machin truc solid snake par exemple (flemme de remonter les pages pour voir son pseudo exact, il m'en voudra pas j'espère (enfin s'il existe encore depuis 2004))). Moi je ne joue pas à Warhammer 40000 parce que je n'aime pas trop le système de règle. Mais je joue à d'autre jeux de figurines : confrontation (v 3.5) principalement, le SDA, et d'autres jeux qu'un pote à inventé (et qui sont aussi bon et aussi équilibré que les "vrais" jeux comme warhammer, aussi bizarre que ça puisse paraître). Mais je peux vous affirmer que je ne joue jamais une armée pour sa puissance sur le champs de bataille. Alors ok, je suis une fille donc je ne suis pas guidée par ma testostérone et donc je m'en fout de bourriner l'adversaire et de gagner. Mais même au delà de ça, tous les gens que je connais choisissent leurs armées parce qu'elles leur plaisent. Parce que les figurines sont classes, parce que l'historique est classe, et parce que c'est amusant de les peindre et de jouer avec. Exemple : à Confrontation je joue les Nains de Mid Nor. Une armée super lente (c'est des nains) et axée corps à corps (c'est des morts-vivants). En général en face de moi j'ai les Nains de Tir-Na-Bor, une armée avec pas mal de troupes de tir, et surtout un gros avantage : la vapeur. J'me fais latter la tronche assez souvent. (Je gagne aussi parfois hein !). Et pourtant je continue à les jouer, j'vais pas dire "Putain, Mid Nor c'est de la merde, j'vais jouer Griffon d'Akkylanie !"
Bon, je sort un peu du sujet de Warhammer 40000 là, mais c'est un débat universel qui n'est pas cantonné à un seul jeu.

Je collectionne les Eldars Noirs. Je les trouve classes, et maintenant qu'ils ont été refait, beaux. J'adore leur culture, c'est pour ça que j'ai voulu les collectionner. Pourtant on m'a dit "Vazy ils sont trop nuls, prend plutôt le Chaos !" Bon, je collectionne aussi le Chaos, mais j'ai quand même acheté des Eldars Noirs, parce qu'ils me plaisaient. C'est le point le plus important.

Voila, sinon je trouve ça con de se disputer pour ça. Débattre oui, gueuler comme un porc en insultant tout le monde non.
Et aussi, bon, je sais que ça date de 2004-2005, mais essayez de faire un effort niveau orthographe...

Origa
Origa
Niveau 10
20 avril 2011 à 03:02:02

Bonsoir,

De même, je collectionne aussi les eldars noirs et je les trouvent vraiment très beaux ( bon je collectionne aussi les blood angels hein ) mais c'est vrai quoi, faites attention à l'ortographe, on est sur un forum, pas dans une porcherie :(

Origa
Origa
Niveau 10
20 avril 2011 à 03:36:12

Double post sorry : orthographe pardon

Alica
Alica
Niveau 1
21 avril 2011 à 21:07:36

Au fait, pour répondre au sujet initial (même si à mon avis, depuis le temps, il s'en fout un peu). Je te conseille les Eldars Noirs, parce qu'ils ont la classe !

[Plisko]
[Plisko]
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:16:54

Tu joues à Confrontation Alica ? Je savais pas que ça existait encore...

Dommage qu'ils aient réussi à tout foirer comme ça, c'était vraiment un super jeu (et surtout un jeu qui ne demandait pas d'acheter et de peindre 300 figurines pour être intéressant...)

La vidéo du moment