atant je ne dit pa ke l´historike n´est pa important je dit ke l´historike o cour de la bataille sera inutile si tes troupe ne sont pa performante, se ki est le cas des eldars noir. en + dans warhammer 40000 a tu déja vu une race ki navait pa un historike tres complet ? . alors la dark angel je ne suis pa daccord personne ne peut etre plus performant qu´une autre personne si il na pa otant d´anné de jeu demande dans un games whorshop il te dirant pareille ( jai encore vue une andouille de 14 ans sous prétexte ke sa fesait 2 ans kil jouait dark angel , il gardait ses troupe d´assault loin des corps a corp , alors ke ces mec sont fait pour le c à c résultat le mec a été éradiqué en 4 tours par les tiranides ) bon pour ton armée je te conseille des troupe dassault elles sont moin puissante et moin protégé ke des terminator ( ossi bien moin de pts)mais lorske elle chargent elle sont dévastatrice pense a fere embarker 10 marines dans ton rhino ( évite larme lourde dans cette escouade car elle ne fera ke te ralentir), personelement je ne prend pa de moto kar elle peuvent ce bloker sur des terrain dificile et surtout elles valent cher en point a moin bien sur ke tu axes tt dessu. il te fodra ossi une dévastator mais le must et ndiver ne dira pa le contraire ce sont des petite escouades de 5 ou 6 marines armé d´une arme lourde et d´une arme d´assault( ladversaire ne sora jamais lakelle tiré et en + tes ecouades seront otant anti char ke anti fantassin par contre ne les utilise pa dans un C à c , ce n´est pa leur role ) , bref tu a assé de marine pour ten monté o moin 3 en + dans se genre d´escouades le sergent n´est pa indispensable . kan tu ora monté sa tu ora déja une tres bonne base , viendra ensuite bien + tard les fameu terminator avec leur armure lourde . pose moi dotre kestion si ten sens le besoin sur les marines
hum... je suis pas tout a fait d´acord avec toi mgs-solidsnake ( super jeu) il faut pas forcement avoir 10 ans d´experience en warhammer avec son armée pour jouer comme un boss en strategie ( c´est sur sa aide) mais y´a pas que sa moi j´ai commencer les echecs a 4ans et demi alors la je peu te dire que sur la strategie en warhammer sa ma aider, je joue a warhammer 40k depuis un ans et j´ai perdu que 2 fois contre des tau mais y´avait pas de decors moi qui fait les eldars c´est pas avec ma porté de 12ps que je vais battre des guerriers de feu avec leurs 30ps de porté si je peut pas me protégé. l´experience ne fait pas tout.
c cool ce ke tu me dit la ! t con kan tu joue contre les tau met le maximum de tes troupe pret des sienne pour pouvoir le charger au corps a corps le plus vite possible et ji pense , le transport de troupe sa te dit kk chose? a mais tu i avait pa pensé , et voila ca se croit malin , donc je te confirme ke lexpérience fait énormément de boulot , tu peut pa tt calculer avec 1 an de jeu , la preuve ta perdu sur un terrain sans décor contre des tau, tandi ke si tavai eu un peu de réflextion les tau tu les aurait massacré au 4eme tours ! une table sans décors c un peu et meme carément minable .
je sais que c´est minable mais bon on fait avec cretin et puis le transport je connais mais en un ans j´ai pas pu tout acheter ( tien c´est bizarre sa) t´es drole toi rapproche tes troupes pour le charger au cac a ton avis je fesais coi je fonçais en utilisant la regle course et puis j´ai pas pu l´atteindre au cac c´est bizarre sa il a presque le triple de ma porté il m´enleve ma sauvegarde armure et j´arrive pas au cac
dit moi fuegan jtè insulté ? non alors pk te le permait tu tu va me dire ke c dur de se fabriké des décors . niiiiiié t vraiment une merde si tarrive rien a fere de tes doigts. hé ben kan on fait son malin et kon a pa de transport on joue pa contre les tau et on ferme sa geule . et vien pa me dire ke ton adversaire mettai tt ces unité o bord de table . et pui si ta mm pa un petit falcon pour transportait tes élite tu peut aller te pendre parce ke c la ke réside tt leur force et tien pour la peine je tinsulte ( toi mm tu ne t pa géné) conard ca fait ke 1 an ke tu fait ton armée ya pa de rapport : 1 pote a moi a monté une arméee convenable de 1500 en 5 mois . mais c vrai ke vous les merdeu vu ke vous pouver pa bosser fo encore demander largent a papa et mamam et donc t pa content c pareille et mintenant si ta encore kk chose a dire et vu ke c surement ce ke tu va fere dit le pour tenfoncer encore + toi le grand conaisseur des eldars ki ni joue ke depui 1 ans . dit toi bien kil i a plin de joueur ki ni jou pa depui tre longtemp mais eu o moin il respectent les gens et ne louvrent pa pour dire de la merde parce kil sont tres content de profité de lexpérience dancien joueur mais toi aparament tu c tt en 1 an( surtout ke sa fait 20 ans ke warhammer éxiste , donc 1 ans sur tt ca , mais 1 conseil ferme la un peu car c éxactement le type de réflextion ki énerve les ancien joueur moi)sinon mes salutation au nouveaux joueurs ki savent encore resté simple et ki ne se la pete pa comme fuegan
AHAHAH putain qu´il est drole ce gars ( il me traite de con et il dis qu´il m´a pas insulté) depuis quand j´ai dis que je savais tout? j´avais un falcon mais c´est bizarre le hammerhead la buté avant que j´arrive asses pres pour posé mes elite ( j´en ai un peu rien a blairer de ton pote)moi j´ai 14ans alors je peut pas avoir plein de thune comme sa tu vois. et au fait j´ai pas dis que sa servait a rien l´experience mais juste que sa fesais pas tout ( si tu lis bien tout les codex 40k a mon avis tu deviens meilleur plus vite qu´en 10 ans d´experience
mais tu dit nimporte koi fuegan ! !!!!!!! lire les codex c pa ca ki va te donné de lexpérience tu sera juste renseigné sur larmée ki est en face de toi et pa plus pour de lexpérience il fo jouer jouer et encore jouer ! et écoute un peu ce ke mgs te dit dit. pk tu tobstine alors ke tu est un petit nouveau dans le bel univers kest les warhammer 40 000? ya ossi kk chose ki ma fait rire pk tu fabrike pa tes décors t pa obligé de payé 20 tes collines ! !!! en plus c tt bete a fere mm les ruines fo juste de la patience .
fuegan, je ne ferai pas de commenatires sur ta tactique, mais je la trouve assez nulle
tu connais lance ardente ? SF ? Falcon ? Serpent ? Canon Stellaire ?
si avec ça tu élimines pas des taus, alors doute un peu de ta stratégie
ce n´est pas en lisant le codex que tu en saura plus, il faut faire des test, et ceux qui ont 10 ans d´exp derrière eux ont pu faire ces tests et savoir ce qui est bien ou nul
snot va
l´experience sa t´apprends aussi de coi les ennemis sont capables et en lisant les autres codex tu peu faire sa plus vite ( je dis bien plus vite et pas d´un coup) et je repette encore que j´ai pas dis que l´experience ne servait a rien mais simplement quelle ne faisait pas tout
seigneur fantome j´en ai un falcon j´en ai un serpent j´ai pas envie de me faire chier a acheter une tourelle et un autre falcon
ndiver tu connais le hammerhead? porté 72 ps gabarit d´artillerie aucune arme eldar bats se truc et en plus les missiles portés illimité où faut juste un gars avec un designateur laser a 36ps de la cible
les decors on avait pas encore eu le temps d´en faire , c´était nos premieres batailles avec mon pote
ce n´est pas invincible à ce que je sache, il n´a pas 14 partout, il faut savoir trouver la technique
cherche, et tu trouveras ( genre aigle chasseur avec FeP)
et pour les décors, faut pas charier, un pot de confiture, une boite, deux trois trucs qui trainent dans une chambre et voila des décors
je sais je sais on est en traint de se faire une bataille battle avec un chateau en brique a assembler pour les momes
bien sur que je peut le tuer mais la table qu´on a pris fait 2m80 de long donc le temps de l´atteindre j´etais deja mort avec mes truc longue portés et mes bons truc antivéhicules ( fuegan et dragons de feu) etait dans mon falcon pour avancer plus vite et tuer son hammerhead moi j´ai pas eu de chance au dé pas possible de tuer son truc avec ma lance ardente et lui il me tue mon falcon et tout le reste comme sa ( lui dja qu´il a dla chance au dés alors avec sa longues portés et tout quand il reste des gardiens et et quelques elites on va pas loin
bon alor je vien tenir un soutien dempleur pour mes eldar noir je les joue depui 6 ans et g du fair une 100 de partie avec et g du en perdre seulement 5 ou 6 avec l´arme et tres dure a joue pour quelqun qui nes pas dans lespri de l´armee et sa nes pas donne c comme donne des tyranyde a un jour space marine il sora pas quoi prendre et pas koi fair avec et pi coter strategie il faut fortement reflechir avec les eldar noir parceque je joue aussi les blood angel bun faut pas tros se casser la tete nonplus donc voila enplus il son beau ils on de bon personnage spacieaux still drazhar qui pour seulement 90 point sere a chaque foit si tu le fou dans un raider avec 8 incube et un grand voivoide bun en gros tu fait un gros trous dans nimporte quel armee en face au corp a corp pi cote tire les eldar noir du tir a courte porte il tire pas tou de suit mes des quil si mete larmee en face a mal
mais si il sont si fort pk sont ils enlevé des rayons a partir du mois de septembre ? cogité un peu la dessus... franchement je ne vai pa les regrétté je prefere largement les derbiere race sortit. aaaaaaa et les petit joueur eldars noirs va vraiment falloir ke vous économisiez parce ke les eldars noir ce sera plus ke par la vpc donc ca va banker sec ! !!!
lol petit joueur c toi qui parle de petit joueur alor que tu et a fon dans les nouvelle race bun didon tu frai mieu de te taire et pi c abselument pas sur qui les retire des rayon c une rumeur pi ya aussi que sa na aucun rapor avec leur puisance si soidisent il les retire des rayon c juste parceque ya pas beacou de monde quil les fait parceque c une armee de veterent ya pas nimporte qui qui arrive a les jouer il faut avoir une tete
voivoide je suis daccord ac toi mm si les eldars noirs ne font pa parti de ceux ke je préfere mais c´est une armée difficile a jouer de par ses anciennes régles alors ke kand on voit des taus on a mm pa besoin de ligne de mire pour tirer ca enleve toute la difficulté idem pour les nécrons ki eux réinventent tou warhammer en ignorant les sauvegardes darmures invulnérables si ca continu biento pour taper au corps a corps on aura mm plu besoin detre au corp a corp ca devient nimporte koi . moi je vous dit : a la gloire des premieres races éditées et non pas aux taus ou autres nécrons ki eux sont vrément nimporte koi
( c pa pour ca ke je les aime pas mai je nai pas envie de les jouer et surtou pa den avoir). goku sache ke ds warhammer 40000 il ny a pas ke la victoire ki compte...
si c´est sur jai demandé en games whorkshop donc la dessu vous pouvez rien dire ensuite je suis pa afond dans les nouvelles races puiske jai 75000 pts de marines et je suis dsl mais les figs eldars noir sont vielle et n´ont pa été refaite comme la plupart des autre races et pui franchement les tau et les nécron sont bien plus baut. et pk il se vendent pa? c pas parce ke c une armée de véterent c parce ke c l´armée la moin bonne du jeu et arrété de dire non la dessu mmm le personnele du games whokshop ne les trouvent pa digne d´interet et attention je n´est pa dit k´il ni a ke la victoire ki compte mais kan on perd alors ke lautre na pratikement rien c rageant il fo un juste ékilibre ce ki n´est pa le cas des eldars noirs . a mon gout ils sont vraiment trop de pts faible ( comparez les au autre race ) les eldars noirs n´ont pa marché un point c tt donc arrété de défendre une race ki va séteindre dans un peu plus d´1 mois a et je n´est rien contre cet race je l´est déja joué .
alor goku je vien denvoye un mail au troll et il ma dit que les eldar noir ne seron aucunement retire de la vente en magazin et que dans le with warf il yaller avoir un truc sur eu
et aussi chose a dire avec mes eldar noir g simplement jamai perdu contre la garde , g perdu 2 foi contre les space wolf , une foi contre les eldar,g perdu 2 foi contre les orck contre les tyranide g toujour gagne, contre les space g toujour gagne , contre le chao perdu 2 foi , contre les tau g toujour gagne bon g pas jouer contre toute les armee mes je suis desole si les vendeur de ton magazin c des noob et qui comprene rien mes le seul defo que g a reproche a mon armee c juste la diversiter de mes troupe mes je fait avec et je nes aucun prob pour madapte meme moi tou seul contre un aliance imposible mes jaime les defi g gagne laliance c t korn et garde bun g vincu c juste une armee quil faut metrise et il ne faut pas fair nimporte quoi la moindre ereure peu etre fatal chez moi pas comme chez des space ou autre necron ex
pi aussi perso moi les figurine g pas dutou envie quil les refase jlai aime comme il son qui face plus de possition dacor mes pas tou refer le still de larme et perfecte et moi je ne me perme pas de dire que on devre retire le chao des table de jeux parceque a ma vue c larme la plus nul de warhammer et 40000 confondu jaime pas les fig jaime pas leur still de jeux jaime pas leur histoire mes pourtan si un mec dit jesite entre korn et tzench bun je lui dire tzench pour le conseille de mon point de vue meme si je les detesete et que je les trouve bidon
mm si je trouve les eldars noirs pas super bo je les trouves trés intéréssants justement parce kils ont des points faibles mais justement mintenan certins joueurs préferent tomber ds la facilité en jouant des nécrons ou autres races récentes et ca je trouve ke c nul et vrémen prétentieu de dire ke tu jou pas ke les spaces marines parce ke les spaces marines font partie des races récentes puisquils bénéficient en permanence dune mise a jour de leur codex et de nombreux articles ds les white dwarf tou comme le chaos.
Si les eldars noirs nont pas marché c peut etre simplement ke certins joueurs ( comme toi ) n´ont pas voulu les faire sachant ke cété une armée difficile a jouer.