CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le clan des elfes noirs

Marcan28
Marcan28
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:52:04

Bonjour, demain vous aurez la possibilité d´intégrer ce clan inspiré de l´armée des elfes noirs de warhammers.
a demain

Marcan28
Marcan28
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:38:41

salut les inscription commencent
qui est partant ? ?

Feanole
Feanole
Niveau 8
29 avril 2004 à 17:59:35

Moi, en tant que . .. Malekith . .. lol

Feanole
Feanole
Niveau 8
29 avril 2004 à 18:00:55

Vive les druchii ! !! A mort ces crétins d´ Asur ! !!

lol c pour faire style g rien contre eux .

Marcan28
Marcan28
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:56:47

alors ? ?

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
29 avril 2004 à 22:06:52

heu serieux j´m le look et les figs des elfes noirs mais force est de reconnaitre que c´est une armée de merde au niveau du jeu. faibles, leur seuls atouts sont les balistes à répétition mais fragiles elles aussi. En fait ca consiste à fuir chaque charge et contourner l´ennemi avec la cavalerie légère.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
29 avril 2004 à 23:37:26

Les Elfes Noirs ne sont que des traîtres...Mais ils st bien plus forts qu´on ne le dit, surtout contre les Hauts Elfes,...malheureusement !

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
29 avril 2004 à 23:52:56

ecoute je suis novice à Warhammer mais je peux t´assurer que les elfes noirs sont des pines, à moins d´etre excellent stratèges et d´avoir beaucoup de chance. T´as qu´avoir au Games Day la table qui les opposait au Bretonnien, et ben ils ont pas gagné 1 seule partie de la journée.... C´est significatif

Marcan28
Marcan28
Niveau 10
30 avril 2004 à 08:17:28

pas du tout c pa d pines, ils suffit juste de réfléchire ce qui narrive pas souvent a celui auquel je répond.
de plus g fé une baston contre un pote qui a lé bretonniens et g gagné par deux fois alors t réfléxions pour te faire remarquer tu te les gardes !

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
30 avril 2004 à 09:24:58

c´est clair qu´il peu se les garder ses reflexion
surtout que depuis qu´il on eu une revision il sont encore plus vicelard.
et au Gd2004 la dernier parti ne c´est pas fini et il y aurai probablement eu juste un evictoire mineur des bretonnien car on avais un strage de notre cote et deux novice en tant que elfe noir ( en gros il on l´habitude de joue orque et nain)
mais tu collai que de habituer de cette armé et les bretonnien se prennai une branler

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
30 avril 2004 à 11:44:12

Nan attend dejà c pas pour me faire remarquer, je vous dit que je joue à Battle depuis tres peu de temps, et serieusement cette armée n´est pas aussi devastatrice que l´Empire ou les Bretonnien par exemple. Moi au Games Day je jouais Bretonnien, j´ai pas beaucoup d´expérience, et ben on les a demonté quand meme. En fait g l´impression que c´est une armée qui est pleinement exploitable si on sait faire preuve de subtilité et du style de jeu qui lui convient. Je fais le rapport avec les eldars noirs à 40 000 qui repose sur le meme principe, faut pas etre bourrin sinon tu te fais hacher. Et d´ailleurs ces deux armées ont fait l´objet d´une revision, bien la preuve qu´au depart elles etaient quand meme lesées...

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
30 avril 2004 à 11:45:35

en fait je vais vous dire gt bien inspiré par cette armée ( son look par ex.) mais laisse tomber quand g vu les comportement au combat, g oublié...

Marcan28
Marcan28
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:19:45

mé bon revenons a nos moutons ceci est un clan au départ, qui veux s´inscrire ?

Marcan28
Marcan28
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:26:41

:up:

Ratling
Ratling
Niveau 6
04 mai 2004 à 18:00:30

comme je deteste les humains ( dans le jeu) l´autre avec ses remarques a la con je fais une baston quand y veux!je joue Comtes Vampires mais j´adore les elfes noirs ( mon mailleur ami les fait) et les technique peuvent très bien etre bourrine(ce que, personnelement, je ne ferai pas) mais c´est pas des traitres c´est ces connards de hauts elfes qui ont trahi Malekith ( d´ailleurs bientôt je fais une bataille contre eux) et ça va morflé!

Marcan28
Marcan28
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:46:41

oui c vrai.

QUI VEUX S´inscrire ? ??????

Gurthil
Gurthil
Niveau 6
05 mai 2004 à 22:13:18

moi je suis deja inscrit . ..

Gurthil aka Fëanólë aka Namo_Mandos

Gurthil
Gurthil
Niveau 6
05 mai 2004 à 22:15:57

on fait koi dans ce clan ?

Gurthil
Gurthil
Niveau 6
05 mai 2004 à 22:18:14

les Elfes Noirs ont la capacité de lacérer n´ importe quelle armée, il y a qu´ a regarder les stats. mais c´ est vrai que vu leur couût en point, c´ est une armée stratégique ( tout comme les Asurs d´ ailleurs et les Elfes Sylvains ) et chaque sacrifice influence considérablement le reste de la partie . Mais, dirigés par un bon général, ils sont dévastateurs !

Marcan28
Marcan28
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:21:49

ben on fra d choses quand il y ora plus dinscris.
tu veux quel poste?

La vidéo du moment