dans les montagnes, à la recherche de Kahrt, le Dragon Noir qui avait à lui seul éliminé la moitié ( au moins) de l´armée complète de Drakhar, maître de la region de Hofingel, anciennement une province des Hauts Elfes, il avait trouvé sa cachette, mais n´avait pas osé combattre, car il était tout seul et qu´il savait qu´il y perdrait la vie....
pas mal non?
eh eh, c´est moi qui ai posté le 100ème messaga de ce topic.....enfin je crois....
pa mal du tout !
faut continuer comme ça va faire une vrai histoire au bout d´un moment.
. ..betement. Marcan28 était donc dans son bastion de Clar-Kharond, à attendre que ses mailleurs Maître des Bêtes le rejoigne pour capturer Kahrt et venger son ami Drakhar, qui y avait laiser, vailemment, la vie et son armée. Il y avait déjà Gurthil son meilleur Maître des Bêtes, aussi connu sous Feanole, le nom qui fait trembler Hoegel, Grand Mage Hauts Elfes.lorsque tout le monde fut pret, ils partirent, avec 10 Maîtres des Bêtes, 50 éxecuteurs et 400 guerriers. Arrivés a la cachette du Dragon, il n´était pas là. Ils attendirent en silence, bien cachés, qu´il revienne. Ce ne fut qu´après la nuit tombée que le monstre réaparut. Marcan28 lança ses guerriers l´entourer, dans la plus grande discrétion. Les éxécuteur se placèrent derrière les guerrier. Et enfin, les Maître des Bêtes...
au fait, je peux être éxecuteur ( ça doit faire la 5ème fois que je le demande)?
Oui oui mais tu l´ es deja, on a juste oublié de te mettre dans la liste ^^ ! 1 sec je vais continuer l´ histoire . Ca vous dérange si je la prends ensuite pour la copier sur mon forum ?
merci bcp pour " Gurthil son meilleur Maître des Bêtes, aussi connu sous Feanole, le nom qui fait trembler Hoegel, Grand Mage Hauts Elfes " ! ^^
et maintenant en tant que moi .
Nous avions établi un petit camp dans les buissons au bord de la grotte . Un des Décapiteurs avait envoyé une Ombre apprentie explorer la caverne . Le soleil était sur le point de disparaitre à l´ horizon, et la cavité dans la montagne prenait des allures de gueule béante aux crocs acérés avec les ombres du crépuscule . Marcan dormait déjà, ainsi que la plupart des guerriers , mais les Executeurs menaient une ronde de guarde . Je n´ arrivais pas a trouver le sommeil : l´ air empêstait la bête . .. Pas la bête que l´ on chasse pour le plaisir, ni celle que l´ on donne en pâture aux Hydres, non . .. La Puissance pure émanait de cette bête la . Un peu de Magie aussi, sans doute . .. Kahrt était un sacré Dragon . Je comptais bien l´ apprivoiser et le monter, m{eme sans l´ accord de mon supérieur Marcan qui ne cherchait que vengeance et cruauté . Un cri d´ oiseaux qui s´ envolent en panique se fit entendre un peu plus loin . Le vent ne soufflait pas, ce qui était rare sur Naggaroth . Sans cette angoisse omniprésente dans le camp, on aurait pu dire que c´ etait un coucher de Soleil mélancolique et romantique . Soudain, un énorme rugissement sortit de la grotte, puis le silence . Tout le monde était réveillé, et Marcan venait déjà a grands pas vers moi :
- Gurthil !
- Oui . ..
- Qu´ est-ce ?
- Ce n´ est rien . Ammenez-moi 5 autres Maitres et nous allons aller voir .
- Vous êtes fous ? Vous allez mourrir dans la seconde oú il vous verra !
- Ce n´ est pas un Dragon Noir, il n´ est pas doué de vision nocturne donc il ne nous verra pas .
- Comment le savez-vous ?
- Il a soufflé du feu, et pas de nuage toxique .
- Rammenez le moi vivant, je veux le torturer jusqu´a sa mort personnelement .
- Bien sur .
Dès que nos forces s´ étaient préparees a riposter contre une éventuelle folie meurtriere de la part de Kahrt, je partis en direction de la grotte avec 4 Maitres de Betes et 3 Apprentis . Nous decouvrimes des orifices au fond de la grotte, surement des galeries creusées par le Dragon lui même . .. Nous sommes entres dans le premiere, d´ ou semblait venir l´ echo qui resonnait encore ici . Le sol tremblait légerement . ..
Il les sentait . Il en avait déja tué un . .. enfin, il pensait qu´ il etait mort . Son souffle chaud faisait trembler le sol . Il etait venu ici apres avoir été attrapé par d´ autres petits etres, semblables a ceux qui s´ etaient amassés a l´ entree de son refuge . Il venait d´ un Ile lointaine, une Ile Blanche . .. Lui, il etait un Dragon Lunaire . Il était né dans les Grottes de l´ Ile Blafarde, et sa peau avait une teinte d´ Argent, avec des reflets sombres car il n´ etait pas ouvent touché par le Soleil . Tout s´ etait deroulé tres rapidement : un jour, il s´ etait envolé pour aller chasser, et quand il s´ etait posé, plein de petits etres l´ avaient encerclé et lui avait lancé des piques et des cordes . On l´ avait capturé, puis on l´ avait amené avec d´ autres creatures de sa race, mais pas de son espece . Voyant leur expressions tristes, il pris peur et s´ etait affolé . .. Il ne se souvenait que du feu et des cris, et de la douleur aussi . Il s´ etait enfui . Ses semblables aussi s´ etaient enfuis, mais les petits etres etaient morts par centaines . .. Il avait peur, peur de ces etres la et peur d´ etre capturé a nouveau, alors il avait vole jusqu´ a ce refuge . La, d´ autres etres, plus petits encore, se trouvaient . Il voulu les laisser en paix et ne pas les deranger, mais eux l´ attaqerent . C´ est a ce moment que son coeur s´ etait endurci . .. Il avait soufflé sur eux, de colere envers leur stupidite et leur rage de tuer . La mort brulante avait fait des ravages, son souffle s´ etait reapandu dans tous les couloirs . .. Il avait largement elargi ceux dans lequels il s´ etait introduit et le feu avait ronge les parois des autres . Puis il etait parti pour chasser, et la d´ autres petits etres, toujours les memes, l´ attaquerent . .. . Cette fois la haine s´ empara de lui . Il deferla sur leur village et brula tout . .. Un total chaos s´ etait repandu par sa faute sur leur terres . Il se retira dans sa nouvelle demure et ne voulu plus en sortir . Mais les etres etaient de nouveau la, et il avait desormais peur, une peur stressee et nerveuse . .. Des qu´ il avait repere le premier, il avait hurle et soufflé . Il tremblait . .. Il ne voyait rien, dans cet endroit sombre . Il ne pouvait avancer du cote ou il avait soufflé sans agrandir le trou . .. Cela pourrait provoquer un effondrement . ... Mais deja d´ autres etres arrivaient par le meme chemin, il les entendait . Il attendit un moment, et inspira un grand coup . ..
Nous marchions desormais dans le long tunnel . Nous avons trouvés des ossements Skavens carbonisés, ainsi que ceux de l´ Ombre . Je pensais que la créature ne devait plus etre tres loin . .. J´ avais raison . Un vague de chaleur monta rapidement vers nous . ..
- Plongez sur les cotés !
Apres avoir crié, je me jettai contre la paroi du tunnel, en me protégeant des rochers qui en depassaient . le feu passa avec une puissance inouie, plein de haine mais aussi d´ un autre sentiment que je ne reconnus pas tout de suite . Sentant que le souffle etait passé, je suis sorti de la crevasse ou je m´ etais refugié, et j´ ai demandé a voix basse s´ il y avait encore quelqu´ un . Deux Maitres des Betes me repondirent clairement, et un autre gemit . .. nous partimes sans se soucier de lui . Une veritable aura pouvait etre sentie depuis l´ endroit ou nous etions . Et soudain, j´ ai compris : le Dragon avait peur . .. il etait mort de trouille, meme . Sinon, il aurait cherché a nous avoir par le coté . .. Je dis a mes compagnons de rester ici ou de prevenir les autres, et je continuais . Le Dragon etait la . .. je m´ approchai de lui . On pouvait sentir son souffle precipité dans toute la gallerie . .. Je le touche sur le haut de sa tete, et il a un sursaut . Il ne voit vraiment rien . .. Il est jeune, inexperimenté . .. de quoi faire un maitre dans l´ art de tuer . La haine se profile dans ses yeux . .. Je repose sa main sur son front, et apres lui avoir transmis ma haine, ma peur a mon tour, je lui dit de sortir d´ ici . Il le fait . ..
Nous sommes sortis de la caverne ensemble . Evidemment, il causa queques eboulis lors de son passage, mais il etait sorti . Et il n´ avait plus peur . Il avait soif d´ apprendre, maintenant . .. Un Dragon Lunaire . Jamais je n´ en aurai attendu un ici, mais je l´ ai quand meme trouvé . L´ une des especes les plus intelligentes et avec le potentiel magique d´ un Mage Noir de tres haut niveau . Il ne savait pas encore se servir de ses capacités . .. Nous sommes rentrés vers le camp .
Et voila ! A vous de mettre la suite !
nous avons marcher de longues heures et . ..
voila a vs de mettre la suite ![]()
loool
gurthil continu toi t´ecrit si bien ! !!
merci ^^ mais je suis a cours d´ inspiration . ..
moi je pensser qu´ils rencontre par exemple des trolls sur la route pour aller o campement ! !
non ?
Nous prîmes l´initiative de nous reposer,le camp de bourgpalette était proche.
Lorsqu´un long bruit grave attira notre attention...
Ce bruit provené de la vallée de " Danah"... nous contemplîment la vallée en question,quand... deux motojets Eldars se précipitèrent dans notre direction...
à vous de faire la suite ![]()
Bon je croi ke je fé tro pitié et ke je vé vou laissé....
gro boulay ![]()
Oui un jour je serais drôle ![]()