d´abbitude t drole ![]()
et la n-cage qui etait adossé pas loin se reveilla et trouva sur ses genoux un petit bout de papier carré avec dessus un etrange poudre blanche, et apres examination, il se rendit compte qu´ il en avait plein autour du nez ! Etrange . ..
bon, j´y vais en tant que moimême, Décapiteur...
Arrivés au bastion, nous fûmes pris d´une vision d´horreur...le bastion flambait de toutes part, des corps des quelques guerriers que le sage Marcan, 28ème de sa lignée, avait laissé là penssant, à juste titre, que n ous ne nous ferions pas lâchement attaqué pendant les quatre jours de chasse. Lorsque le dragon que les Maîtres des Bêtes gardaient ( un Dragon Lunaire, m´avait-t-on dit)vis cela, il s´affola, et commença à s´agiter partout et à cracher des flammes. après de longues minutes d´intervention, nous reussime à l´atacher, avec l´aide des Maîtres des Bêtes. Mais le Dragon bougeait toujours en tous sens, et nous en arrivâmes a la conclusion que nous devions, au grands regrets de Gurthil, de l´éxecuter. Ce fut moi qui en accomba. je trancha le cou du Dragon et ne put m´empêcher de verser une petite larme, etait-elle pour mes frères ou pour le Dragon morts, je n´en savais rien, en revanche, les sanglots de Gurthil était essantielement pour ce specimen rare, très rare, m´avait-on dit...
an lala, y Gurthil qui pleure
continue-je?
oui, cette fic est géniale ! !
dsl, je peux pas aujourd´hui, mais demain je vous donne la suite, mais vous pouvez la faire vous même...je continuerais demain ( la mienne ou celle d´un autre)@++
looool . ..
ok on continue ?
j´ai plus d´inspiration sur les elfes noirs pour le moment, dsl sinon je suis en trai de faire un fanfics sur les Comtes Vampires ( y viens juste de commencer) sur ce site ( tj le même):http://48556.aceboard. net/forum1.php?login=48556&=1087
et vous pouvez aller voir aussi la bas, ( enfin apres avoir navigué un peu ) le regroupement complet de notre fanfic . D´ autres posteurs la continueront pt-etre depuis ce forum, mais je vous tiendrais au courant des actualisations .
PS : N´ oubliez pas, recopiez la premiere partie puis la deuxieme en enlevant l´ espace !
mon dieu, comment ce topic peut.il avoir sombré ?
En avant Druchii, montrez votre volonté haineuse et votre puissance !
Voila l´ evolution de la fanfic :
> de ratling :
La rage s´empara de moi à la seconde où je pensa à mon ancien bastion, redouté, grand, beau et vénéré.J´alla voir Matcan 2_, car en tant que chef des éxécuteurs, je disposais d´une place assez haute dans la dure hiérarchie des Elfes Noirs. Je lui demanda ce que nous allions faire, il me répondis:
" Nous allons les poursuivre jusqu´a notre mort, il vont payés pour ce qu´ils ont fait, leurs frères aussi mourront nous allons éliminer la race des Hauts Elfes, même si c´est la dernière chose que nous ferons"
Je reconnu dans sa voix une expression que je ressetais aussi présentement, le haine et la détermination...
chevauchant son fier destrier ailé, Marcan, 28ème de sa lignée, mena son armée furieuse à la recherche des Hauts Elfes. Cela faisait une semaine qu´ils avançaient en direction de Hoëfli, capitale des Hauts Elfes Hoëgelites. Là, nous aperçûmes un village Hoëgelite à environ un miles ( env. 1609m) et nous fümes pris d´une vigueur incontrôlable Marcan 28 nous ordonna de charger et reduire à néant ce village de traîtres. A peine son ordre donné, lui même chargea avec une lueur dans les yeux qui faisait penser à la rage. Nous chargeâmes donc Marcan 28 en premier et moi et mes soldats en second. Une fois le village atteint les habitant ne nious avaient toujours pas remarqué ( ou peut être pensaient-il pouvoir resister à l´attaque des Marcanites). ! nous donnâmes le premier coup contre une maison en bois le bois voleta à travers la rue et frappa la tête d´un habitant qui sortait de chez lui. Nous rentrâmes ensuite dans une maison et y detruisient tout ce qui il y avait. Il n´y avait pas d´habitant dedans. Nous sortîmes alors dans la rue et y trouvâmes les habitant affolés. Nous fonçâmes dedans et y tua une grosse cinquantaine en cinq minutes. Le reste des habitants étaient en train de courir à travers le village.....
Nous décidâmesde ne pas les poursuivre car nous svions où ils se dirigeaient, vers la capitale, Hoëfli, où ils avertiraient leurs seigneurs, ce qui ne pourras pas nous faire passer pour des lâches. Nous detruisîmes donc le village en gardant une seule bâtisse, une grande maison où pourrait se reposer le reste de l´armée. Nous établissâmes donc un petit campement dans ce village du nom de Arethi ( chose que j´appris plus tard...). A l´heure où j´écris ces lignes, je suis dans le campement depuis trois jours, je suis passer seigneur, et Gurthil, qui ne s´est toujours pas remi de la mort du dragon, est passer noble, normalement, il aurais du avoir une manticore, mais nous n´avions pas de manticore, il est donc passer noble avec son char à sangs froids. Je suis anxieux, je ne sais pas quand nous allons attaquer, je ne connait pas les forces ennemis, j´ai peur de leur réaction, agressive, defensive... J´ écris des plans pour Marcan, 28ème de sa lignée, et je n´arrive pas à trouvé lecalme, j´ai trop peur...
> de moi :
On m´ avait donné un char . Un char, une création barbare tirée par deux créatures stupides . Mais bon, il faut faire avec ce qu´ on a ! Je m´ approchait de la machine en question, afin d´ en prendre connaissance ( c´ etait la première fois que j´ avais l´ occasion d´ en voir un de près ) ; les deux apprentis m´ apprirent que les Sangs-Froids étaient excités . Je pris le premier par le col pour me croire incapable de controller ce type de bestiole, je lui arrachai son fouet et le projettait deux mètre plus loin, et fesait claquer l´ arme près de l´ oreille du second qui décampa aussitôt . J´ étais assez frustré par une certaine décision qu´ avaient pris mes supérieurs un peu plus tôt ; mais ils n´ étaient désormais plus mes supérieurs . Un Sang-Froid rue et tire le char, déstabilisant l´ autre ; je saute sur son dos et lui entoure le cou d´ un de mes bras, lui cachant les yeux de l´ autre . La bête se calme aussitôt, prise de peur . Je fouettai celui qui était tombé pour le punir de son incapacité a rester sur ses pattes . Puis enfin je montais sur le char, prenant dans la main gauche une lance et dans la droite le fouet, que je fis claquer en l´ air . Les bestiaux détallèrent en tirant l´ engin, qui n´ etait pas si difficile a manier . Je me trouvais sur une colline en retrait du village ; j´ avais sous mes ordres 5 Ombres, 10 Harpies, 15 Guerriers avec arbalètes, une Sorcière apprentie ainsi que 7 Chevaliers sur Sang-Froids . Malheuresement, je n´ avais pas d´ Hydre . .. nos forces manquaient vraiment de bêtes . La nuit tombait, mais mes hommes ( et tout aute unité à mon service ) étaient en forme, alors, profitant de l´ élan qu´ avaient les tireurs de mon Char, je hurlais " DRUCHII MANAEGROTH, ANDÀNYE-ILLYEMARHO ! " , ce qui veut dire " Druchii de la nuit, dévorez les âmes de vos ennemis ! " en étirant mon bras gauche en l´ air, pour donner le signe de l´ attaque . Les Harpies s´ envolèrent, mais elles furent les seules ( étrange . .. ) ; les autres se ruèrent en avant après un moment d´ hésitation pour certains, notamment les Chevaliers qui penaient à faire agir leur montures de manière intelligentes . D´ aileurs, les miennes commencaient à prendre des airs de rage folle . ..
voilà ! la suite bientot !
Combien de temps, ô combien de temps cette fic n´ a pas été actualisée ? Dieu seul le sait . Voila la suite :
Du sang, De l´ herbe, un grand craquement à ma gauche, des cris de guerre, des rugissements . .. Le char s´ était renversé . Les Sangs-Froids avaient soudain redoublé de vitesse et s´ étaient jetés dans la masse de l´ ennemi . Je n´ étais pas blessé, évidemment, mais j´ étais furieux . .. enfin, dire que j´ étais furieux est un léger euphémisme . Le grondement de la rage avait explosé en moi . De la sueur tombait de mes tempes jusqu´ au sol rouge . Des vaisseux sanguins avaient explosés dans mon nez, l´ hémoglobine coulait à flots . Je m´ essuie, et je soulève d´ une main le char retourné sur ma jambe gauche . Peut-être étais-ce cela le craquement . .. peut-être l´ armature de la machine avait cédé en se cognant contre mon muscle . Je lancai l´ engin vers un groupe d´ Elfes en costume blanc-gris, au loin ; il s´ écrasa lourdement sur eux en en tuant surement cinq . Les Sang-Froids avaient disparus . Jamais je ne pardonnerai Marcan de m´ avoir donné des betes aussi stupides . .. Un épéiste à droite . Esquive, riposte . plus de tête . Deux prennent sa place, je bloque la première attaque et saute au-dessus de la seconde, puis toujours en l´ air, effectue un tour complet en m´ appuyant sur l´ épée du premier elfe . Je retombe . Les parties supérieures des attaquants aussi . Tout un régiment suit, je ne vais pas perdre mon temps avec eux . .. je cours vers mon côté des forces . Marcan a du nous rejoinre depuis . Nous sommes au pied du chateau, les Hoegelites devraient bientot renoncer . .. Un carreau de Baliste à répétition passe au-dessus de moi . Nous sommes en train de gagner . .. Le camp Druchii se rapproche . Je rentre dans les rangs sans encombres . .. Un guerrier m´ amène quelques soins . Et soudain, un cri percant et puissant vient du chateau . .. un griffon . ..
PS : Si j´ oublie encore, la fic est ici : http://48556.aceboard. net
tu te sens pas un peu seul là ![]()
sinon, tiens moi aussi j´en ai un texte:
" Du Sang dans la Jungle
Les combats en Lustrie ont été féroces mais ni le culte de Slaanesh de Morathi ni ses alliés Hungs n’ont réussi à atteindre les cités-temples des hommes-lézards. Les saurus et les skinks ont vaillamment combattu pour protéger leurs maîtres slanns, se servant des cours d’eau, des marécages et de leur connaissance de la jungle pour tendre des embuscades meurtrières aux envahisseurs."
-texte tiré du site Gamesworkshop
dommage, vous êtes tombés tombé sur plus fort que vous ![]()
-bien sûre je dis ça en toute bonne entendeur
slaanlesh, c´est nul pk ya pas le culte de Khorne ?
50-50 . .. ca veut dire egalité, pas massacre des EN . ..
Soulagé d´ apprendre que la bataille avait une chance de devenir intérressante, je repoussai le guérisseur et reprenai mon fouet ainsi que ma Lame Hydre . Des cris de douleur et d´ agonie montaient jusqu´ ici . Je m´ assis et me concentrai un moment, puis apellai une Harpie pour m´ amener au centre du ravage, juste derrière les portes du château elfique . Le Griffon volait en huit verticaux, en déchirants d´ enormes morceaux de peau à chaque passage ; les restes de son carnage pendaient à ses griffes . A ma droite se trouvait un escalier montant sur les remparts infestés d´ Archers . L´ escalier était gardé par deux régiments Hoegelites . Je cours dans leur direction ; a peine à portée des premiers ennemis, je balance mon épée de droite à gauche, inclinée verticalement . L´ homme est propulsé par terre, laissant découverts ses compagnons . Mes prochaines proies . Je saute, lacère de haut en bas, pare dans mon dos, me relève et pare à nouveau . Mon fouet claque en l´ air et écorche le suivant, puis s´ enroule autour de son cou . Je tire et avance ma lame, transpercant le torse de ma victime qui s´ est revelée être le capitaine du régiment . Une ouverture se pre´sente jusqu´ aux escaliers . Je m´ engouffre, mais alors que je gravis les premiès marche, un coup me déchire la jambe gauche . Machinalement, je contre-ataque et un gémissement de victoire illusoire se fait entendre . Je monte . Jes Archers, décontenancés, se retournent vers moi, mais aucune flèche n´ est décochée . Chaque silhouette se dessinant devant moi tombe avant d´ avoir même entrevu sa destinée . Mais soudain, un autre cri retentit, et l´ écho emplit la cour du chateau . J´ élimine mes derniers opposants, et observe la puissante créature . Elle est apparement montée par le général adverse . Je ramasse un arc tombé a mes pieds, je vise et lache la flèche . Elle va se ficher dans l´ épaule droite du Seigneur . Je recommence, je n´ ai pas atteint mon but . Je tire ; cette fois, elle par dans une des pattes du Griffon . Enervé, celui-ci se retourne vers moi et s´ approche, menacant . L´ Elfe ne le controle plus . Quel imbécile ! Si seulement il avait accordé cette monture à une personne plus experimentée, elle n´ aurait pas servi d´ arme à ses ennemis . .. Je roule mon fouet, saute et m´ accroche au cou de la bête ; puis je ´m´ élance vers le côté et atteris sur son dos . Avant que le Seigneur n´ ai pu remarquer ma présence, mon poing part dans sa joue, le déstabilisant . J´ ajoute à cela un coup d´ épée et il tombe au milieu de mes Druchii . Le Griffon se débat comme il peut mais il n´ a aucune chance . Mon fouet le gifle et le maitrise ; chaque mouvement qu´ il fait que je ne lui ai pas ordonné est puni d´ un coup . Il finit par se soumettre . .. Satisfait, je le lance dans une chute à pic vers l´ Armée defensive . .. Ils ont perdu d´ avance .
Epilogue : Acclamé par leurs troupes, Marcan, Ratling et Gurthil furent largement récompensés . Ratling devint Général à part entière, certifié par Malékith lui-même . Marcan garda le même grade mais obtint la considération et le respect de la part de ses frères . Gurthil, quant à lui, se retira des Forces Militaires de Naggaroth, malgré les prix qui lui etaient offerts, et se dédia entièrement aux créatures des Terres Froides, particulièrement les Dragons comme l´ on peut s´ en douter . Il partit vers les montagnes et devint plus sombre et violent qu´ il ne l´ etait déjà, à ce qu´ on dit . Malékith le nomma tout de même Seigneur des Bêtes attitré de la Famille Royale, et Rakarth fut rabaissé dans sa gloire .
Pourtant, même si cette guerre vient de terminer, l´ épopée de ces combattants ne fait que commencer . ..
ya pas des nouvelles recrues Elfes Noires qui voudraient s´ inscrire ici ? ??
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup !
en Drukh-Eltharin : uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup !