CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 novembre 2008 à 10:43:05

Les Pistons battent les Wizards 117-109
Richard Hamilton 24 points 7 rebonds 3 assists, Sheed 17 pts 12 rbds et 6 blocks :ouch: Herrmann 16 pts 7 rbds 4 asts, Billups 12 pts 5 rbds 8 asts, Maxiell 11 pts 7 rbds, Stuckey 11 pts...

Les Bulls battent les Grizzlies 96-86
Deerick Rose 26 points 6 rebonds 3 assists, Hinrich 18 pts 4 asts, Deng 11 pts 7 rbds, Gordon 11 pts 4 asts, Nocioni 10 pts 5 rbds...

woods
woods
Niveau 46
02 novembre 2008 à 14:48:22

Bon, je me connecte dans une petite heure j'espère qu'on y sera en même temps
Sinon tu as pensé a un nouveau gamertag ?
Pippen doit etre pris mais Sheed4president ? ou alors tu vas claque ta carte 1 mois ?

woods
woods
Niveau 46
02 novembre 2008 à 18:01:48

Je vois Tsonga a la TV tu crois que c'est possible de jouer avec des joueurs créés sur VT3 ?
quand je pense que la version PS3 n'a pas de mode online :nonnon:

Il a une 360 le copain de ta soeur ?

Gears of War II sort en fin de semaine, je me suis tellement défoulé sur le 1 que je crois bien que je vais craquer...

Les FPS me rendent malade mais GOW c'est un TPS et le fait de voir le dos de mon perso change tout
Si le mode online ne m'a pas particulièrement passionné je crois bien que le mode campagne en duo serait un régale
ça ne t'intéresse pas du tout ce genre de jeu ?
le premier doit se trouver en occaz pour moins de 20€

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
02 novembre 2008 à 19:02:35

"Je vois Tsonga a la TV tu crois que c'est possible de jouer avec des joueurs créés sur VT3 ?
quand je pense que la version PS3 n'a pas de mode online"

En même temps, Top Spin est la vraie référence en matière de Tennis...c'est comme si nba live n'avait pas de online, ça ne changerait rien :content:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 novembre 2008 à 20:11:42

Ma soeur et son copain n'ont pas de console, ils ont juste ma vielle N64 que je leurs ai preté et ils jouent à Mario Kart et Mario Party dessus, ils comptent s'acheter la Wii par la suite...
Bon Woods l'orage est passé je me connecte, je suis là jusqu'a 22H00 j'espere que tu seras là :ange:

woods
woods
Niveau 46
02 novembre 2008 à 20:14:49

Oui mais en même temps on n'est pas assez accro au tennis pour chercher la simu a tous prix
Donc mon VT3 se découvre une seconde jeunesse comme si j'avais un partenaire au café du coin sauf qu'il est a l'autre bout de la france
De toutes façons ça n'existe plus maintenant ce genre "d'oubli" sur PS3

woods
woods
Niveau 46
02 novembre 2008 à 20:15:41

ok on y retourne

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 novembre 2008 à 21:57:10

YES! Après la branlée que j'me suis pris à Virtua Tennis 3 il fallait bien que je me rattrape et c'est chose faite avec Sega Rally et NBA 2K9 :content:

Sinon j'ai vu une rumeur folle sur HoopsHype : AI contre Billups :ouch: je sais pas trop quoi en penser et pour savoir à qui ça profiterai alors là :question:

Et à 22H15 les Dallas Cowboys se deplacent chez les champions en titre les Giants de New York, j'espere que la branlée sera pas trop monstrueuse :peur:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 novembre 2008 à 11:18:36

j'ai voulu creer un nouveau gamertag pour avoir un mois gratuit, j'ai pris Sheed4Prez comme GT mais c'est chiant il faut un nouveau compte hotmail pour l'obtenir :-(

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 novembre 2008 à 11:49:21

ça y est j'ai recreer un compte hotmail (galère...) pour beneficier d'un nouveau mois gratuit :ok: :content:
je te rappelle mon gamertag : Sheed4Prez

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 novembre 2008 à 18:41:22

http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=3679931

Alors ça c'est quand même enorme :ouch:

le deal n'est pas encore finalisé mais bon tout porte à croire que ça va se faire...

Iverson a toujours été un de mes joueurs preferés alors imaginez Sheed + AI dans la même team wow... un moyen de changer le nom du topic en pistons rules? :rire2:

woods
woods
Niveau 46
03 novembre 2008 à 19:39:46

Retour à Denver pour Billups & Mcdyess ça serait drole ça...
Même si Iverson est deja une légende avant même d'avoir pris sa retraite je ne suis pas certain que Detoit fasse la bonne affaire ou alors c'est vraiment qu'ils ont la certitudes que Stuckey a de aptitude de meneur pur...
Pour Carmelo ça aura au moins le merite de clarifier les chose
Voila c'est ma réaction a chaud aprés y avoir un peu gambergé et si l'info se confirme j'en aurais peut etre une vision différente

woods
woods
Niveau 46
03 novembre 2008 à 19:42:46

http://www.realgm.com/src_wiretap_archives/55228/20081103/blazers_attempt_to_emulate_spurs/

je les aime bien ces Blazers quand même

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:53:34

Pour moi Denver fait la bonne opération sportive.
Pour Detroit ils veulent se faire la place sous le salary cap ou bien???

woods
woods
Niveau 46
04 novembre 2008 à 02:00:01

le truc c'est que maintenant qu'ils ont un organisateur, défenseur comme Billups pour alimenter Anthony & Smith ils vont vraiment se mordre les doigts d'avoir lâché Camby

pour les Pistons ils sont comme moi ils voient en Stuckey un all star dans les 3, 4 ans a venir ce qui a rendu Billups "tradable" et offre a AI3 une dernière petite chance de titre dans une équipe de gros calibre et bien structurée et en plus si les choses tournaient mal il ne faut pas oublier qu'il est dans sa dernière année de contrat (tout comme Sheed) ce qui va leur laisser une belle marge pour l'été prochain

Bref ça nous fait peut etre enfin un trade gagnant-gagnant

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 novembre 2008 à 12:30:22

Tout à fait d'accord avec ton analyse Woods, les Pistons n'ont pas grand chose à perdre sur ce trade, pour cette saison c'est un coup de poker mais pour cet été si Wallace et AI ne sont pas re-signés ça libère près de 25 millions $ de masse salariale...

woods
woods
Niveau 46
04 novembre 2008 à 14:39:57

Denver va couper McDyess !
J'imagine que son option numéro 1 est de revenir a Detroit mais malgré son age et surtout celui de ses genoux :doute: j'espère que S.A. lui fera une proposition

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 novembre 2008 à 19:23:45

McDyess devrait revenir à Detroit comme tu l'as dit Woods...

http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=3680959

Richard Hamilton signe une extension de son contrat pour 34 millions $/3 ans...

Les Pistons s'imposent @ Charlotte 101-83
Richard Hamilton 19 points 4 rebonds 5 assists, Sheed 15 pts 4 rbds 3 asts, Johnson 12 pts 6 rbds, Bynum 12 pts 4 asts, Prince 10 pts 6 rbds 3 asts, Maxiell 10 pts...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:33:21

Oui t'as raison Woods, les 2 équipes sont gagnantes. Mais je suis vraiment surpris du départ de Billups.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 novembre 2008 à 23:08:35

Les Spurs qui sont à 0-3, plus mauvais depart pour la franchise depuis 1973 :ouch: l'absence de Manu jusqu'au mois de decembre va être dur à palier...

Batum sera bel et bien titulaire ce soir pour les Blazers qui vont jouer @ Utah à 3H00 du mat'

Woods je sais pas si t'es là j'ai envie de me connecter pour quelques parties online... si ça te dit rejoins moi :-)))

La vidéo du moment