pour les stats je n'ai pas remarqué de changement apres les maj mais en même temps si un joueur du bout du banc des Clippers etait passé de 65 a 66 je n'aurais rien remarqué
pour l'instant des maj officiels, je ne pense pas qu'elles tombent a une date précise mais suivent l'actu comme dit Nico exemple : celle envoyée au lendemain du trade iverson qui en plus nous a délivrée quelques Nouveaux Joueur comme Mahinmi ou le pivot Iranien de Memphis
je comptait me prendre Gears of War II aujourd'hui, mais je n'ai pas trouvé d'édition collector, ça m'embête un peu de prendre l'édition simple alors que j'ai le 1 en collector...
en plus en faisant un petit calcul, au moment de Noël il y a souvent des offres du genre 15€ offert par tranches de 80€ dans les grandes surfaces associé a la nouvelle offre Microsoft de 40€ remboursés sur chaque packs je me demande si il n'y pas moyen d'avoir ce pack a 160€ ou quelque chose comme ça
Une nouvelle console avec le port HDMI + un DD 60 GO + un jeu que j'ai prévu d'acheter de toutes façons pour ce prix là je me tâte
Cette nuit Spurs / Heats sur canal encore une occasion de plus de regretter d'avoir choisi Hill alors que chalmers etait encore dispo, pour info le rookie de Miami a volé 9 ballon lors du dernier match...
tres, tres special ce kid
Un petit mot sur la folle rumeur E.Curry a San Antonio... 
le pire rebondeur défenseur de cette taille de toute l'histoire de la NBA a qui il reste 3 ans a 10M$ par saison 
Bien sur depuis la retraite de Robinson je rêve de voir un autre gros scoreur au coté de Timmy qui est tellement obligé de se concentré sur l'attaque cette année que sa défense en soufre (seulement 0.5 blk par match cette saison) mais pas a ce prix la
Vous connaissez le nouveau maire de Sacramento ?
http://www.kevinjohnsonformayor.com/