CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
06 novembre 2008 à 07:11:31

Le 0-4 était pas loin...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
06 novembre 2008 à 12:29:52

55 points :ouch: chaud bouillant le Parker..

TonyParker
TonyParker
Niveau 6
06 novembre 2008 à 16:56:17

55 pts, 10 ast et 7 rbs :cool:

woods
woods
Niveau 46
06 novembre 2008 à 17:02:02

J'ai du m'y reprendre a deux fois pour lire le boxscore meilleur scoreur de la NBA

Duncan 30, Mason JR 26 c'est bien on a 3 joueurs pro dans l'équipe :hum:

double OT pour battre les Wolves c'est pas ça qui va m"empêcher de faire mon shopping parmis les mieux placés de Nbadraft

Sorry Nico peut étre ce soir mais pas sur :-(

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 novembre 2008 à 20:23:36

Wow 55 points pour Parker?!? Il explose son record personnel :cool:

Les Pistons s'imposent @ Toronto 100-93
Tayshaun Prince 27 points 9 rebonds 3 assists 2 blocks, Hamilton 22 pts 3 rbds 5 asts, Stuckey 14 pts 5 asts, Sheed 11 pts 12 rbds 3 asts...

vincef
vincef
Niveau 14
07 novembre 2008 à 12:52:34

dites moi dans le 2K9, il y a une mise à jour hebdomadaire des stats des joueurs ? ça se matérialise comment ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 novembre 2008 à 20:50:24

Dans 2K9 il y a une MAJ des effectifs 1 à 2 fois par semaine (et aussi quand il y a un gros trade comme celui d'Iverson...)

Les Blazers battent les Rockets en OT 101-99 grâce à un 3 pts de 10 mètres de Brandon Roy au buzzer :ok: :bravo:
LaMarcus Aldridge 27 points 9 rebonds 3 blocks, Roy 17 pts 7 rbds 5 asts, Fernandez 15 pts, Outlaw 14 pts 13 rbds 2 blks...

woods
woods
Niveau 46
07 novembre 2008 à 21:24:18

pour les stats je n'ai pas remarqué de changement apres les maj mais en même temps si un joueur du bout du banc des Clippers etait passé de 65 a 66 je n'aurais rien remarqué
pour l'instant des maj officiels, je ne pense pas qu'elles tombent a une date précise mais suivent l'actu comme dit Nico exemple : celle envoyée au lendemain du trade iverson qui en plus nous a délivrée quelques Nouveaux Joueur comme Mahinmi ou le pivot Iranien de Memphis

je comptait me prendre Gears of War II aujourd'hui, mais je n'ai pas trouvé d'édition collector, ça m'embête un peu de prendre l'édition simple alors que j'ai le 1 en collector...
en plus en faisant un petit calcul, au moment de Noël il y a souvent des offres du genre 15€ offert par tranches de 80€ dans les grandes surfaces associé a la nouvelle offre Microsoft de 40€ remboursés sur chaque packs je me demande si il n'y pas moyen d'avoir ce pack a 160€ ou quelque chose comme ça

Une nouvelle console avec le port HDMI + un DD 60 GO + un jeu que j'ai prévu d'acheter de toutes façons pour ce prix là je me tâte

Cette nuit Spurs / Heats sur canal encore une occasion de plus de regretter d'avoir choisi Hill alors que chalmers etait encore dispo, pour info le rookie de Miami a volé 9 ballon lors du dernier match...
tres, tres special ce kid

Un petit mot sur la folle rumeur E.Curry a San Antonio... :nonnon:
le pire rebondeur défenseur de cette taille de toute l'histoire de la NBA a qui il reste 3 ans a 10M$ par saison :malade:
Bien sur depuis la retraite de Robinson je rêve de voir un autre gros scoreur au coté de Timmy qui est tellement obligé de se concentré sur l'attaque cette année que sa défense en soufre (seulement 0.5 blk par match cette saison) mais pas a ce prix la

Vous connaissez le nouveau maire de Sacramento ?
http://www.kevinjohnsonformayor.com/

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 novembre 2008 à 21:52:52

"pour les stats je n'ai pas remarqué de changement apres les maj mais en même temps si un joueur du bout du banc des Clippers etait passé de 65 a 66 je n'aurais rien remarqué"

Certaines stats changent : Sheed est passé de 84 à 85, Iverson de 94 à 93, Maxiell de 78 à 80, Aldridge de 84 à 85 etc... pas de grosse difference me direz-vous mais bon si l'overall n'en est pas trop modifié dans certaine categories il y a de gros changements...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 novembre 2008 à 22:06:44

http://www.insidehoops.com/basketball-video.shtml#nov7_amazing

la fin de match de folie entre les Blazers et les Rockets et le shoot de mr clutch Brandon Roy (bon d'accord il n'est pas à 10 metres mais bieb à 9 au moins...)

woods
woods
Niveau 46
08 novembre 2008 à 02:46:32

Bon Ok on la rejoue 96....
Alors qui sera notre sauveur avec le top pick ?
Blake Griffin ?
BJ Mullens ?
Demar DeRozan ?

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
08 novembre 2008 à 08:29:23

Elle est magnifique cette année impair dans le Texas :content: :content: :content: :content: :content:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 novembre 2008 à 00:54:16

Hier c'etait le premier match d'Allen Iverson sous ses nouvelles couleurs et qui s'est soldé par une defaite à New Jersey 103-96

ça n'a pas empeché à AI de faire un bon match, il finit meilleur marqueur de son club avec 24 points à 6-12 3 rebonds et 6 assists... le problème vient de sa defense plutôt puisque le meneur adverse Devin Harris marque 38 points :malade: pas très Pistons cette perf...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 novembre 2008 à 10:12:27

Les Blazers battent les Timberwolves 97-93
LaMarcus Aldridge 24 points 13 rebonds 3 blocks,Roy 24 pts 5 rbds 9 asts, Fernandez 11 pts 4 rbds, Outlaw 11 pts 4 rbds...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 novembre 2008 à 20:19:33

3eme victoire consecutive des Blazers qui s'imposent à Orlando 106-99 :cool:
Brandon Roy 27 points 3 rebonds 4 assists, Blake 20 pts 5 rbds 4 asts, Outlaw 20 pts 5 rbds, Aldridge 16 pts 11 rbds, Fernandez 16 pts 3 asts 3 stls...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 novembre 2008 à 22:43:31

http://blog.oregonlive.com/behindblazersbeat/2008/11/oden_likely_to_play_wednesday.html

Greg Oden pourrait revenir dès demain à Miami, par contre Roy pourrait manquer ce match en raison de douleurs lombaires...

woods
woods
Niveau 46
11 novembre 2008 à 23:49:32

En revanche que se soit San Antonio ou mon équipe virtuelle c'est l'hécatombe longue durée...

Ou les Spurs se décident a bouger G.Wallace ou C.Kaman sur le marché ou ils décident ouvertement de récidiver la saison 96/97 et Duncan reprend le role de Robinson et devient le mentor du numéro 1 de la prochaine draft

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 novembre 2008 à 23:48:02

Les Pistons s'imposent à Sacramento 100-92
Allen Iverson 30 points 7 rebonds 9 assists 2 steals, Prince 26 pts 11 rbds, Hamilton 17 pts 4 rbds...

woods
woods
Niveau 46
13 novembre 2008 à 17:33:14

Pas mal le Suns/Rockets de cette nuit
http://fr.youtube.com/watch?v=RkjWnoM7WD0
Shaq qui fait le ménage 1 T-Mac, 2 Yao.... comme des quilles :rire:

Quand les Spurs ne sont pas capables de battre les Bucks il faut savoir s'amuser de peu...

Nico tes deux comptes xbox live sont Français ?
Sur le store US il y a une démo du NCAA basketball de EA, le jeu en lui même est tres semblable a Live 2009 mais une nouveauté laisse présager de l'amélioration que j'attends depuis bien longtemps les équipes légendaires :bave:
rien que dans la démo il y a déja North Carolina 1982 et Michigan State 1979 !
J'espère bien que ce petit plus va étre incorporé au live 2010

Et enfin une super nouvelle hors basket
http://www.sport24.com/football/equipe-de-france/actualites/savidan-l-heureux-elu-213703/
S'il joue il se passera enfin des trucs excitants dans les matchs de l'EDF et en plus ce mec est probablement le sportif pro le plus sympa tous sports confondus et le VAFC mérite bien de redescendre en L2 pour l'avoir vendu

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 novembre 2008 à 19:04:11

Wow ça a faillit partir en quenouilles entre les Rockets et les Suns, heureusement que sheriff Big Shaq Daddy veillait au grain :rire2:

Oui j'ai deux comptes français, je n'ai pas reflechi au fait que si on crée un compte ricain on a accès aux demo U.S j'suis bete des fois moi... :honte:

4eme victoire consecutive des Blazers qui s'imposent à Orlando 104-96 :cool:
Rudy Fernandez 25 points 3 rebonds 2 steals, Roy 22 pts 5 rbds, Aldridge 14 pts 7 rbds 4 stls, Outlaw 10 pts 8 rbds... à noter que Greg Oden a bel et bien joué : il se contente de 3 pts 2 rbds et 2 blks en 16 min de jeu....

La vidéo du moment