CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:11:34

Je ne crois pas que cela soit utile de souffler sur les braises Pabrayb. C'est les PO, accumulation de nuits blanches, il y a de la tension, pas la peine de s'attarder 107 ans sur ce qui a pu être dit précedemment. De toute façon, la pression retombera d'elle-même au petit matin quand les Spurs prendront la porte :rire2:

Ou pas...

woods
woods
Niveau 46
15 mai 2008 à 20:35:44

Quel con !
Mais quel con !
TONY trouve le moyen de faire une participation en direct sur le grand journal de canal a quelques heures d'un match d'une importance...
Et en plus il ose sortir un truc qui me fait hurler : il veux que son Eva joue dans la prochaine adaptation de Wonder Woman ( deja la je suis plié ) mais en plus il crois que c'est la Marvel qui va produire le film alors que WW est un personnage DC :rire:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:57:50

:rire: Super joueur Parker mais bon il ferait mieux de la fermer et se concentrer sur le basket parce que le reste c'est à mourir de.........................honte

woods
woods
Niveau 46
16 mai 2008 à 05:11:21

Game 7

woods
woods
Niveau 46
16 mai 2008 à 05:13:07

Si West est indisponible a cause de ce qu'a fait Horry j'avoue, ce sera difficilement défendable...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
16 mai 2008 à 08:53:12

Il faut que LA gagne ce soir!! Pas de game 7!! Un peu de repos avant d'affronter le vainqueur SA-NOH ce ne serait pas du luxe....

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
16 mai 2008 à 09:50:39

Tu rêves Pabrayb, on aura que des Game 7 et j'ai rarement vu des séries en 7 matchs aussi peu intéressantes....

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 mai 2008 à 12:02:13

"j'ai rarement vu des séries en 7 matchs aussi peu intéressantes...."

C'est bien ce que je disais Disiz, on s'attendait à des P.O avec des scores très serrés à l'ouest, resultat : l'equipe qui joue à domicile reussi systematiquement un blow out, franchement c'est d'un ennuyeux...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:38:53

Bordel, je fais l'effort de me lever à 3h, je me branche sur NBA TV et... rien, pas Spurs/Hornets de retransmis, à la place un vieux match de PO des années 1980 :hum:
Mais bon, vu le déroulement de ce game 6, je n'ai pas raté grand chose.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:04:36

[2k]Fuck-Disiz Posté le 16 mai 2008 à 09:50:39 Tu rêves Pabrayb, on aura que des Game 7 et j'ai rarement vu des séries en 7 matchs aussi peu intéressantes....

Et non Disiz pas de game 7 :content: :content: :content: LA passe

Par contre si Boston passe et vu leur nullité absolue à l'extérieur je vois bien Detroit les sortir. Parce que Detroit est largement capable d'aller gagner à Boston.

woods
woods
Niveau 46
17 mai 2008 à 11:19:56

Bon, alors les Lakers-fans vous voulez quoi ?
Des vieux Spurs ou des jeunes Hornets blesses ?

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:59:12

Si LA doit aller en finale il faut qi'ils soient capables de battre n'importe qui. Perso je m'en fous. Que le meilleur gagne. De toute façon l'un ou l'autre ce ne sera pas facile.

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
17 mai 2008 à 15:05:39

Pour le kiffe de gagner , les Spurs. Sauf qu'avec l'exécrable Gasol on se ferait bâcher...et pour le beau jeu et une belle série les hornets :)

woods
woods
Niveau 46
18 mai 2008 à 03:00:52

l'exécrable Gasol, l'exécrable Gasol...
Faut le dire vite je n'aurais pas craché sur le duo qu'il aurait formé avec Timmy

Déja plus de matchs cette nuit ça sent vraiment la fin, réservez votre soirée pour la draft...

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
18 mai 2008 à 11:59:37

"Comme nous, comme vous, la NBA a regardé et encore regardé l'écran de Robert Horry sur David West, qui a provoqué la sortie pour blessure de l'intéroeur des Hornets.
Et la commission de discipline a estimé que l'écran était licite et que l'ailier des Spurs n'avait pas eu l'intention de faire mal.
Le nouveau recordman des matchs disputés en playoffs sera donc bel et bien présent lundi soir pour la septième manche décisive.
"Si Robert n'était pas un ami, j'aurais dit que c'était un vilain geste..." a simplement déclaré Byron Scott, qui ne sait toujours pas si David West pourra tenir sa place pour la manche décisive.
Si jamais les Spurs venaient à s'imposer dans cette série, c'est une nouvelle fois ce cher Bob qui aura fait pencher la balance du bon côté (remember Phoenix...). Et une nouvelle fois avec un mauvais geste."

woods
woods
Niveau 46
18 mai 2008 à 13:34:35

Lui qui était un si gentil garçon à Houston...
Mais ou a t-il bien pu apprendre tout ça :question:

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
18 mai 2008 à 13:44:36

Aux Spurs bien sûr. Il subit le courroux de l'influence de Bowen depuis le temps.....

Horry fait quand même bien tâche dans le record de matchs joué en P.O...quand on pense qu'il y a des KAJ, Bird and co à ses côtés et qu'il se contente de jouer 10 minute pour faire du hack-a-shaq, des fautes pour blesser les adversaires etc....quelle triste et piteuse fin de carrière, un Spurs forver :-d

woods
woods
Niveau 46
18 mai 2008 à 14:17:33

Apres ça http://basketball.realgm.com/src_wiretap_archives/52500/20080513/horry_popovich_is_better_than_jackson/
comment le critiquer ?
C'est chez nous que sont maillot doit être retiré et nul part ailleurs

Et puis le méchant coup sur West ?
regardes ça
http://fr.youtube.com/watch?v=ZoezvmZZ440

bon alors de quoi tu parlais ?

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
18 mai 2008 à 17:33:32

J'avais lu cet article et j'avais bien rigolé :-d Une fois de plus, encore un signe que le pauvre Horry tombe tombe tombe...tombe dans la nullité!

Et le Flash Eraser marche pas sur moi et tu sais pourquoi? Parce que je suis tellement cool, que je porte des lunettes de soleil en permanence like this :cool: :cool:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 mai 2008 à 21:08:56

Dans 30 minutes le game 7 Boston-Atlanta, parait qu'il passe à minuit sur sport + :fete: :rire2: ils ont quoi de mieux à montrer qu'un match couperet en direct? En tout cas moi j'vais regarder ça en stream (en esperant en trouver un bon qui fonctionne) je passerai ici de temps en temps voir si y'a du monde A+ j'espere :-d

La vidéo du moment