Bordel
Par mégarde je laisse allumer ma TV et mon horloge interne me reveil à 3h28, heure à laquelle le Hornets/Spurs commence sur Sport+!!!
Bon, je fus obligé de regarder le match
joli match défensif malgré le score, porté par un David West à 2 pts de battre le record de points marqués par un frelon en P.O. (39) et il a martirisé Duncan hier, tant en attaque (38 pts 14 rbds) qu'en défense, en coopération avec Chandler puisque Dream Tim finit avec un 5/18 et 22 rbds.
La clé de la rencontre a été le double teamage SYSTEMATIQUE de Duncan et avec ce dispositif, les efforts de course et de cuttage des trajectoires de passes ont été faits à merveille. Je commence à estimer de plus en plus Scott, de part sa philosophie de travail acharné et les bons coups qu'il peut sortir. La zone, elle, a souvent été utilisé par les Spurs pour empêcher West ou Paul (6/18) de se rapprocher, en vain.
C'est quand même criant de voir toutes les équipes gagner à domicile et perdre à l'extérieur, à part les Pistons qui ont pris les couilles à leur coup pour dézinguer du Magic cette nuit (87 pts sur 91 marqués par le 5 majeur
), Lewis n'a pas justifié son contrat à l'ultime moment contrairement à un certain Turkoglu, MVP du Magic cette année, sans conteste! S'il va en équipe nationale avec Okur et toutes les autres stars européennes (Kilincay etc..), ça peut faire du grabuge!
Ce soir: Boston/Celtics à 2h et Lakers/Jazz à 4h30, le taffe sera dur demain matin...