CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
10 mai 2008 à 22:52:37

Héhé le message du dessus est un vrai mini évènement

"Pour la postérité:

http://i171.photobucket.c[...]less2007/cpflop.gif "

pourquoi ai-je le sentiment que si CP3 portait un uniforme noir cette action deviendrait le flopping du siècle ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 mai 2008 à 01:50:22

YEEESSSSSS!!! :content: :content: :content:
Detroit 3 Orlando 1
Les Pistons (sans Billups...) s'imposent à Orlando 90-89
Richard Hamilton 32 points 6 rebonds 3 assists 2 steals, Prince 17 pts 5 rbds 5 asts, Sheed 16 pts 8 rbds 3 stls...

Reste plus qu'à finir le boulot à Detroit :cool:

woods
woods
Niveau 46
12 mai 2008 à 00:42:26

Wowowooooooo
Quel match !
J'aurais vraiment été triste de voir les Jazz crucifiés par Fisher apres ce qu'ils ont fait pour lui

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
12 mai 2008 à 01:55:01

14/25 aux lancers francs pour les Lakers,37/45 pour Utah...on leur rend 23 pts sur des paniers faciles, c'est pitoyable.Pis, on laisse Kobe prendre le jeu en main alors qu'il a le dos en bouillie....n'importe quoi

woods
woods
Niveau 46
12 mai 2008 à 04:20:20

A propos de % merdiques aux lancers heureusement que les Hornets ne s'essayaient pas au hack-a-Tim aujourd'hui

Chandler cloué sur le banc par les fautes ça aide bien
les matchs gagnés a l'extérieur sont vraiment tres tres chers cette année et malheureusement le plus que capital Game 5 de de cette serie se jouera a N.O. :peur:

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
12 mai 2008 à 11:35:08

A 64-44 j'ai lâché le match, c'était plié.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:44:10

Gagner dans cette forteresse quasi imprenable qu'est Salt Lake City requiert un investissement et une concentration maximales, et quand je vois le je-m-en-foutisme de certains laker, du style Farmar, Radmanovic ou encore Walton (nan mais la bache honteuse qu'il se prend dans le 4eme QT), c'est à se taper la tête contre les murs, à croire qu'ils n'ont pas conscience de l'enjeu ces couilles molles. Le tournant du match, c'est l'éclat qu'on prend au début du 4eme QT, lorsque le banc des Jazz surclasse celui des Lakers, totalement apathique. Après, on fait un bel effort pour revenir sur la fin, mais toute cette énergie déployée, on le paie en OT. Kobe mis à part, cette équipe manque encore de caractère, d'autant plus quand on est privé aussi rapidement de Turiaf. Certes, la faute dont il s'est rendu coupable est dure, mais de là à l'éjecter, c'est un peu vraiment n'importe quoi. Posey, pour une écharpe bien plus scandaleuse sur James la nuit précédente, n'avait pas été exclu, lui. Idem pour Kidd sur Pargo le tour précédent.

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
12 mai 2008 à 15:34:27

"(nan mais la bache honteuse qu'il se prend dans le 4eme QT)"

Pas par Kirilenko ou Williams, par Ronnie Price!!!!!! Si c'est pas la Shame suprêmissime ça!

http://youtube.com/watch?v=bo1XBhbn0mQ

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 mai 2008 à 20:33:40

Bon bein les Cavs ont egalisé à 2-2 avec style : un dunk monstrueux de LeBron sur la tronche de Garnett :ouch2: les Celtics sont vraiment decevant à l'exterieur dans ces P.O (0V 5D) pas de quoi effrayer les Pistons qui ont gagné 3/5 loin de leur base :-)))

Cette nuit à 01H00 on a droit au game 5 Detroit-Orlando, j'espere que les Pistons vont finir le boulot. Et sinon à 03H30 il y a le (déjà) decisif game 5 New Orleans-San Antonio, le vainqueur de ce match a de grandes chances de remporter la serie...

woods
woods
Niveau 46
14 mai 2008 à 02:43:41

Pour l'instant ça se passe plutot bien pour Detroit et le plus fort c'est qu'ils font ça encore sans Billups

J'espere que les Hornets ressentent bien la pression d'un match de PO en ce moment, face a Dallas ils n'ont même pas eut le temps de gamberger mais cette nuit c'est le vrai truc...
le genre qui demande de l'expérience :oui:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 mai 2008 à 03:41:48

Wow le contre decisif de Prince sur Turkoglu :ouch2: :bravo:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 mai 2008 à 03:56:32

Detroit 4 Orlando 1
Les Pistons battent le Magic 91-86 et les eliminent :cool:
Richard Hamilton 31 points 4 steals, McDyess 17 pts 11 rbds, Stuckey 15 pts 3 rbds 6 asts 2 stls, Sheed 14 pts 7 rbds 3 stls

Maintenant reste plus qu'à attendre la fin de la serie entre Boston et Cleveland (pourvu que ça aille en 7 matchs) et esperer recuperer Billups d'ici les finales de conf' (6eme finale de conference d'affilée pour les Pistons, de 2003 à 2008 :fete: )

woods
woods
Niveau 46
14 mai 2008 à 04:18:36

BVO a eux pour la première fois de l'année si j'avais une petite pièce à parier pour le représentant de l'est je crois bien que je la placerai sur eux plutot que sur Boston

Joey Crawford pour arbitrer le match 5 des Spurs....
Manquait plus que ça

woods
woods
Niveau 46
14 mai 2008 à 05:01:01

+ 3 a la mi temps avec un TD exécrable en attaque et un West on fire c'est inespéré
cette coupure va etre interminable

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
14 mai 2008 à 09:12:53

Bordel :ouch: Par mégarde je laisse allumer ma TV et mon horloge interne me reveil à 3h28, heure à laquelle le Hornets/Spurs commence sur Sport+!!!

Bon, je fus obligé de regarder le match :) joli match défensif malgré le score, porté par un David West à 2 pts de battre le record de points marqués par un frelon en P.O. (39) et il a martirisé Duncan hier, tant en attaque (38 pts 14 rbds) qu'en défense, en coopération avec Chandler puisque Dream Tim finit avec un 5/18 et 22 rbds.
La clé de la rencontre a été le double teamage SYSTEMATIQUE de Duncan et avec ce dispositif, les efforts de course et de cuttage des trajectoires de passes ont été faits à merveille. Je commence à estimer de plus en plus Scott, de part sa philosophie de travail acharné et les bons coups qu'il peut sortir. La zone, elle, a souvent été utilisé par les Spurs pour empêcher West ou Paul (6/18) de se rapprocher, en vain.

C'est quand même criant de voir toutes les équipes gagner à domicile et perdre à l'extérieur, à part les Pistons qui ont pris les couilles à leur coup pour dézinguer du Magic cette nuit (87 pts sur 91 marqués par le 5 majeur :ouch: :ouch: ), Lewis n'a pas justifié son contrat à l'ultime moment contrairement à un certain Turkoglu, MVP du Magic cette année, sans conteste! S'il va en équipe nationale avec Okur et toutes les autres stars européennes (Kilincay etc..), ça peut faire du grabuge!

Ce soir: Boston/Celtics à 2h et Lakers/Jazz à 4h30, le taffe sera dur demain matin...

woods
woods
Niveau 46
14 mai 2008 à 15:44:54

Lu sur un forum américain "West make Duncan his own personal bitch tonight" ou un truc se rapprochant...
Dominé, vaincu il nous sort un match a la Camby alors qu'il fallait du grand Duncan
Je reste confiant pour le 6 @ S.A. mais après ?
Shaq + Amare, Chandler + West, Gasol + Bynum la saison prochaine...
Mais depuis la retraite de Robinson c'est Duncan + n'importe quoi
Et je ne crois pas que Splitter ou Mahinmi puisse y changer quoi que ce soit la seule opportunité maintenant pour que Duncan finisse dans de bonnes conditions c'est ça
http://img84.imageshack.us/img84/1356/f824sm2.jpg

Turiaf sera suspendu ou pas ?

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:00:50

A priori, pas de suspension pour Turiaf. S'il y avait décision à prendre dans ce sens, la news serait tombé la nuit dernière, je vois mal la NBA décidait ça le jour du match. De toute façon, déjà que l'éjection est limite, une suspension aurait été vraiment honteux, surtout quand on voit les passe-droits accordés à certains...
Mais bon, Ronny ou pas, c'est surtout le dos de Kobe qui m'inquiète.

Sinon, les Spurs ont de nouveau explosé en seconde mi-temps, ce qui est loin d'être une première cette saison à l'extérieur. Vraiment étonnant ces coups de mou, cette friabilité doublée d'une incapacité à réagir de la part d'une équipe si expérimentée qui en a pourtant vu bien d'autres...

woods
woods
Niveau 46
14 mai 2008 à 16:13:07

Le truc dingue avec ces matchs à N.O. c'est que a quelques variations près j'ai l'impression d'avoir vu trois fois le même

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 mai 2008 à 12:52:16

Wow ces playoffs manque cruellement de victoires à l'exterieur pour pimenter le tout...
Tenez je n'aurai pas été contre une victoire de Cleveland ou d'Utah dans ces Games 5 mais pensez vous c'est une fois encore l'equipe à domicile qui s'impose...
Si ça continue comme ça on va avoir droit à un Celtics-Lakers en 7 matchs avec une victoire des Celtics dans le dernier match mon dieu que c'est previsible, j'espere que les Pistons vont changer la donne :ange:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
15 mai 2008 à 15:44:51

Tout le monde voit Boston mais je ne les sens pas souverain. Detroit sera reposé et joue depuis des années ensemble.

Si les Spurs ne sont pas capables de battre NOH c'est la faute de Stern, si Detroit n'arrive pas à sortir Cleveland ou Boston c'est la faute de Stern et si LA (s'ils gagnent vs les Jazz) bat les NOH ou les Spurs c'est la faute de Stern :sarcastic:

Il faut arrêter de voir le mal partout hein. Il y a un énorme complot de la part de la NBA pour voir cette affiche :sarcastic:

C'est bizarre parce que quand SA ou Detroit sont en finale c'est tout à fait normal et quand ils ne le sont pas c'est un complot :sarcastic:

Un petit LA-Detroit ça ira très bien...

La vidéo du moment