CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
15 septembre 2005 à 21:05:02

Cependant attendez avant de vous inscrire c´est peut être pas la bonne ligue vu qu´il y en aura une autre...donc en attendant d´avoir tous les éléments en ma possession que je vous fournirai, veuillez ne pas vous inscrire merci :-)))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 septembre 2005 à 21:28:36

"bon, Nico pas de NFL cette année mais 3 nouveaux episodes de desesperate houswives pas plus tard que tout de suite !
contant ?"

:malade: :mort:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 septembre 2005 à 21:33:29

En ce qui concerne la Fantasy league, je sais pas trop... faut voir... :doute:

Et dire que j´ai même pas de NFL cette saison :honte:

woods
woods
Niveau 46
15 septembre 2005 à 22:07:00

AntiParker Area passait encore mais AntiSpurs Area c´est dur :snif:

Nico me laisse pas tomber premiere étape prendre un compte ici http://edit.yahoo.com/config/eval_register?.done=http://football.fantasysports.yahoo.com/f1/splash?type=home&ovchn=YAH&ovcpn=Network%20Allocation&ovcrn=05%20Fant%20Fball%20351214%20-%20GEN%20Filler%20Untargeted%20-%20REC&ovrfd=YAH&ovtac=AD&.src=spt&.intl=us

et le plus dur sera fait apres si ça ne te branches pas 10 mn de réglages sur ta team peuvent suffirent pour une dixaine de jours

woods
woods
Niveau 46
16 septembre 2005 à 22:05:05

P**** le France/Grèce sur sport + quel désastre !
pas un pour rattraper l´autre je crois qu´il valait encore mieux regarder star ac c´est dire

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
16 septembre 2005 à 22:26:35

J´ai suivi sur le net :sleep:

Hop un petit tour et puis s´en vont, mais ou est donc notre saint sauveur Parkeuuuuuur

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:59:36

Rasho a fait un gros match avec la Slovénie: 2 pts :cool:
Vivement dimanche et le choc des titans entre Weis et Rasho :cool:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 septembre 2005 à 18:16:07

wow... ils ont changé l´habillage graphique de nos chers forums! :ouch:
Depuis le temps... mais bon, ce nouveau vert là... :doute:

woods
woods
Niveau 46
17 septembre 2005 à 18:55:21

Tristouille le nouvel habillage... j´espere qu´il annonce de nouvelles options comme insérer des images dans les forums

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
17 septembre 2005 à 20:24:56

Heu là je crois que tu rêves magnifiquement woods :-d

C´est pas le genre de forum ou on peut claquer des photos...il aurait fallu le faire autrement leur forum et pourtant dieu sait qu´intégrer des images et mettre des avatars c´est vraiment bien fendar...

woods
woods
Niveau 46
18 septembre 2005 à 20:18:51

Dommage JV.com est vraiment a la ramasse comparé a d´autres forums

le match de l´EDF etait une fois de plus
risible même s´il faut préciser que depuis le début du tournoi ils font face a un public on ne peut plus hostile
j´espére que NVE est en forme :nonnon: sinon les champions en titre ont un vrai gros probléme au poste 1

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:26:07

Quand ils seront de retour à SA, Rasho (12 pts 10 rbs) pourra chambré TP (2 pts) en lui montrant la feuille de stats. Le monde à l´envers :mort:

vincef
vincef
Niveau 14
20 septembre 2005 à 09:07:00

Mon dieu c´est quoi cette pauvre présentation sur jeuxvideo.com ? Que c´est laid !

woods
woods
Niveau 46
20 septembre 2005 à 18:05:13

Vraiment innutile en plus ce changement...

vous avez vu la nouvelle pub pour ces céréales :nonnon: http://www.frosties.fr/main.php
et en même temps Parker se plaint de ne pas avoir eu de vacances sur son site...
quelle Blague entre les télé, les pubs, la promo de la serie de sa copine et autres événements bidons mais lucratifs ça ne m´étonne pas
le public Serbe aura au moins une raison de huer les bleus a chaque possesion ce soir ça ne changera pas des matchs précédents

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 septembre 2005 à 18:29:19

Les Blazers signent Steve Blake pour 2 ans, Washington ne devrait pas matcher l´offre, un joueur de ce calibre wow c´est etonnant qu´ils le laissent partir comme ça :sarcastic:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:34:34

Vincef, en tant que modérateur, t´étais prévenu pour ce "splendide" (bon OK, j´arrête de dire des conneries) design? Parce que bon, l´ancien était plus accueillant, là on dirait un site quelconque...

woods
woods
Niveau 46
20 septembre 2005 à 22:31:48

QUEL MATCH !
Quel match les z´amis l´un des plus beau qu´il m´ai été donné de voir NBA inclu

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 septembre 2005 à 23:36:48

wow... battre les Serbes chez eux pour arracher la qualif en quart :ouch: kilukru?

Maintenant on va se taper la Lituanie :peur: savourons cette victoire en attendant la suite :)

woods
woods
Niveau 46
21 septembre 2005 à 00:36:59

Mais une Lituanie privée de Jasikevicius ( merci Indy ) tout est possible maintenant

pour en revenir a Blake sont profile est proche de celui de Nash apres ses 1ere année NBA

le probléme pour les meneurs de Portland c´est l´inexperience parce que niveau talent le trio (pour moi Dixon est plus un 2) Telfair, Jack, Blake n´a pas grand chose a envier a la concurence

vincef
vincef
Niveau 14
21 septembre 2005 à 09:35:16

Non Woods, les modérateurs ne sont pas prévenus en cas de changement quelconque sur le site...C´est con, ils auraient peut être dû sonder les utilisateurs de jeuxvideo.com sur ce changement, parce que franchement, je doute qu´il y a ait des gens qui trouvent cette présentation plaisante...Enfin bon, passons !

Des ratings de joueurs dans NBA LIVE 2006 :

http://sports.ign.com/articles/652/652414p1.html

Je trouve ces notes assez bien ajustées (Shaq, 0 à 3 pts !) , vous me direz ce que vous en pensez

La vidéo du moment