CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
07 septembre 2005 à 22:16:03

http://www.hiboox.com/image.php?img=sr2u2gv.JPG
trop c´est trop et en plus si vous l´avez vu chez Denisot pour presenter la serie de sa copine :nonnon: de moins en moins Spurs

la fin de recrutement rêvée pour S.A. : resignature de Devin Brown et trade Barry, Parker, Rasho contre Hinrich & Curry

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
08 septembre 2005 à 10:23:29

C´est plus un melon qu´il a notre idole française de basket :mort: il s´y croit à mort. Je ne peux vraiment plus le blairer (oui bon c´est vrai avant aussi) mais là s´en est trop. Autant Nowitzski est indispensable à l´Allemagne autant on peut se passer de Parker. Franchement il présente sa meuf pour lui faire de la promo, il passe + de tps à se montrer qu´a bosser son shoot.Donc Parker :sors:

woods
woods
Niveau 46
08 septembre 2005 à 10:41:26

:ouch: Une rumeur a prendre tres au serieux : Pierce a Denver en échange de Miller & Néné ce qui expliquerait le recrutement de Watson a la place de Spree
Les Spurs ont un adverssaire tout trouvé pour la finale de conf en revanche coté Celtics ?? ???
Néné sera coincé entre Blount, LaFrentz et ralentira la progression de Jefferson et Miller celle de Banks, West et Dickau et en plus ils faut une énorme confiance en Green pour laisser filer un joueur comme PP

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:49:05

Damon Jones signe aux Cavs. Moi je dis qu´il va manquer au Heat... En tout, une bonne recrue pour Cleveland, à surveiller de près la saison prochaine.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:17:35

TP a la grosse tête, c´est horrible... Quand je vois ça, ça me donne encore + envie d´être journaliste dans le basket, histoire de lui tailler de beaux costards..., et de pas lui sucer le sboules ocmme beaucoup le font...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:18:12
  • les boules comme*

Désolé pour les fautes de frappe...

woods
woods
Niveau 46
10 septembre 2005 à 19:33:32

Equipe jumelles ?

je demande une legende, 3 titres, celui qui rend le tout possible, le meilleur joueur de l´apres Jordan

Spurs : Duncan / Heat : O´Neal

Je demande du pur génie, du basket total le lieutenant qui serait le franchise player n´importe ou ailleurs

Spurs : Ginobili / Heat : Wade

Je demande le nouveau venu ex all star encore capable de cartonner a la recherche d´un titre

Spurs : Finley / Heat : Walker

Je demande un meuneur certes talentueux mais au shoot voir a la mentalité suspect

Spurs : Parker / Heat : Williams

Je demande Mister "D"

Spurs : Bowen / Heat : Posey

Je demande du muscle, des rebonds, du sale Boulot

Spurs : Nazr / Heat : Haslem

Je demande un grand mou...

Spurs : Rasho / Heat : Doleac

...et celui qui ne devrait pas ou plus etre en NBA et qui va lui piquer sa place

Spurs : Oberto / Heat : Zo

la comparaison entre le gachettes NVE et D.Jones etait evidente elle aussi mais elle n´aura pas lieu...
apres c´est plus dur de trouver des similitudes entres les rookies Fitch et Simien avec Beno et Horry qui risque encore une fois d´etre le monsieur + qui risque de faire pencher la balance

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:39:44

Intéressante cette comparaison, mais les rapports de force peuvent encore évoluer: Shaq aimerait que le Heat signe Payton...

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
11 septembre 2005 à 20:32:28

Ouais, tres belle comparaison, même si à mon avis, la défense de Parker le hisse au dessus de Williams, et que Haslem est supérieur à Nazr de part sa vraie mentalité de warrior. Sinon si Payton signe (ce dont je ne suis pas forcément pour...) on aura en effet un meneur d´expérience à la recherche de son 1er titre à 1 âge avancé de chaque côté.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 septembre 2005 à 10:41:49

im back après ce break de 40 jours :cool:
je n´ai pas du rater grand chose, maintenant tous le monde voit une finale Spurs-Heat, c´est du tout bon pour mes Pistons qui n´ont jamais été aussi fort qu´en position d´outsider :oui:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:55:45

"maintenant tous le monde voit une finale Spurs-Heat, c´est du tout bon pour mes Pistons qui n´ont jamais été aussi fort qu´en position d´outsider"

J´éspere que t´as raison nico... En tout cas j´aimerais bien que Detroit finissent devant S.A, ou qu´en tout cas, ces derniers ne soit pas champion, je tiendrais pas 2 ans de suite avec tout les pro-TP que je connais... Déjà que j´ai perdu 10€ a cause des Spurs...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:39:53

Payton au Heat :doute: Personnellement je ne vois pas ce qu´il va leur apporter sinon qu´il va foutre le bordel.
Sur le papier ces 2 équipes sont :ok: mais bon Detroit s´est encore renforcé à part au poste de coach

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:27:37

Faudra aussi se méfier des Suns a mon sens.

Enfin les finales de conf sont déjà tirées...

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
13 septembre 2005 à 12:20:10

Je le répète encore une fois "N´OUBLIEZ PAS LES PACERS"...
et à l´ouest attention à Houston...
à mon avis les finales de conf sont loin d´être déjà décidées...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 septembre 2005 à 15:13:02

Pas de NFL sur canal cette saison :ouch: c´est tellement mieux à la place de suivre la copine de Parker dans sa sitcom merdique :honte:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:43:29

La future-ex à TP, vu que dans 6 mois grands max elle se sera tirer pour s´en faire un pig... gars. Elle ce serait pas jyuste mis avec TP pour faire la pub pour sa série la ptite Eva?

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
15 septembre 2005 à 15:50:18

:d) APPEL AU FORUM 2K1

Les Fantasy Leagues NBA sont ouvertes, du moins pour les inscriptions, alors je voudrais savoir si Woods, Nico et Duff´, vous êtes toujours partant pour la ligue?

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
15 septembre 2005 à 20:42:45

Ouais ca devrait le faire de mon côté, tiens moi au courant.

woods
woods
Niveau 46
15 septembre 2005 à 20:52:57

Pas question de rater ma saison sophomore en Fantasy League j´espere au moins accrocher les PlayOffs A´ cette fois

bon, Nico pas de NFL cette année mais 3 nouveaux episodes de desesperate houswives pas plus tard que tout de suite !
contant ?

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
15 septembre 2005 à 20:58:35

Alors pour la ligue:

:d) ID: 3266
:d) Password: showtime

Woods tu vas aimé le nom de la ligue :rire2:

La vidéo du moment