CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:14:10

A mon avis, Duncan paie en fin de match son manque de foncier, largement entamé par sa sérieuse blessure à la cheville à la fin de la saison régulière qui l´a obligé à couper quelques semaines. Ses lfs étaient courts, sa claquette toute faite à la fin du temps réglementaire après le manqué de Manu courte à cause d´un manque d´explosivité. Mais tout de même, bien que je le trouve décevant depuis le début des Finals ( effacé lors des matchs 1 et 2, il a sombré avec son équipe dans les matchs 3 et 4, et il a donc explosé dans le money time du match 5), la gaillard signe toutefois des chiffres...de MVP!

Quant à TP, une statistique résume très bien sa finale: il commet plus de TO que d´assist, ce qui se passe de commentaire superflu. Mais son équipe est en position de décrocher le titre, donc...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:03:00

:hs: et :spoiler: ( d´ailleur il veut dire quoi le derneir?) existent depuis pas mal de temps...

Dites, si Detroit perds, vous savez où on peut trouver des mouchoirs pour pas cher?

vincef
vincef
Niveau 14
21 juin 2005 à 13:24:13

Tu veux savoir ce que veut dire " spoilers" ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 juin 2005 à 13:25:40

Les gars, je sais pas si vous êtes d´accord avec moi, mais Detroit merite vraiment de gagner ce 6eme match cette nuit, afin d´avoir une ( mince) chance de doubler :oui:

GO PISTONS!!! :ok:

woods
woods
Niveau 46
21 juin 2005 à 13:38:08

Rectifiez moi si je suis dans l´erreur d´apres moi un :spoiler: c´est raconter la fin d´un film a qq avant qu´il aille le voir ( on m´a gaché 6eme sens comme ça) ou le résultat d´un match avant une diffusion en différé

ça vous dirait un mini chat de 2 a 3 heure avant le dernier match de la saiso... OUPS ! :spoiler:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:31:30

Oui c´est exactement ça Woods..c´est révélé les resultats ou la fin d´un évènement, un film etc...alors que la personne en face ne le connaît pas.

" je sais pas si vous êtes d´accord avec moi, mais Detroit merite vraiment de gagner ce 6eme match cette nuit"

:question: En quel honneur? :rire2: Non non ils ne le méritent pas :-)))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:58:37

OK, merci Woods et disiz.

Dernier match de la saison? hmm... non, y´en aura encore un ( pour le plaisir des oreilles....... et des yeux)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:19:33

" mais Detroit merite vraiment de gagner ce 6eme match cette nuit"

Non, le mérite c´est sur le parquet que ça se gagne, pas avant. Qu´ils fassent le match nécessaire pour pousser les Spurs au game 7, mais vu que ces derniers sont intraitables chez eux...

Ca me fait penser que ça fait longtemps qu´on a pas eu de match 7 en finale NBA, depuis le Rockets-Knicks en 94 ( rectifiez-moi si je me trompe). Ca ne nous rajeunit pas...

woods
woods
Niveau 46
22 juin 2005 à 02:12:44

H- 50mn :peur:

woods
woods
Niveau 46
22 juin 2005 à 05:49:40

Voir les Spurs perdre deux fois a la maison c´est impossible... hein ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 juin 2005 à 06:05:25

OUALALALALA!!!!
KEKSKE C FORT! :-)

ENORME Sheed dans les 5 dernieres minutes du match :ok: :oui:

ET maintenant reste plus kà finir le boulot dans le 7eme match :rire2:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:05:50

Detroit a fait le plus dur!

Faut absolument que je vois ce match 7... Il sera diffuser a quel heure? ( tant pis pour les cours, de totue façons c´est la derniere journée, et y´a plus important!)

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
22 juin 2005 à 12:17:38

Quelle magnifique auto-destruction aux Lancers-Francs ( 16/26 :hum: ) accompagné d´un abus considérable de shoots primés ( 8/28 :honte: ) .

Là,oui, Nico, ils l´ont mérité leur match

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:01:03

Pas grand chose à dire sinon que les Pistons ont remarquablement joué le coup, avec un duo Billups/Hamilton efficace et un Sheed décisif dans les dernières minutes.

" Voir les Spurs perdre deux fois a la maison c´est impossible... hein ? "

Ben ils m´ont l´air vraiment plus fatigués les Spurs ( cette fois-ci, c´est Manu qui manqué de lucidité dans le money time; et il y a la nouvelle baisse de régime de TP en 2eme mi-temps, bcp moins incisif après un bon début...). D´ailleurs, il est où le soit-disant super banc texan, dont on disait avant la finale que c´était un atout considérable par rapport à la rotation limitée des Pistons? A part Horry, et à un degré moindre Barry, le reste est porté disparu. Et comme au niveau athlétique et endurance, le 5 des Spurs est loin de rivaliser avec le 5 des Pistons...

woods
woods
Niveau 46
22 juin 2005 à 20:32:54

deux fois Shaq et maintenant Duncan...
les Wallace & Wallace ont vraiment trouvé la parade pour user les meilleurs joueurs du monde c´est probablement aussi la faute a Mohammed et Haslem qui sont trop limités offensivement
Je suis sur que tres peu de fan du Heat seraient ravis d´un changement Haslem le gerrier contre le gentil Abdur-Rahim pourtant si le deuxieme grand n´est pas un bon scoreur les Pistons vont remettre ça l´an prochain
bien sur ça ne durera pas mais cette année Rasho touche 3 x le salaire de Stoudemire et dire que Garnett & Brand ont du se tapper les PO a la TV

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:40:03

" ça vous dirait un mini chat de 2 a 3 heure avant le dernier match de la saiso.."

C´est ce soir le dernier match Woods, je vais le regarder via le net donc si vous êtes là, j´en serais :ok:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:22:47

" je vais le regarder via le net"

Pauvre gars :rire:
En même temps, tu n´as pas à subir les commentaires affreusement partiaux du tandem GE/Poullain. Surtout le dernier en fait... :hum:

Sinon, ça s´annonce très indécis! Les Spurs ont l´avantage du terrain, mais les Pistons ont l´ascendant psychologique, non seulement parce qu´ils ont gagné le match précédent, mais aussi parce qu´ils ont l´habitude depuis 2 saisons de ces matchs couperets. TP et Manu n´ont jamais connu de game 7 en PO, et il me semble avoir lu que Duncan non plus. Ce qui m´étonne quelque peu vu toutes les postseason que le grand Tim a faite. Là, je demande à Woods de me faire profiter de ces lumières sur le sujet...

Bref, ça s´annonce chaud et tendu, en espérant que les 2 équipes se hissent à la hauteur de l´évènement et nous livrent un match serré...

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
23 juin 2005 à 21:26:35

" Pauvre gars"

Non non tu n´y es pas, je suis le match réellement via un serveur qui a plusieurs chaînes et c´est une chaîne made in china qui passe tous les matchs de NBA!! Donc au lieu de regarder à la TV, ce sera sur mon pc...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:37:06

Ah ok, au temps pour moi :desole:

woods
woods
Niveau 46
23 juin 2005 à 22:06:12

Yep !
ça se passe ici ou sur 2K3 ?

de mémoire je ne me rappelle pas d´un match 7 pour SA mais je peux me tromper

C´est sur livefoot.com CCTV5 que tu vas le suivre Disiz ? j´ai essayé d´en voire qq uns cette année mais même avec du 1024 c´est juste d´ailleurs vu le temps qui se profile chez moi ça risque aussi d´etre chaud pour avoir une image stabe avec la parabole

La vidéo du moment