Bravo aux Spurs, qui ont su se montrer à la hauteur de l´évènement en produisant notamment une défense extraordinaire. Les ajustements sur Billups ( avec Bowen s´occupant de son cas) ont été probants, et comme Hamilton a été maladroit et Sheed trop occupé à prendre des fautes, les Pistons n´ont pas su trouver les solutions adaptés en attaque. A l´inverse, les Spurs ont trouver de bonnes positions et mis les shoots qui ont fait la différence.
Sinon, suis-je le seul à trouver le titre de MVP de Duncan totalement immérité? Certes, il a été présent dans ce match décisif, surtout dans le 3eme QT, mais son 10/27 aux tirs et ses absences répétées ( dans les money time, dans le leadership)tout le long de la finale me font penser qu´il n´avait pas l´envergure d´un tel titre sur cette série. Alors oui, il signe des chiffres de MVP, mais bon j´ai trouvé Manu beaucoup plus décisif, beaucoup plus MVPiesque tout simplement. Enfin bon, c´est un détail mais je voulais quand même livrer le fond de ma pensée à ce sujet.
En tout cas, c´est parti pour ma part pour quelques jours de black out totale vis-à-vis de la presse française. Rien qu´en écoutant les infos à radio en me levant ce midi, j´ai entendu un " TP, le meilleur meneur de jeu au monde" très prometteur quant à la suite des évènements...
PS: Woods et disiz, désolé de ne pas avoir été des votres avant le match, mais j´étais en galante compagnie. Non pas que la votre ( de compagnie) aurait été déplaisante, mais dans la vie il faut savoir faire des choix, j´espère que vous saurez me comprendre

Mais je serais bien évidemment présent la semaine prochaine pour la draft. Turiaf rulezzzzzzzz