CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
24 juin 2005 à 04:23:04

J´en peux plus, matter cette grosse merde, c´est tout saccadé, 5 secondes de jeux, 5 secondes de stop dans le vent, infinito!

J´vais me pieuter...quelle merde ce site! :bye:

woods
woods
Niveau 46
24 juin 2005 à 06:24:26

C´est quoi ce delire pas de klaxon de voitures pas de gens dans la rue...

J´ai deja ecris ce message il y a 2 ans non ?

non pas de grand discours a attendre de ma part en ce moment...
je reste sur mon petit nuage...

Magic, Larry faites une petite place a Timmy

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
24 juin 2005 à 10:39:14

Félicitations Woods, c´est toi le vrai MVP des Spurs...

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
24 juin 2005 à 11:08:30

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Enfin détrônez ces sale tocards de Detroit :content: :content: :content: :content:

vincef
vincef
Niveau 14
24 juin 2005 à 11:22:33

Mince j´avais enregistré le match et je ne voulais pas connaître le résultat, mais je suis tombé sur yahoo et voilà.....VICTOIRE MES FRERES VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 juin 2005 à 12:34:32

Bon, bien que très deçu pour mes Pistons, je felicite les Spurs qui ont vraiment sorti le grand jeu en 2eme mi-temps pour s´imposer bravo à eux :ok:

Desolé les gars de vous avoir fait faux bonds, j´etais online toute la nuit mais je croyais qu´il n´y avait personne ici lol

je serais là pour la draft, j´espere que vous aussi? :-)))

A+ et encore bravo aux Spurs :ok:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
24 juin 2005 à 13:15:19

C´est quand la draft? :question:

On va voir si les Blazers vont réussir à choper quelqu´un de viable pour rebondir après cette Nième saison hors P.O...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:18:52

Le 28 je crois.

Bravo aux Spurs, et surtout un énorme bravo a Robert Horry pour son 6eme titre.

En esperant pas souffrir de la canicule et de " TP par ci TP par là" cet été.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:10:36

Bravo aux Spurs, qui ont su se montrer à la hauteur de l´évènement en produisant notamment une défense extraordinaire. Les ajustements sur Billups ( avec Bowen s´occupant de son cas) ont été probants, et comme Hamilton a été maladroit et Sheed trop occupé à prendre des fautes, les Pistons n´ont pas su trouver les solutions adaptés en attaque. A l´inverse, les Spurs ont trouver de bonnes positions et mis les shoots qui ont fait la différence.

Sinon, suis-je le seul à trouver le titre de MVP de Duncan totalement immérité? Certes, il a été présent dans ce match décisif, surtout dans le 3eme QT, mais son 10/27 aux tirs et ses absences répétées ( dans les money time, dans le leadership)tout le long de la finale me font penser qu´il n´avait pas l´envergure d´un tel titre sur cette série. Alors oui, il signe des chiffres de MVP, mais bon j´ai trouvé Manu beaucoup plus décisif, beaucoup plus MVPiesque tout simplement. Enfin bon, c´est un détail mais je voulais quand même livrer le fond de ma pensée à ce sujet.

En tout cas, c´est parti pour ma part pour quelques jours de black out totale vis-à-vis de la presse française. Rien qu´en écoutant les infos à radio en me levant ce midi, j´ai entendu un " TP, le meilleur meneur de jeu au monde" très prometteur quant à la suite des évènements... :fete:

PS: Woods et disiz, désolé de ne pas avoir été des votres avant le match, mais j´étais en galante compagnie. Non pas que la votre ( de compagnie) aurait été déplaisante, mais dans la vie il faut savoir faire des choix, j´espère que vous saurez me comprendre :-d :-)))
Mais je serais bien évidemment présent la semaine prochaine pour la draft. Turiaf rulezzzzzzzz :ok:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:12:47

J´oubliais: 6eme bague pour Horry!
:content: :content: :content: :content: :content:

woods
woods
Niveau 46
24 juin 2005 à 21:16:10

Sinon, suis-je le seul à trouver le titre de MVP de Duncan totalement immérité?

si tout s´etait terminé au match 6 peut étre mais maintenant il reste discutable et c´est déja énorme
On attribu tous le match un a Manu mais les 17RBS 24PTS de TIMVP ( c´est bon de pouvoir le resortir celui la) on autant contribué il nous y a tellement habitué qu´on n´y prete plus attention il a magnifiquement été secondé par ( dans l´ordre) Ginobili, Horry et Bowen sur la serie mais comme pour Shaq a Miami c´est grace a lui si tout ça reste possible

et puis s´il n´avait pas été elu MVP en 2025 les nouveaux amateurs de nba se seraient quand même posé des questions en feuilletant les stats de cette finale 2005

woods
woods
Niveau 46
25 juin 2005 à 00:22:35

Vous avez vu Parker au infos de Canal ?
" je suis contant de moi j´ai bien dirigé l´equipe a 28 ans ça va faire peur ! "
il va réussir a gacher mon plaisir avec des models comme Duncan & Robinson je ne compends pas comment il peux se la peter a ce point sans parler de sa coure made in showbizland, il ne coresponds plus du tout a l´esprit Spurs seul point positif le drapeau sur ses epaule lors de la conf de presse

je me demande si les Bulls seraient ok pour resigner Chandler ou Curry et monter un deal avec Hinrich pour TP & Rasho

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 juin 2005 à 01:44:03

Hinrich pour Parker???

ah non j´suis pas d´accord moi!!! :-((

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 juin 2005 à 01:48:24

Duncan pour un Curry re-signé... ça pourrait se negocier :oui: :-)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 juin 2005 à 01:48:24

Duncan pour un Curry re-signé... ça pourrait se negocier :oui: :-)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:57:51

" je suis contant de moi j´ai bien dirigé l´equipe a 28 ans ça va faire peur ! "

:hum: C´est bizarre, de ma TV, je n´ai vu qu´un meneur qui accumulait les pertes de balle et se faisait déchirer par Billups, au point que Pop en désespoir de cause a envoyé dans le dernier match Bowen défendre sur le MVP de la finale 2004. Alors certes il gagne mais on ne peut pas dire qu´il fait gagner...
Sacré TP, plus les années passent plus la tête gonfle :rire:

Sinon, pour Curry, j´ai lu je ne sais plus où ( yahoo sports peut-être) que les examens ne seraient pas spécialement rassurants. Vous avez des infos à ce propos?

woods
woods
Niveau 46
25 juin 2005 à 23:32:52

Pas de nouvelles de Curry chez moi en revenche Fred Hoiberg va se faire opérer du coeur et probablement prendre sa retraite par la même occasion

total HS vous avez vu les 1ers eppisodes de LOST ?
tres tres fort !
dommage que cette serie soit sur TF1, pas d´image numerique et pub a gogo

woods
woods
Niveau 46
26 juin 2005 à 17:36:49

http://www.woai.com/mediaediacenter/?videoId=127230,565

le lien " Watch Tony Parker´s NBA Championship Rap"

finalement pas la peine d´attendre qu´il ai 28 ans il me fait déja peur

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:54:12

Chers amis, ce soir va se dérouler la draft 2005 au Madison Square Garden de NY, à partir de 1h du matin heure française et en direct sur NBA+. :cool:
Une draft qui ne s´annonce pas faramineuse en talents, mais tout de même intéressante à suivre, notamment parce que 4 français :ok: se présentent: Petro ( Pau), Turiaf ( Gonzaga), Gelabale ( Rela Madrid) et Mahinmi ( Le Havre); le premier étant annoncé entre le 10 et 20eme choix, tandis que les 3 autres sont attendus au mieux en fin de 1er tour, au pire au 2nd tour.
Sinon, je rappelle que les Blazers ont les 3eme et 35eme choix, les Lakers les 10eme 37eme et 39eme choix, les Spurs le 28eme, le Heat le 29eme, les Bulls rien du tout, et les Pistons les 26eme 45eme et 56eme choix.
A ce soir pour le ( long) show :-d

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:49:41

La draft a lieu dans un peu moins d´1h10...

http://www.nbadraft.net/index.asp ( regadrer l´horloge en haut a gauche).

La vidéo du moment