CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
08 octobre 2004 à 21:55:10

Nico j´ai recolté le choix numero 2 dans la fantasy league j´hesite entrev Rasho et Olowokandi tu me conseillerais quoi ?
apres il faudra trouver des lieutenant a ma star avec les picks 39 et 42 si j´ai bien compris

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 octobre 2004 à 03:47:43

Comment ça?!? :question:
En 2eme choix ya rien de mieux qu´eux?!? :doute: :snif2:
Rasho alors...
Après la saison pourrie k´a fait Kandy mieux vaut encore prendre Nesterovic :honte:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:02:33

J´aimerai bien savoir qui tu prendras...Duncan ou KG ou Shaq! Selon que le premier pick prendra un des trois...

woods
woods
Niveau 46
09 octobre 2004 à 12:56:03

Nan c´etait second degré Nico, ce serait un bel avantage dans la realité de choisir si haut mais avec le system de stats cumulés d´une fantasy ligue je ne sait pas si avoir un joueur domminant est aussi important

KG sort d´une saison MVP indiscutable, Shaq est mon favori pour ce titre cette année changement de division oblige mais si Duncan est encore libre je n´hésiterais pas une seconde

j´ai un peu de mal a retrouver qui est qui dans cette ligue GK6 c´est quelqu´un de 2k3 ou 2005 ?
une autre question aussi je suis obligé d´utiliser Tim en power et donc de drafter un autre center ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:00:34

Je vais faire une liste des utilisateurs sur 2k3 d´ici deux minutes tu verras sur la Fantasy League mais le premier choix c´est UNE amie de Jason :) Une femme nous défi alors Woods il va falloir jouer :ok:

Normalement oui, si tu as Duncan, tu pourras prendre un autre C obligatoirement mais vu la moisson qu´il apporte, il faut que tu combles les autres postes pour avoir des passes à la mène, des 3 pts etc...tu vois , équilibré au maximum ta team et avec les premiers choix c´est très difficile...

woods
woods
Niveau 46
09 octobre 2004 à 13:38:35

Que je suis béte ce n´est pas GK6 mais G6K !

qui sera number 1 ?
le beau Wally ?
le 50 most beautiful Tony ?
ou l´irrésistible Kobe ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:15:25

Je t´annonce dores et déjà que ce sera le cogneur des colinnes de Minnesota: Kevin Garnett! Le sachant de sources sur..maintenant le second va prendre Shaq ou Duncan...tel est le dilemme :) Mais je pense que tu l´auras ton dream tim!

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
09 octobre 2004 à 14:49:01

Ou voyez vous l´ordre de la draft? Je trouve pas perso... Sinon je devrais recuperer 2k5 ce soir, je vous tiendrai au courant sur ce qu´il vaut ( d´apres ce que j´ai entendu jusque la c´est du tout bon).

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:41:56

Si tu veux savoir l´ordre de la draft, va sur le forum nba 2k3 et Fantasy League, toutes les infos sont la bas :-)))

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
09 octobre 2004 à 16:02:04

16eme...:-(...c´est rude...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 octobre 2004 à 18:28:58

Comment ça du second degré? le choix Rasho en 2eme pick s´impose de lui-même pourtant :rire2:
Prends Shaq alors :ok:
Mis à part Detroit :-p il est parti pour tout casser dans l´Est cette saison...

woods
woods
Niveau 46
09 octobre 2004 à 19:17:29

Shaq a l´est va voir ses stats en super hausse + la difficulté de trouver un 5 valable apres...
Duncan n´est probablement pas le choix le + judicieux c´est clair mais je le veux
si le numero trois de la draft veux Shaq je ne serait pas contre lui ceder mes 2eme & 79 eme pick contre ses 3eme et 43eme

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
11 octobre 2004 à 23:50:32

Euh j voulais juste vous posez 1 pitite question, j´avais demander a 1 pote de m´enregistrer le match de presaison Houston-Miami qui était censé passé a 1h30, malheureusement sur la k7, rien, si ce n´est des enervantes et dispensables spots NBA, jusqu´au Dallas-Sacto de je ne sais plus quelle année. ma question est dc la suivante : est ce que NBA + ont chié et n´ont pas passé le match, ou alors est-ce mon pote qui est 1 grosse chèvre et qui est incapable de bien copié 1 game!? Merci de votre réponse!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 octobre 2004 à 00:22:03

Tiens je les avais oublié ces matchs..

Warriors - Sacto restera dans les anals de la nullité: Martin ( 2/8), Bibby ( 1/8), Miller ( 1/11), Minard ( 1/6)..heureusement que c´est pas la vraie saison parce que là Sacto :doute:

Cette nuit un alléchant Wizards - Pacers...

woods
woods
Niveau 46
12 octobre 2004 à 00:32:47

je pense que ton pote merite l´acquittement la preuve :
http://www.basketsession.com/phorum/read.php?f=3&i=59205&t=59205

NBA + n´est toujours pas dans le programme interactif de canal sat ni dans les programmes TV d´ailleurs c´est ch...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
12 octobre 2004 à 00:48:03

Ouais Duff, c´est clairement NBA+ qui a chié sur le coup. Miami-Houston annoncé dans l´Equipe dimanche, je m´en faisais une joie, et rien ( enfin, heureusement qu´il y avait la rediff de la Star Ac sur la 1 :mort: ) .
L´histoire retiendra que Shaq a claqué 17 pts en 22 mns, ce qui promet pour la suite...

woods
woods
Niveau 46
12 octobre 2004 à 01:05:16

( enfin, heureusement qu´il y avait la rediff de la Star Ac sur la 1 )
mais... a propos
notre draft n´est elle pas prevu vendredi a 21 h ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 octobre 2004 à 02:26:17

Mais alors.... vous allez rater le prime du Vendredi! :ouch:
Et vous ne saurez pas qui de Harlem, Jean Edouard ou Raimondo va devoir quitter le loft, près de la ferme qui se situe en face la chateau du faux millionnaire qui est dur de partout, qui chante avec Lorie et danse avec Billy Crawford tout en construisant sa propre piscine pour y inviter ses copines, qui, quant à elles, ont decidé de maigrir tout en changeant de look et de tester leur QI en passant leur permis de conduire dans un pensionnat très strict...
Et vous compter rater ce moment magique de television?
Franchement je vous plains les gars :snif2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 octobre 2004 à 02:34:49

je voulais dire " en face du chateau"...
en face la chateau ça veut pas dire grand chose :-)
Le reste du message etant très clair je vous quitte...
Vive Nikos, les chèvres et la choucroute garnie!!! :ok:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 octobre 2004 à 10:20:39

" notre draft n´est elle pas prevu vendredi a 21 h ? "

Si tout à fait :-) Comme quoi..y´a des heureux hasards :-)

Brav ton pamphlet réunissant toutes les TV réalité Nico mais tu oublies KOH LANTA et l´ile de la tentatiooooooon :rire: :rire:

La vidéo du moment