CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
05 octobre 2004 à 08:58:09

Il avait pas été envoyé aux Cavs suis là...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
05 octobre 2004 à 09:04:59

Concernant ESPN et Live...je suis vraiment indécis cette année plus que jamais...je vais me débrouiller pour tester les deux un bon petit moment et voir ce que j´en tire.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 octobre 2004 à 14:16:55

Sur les forums ricains ils disent que Live est plus arcade et que 2k5 est plus realiste ( alors que d´après le test d´IGN de 2k5 Shaq joue comme Garnett :ouch: )
Qui croire? :doute: :doute: :doute:

woods
woods
Niveau 46
05 octobre 2004 à 15:33:25

Avec Boumtje x 2 Je crois que qu´une révision de mon power ranking s´impose

j´espere que Deng sera un meilleur successeur a ton Pippen que Rasho a mon Robinson

woods
woods
Niveau 46
05 octobre 2004 à 20:11:47

http://www.nba.com/bulls/ls/history/scottie_pippen.html

ça y est c´est officiel
rien a rajouter sinon CLAP, CLAP, CLAP...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:51:25

" Sur les forums ricains ils disent que Live est plus arcade et que 2k5 est plus realiste ( alors que d´après le test d´IGN de 2k5 Shaq joue comme Garnett ) "

Ca dépend surement du réglage des sliders, qui influent beaucoup sur le " réalisme" des matchs. Par exemple, quand on lançait ESPN 2004 avec les sliders par défaut, on avait des matchs beaucoup trop rapides et arcade. Et puis en bidouillant ces fameux paramètres, on pouvait pallier à nombre de défauts du titre.
Par contre, pour Shaq, il jouait déjà comme KG dans ESPN 2004, c´est vraiment dommage que cette aberration ne soit pas corrigée! :-(

Sinon, pour Pippen, je me contenterais de :ok: :merci: :bye:
Les mots sont superflus...

woods
woods
Niveau 46
05 octobre 2004 à 21:22:25

Magic basket en ce moment sur canal cinema encore un chef d´oeuvre ?

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
05 octobre 2004 à 21:29:55

Concernant 2k5, 1 pote l´a recupéré aujourd´hui ( ha!! le telechargement!!) et le seul commentaire auquel j´ai eu acces est " CA DECHIRE!!!!", maintenant je vais essayer d´y jouer dans les prochains jours et je vous tiendrai au courant, sachant que ca fait 1 an que j´ai pas fait de jeux de basket ( ceux de l´année derniere m´avaient saoulé), j´ai vraiment hate d´y jouer pour tester les nouveaux effectifs...

woods
woods
Niveau 46
05 octobre 2004 à 21:33:13

Le passage ou David se fait dunker dessus par le gamin eszt passé :nonnon: vous pouvez retourner sur france 2 ou tf1

woods
woods
Niveau 46
05 octobre 2004 à 21:34:49

Heuuuu.... j´ai bien lu ? Duff ?
sans entrer dans les detailles xbox pucée ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 octobre 2004 à 23:50:47

:ouch: :ouch: :ouch:
ya pas à dire : quand mon joueur preféré - que dis-je, l´idole de ma jeunesse que je supportais depuis plus de douze ans - prend sa retraite, ça fait... maaal :snif:

Thanks for the thrills Scottie :ok:

vincef
vincef
Niveau 14
06 octobre 2004 à 11:18:38

Il y aurait dans NBA LIVE 2005 une équipe euro all stars et une équipe international all stars, intéressant

woods
woods
Niveau 46
06 octobre 2004 à 12:40:20

Ce 10eme Live va donc me rappeler le 1er, a l´epoque on pouvait créer 4 equipe perso les stealer, les blockers...
et deja a l´epoque je me faisait des petits matchs usa reste du monde mais cette team international n´etait pas tres credible car si elle ne manquait pas de bons joueurs ( Olajuwon, Divac, Mutombo) elle manquait cruellement de petits

Eddy Griffin a trouvé une chance a Minnesota ils ne misent pas grand chose mais risquent de gagner gros si il a retroudé toute sa tete

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 octobre 2004 à 15:31:04

Il a un bon jab du droit Griffin? :doute:
Non parce que... s´il compte jouer avec Garnett...
En fait faudrait que K-Mart parte jouer à Minny : vous imaginez les bastons que ça donnerait à l´entrainement? : du Holyfield-Tyson... en plus gore! :ok: :rire2:

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
06 octobre 2004 à 19:21:34

Nan Woods c´est de ps2 dont il s´agit et de mon nouvel amis le magic swap, petit objet tres pratique pour faire quelques economies...sinon 1 autre de mes potes a 1 xbox " pucée" qui marche tres bien egalement...

woods
woods
Niveau 46
08 octobre 2004 à 00:04:05

Waahhh.... le chanceux n´hesite pas a nous faire part de tes impressions quand tu aura approché la bete

NHL & FIfa sont deja en magasin et apparemment cette offre n´est pas pour nous http://www.easports.com/games/nbalive2005/home.jsp?src=11001home001ganngnone

en haut a gauche

woods
woods
Niveau 46
08 octobre 2004 à 00:06:03

il y a longtemps que vous etes passé sur nbadraft.net ? Petro est... deuxieme :ouch:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
08 octobre 2004 à 00:46:50

" NHL & FIfa sont deja en magasin"

NHL, la dernière version auquelle j´ai joué était le cru 95 sur Megadrive! Quant à Fifa, je me suis arrêté à la mouture 98 sur PS1! :)

" Petro est... deuxieme"

En tout cas, cette saison, Petro va avoir de plus grandes responsabilités dans la rotation à Pau, contrairement à la saison dernière ou il s´est contenté d´un rôle à la " Milicic". Et là, on va bien voir ce qu´il a dans le ventre...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
08 octobre 2004 à 06:57:15

Ah concernant Fifa j´ai encore touché au 2001 mais rien de plus...car rien ne vaut un PES :ok:

woods
woods
Niveau 46
08 octobre 2004 à 21:50:17

le NHL sur le quel j´ai passé le + de temps etait aussi sur MD j´ai recupere le 2003 sur xbox mais je n´ai pas trop accroché
quant a fifa ou pes comme le foot et moi ça fait 2 je sert juste de victime a mon petit cousin
mais c´est dommage que EA ne fasse pas profiter l´europe de ses offres contrairement a Sega Sport