CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 janvier 2004 à 05:15:06

:snif2: :snif2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 janvier 2004 à 05:16:47

:snif2: :snif2: :snif2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 janvier 2004 à 05:21:08

Portland est la pire equipe de l´Ouest... même AVEC Sheed...
:mort: de :honte:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 janvier 2004 à 05:26:10

je supporte les 2 equipes les plus mauvaises de la league...

nicomaso vous :salut:

redmont
redmont
Niveau 9
19 janvier 2004 à 08:09:34

http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=1711546

C´est idiot mais ça fait plaisir...

vincef
vincef
Niveau 14
19 janvier 2004 à 09:27:49

Tristounet match que ce Spurs / pacers sur canal,en plus on s´est tapé le Barry White français aux commentaires, j´ai nommé Jacques Monclar...j´étais tellement déprimé que j´ai même pas eu la force de regarder le Blazers / Suns qui suivait

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
20 janvier 2004 à 19:52:28

nan nan Nico c moi qui supporte la mauvaise équipe. Les Sixers sont trop nuls cette année, si ça continue comme ça, ils feront pas els playoffs, alors que je les voyais comme un prétendant au titre de champion de l´Atlantic...
même avc un effectif complet ( sauf Marc Jackson tjrs blessé) ils font que de perdre... toiens d´ailleurs ils ont cédé cette nuit la 8e place aux Knicks :ouch:

-woods-
-woods-
Niveau 9
20 janvier 2004 à 23:34:18

On supporte tous des mauvaises équipes cette année...
quand on voit les resultats de Sacto sans Webber ou des Wolves sans Wally & Olowokandi
je fantasme deja sur la prochaine draft de S.A. via Phoenix mais rien d´exceptionnel en vu même avec un choix assez haut
cette nuit Pacers/Pistons ça va faire mal

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 janvier 2004 à 07:11:24

YEEEEEESSSSSSS!!!
PORTLAND GAGNE A SACRAMENTO EN OT!!! :ouch:
Les Blazers menaient de 9 POINTS à 1 min de la fin du temps reglementaire mais reussissent le big choke du siecle en se faisant remonter! :nonnon:
Incroyablement ils gagnent l´OT SANS Sheed exclu pour 6 fautes et qui faisait l´un de ses meilleurs matchs de la saison : 24 points 15 rebonds 3 blocks...
Il y a une vie après la mort... j´y crois maintenant :ok: :content:

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
21 janvier 2004 à 07:37:37

j´y crois pas là...la pire équipe on the road, PORTLAND, qui bat Sacramento, l´une des meilleurs équipes à domicile ? :ouch:

allez Cheeks, j´espère que tu ne vas plus te mettre à pleurer de ton équipe.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 janvier 2004 à 17:59:48

Portland gagne à Sacramento 109-104 en prolongation
Derek Anderson HEROÏQUE avec 29 points et 6 rbds ( il marque TOUS les points des Blazers en prolongation soit 12), Sheed 26 pts 15 rbds 3 blks, Randolph 16 pts 11 rbds, Davis 10 rbds...
La plus mauvaise equipe à l´exterieur qui gagne chez la meilleure equipe à domicile... on aura vraiment tout vu avec les Blazers :ok: :rire2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 janvier 2004 à 01:51:28

Un nouveau trade pour Portland :
Les Blazers envoient Jeff McInnis et Ruben Boumtje Boumtje à Cleveland et reçoivent Darius Miles! :ouch:
je suis sous le choc... McInnis faisait une bonne saison et je ne sais koi attendre de Miles :doute:
Kes vous en pensez les gars???

-woods-
-woods-
Niveau 9
22 janvier 2004 à 02:18:16

effectivement :ouch: , :ouch: et re :ouch:
en 2000 j´etait persuadé que Miles etait le number 1 de la cuvée je ne crois bien sur plus autant en lui mais le duo qu´il va former avec Zach pourrait donner qq chose de tres jeune et tres bien... je demande a voir

Nico quant ta derniere dream a cassée tu as eu bcp de mal a en trouver une autre ?
c´est la fin ( encore) pour la mienne

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 janvier 2004 à 05:50:17

Des DC? Dur à trouver? Pas vraiment...
A Marseille j´dirais pas kon en trouve à tous les coins de rue... mais pas loin! :rire2:
Ma derniere jl´ai ht en octobre 40 euros en occaz...

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
22 janvier 2004 à 17:45:08

Mcinnis échangé contre D-miles ! ! heureux Nico ? :doute:

redmont
redmont
Niveau 9
22 janvier 2004 à 20:11:17

Ahlala Darius Miles... Bon en même temps, ni à LA ni à Cleveland il ne s´est retrouvé ds es conditions favorables. Encourageant? Pas forcément, car à Portland les conditions sont pas plus favorables. Miles deviendra jamais une superstar sorti de HS comme l´ont été Garnett, T-Mac, ou Bryant, je le verrais bien comme un immense potentiel un peu gaché à la Hugues, ou T.Thomas... Après il est jeune et à le temps sait on jamais...

Question cependant: Q.Woods ils comptent en faire quoi à Portland? :ouch:

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
22 janvier 2004 à 20:54:46

pour le moment, Woods joue même si son temps de jeu est pas énorme... mais maintenant que D-miles est arrivé, il va cirer le banc. Enfin, Miles et Patterson vont se partager le temps de jeu derrière Randolph et Wallace, j´sais pas si Cheeks va s´y retrouver.

Portland devait pas bouger Sheed en priorité ?

-woods-
-woods-
Niveau 9
22 janvier 2004 à 22:18:19

il peut jouer SF & SG Woods ?
Maintenant que Damon est le seul meneur D.Anderson devra partager son temps entre les poste 1 & 2, non ?
j´ai fait des matchs avec Portland sur ESPN & Live et c´est la seul rotation valable que j´ai trouvé

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
23 janvier 2004 à 16:51:34

oui il peut jouer SG ou SF. Anderson jouera en meneur probablement comme tu l´as dit.

Peja va défendre son titre contre Barry, Lewis, Billups, Lenard et Mobley. Je vois Peja remporté le concours une 3e fois de suite, contre Billups en finale. Dommage que mon chouchou Korver participe pas :snif:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 janvier 2004 à 19:03:38

Aussi etonnant ke ça puisse paraitre Portland a fait ce trade pour permettre à Woods d´evoluer en back-up PG de Stoudamire... Cheeks veut faire de Woods le Scottie Pippen du pauvre en fait... ki soit capable de jouer aussi bien aux postes 1/2/3... on verra bien ce ke ça va donner...
Miles a 42 matchs pour prouver sa valeur aux Blazers, il sera free agent cet été...
Cette nuit Memphis-Sacramento sur canal : 1ere fois ke j´vais voir Wells sous un autre maillot ke celui des Blazers...
Derniere rumeur Sheedesque :
Wallace -> Chicago
Portland < - Crawford, Davis, Fizer

La vidéo du moment