CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
27 janvier 2004 à 19:50:16

j´avais répondu à ce sondage, et j´ai dit comme toi redmont.

sinon, qui peut me dire pk TJ Ford n´est pas sélectionné pour le Rookie Game ? :ouch:

redmont
redmont
Niveau 9
27 janvier 2004 à 21:59:46

Parce que Kaman est un pivot d´avenir et qu´Hinrich à une bonne tenue de balle. TJ remplacera sans doute Wade qui sera sans doute pas rétabli pour le rookie game

Haslem et Wade au ASW, yavait lgtps qu´on avait pas vu 2 Heat la bas, youhou

-woods-
-woods-
Niveau 9
27 janvier 2004 à 22:37:09

j´ai l´impression que les joueurs peuvent a la fois participer au rookie game et au vrai all star game cette année !
Bron & Melo meritent le vrai ou pas d´apres vous ?

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
27 janvier 2004 à 23:33:29

Encore 1 changement de coach!!!! Encore a l´est . ..aller 1 petit effort il en restait plus que 2 qui etaient la l´année derniere...trouvé? Et oui c´est o´Brien le coach des Celtics... ce n´est pas 1 renvoi ms 1 demission...allé encore le coach d´atlanta a degagé et TOUS les coachs de l´est auront changé d´1 année sur l´autre :ouch:

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
27 janvier 2004 à 23:42:07

T´inquietes Redmont Wade sera au allstar game , il revient mercredi contre les Cavs ou vendredi contre les Clippers...Par contre 1 petite blessure ds l´equipe des sophomores pourrait favoriser la selection de Caron Butler ( j´vous accorde qu´il a fait 1 debut de saison bien triste, ms il est desormais de retour...et puis pour ce qu´il a fait l´année derniere il le merite :-))) ) ce qui nous donnerait 3 Heat au Rookie game!!! Plus 1 peut etre au All Star Game avec Lamar Odom qui meriterait largement sa place ( en plus je l´avais predis en debut de saison et ca me ferait chier de m´etre trompé :p) )
Pour repondre a ta question Woods je pense que Lebron merite sa place au " vrai" allstar, qd a Carmelo la conf ouest est trop blindé au poste de forward a mon avis...

redmont
redmont
Niveau 9
28 janvier 2004 à 06:24:15

Pr vraiment répondre à ta question, cette saison Ming ou Bron-Bron pourront cumuler all star game ET rookie game oui. :)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 janvier 2004 à 06:45:03

Ah paskon peut cumuler Rookie game et All-star game maintenant?
Alors ça... si c pas une bonne nouvelle pour Travis Outlaw... j´y connais rien moi!
:lol:

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
28 janvier 2004 à 07:36:21

dégoûté ! c´est Ainge le pourri, virez-le ! depuis qu´il est président, il fout la merde à Boston !

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
28 janvier 2004 à 12:27:17

pour revenir au rookie game, je ne dis pas que Kaman, haslem ou Howard sont des mauvais choix, mais TJ Ford aurait mérité une place à la place d´un de ces trois-là.
L´année prochaine, Diaw sera au rookie game :-)

redmont
redmont
Niveau 9
28 janvier 2004 à 16:27:49

Le pb est que ca aurait fait trop d´arrières et pas assez d´interieurs. On a deja Hinrich, Wade et Bron comme meneurs. Et il n´y a que 9 places alors tu rajoutes Melo, Hayes et Howard à l´aile/arrière tu es dja à 6 gars, Kaman, Haslem, Bosh, ca fait que 3 interieurs, donc... on aurait à la rigueur pu bouger J.Howard pour TJ Ford mais ce qu´il fait à Dallas est quand même très fort... On aurait pu oublier Hinrich, et ses pertes de balles mais TJ a un faible %tage aux shoots ds ce cas la...

-woods-
-woods-
Niveau 9
28 janvier 2004 à 22:06:50

En plus O´Brien ça sonnait tellement Irlandais que j´en etait arrivé a lui trouver des ressemblances avec le perso du logo des Celtics

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 janvier 2004 à 04:49:41

YES! Les Blazers gagnent à Memphis 88-76 :ok:
3eme victoire à l´exterieur d´affilée pour Portland...
Randolph 21 pts 9 rbds en 24 min de jeu seulement :ouch: Sheed 16 pts 10 rbds et 2 blocks, Anderson 12 pts 4 rbds 5 asts, Patterson 12 pts 7 rbds 3 stls, Stoudamire 10 pts 4 rbds 5 asts, Woods 8 pts, Miles très complet : 6 pts 6 rbds 4 asts et 2 blocks... on l´a notre Boris Diaw à nous! :rire:
Wells finit meilleur marqueur pour Memphis avec 20 pts... mais t´as perdu Bonzi!!! :-p

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
29 janvier 2004 à 12:42:09

Portland a arrêté la série de victoire de Memphis, pas mal :-)

monster mash´ a fait un retour monstrueux ! il a inscrit la panier victorieux contre Milwaukee. Ce gars a kan même manqué plus de 40 matchs...

C´est chaud entre Miami et Phily pour se qualifier aux playoffs :-((

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 janvier 2004 à 16:42:49

Vous savez ki va remplacer le coach des Celts maintenant kil a demissionné?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 janvier 2004 à 22:48:19

Derniere rumeur Sheedesque :
Wallace à Golden state contre Van Exel et Dampier...

-woods-
-woods-
Niveau 9
30 janvier 2004 à 00:21:23

Un meneur et un pivot c´est exactement ce dont ils ont besoin depuis l´arrivée de Darius ( tout du moins en jeux video)

-woods-
-woods-
Niveau 9
30 janvier 2004 à 03:00:04

Yao starter pour le AllStar Game a L.A. et c´est ( un peu ma faute) vive internet :lol:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 janvier 2004 à 04:04:15

Encore une victoire à l´exterieur pour Portland :ok:
Les Blazers gagnent à Atlanta 93-85
Randolph 22 pts 12 rbds, Sheed 20 pts 6 rbds, Miles 16 pts, Anderson 15 pts, Stoudamire fait un super boulot avec 8 points ET 13 assists, Patterson 8 pts...
On doit plus être la pire equipe de la league à l´exterieur maintenant :content:

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
30 janvier 2004 à 07:34:04

et nan Nico, O´neal a reçu plus de votes que Yao par internet, mais le pivot chinois a reçu plus de voix de la part des gens qui ont voté par des bulletins. C´était chaud entre les deux, seulement 31 245 voix de différence !

vincef
vincef
Niveau 14
30 janvier 2004 à 09:29:56

Je viens de passer le 1er tour des playoffs dans NBA Live avec mes Nuggets, et c´était bien chaud, je menais 2 manches à zéro contre les Spurs, puis ils ont gagné 3 manches de suite ( avec un Duncan qui s´est réveillé, qui a prit ses responsabilités) J´ai fini par emporter la série 4-3, avec 5 points d´écarts dans la deuxième manche. C´est marrant d´ailleurs parce que les 2 premiers matchs, je les ai archi dominés, genre 20 points d´écarts, et sur les 3 matchs que j´ai perdu, je me suis pris une tôle, car ils jouaient vraiment mieux. Merci à Anthony qui finit le premier tour à 24 points de moyenne, dont une pointe à 44 dans le 2ème match

La vidéo du moment