CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

-woods-
-woods-
Niveau 9
02 février 2004 à 21:09:32

+ facile pour l´Est
Kidd, Pierce, Artest, Davis, James, Reed et Ilgauskas ( je prefererai Boozer mais comme il faut un 5)

que pour l´Ouest
O´Neal, Stojakovic, Cassell, Nowitzki sur mais apres... Randoph, Allen, Anthony ?

-woods-
-woods-
Niveau 9
02 février 2004 à 21:12:00

j´ai oublié B.Miller

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
02 février 2004 à 22:32:16

Dampier et Brad Miller font une super saison, mais pas sûr qu´ils soient sélectionnés...les coachs vont avoir du mal à faire leur choix.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 février 2004 à 23:24:04

Est : Kidd, Davis, Artest, Pierce, Ilgauskas, James et Redd
Ouest : O´Neal, Brand, Randolph, Nowitzki, Stojakovic, Cassell et Miller
A propos du Superbowl... le show de la mi-temps etait pas mal aussi... surtout le final avec Timberlake et une Janet plutot... gonflée! :rires2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 février 2004 à 23:27:27

:rire2: :nonnon:

rire2: :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 février 2004 à 23:31:15

Decidement ce :rire2: j´ai du mal à le maitriser! lol...
Cette nuit Portland joue à Denver et Chicago à Seattle...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 février 2004 à 00:29:34

Après son meilleur match de la saison Samedi ct Portland avec 17 pts 7 rbds et 4 asts, Pippen a confirmé aux journalistes ke c´etait sa dernière saison... bah moi j´suis deg´ :snif2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 février 2004 à 01:56:19

C demain ke la NBA annonce les " remplaçants" pour le all-star?
Si Payton et Bibby sont selectionnés comme je rigole...

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
03 février 2004 à 02:41:54

East : Kidd, Pierce, Artest , Odom , James , Davis , Redd , je sais qu´il n ya pas de pivot ds ma selection ms aucun ne le merite a mon avis...et je ne vois vraiment pas en quoi Boozer et Marshall meritent plus leur selection qu´Odom!

West :
Cassell,Stoja,Kirilenko,B.Miller,Brand,Dampier,Mar
ion, encore une fois les postes ne collent pas ms bon . ..

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
03 février 2004 à 19:54:15

les ramplaçants ont enfin été annoncé !

pour l´Est, il s´agit de : Davis, Kidd, Redd, Pierce, Artest, K-mart, Magloire.
pour l´Ouest : Cassel, Allen, Stoja, Kirilenko, Brad Miller, Nowitzki et O´neal.

pas Lebron James, mais la sélection de Redd ne souffre d´aucune contestation. A l´Ouest, je suis surtout étonné de la non-sélection de Randoph... ce gaillard fait une meilleur saison que l´allemand.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 février 2004 à 23:08:22

Randolph n´est pas dans l´equipe! :ouch:

-woods-
-woods-
Niveau 9
03 février 2004 à 23:53:56

Ils avaient fait fort : Redd, Artest, Magloire, Miller, Kirilenko, Cassell... 0 une de mag a eux 6 et tous leur place au AST ( limite pour Magloire mais il faut bien un 5) mais la selection de Martin gache tout !
dommage pour Randolph mais peut etre que d´ici la Kobe aura encore laissé trainer ses doigts n´importe où, ou que Shaq aura encore ouvert sa grande g...

-woods-
-woods-
Niveau 9
03 février 2004 à 23:59:16

AST ? c´est quoi ?

redmont
redmont
Niveau 9
04 février 2004 à 06:47:17

R.Allen à l´ouest c´est pas forcément mérité dans le sens ou il n´a joué que 21matchs cette saison. Spree aurait mérité à mon sens... Randolph pas au ASG c´est une grosse injustice tout de même, en même temps B.Miller a été excellent cette saison, et Nowitzky est désormais incontournable... De l´autre coté j´aurais plus vu D.Marshall que K-Mart... D.Marshall est incroyablement sous coté, ce type tourne à 17pts, 10rebs, 2blks, 1.2stls depuis qu´il est à Toronto sans parler d´un %tage pas dégueu à 3pts de 40%...

Sinon lu ds le BN de la semaine derniere, Moiso devrait etre dealé incessamment sous peu, depuis 1semaine il joue de nouveau à Toronto(pour faire remonter sa valeur?), et la blesure de C.Bosh cette nuit lui a permis de jouer 28mns et de faire péter 10pts et 11rebs(dt 5 off) ds la raquette des Sixers :ouch:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 février 2004 à 07:13:54

Les Blazers signent Omar Cook
Un PG drafté au 2nd tour en 2001...

http://www.hoopsworld.com/article_7078.shtml

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
04 février 2004 à 07:22:46

dégoûté Moïso sort le game de sa carrière face à mes petits Sixers :ouch: enculé ! Philly de continuer de sombrer...les playoffs sont loin !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 février 2004 à 07:45:27

Pas aussi loin ke ça koichi :nonnon: rassure toi...
Par contre pour Chicago... :snif2:

redmont
redmont
Niveau 9
04 février 2004 à 09:17:34

c´est marrant car c´est deja contre les Sixers en PO l´an dernier que Moiso avait sorti un de ses meilleurs matchs, et le contre de sa vie.

DerMarr Johnson signe un ten-day à NY lui, dernière chance pour lui de montrer qu´il n´est pas un bide de la draft...

redmont
redmont
Niveau 9
04 février 2004 à 09:29:54

Pr les PO en partant du fait que NJ, IND, NO, MIL, et DET ont de la marge pour les 5 premières places et qu´ils se qualifieront sans problème on a 6 teams pour les places 6 à 8:

• Toronto ( 22-24)qui est pas en forme malgré la victoire face aux Sixers. Si Bosh doit etre absent suite à sa blessure c´est la merde...
  • NY(23-27) qui devrait accrocher les PO en continuant ainsi.
  • Boston(22-27) qui reste sur 4 défaites, aui s´écroule regulièrement depuis le nouvel an, Baker confirme pas, R.Davis est une connerie...
  • Miami(21-28) quand c´est plus Wade c´est B.Grant qui se blesse, il est encore en day-to-day et devrait revenir sous peu, est capable d´accrocher les PO
  • Phila(20-29) qui font la gueule en ce moment, quelquechose comme 2victoires sur leurs 10derniers matchs.
  • Cleveland(19-29) qui eux montent en puissance, ils se sont bouffer les Pistons cette nuit, le jetage des boulets R.Davis et D.Miles pour laisser la place à James et récupérer des vétérans(E-Will, McInnis, Battie) leur fait le plus grand bien...

Si 3 de ses teams doit aller en PO au jour d´aujourd´hui je dirai NY, Miami, Cleveland.

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
04 février 2004 à 12:05:19

j´attends une réaction d´orgueil de la part des Sixers face aux Lakers demain soir. Dalembert va paraître bien maigre face à Shaq :-(

La vidéo du moment