CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

vincef
vincef
Niveau 14
14 novembre 2003 à 17:14:55

T´inquiètes pas, tu peux être sûr que l´ami George a fait le forcing pour que son amour de TP passe ce soir sur canal

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 novembre 2003 à 20:51:03

Rassures moi vincef : t´es toujours pro-Spurs? Non paske comme t´as l´air d´être un peu gonflé par le phenomène Parker alors jme demandais... sinon tu peux toujours rejoindre le coté sombre de la NBA : les forces du mal de Portland comme le disent si bien les medias :rire2:
Sinon ya overdose Spursienne sur Canal comme d´hab ct Philly ce soir et vendredi prochain contre j´sais plus ki... fo dire j´commence en avoir un peu marre...

-woods-
-woods-
Niveau 9
14 novembre 2003 à 21:47:51

Oubliez un peu le cirque mediatique autour des Spurs et appreciez le meilleur joueur actuel s´attaquer a Malone pour le titre de meilleur PF de tous les temps en attendant mieux...

TonyParker
TonyParker
Niveau 6
15 novembre 2003 à 03:20:14

On va encore dire qu´on en fait trop pour moi mais si le presentateur de la TV US viens m´interviewer la la mi-temps c´est pas ma faute, tu vois...

-woods-
-woods-
Niveau 9
15 novembre 2003 à 05:03:12

au moment ou je pense que Tim s´envole vers un MVP x 3... WRONG !
elles sont belles les recrues... incpables de tenir 5mn
Nico un petit trade Rasho/Boumtje-Boumtje ?
c´est qui ce Szczerbiak blond qui nous a fait si mal ? Korver même pas dans Live

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 novembre 2003 à 05:04:11

Ouai par contre si tu rates 3 LF/4 dans les 2 dernières minutes du match c un peu ta faute :-p

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
15 novembre 2003 à 06:02:49

Philly a battu les champions en titre, alors qu´il leur manquait 3 starters : Big Dog, Kenny Thomas et Coleman... franchement respect ! ! Même si Duncan s´est baladé, ils on trouvé un moyen de gagner. J´ai enfin vu un match des Sixers cette année, merci canal +, et cette nuit c´est @clevaldn sur NBA + :-)

redmont
redmont
Niveau 9
15 novembre 2003 à 11:51:52

par contre pr nbalive 2004 le mode " dinasty" est une vaste escroquerie quand meme. C´est ni plus ni moins que le mode franchise des précédents. On rajoute des pts bonus quand on gagne des matchs pr avoir des options tres primaires(coach qui permet de faire augmenter les notes aux rebds pr 1, 2, 5 matchs voire la saison...super réaliste)), ya l´avion, les nvox vestiaires, et c´est tt...
Il me semble que ca dure tjrs sur 10ans... C´est pas un mode dynastie mais décennie pfffff

La draft c´est comme avant, tout pareil, resign, etc ou le joueur nous impose tjrs ses préférences sans aucun moyen de négocier, et le pompom c´est que la partie FA est buggé donc on peut aller se choper des putains de joueurs pr le minimum en FA ensuite... Et à la fin de la 1ere saison évidemment les Bopbcats n´aparraissent pas, bref aucun effort à ce niveau là, quand on voit ce qu´ils ft pr Madden alors qu´il y a 50gars par team à gérer ya de quoi etre blasé... Sinon le jeu en lui même est bien foutu

-woods-
-woods-
Niveau 9
15 novembre 2003 à 14:45:25

Breaking News special crise a San Antonio

Il nous faut un pivot digne de ce nom et un meneur capable d´apporter 15mns de qualité y a urgence !
Je sais que ce n´est pas dans les habitudes des Spurs de faire des changements en cours d´année mais il faut vite echanger les tocars tant qu´ils ont encore un minimum de valeur sur le marché
quand je pense qu´on etait a 2 doigts de signer Boykins...
a sachant que nous disposons du 1st pick de Phoenix en + du notre et que le gros contrat de Mercer fini cette année vous avez des idée de scenario pour obtenir un 5 ? dommage que Tim n´aime pas l´idée de se decaler car un power haut de gamme est quand même + facile a trouver.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 novembre 2003 à 20:05:10

Des 5 y´en a pas des masses... ptet Pollard? En renvoyant Mercer d´où il vient... ou alors Eddy Curry, en envoyant Parker à Chicago ça t´interesserai Woods? Pour le poste 1 par contre ya le choix : Mark Jackson, Rod Strickland ou même Tim Hardaway... de parfaits back-up pour TP :ok:

-woods-
-woods-
Niveau 9
15 novembre 2003 à 21:35:00

Je ne suis pas sur qu´on en revera un sur un parquet parmis ces 3 la... je me demande quel est la difference de salaire entre Carter & Armstrong
Parker ne serait peut etre pas contre jouer a Chicago, ça pourrait etre interessant même si mon Baby Bulls préféré est Chandler... et que ça nous laisserait un poste 1 bien pauvre
et puis son petit match d´hier etait plutot convainquant au % et au passes ( 7 c´est le minimum pour un top PG) même si Iverson a clairement remis les pendules a l´heure sur qui est le mec le plus rapide en NBA
Yao serait pas mal chez nous il semble avoir un etat d´esprit tres Spurien mais je vois mal les Rockets le lacher

-woods-
-woods-
Niveau 9
15 novembre 2003 à 21:39:38

Mais... j´y pense... a L.A. il y a un 5 pas trop mauvais qui ne supporte plus son jeune co-équipié

-woods-
-woods-
Niveau 9
15 novembre 2003 à 23:01:14

je regardais comme ça les stats des 5 depuis le debut de saison, parmis les possibilitées de cet été Rasho ne s´en sort pas si mal comparé a Mourning ou Olowokandi qui est en dessous de tout avec les Wolves, par contre la conf West reussi a B.Miller
aussi incroyable que cela puisse paraitre Dampier & Ostertag cassent la baraque

-woods-
-woods-
Niveau 9
16 novembre 2003 à 04:12:56

INCROYABLE !
LeBron est meilleur que ce que l´on voulait nous faire croire !

-woods-
-woods-
Niveau 9
16 novembre 2003 à 04:28:27

Ooouuuhhhh.... NBA + me gate apres ce 76ers/Cavs en OT maintenant...
Sean Eliott est un rookie, Rod Strickland est notre meneur, Pop un simple assistant coach et David Robinson a une classe folle malgré un short ridiculement court ! en face Terry Porter et Cliff Robinson nous font des miseres....

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 novembre 2003 à 04:50:55

UN ptit Spurs-Blazers du debut des ´90?
Ya ke ça de vrai! :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 novembre 2003 à 14:30:46

Chicago perd contre Seattle 90-98
Rose 19 pts, nouveau double double de Chandler pour son retour avec 15 pts et 11 rbds, Gill 14 pts, Curry 13 pts 8 rbds et 2 blks, Hinrich 11 pts 5 asts...
Portland se fait torcher à New Orleans 79-101
Wells 19 pts 9 rbds, Sheed 19 pts 8 rbds, Stoudamire 14 pts 7 asts, Randolph 13 pts 7 rbds...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 novembre 2003 à 14:44:03

Pour revenir au cas James c´est vrai kil a des stats incroyables pour un rookie de 18 ans qui sort de son lycée : 16 pts 6 rbds 6 asts 1.5 stls de moyenne par match :ouch: c´est du jamais vu ça!!!

-woods-
-woods-
Niveau 9
16 novembre 2003 à 17:53:23

138-132 pour Portland dans ce match des PO 90
James m´a vraiment bluffé le corps de Cauby au service d´un joueur altruiste
un autre joueur impressionnant c´est le Ronald Murray des Sonics qui est ( aussi) cousin avec T-Mac

redmont
redmont
Niveau 9
16 novembre 2003 à 19:27:24

Deja que dealer R.Allen pour récupérer Gary Payton en fin de contrat+D.Mason était une arnaque... En fait aujourd´hui Milwaukee ont dealé R.Allen+R.Murray pour D.Mason... Etait ce urgent à ce point de dealer R.Allen... NON Murray aurait joué le 6th man de plus en atendant le départ d´Allen pour un PIVOT, c´était qui le dernier pivot pas trop mauvais des Bucks? Lew Alcindor nan? :sarcastic:

La vidéo du moment