CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

-woods-
-woods-
Niveau 9
19 novembre 2003 à 00:50:49

Moi je comprends plutot qu´il met de la zik pour couvrir les commentaires du jeu

qui a fait la bonne deduction :question: reponse bientot... j´espere... le suspens est insoutenable...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 novembre 2003 à 02:10:24

C´etait pour plaisanter kj´disais ça Woods :rire:
j´suis pas couillon au point de croire kelon veuille raccorder une PS2 à une chaine pour ecouter les commentaires foireux de Besnard sur des enceintes lol

-woods-
-woods-
Niveau 9
19 novembre 2003 à 02:26:33

Raccorder une console a une chaine HI-FI je l´ai deja fait mais c´etait plutot pour les DVD
Spurs/Warriors dans un instant
si Pietrus est en forme on aura une chance de voir 2 Français face a face... plus que dans un Raptors/Mavs en tout cas

redmont
redmont
Niveau 9
19 novembre 2003 à 06:02:14

Et oui j´ai enregistré des comentaires d´Eric Besnard lorsd de vrais matchs nba et je me les passe en boucle ds ma chaine hifi... Ciel je suis démasqué...

Sinon sans déconner qui a cru que Moiso allait enfin jouer en signant à Toronto à part lui meme? Avec Jerome Williams bcp plus energique et Chris Bosh bcp plus talentueux...

( Pietrus ayant été drafté en meme position que TAW et Moiso je lui prédis d´ailleurs uen carrière de merde en Nba... :rire: )

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 novembre 2003 à 06:59:05

Je parlais de brancher le fil audio de la peritel directement à la chaine pour ecouter le son du jeu grâce aux enceintes... pas d´enregistrer les commentaires de match TV :nonnon: fodrait ptet comprendre ce ke tu lis avant de repondre redmont... des fois ça peut aider :rire:

vincef
vincef
Niveau 14
19 novembre 2003 à 09:47:40

Pas essayé de mettre le jeu en espagnol, je suppose qu´on peut puisque le spanish fait partie des langages pré reglés dans la play...On peut avoir l´équipe nationale d´Espagne,c´est ça ?

-woods-
-woods-
Niveau 9
19 novembre 2003 à 14:46:15

Oui l´Equipe Espagnole avec ses joueurs non NBA, pourquoi on n´a pas ça nous ? parfois dans le jeu on voit le logo canal et pour respecter le maillot de l´EDF il fallait leur coller un TPS star : incompabilité ? probleme de droits ?

pour le plaisir petit rappel de quelques stats de cette nuit :
Parker 8/16 victoire des Spurs
Cauby 4/14 defaite de Clakers

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 novembre 2003 à 15:59:37

Keskil disait Payton déjà? :
" Si à la mi-saison on est à 40v-2d plus personne ne parlera de nos problemes internes"
Il croyait que les Lakers 2003-04 etait la nouvelle version des Bulls 1995-96 ce con! :rire:
Mais oui c´est ça Gary...
allez, un supo et au dodo mon ptit père! :ok: :rire:

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
19 novembre 2003 à 17:36:12

Réalignement 2004-05

Eastern Conference

Atlantic Division: Boston Celtics, New Jersey Nets, New York Knicks, Philadelphia 76ers, Toronto Raptors
=> Purée ça va faire de jolis matchs tout ça Carter, Pierce, Iverson, Kidd and co...

Central Division: Chicago Bulls, Cleveland Cavaliers, Detroit Pistons, Indiana Pacers, Milwaukee Bucks
=> mouaip rien de bien beau.

Southeast Division: Atlanta Hawks, Charlotte Bobcats, Miami Heat, Orlando Magic, Washington Wizards
=> idem.

Western Conference

Southwest Division: Dallas Mavericks, Houston Rockets, Memphis Grizzlies, New Orleans Hornets, San Antonio Spurs
=> bof encore...

Northwest Division: Denver Nuggets, Minnesota Timberwolves, Portland Trail Blazers, Seattle SuperSonics, Utah Jazz
=> tiens les Blazers pourraient gagner plein de matchs maintenant héhéhé!

Pacific Division: Golden State Warriors, Los Angeles Clippers, Los Angeles Lakers, Phoenix Suns, Sacramento Kings
=> bof bof encore rien de bien neuf.

Under the new plan, teams will play divisional opponents four times each ( two home games/two road games), conference opponents outside the division three or four times each and opponents outside the conference two times each ( one home game/one road game).

=> ça va etre chiant à suivre mais ça doit etre fait pour avoir tjs les 82 matchs et garder l´idée des records sur saison valable...

The three regular season divisional winners in each conference will earn a playoff berth and one of the conference´s top three playoff seeds based on regular season record. The remaining five playoff berths for each conference will be based on regular season records with no regard to divisional alignment.

=> là j´ai beau chercher, je comprends pas pourquoi ils ont pas plutot fait: les 2 premiers de chaque division ( soit 6 teams) et les 2 meilleures ensuite au %age... je suppose que ça va revenir au même bien souvent mais bon...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 novembre 2003 à 20:20:37

j´suis pas d´accord avec toi paske si un poule est vraiment nulle le 2eme aurait pu se retrouver en playoffs avec un bilan de 35v-47d... heureusement donc kils ne qualifient ke les 1er de chaque divisions + les 5 meilleurs %...
Chicago perd à Phoenix 82-95
Gill sauve les meubles avec 23 points, il fait vraiment une belle saison, et dire ke dans 2k3 ils ne lui avaient mis kun rating de 60 :nonnon:
Le calvaire continue ( comprenez le West coast trip) pour les Bulls :
le 21 @ Lakers
le 23 @ Sacramento
le 25 @ Dallas
le 26 @ San Antonio
:ouch: :snif2:
On peut donc passer facilement de 4v-8d à 4v-12d dans 1 semaine...
Bonne nouvelle pour toi redmont :
Le Heat a gagné à Seattle hier...
Mauvaise nouvelle pour toi redmont :
Le Heat joue à Portland ce soir...

-woods-
-woods-
Niveau 9
19 novembre 2003 à 22:28:26

Dallas, Houston, San Antonio, New Orleans & Memphis ça serait pas le groupe de la mort ça ?

a propos de NO le commentateur du match d´hier n´a il pas mentionné les New Orleans Bobcats ? en tout cas il a appelé Anthony Carter Anthony Parker au moins 2 fois c´etait presque aussi drole que quant Coyote a mimé la faute sur Ginobili

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
19 novembre 2003 à 23:27:02

Certes le sport est imprévisible mais...

Mathématiquement parlant... y´a 8 places pour quinze équipes par conférence sur 3 divisions . .. ça nous fait en temps normal 2.66 qualifiés par divisions.. qui sont des divisions de 5. Ce qui fait que dans la plupart des cas on aura: 3/3/2 ce qui revient au même que ce que je disais... ou 4/2/2... idem donc les %ages ont s´en fout... et les cas dont tu parles seraient alors un 4/3/1 ça me semble à peine moins improbable que 5/2/1

. .. c´est d´autant plus improbable que tu te tapes 1/4 ou 1/5 de ta saison contre des équipes de ta propre division ce qui implique que si une poule est homogene, les %ages seront relativement moyen-bon(44/38 disons) de même que si dans les autres divisions de la conférence les équipes sont faibles et ça représente encore un bon 1/3 des matchs...

et ce qui implique alors que les 4 autres supposés qualifiés de ta division n´auront pas un %age d´enfer non plus, donc qu´ils seront pas ds les 5 meilleurs %ages bref on se mord la queue, ça tient pas... c´est un peu un raisonnement par l´absurde si tu veux...

Enfin bref on s´en fout on vera bien ce que ça donnera apres tout ce n´est qu´un jeu :o))

-woods-
-woods-
Niveau 9
20 novembre 2003 à 00:06:11

6666 que autre topic basket fait mieux ?

redmont
redmont
Niveau 9
20 novembre 2003 à 06:40:36

Les Blazers gagnent d´un point face au Heat... Heuresement que nos interieurs ont été nuls...

" Je parlais de brancher le fil audio de la peritel directement à la chaine pour ecouter le son du jeu grâce aux enceintes... pas d´enregistrer les commentaires de match TV fodrait ptet comprendre ce ke tu lis avant de repondre redmont... des fois ça peut aider "

====> J´avais bien compris, j´en rajoutais juste une couche

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 novembre 2003 à 06:49:59

6667 :ok:
MIAMI CHOKE!!! :rire:
Miami 75 Portland 61 à la fin du 3eme quarter et...
33-18 pour Portland dans le dernier quarter!
Qyntel Woods prend le rebond offensif du match et Odom fait faute sur l´action à 0.4 seconde de la fin du match-> du coup Woods marke ses 2 LF et Portland gagne d´1 pt 94-93 :rire2:
Miami avait 14 points d´avance à 7 min de la fin... c´est là k´Odom commencé à arroser à 3 pts...
Merci Lamar pour le comeback! :rire2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 novembre 2003 à 07:02:22

MIAMI CHOKE!!! :-p
Que dire de plus... Miami choke???
je l´ai déjà dit ça mais...
j´en rajoutais juste une couche moi aussi...
:lol:

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
20 novembre 2003 à 10:35:06

c´est pas bien dans lancer des pavés dans Lamar héhéhé merci George!

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
20 novembre 2003 à 12:31:58

quand Philly joue sans Iverson et Big Dog à Toronto, qui est invaincu à domicile, on pense que les Sixers vont se prendre une branlée...mais faut jamais sous-estimer une équipe. Marc Jackson est vraiment trop fort, il montre pourquoi il était candidat au titre de ROY kan il était à Golden State. Ca serait bien que Ayers bouge Coleman sur le banc kan il sera de retour, parce qu´il se fait vieux et ses genoux sont en compote.

redmont
redmont
Niveau 9
20 novembre 2003 à 13:37:39

Faites gaffe ya Georges Eddy qui a posté en prenant l´identité de Tonio :lol:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 novembre 2003 à 14:50:52

Les stats des Blazers contre Miami :
Sheed 21 pts 11 rbds 2 blks, Randolph 17 pts 10 rbds, Stoudamire 13 pts 6 asts 4 stls, McInnis 11 pts 8 asts, Woods 11 pts 6 rbds, Stepania 10 pts...

La vidéo du moment