CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
22 novembre 2003 à 19:26:38

eh ouai nico, c vrai qu´il était terrible ce match boston-philly..Pierce m´a donné des sueurs froides, il a fait une putain de fin de match. Sinon, concernant Baker, il m´a étonné, je le savais pas revenu à ce niveau : pas mal pour un ancien alcoolique, nan ? :-p

-woods-
-woods-
Niveau 9
22 novembre 2003 à 22:47:46

il n´a pas un peu abusé du slim fast Baker ? même en rookie il etait + " musculeux"

j´ai remarque l´inscription " édition special" sur la page de presentation de ESPN dans C du sport ! que doit on comprendre ? des modifications dans les rosters avec une maj + recente ? un traitement special pour Dirk, TP & Gasol ?

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:09:57

moi j voté Brad < miller au all star , depuis son triple double , je laime bien ce mec :lol:

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
23 novembre 2003 à 17:49:23

Butler s´est tapé un Did Not Play contre Pboenix...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 novembre 2003 à 22:41:36

YEESSSSS!!!! :content:
Les Cowboys battent les Panthers 24-20 :ok:
Terry Glenn depasse les 6000 yards en carriere à la reception...
les Boyz sont toujours 1er de leur poule avec 8v-3d mais Philly guette le moindre faux pas :doute:
Vous avez entendu parler de la rumeur de trade Bulls-Raptors? : on parle d´1 deal Rose, Marshall ct Davis, Petterson, Bradley... kes vous en pensez?Vous croyez ke ce serait bon pour les Bulls?

-woods-
-woods-
Niveau 9
24 novembre 2003 à 00:36:31

Plutot bien vu comme choix Mario je ne pensais pas qu´il s´adapterait si vite et si bien a la conf West
tu est fan des Kings ?

moi je trouve que ça sent la grosse arnaque pour les Bulls mais je n´ai pas tous les parametres sous les yeux ( durée des contrats en cours)
A.Davis : Chandler & Curry ont ils encore besoin d´une nounou ? pas sur...
M.Bradley : niveau championnat de France ?
M.Peterson : ne sera jamais l´égal de Rose mais sera encore performant quand les Baby Bulls seront au top
mais de l´autre coté on a :
J.Rose : peut etre le meilleur joueur a n´avoir jamais participé au allstar game si je ne m´abuse ? mais cette saison il semble deja donner des signes de fatigue a 30-31 ans ? il sera le point faible de l´equipe quand Chandler, Curry et leurs jeunes PG seront au top
Marshall : même profile & même age que Rose mais pourquoi ces 2 mecs n´ont ils jamais trouvé la stabilité ?

a propos des Bulls c´est la seule equipe avec Washington que je n´ai pas encore vue cette annee

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 novembre 2003 à 01:11:36

Ouai j´suis assez d´accord avec toi Woods, avec Rose et Marshall partis c´est un potentiel de 35 pts 15 rbds 8 asts que perd Chicago... et c´est pas dit du tout ke Peterson et Davis combleront le manque :doute:
Sport + ne diffuse pas Chicago et Washington?
t´as vraiment pas ce chance :nonnon: moi sur Canal j´ai vu San Antonio, San Atonio, San Antonio... et j´ai vu les Spurs aussi...
Canal + c´est toujours +.... de variété
:lol:

-woods-
-woods-
Niveau 9
24 novembre 2003 à 02:23:45

petit calcul vite fait toutes chaines confondues et je me retrouve avec Phila equipe la + diffusée

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 novembre 2003 à 03:57:05

Avis aux ames sensibles :
Ne regardez pas le box score de Sacramento-Chicago
" Massacre à la tronçonneuse" à coté c´est un conte pour enfants...
:snif2:

redmont
redmont
Niveau 9
24 novembre 2003 à 06:30:14

Un backcourt Mcinnis-Stoudamire avec Bonzi Wels qui ne joue que 15mns de puis le banc? J´ai loupé un épisode?

Sinon Hinrich est deja retourné sur le banc... C´est Pippen le meilleur meneur des Bulls? Ah bah merde...

Butler doit ps encore etre rétabli de sa blessure, vu les stats qu´il alignait qui plus est ca ne peut qu´etre ça

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 novembre 2003 à 13:05:36

Bah oui t´as encore raté un episode : Wells s´est frité avec son coach durant le Dallas-Portland d´il y a 10 jours. Il a été suspendu pour 2 matchs par l´equipe et n´est pas près de retrouver sa place de starter...
Hinrich perd environ 72 ballons par match en moyenne... j´prefere voir Pip à la mène excuse moi...
Crawford s´est blessé au cou, mais il devrait bientôt retrouver sa place dans le 5...

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
24 novembre 2003 à 18:54:27

en parlant des Bulls... le coach Cartwright c fè viré par son pote Paxson, eh ouai c dur le business NBA. Jeff Van Gundy a lâché une phrase criante de vérité : " It´s a players´ league. But when it comes time to fire somebody, it´s a coaches´ league."

Martin doit etre content, Mourning prends sa retraite...

redmont
redmont
Niveau 9
24 novembre 2003 à 20:37:59

Qui va prendre la relève de Cartwright?

Sinon Mitch Richmond va voir son maillot retiré par les Kings... Ce qui me fait penser qu´il a pris sa retraite ds le plus parfait anonymat... triste

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
24 novembre 2003 à 22:05:34

Ouais pourtant c´était un très bon joueur qui était tombé dans une équipe de bas de tableau.
Dommage.
Ciao The Rock.

-woods-
-woods-
Niveau 9
24 novembre 2003 à 22:08:10

Journée riche en evenements ! mais vous avez tout résumé...
apres les resultats cata + blessure de Kandiman, Zo nous prouve que Rasho n´etait pas un si mauvais choix
12 matchs sur un contrat de 4 ans il faut le faire !
Koichi a raison Martin est probablement assez con pour s´en rejouir :non:

Richmond et Rider montrent l´exemple a Payton & Malone signer la bas et racrochez sans gloire titre ou pas...

-woods-
-woods-
Niveau 9
24 novembre 2003 à 22:33:22

Mario hier Mar-Vell aujourd´hui ? on recrute ? serait-ce la sortie imminante d´un nouvel opus 2k ?

Richmond un nom qui m´a beaucoup fait rever a une époque ou le SG de mon équipe etait V.DelNegro...

je suis impardonnable Steel est rerediffusé sur RTL9 et je n´ai pas eu le temps de vous prevenir... promis a la prochaine diffusion de Kazaam je vous laisserais le temps pour preparer vos k7

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 novembre 2003 à 22:57:37

Comment ça?!? Mon coach est viré? :ouch:
Ptain j´suis toujours le dernier informé moi :snif:
Pourtant j´ai pas vu ça ce midi sur le site du " Chicago Tribune"
Il parlait de le virer vendredi au plus tôt...
Paxson pourrait au moins me prevenir avant de prendre des decisions comme ça lol

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 novembre 2003 à 00:48:17

Pour Mourning c´est vraiment malheureux...
Sa combativité sur les parquets me manquera :snif:
Good luck for the future Zo! :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 novembre 2003 à 04:25:19

Orlando a encore perdu!!!
Contre Indiana cette fois...
Ça leurs fait koi... 13 defaites d´affilée?!?
Au moins Chicago ne sera pas le pire cancre de la Conference Est cette saison... ça rassure! :rire:

redmont
redmont
Niveau 9
25 novembre 2003 à 15:48:38

C´est fini pour Big Zo... :´( NJ se retrouve avec son duo de pivot de l´an passé finalement... J.Collins/A.Williams

La vidéo du moment