CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Solcamp
Solcamp
Niveau 10
28 mars 2012 à 07:48:52

Victoire des Spurs 107 à 100.
26 pts et 11 rbs pour Duncan
24 pts, 7 asst, 4 rbs pour TP
14 pts et 7 rbs pour Leonard qui est comme un poisson dans l'eau à SA
et Ginobili qui mène la second unit avec 13 pts, 5 rbs et 5 assts.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
28 mars 2012 à 08:02:05

Woodson, c'était pas lui le coach des Hawks quand Diaw a été tradé vers Phoenix? Je crois que ce coach ne saura jamais utiliser un joueur comme Diaw.

woods
woods
Niveau 46
28 mars 2012 à 13:01:48

De plus en plus apprécié pour sa défense sur les forum Americains de S.A., je ne sais pas si tu fréquentes Spurstalk mais ils ont la dent dure la bas, ils n'étaient pas chaud pour l’accueillir j'étais même surpris par tant d’ignorance a son sujet pour eux c'était juste un joueur obèse avec des stats faméliques a 65 d'overall a 2k, ils ne savaient rien de son jeu de passes ou de ses triples doubles
Mais il n'a pas mis longtemps a les convaincre qu'il faisait partie de la catégorie "special" aujourd'hui c'est le Robert Horry version 2012 et certains regrettent déjà que l'an prochain il ira chercher plus de $ ailleurs
En tout cas bien motivé face aux Suns ça tombe bien on les joue encore 2 fois avant la fin de saison par contre pas de Bobcats en vue
Quel luxe depuis la deadline, cette nuit Jax était au repos et ce soir C'est Manu qui aura droit a sa nuit off dommage qu'avec la blessure de Splitter Duncan soit obligé de jouer un peu trop longtemps

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
28 mars 2012 à 13:45:39

Article BasketUSA:

Grisé par sa dernière réussite à 3 points, Andrew Bynum a été puni par Mike Brown, qui n’a pas supporté de le voir dégainer de loin alors que l’attaque n’était pas en place et que ce n’est pas vraiment le rôle du pivot. En tout cas, le geste du coach a encore beaucoup fait parler.

« Je pense que c’était un bon tir », explique Metta World Peace. « Parce qu’il peut tirer. Je l’ai vu mettre des 3 points à l’entraînement. J’ai levé les bras, parce que je croyais qu’il allait rentrer ».

Kobe Bryant, lui, explique que le pivot veut juste agrandir sa palette.

« Les coaches sont jeunes. Ils n’ont pas l’habitude de gérer des joueurs aussi ambitieux que Drew, à ce moment de leur carrière ».

Mike Brown et son staff apprécieront. D’ailleurs, le Black Mamba explique aussi que ça ne le dérangerait pas que son pivot prenne des tirs comme celui-ci lors d’un match de playoffs. On en doute beaucoup. Et il n’y a bien que le sage Pau Gasol pour aller dans le sens de son entraîneur.

« Ce n’est pas son jeu », assure l’intérieur espagnol. « J’espère que ce n’est qu’un mauvais match. C’était hors cadre ».

En fait, Brown n'est pas soutenu par ses joueurs dans la presse. Voir carrément contesté dans ses décisions. :doute:
On voit que le boss à LA, c'est Kobe.
Il n'a aucune autorité sur ses joueurs apparement.

woods
woods
Niveau 46
28 mars 2012 à 22:50:55

Nico je suis connecté je suis peut être arrivé avec quelques mn de retard désolé

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 mars 2012 à 22:52:33

ok j'y retourne :ok:

woods
woods
Niveau 46
29 mars 2012 à 00:46:24

Plus de Shaq, plus de Phil Jackson et maintenant son psy personnel Derek Fisher parti a OKC il est a nouveau en roue libre et ça ne lui réussi pas
D'ailleurs Busa annonce que son but est de faire revenir Fisher et Odom dés la saison prochaine, si TP arrive a faire signer ses potes j'imagine que ça ne lui posera pas trop de problèmes

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
29 mars 2012 à 03:02:08

Petite news du jour.

David Robinson's son, Corey, is a rising football star who had offers from several big-name schools.

Rien à voir avec le basket. Mais c'est marrant de voir que Robinson a un fils qui va sans doute devenir sportif pro. Lignée de sportifs?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
29 mars 2012 à 13:54:57

Petit changement d'habitude chez EA. Au lieu de nous sortir un jeu spécialement conçu pour l'euro et qu'on payera au prix fort, on a droit à une extension pour Fifa 12. Et bien moins cher qu'une version boite.

Pour une fois, je trouve que c'est une bonne idée venant de leur part.

Si vous n'avez pas lu l'article, voici le lien:

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057433-uefa-euro-2012-une-extension-pour-fifa-12.htm

woods
woods
Niveau 46
29 mars 2012 à 20:38:07

Il doit avoir de bons gènes mais 1.95 M a 16 ans il sera probablement plus petit que son pôpa

Il faudra faire le plein de microsoft points avant mais c'est clair que 1800 pts rendra le tout beaucoup plus attrayant qu'unjeu a 70€, remarque pour fifa WC 2010 je m'en était bien tiré car j'avais eut le jeu dans un pack spécial avec une manette PS3 officielle à 65€ si mes souvenirs sont bons

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
30 mars 2012 à 01:42:44

Je me demande s'ils vont appliquer ce genre d'extension sur nba live. Pour des évènements comme les jeux olympiques, coupes d'Europe ou du monde. S'ils proposent une extension All Star Game vraiment bien foutu, complet et hyper bien travaillé au niveau de l'ambiance, pourquoi pas.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
30 mars 2012 à 01:43:29

Mais faudrai que ça reste à un prix raisonnable.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
30 mars 2012 à 02:02:48

Nash pas contre aller à Miami. :( :nonnon:

http://www.basketusa.com/news/103402/steve-nash-nexclut-pas-de-jouer-a-miami/

On aura bientôt droit à une équipe galactique. Pfff...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
30 mars 2012 à 02:11:19

Petite news extra-sportive.

http://fr.news.yahoo.com/paul-allen-co-fondateur-microsoft-victime-dun-vol-090020243.html

Paul Allen, victime d'un vol d'identité.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
01 avril 2012 à 09:00:02

Victoire des Spurs sur Indiana 112-103.
Et le vrai Dream Tim est de retour 23pts, 11rbs.

woods
woods
Niveau 46
01 avril 2012 à 20:54:42

Trop bien de retrouver les vrais Spurs du vrai TD mais l'actualité NBA est bien sur dominée par cette incroyable annonce :o))
http://www.hiboox.fr/go/images-100/newspaper,dadbcc1cf19d58af41d25d6596b70299.jpg.html

woods
woods
Niveau 46
03 avril 2012 à 01:31:36

Le plus gros match de la soirée n'est pas un match NBA mais la finale NCAA
Kansas – Kentucky avec l'occasion de voir ou découvrir Anthony Davis presque deja assuré d’être retenu numéro un de la prochaine draft
Une vraie star il a même deja son logo officiel http://a2.twimg.com/profile_images/1641433839/image.jpg

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
04 avril 2012 à 09:19:32

20 pts de la part de Patty Mills et 6pts, 6rbs et 9 assts de la part de Diaw. Popovic a fait tourner son effectif hier soir.

woods
woods
Niveau 46
04 avril 2012 à 12:07:44

Tellement facile que Duncan en a profité pour raconter a Parker sa dernière partie de Street Fighter X Tekken http://img528.imageshack.us/img528/9727/04032012sanantoniospurs.gif

Série de 8 en cours, prochain adversaire Boston

woods
woods
Niveau 46
05 avril 2012 à 02:05:26

Si ça passe @ Boston je me remet a y croire :fou: