CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
05 avril 2012 à 14:23:16

Incroyable ils l'on fait !
Match horrible a regarder, super stressant, ça jouait mal mais c'est passé !!

http://www.gamekyo.com/newsfr46147_double-dragon-neon-premieres-images.html
ça c'est un retour que je n'attendais pas, j'aurais préféré streets of rage mais s'il est correct ce sera mon prochain achat sur le xbox live

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 avril 2012 à 18:13:03

Un nouveau Double Dragon? ils sont allé chercher loin là...

Les Blazers battent les Nets 101-88
LaMarcus Aldridge 24 points 9 rebonds 3 assists 2 blocks, Batum 20 pts 10 rbds, Hickson 18 pts 8 rbds 3 blks, Felton 14 pts 8 rbds 9 asts 2 stls...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 avril 2012 à 21:03:50

Woods si tu es connecté maintenant on peut se faire quelques parties :-))) je t'envoie un message sur le live au cas où...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 avril 2012 à 20:12:32

Les Blazers s'imposent à Dallas en OT 99-97 sur un buzzer beater de LaMarcus Aldridge :cool:
Raymond Felton 30 points 7 rebonds 6 assists 2 steals, Aldridge 25 pts 12 rbds, Crawford 14 pts 4 rbds 3 asts...

woods
woods
Niveau 46
07 avril 2012 à 20:39:46

Yeah !!

Vu en direct sur canal, je suivais en même temps le match des Spurs sur le PC qui prennent la première place dans la West :cool: j'étais prés pour l'overtime

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
09 avril 2012 à 09:24:55

Diaw titulaire face à Utah. :ok:
Bon, ça a pas été son meilleur match...

woods
woods
Niveau 46
09 avril 2012 à 22:52:22

C'était Jazz @ Spurs et cette nuit on inverse c'est Spurs @ Jazz
Ils étaient chauds sur la fin, avec un ou deux membres du big 3 au repos je suis prêt a parier que la série va s’interrompre ce soir

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 avril 2012 à 11:51:45

Woods je ne pourrai pas jouer ce soir y'a encore du foot sur eurosport on se retrouve jeudi soir ou vendredi dans l'après midi comme tu veux...

woods
woods
Niveau 46
10 avril 2012 à 20:42:36

OK c'est noté

Comment je les connais bien mes Spurs :coeur: je savais qu'ils allaient laisser couler celui la, je devrais me mettre aux paris en ligne

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 avril 2012 à 15:51:59

j'ai commandé KOF XIII pour 29.90 euros sur Amazon je devrai le recevoir vendredi...
j'ai acheté Xenoblade Chronicles, le probleme c'est que ma Wii ne lit PLUS les dvd double couche :snif2: (lentille fatiguée ou sale?) que me conseillez vous? le kit de nettoyage de lentille Wii officiel?

Et enfin last news but not the least : je me suis pris la Nintendo 3DS avec Super Mario 3D Land :cool: je voulais aussi me prendre Street Fighter ou Mario Kart 7 mais j'ai preferé arreter les frais pendant qu'il etait encore temps :rire2:

Sinon Woods y'a encore du foot aujourd'hui mais je peux me liberer à 21H00 pour du 2K si ça t'interesse... on se retrouve ce soir?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 avril 2012 à 20:08:56

Bon finalement j'ai acheté un kit de nettoyage pour lentille Wii officiel à la FNAC (pas cher 5.90 euros) et Xenoblade fonctionne enfin ainsi que Super Smash Bros qui ne marchait plus non plus (dvd double couche aussi) GREAT!!! :ok: :content:

Woods ça marche pour ce soir 21H00 ou tu ne peux pas?

woods
woods
Niveau 46
11 avril 2012 à 20:21:20

Yep ! sauf orage je me connecte pour 21 H, pas mal si tu as pu récupérer ta console comme ça, elle n'est plus garantie j'imagine ?
Je vais enfin pouvoir découvrir le KOF, je l'avais surtout acheté pour jouer en live contre toi et depuis il n'a pas bougé de son étagère j'ai encore tout un tas de truc a débloquer dessus du coup tu n'a pas d’inquiétude a avoir je ne le maîtrise pas du tout j'ai juste joué avec le jour ou je l'ai reçu

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
12 avril 2012 à 00:32:07

24pts, 13rbs

Duncan? Bosh? Jefferson? Non, juste Séraphin.
Ca me fait plaisir que depuis quelques matchs il soit enfin en lumière. Surtotu que pendant le lockout, il ait eu le bon goût de faire ses gammes en liga. Le meilleur championnat européen. :cool:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
12 avril 2012 à 07:13:26

Amère défaite face aux Lakers. Avec 30 rbs de Bynum. :-(
Ils se sont fait marcher dessus.

woods
woods
Niveau 46
12 avril 2012 à 12:40:28

C'est le genre de match qui refroidit méchamment les espoirs de titre, ils ont tout accumulé Parker a 4 pts Duncan a 2 rbs...
ça fait mal et la perf de Bynum fait ressortir le manque d'un vrai seven footer

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 avril 2012 à 18:28:16

30 rebonds pour Bynum?!? Wow c'est enorme :ouch:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 avril 2012 à 12:14:20

12h15 et toujours pas reçu mon KOF 13 :non:
il passe tard mon facteur j'ai ptet encore une chance :ange:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 avril 2012 à 12:38:27

Bon le facteur est passé et pas de KOF... :snif:
Pour se faire du 2K buggé vaut mieux laisser tomber pour cet aprem Woods je te previens quand je reçois le jeu...

PS : Madden 12 est passé à moins de 30 euros sur Amazon, si tu veux te le prendre c'est le moment :-)))

woods
woods
Niveau 46
13 avril 2012 à 13:05:41

Partie remise alors, moi aussi j'attendais le facteur, j'ai besoin d'un code confidentiel de la banque pour continuer à utiliser ma E-carte bleu

Tu va y jouer au stick a KOF ?
Pour ma part j'hésite encore avec le simple pad mais si je ne ressort pas le stick pour ce genre de jeu c'était vraiment pas la peine e d'en acheter un

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 avril 2012 à 13:15:31

C'est vrai que c'est chiant de devoir ressortir le gros stick mais bon comme tu dis si on le fait pas pour ce genre de jeu....

Les Bulls ont encore battu le Heat avec un Rose completement aux fraises pourtant... je ne m'enflamme pas mais bon avec l'experience acquise lors de l'année derniere + Hamilton ça pourrait valoir un ticket pour les Finals tout ça :ange:

La vidéo du moment