CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
woods
woods
Niveau 46
18 mai 2012 à 04:13:45

Canal a rajouté Ma Chaine Sport a mon abonnement, pas besoin de chercher un stream pour ce match, je l'ai en français sur la TV
La soirée a bien commencé a Indiana, j’espère que ça va continuer et que Parker va s'offrir un beau cadeau d'anniversaire

woods
woods
Niveau 46
18 mai 2012 à 06:10:42

Titre moins 10 w
Ça avance, je me doutais bien que Boris associé au meilleur Coach allait donner quelque chose de bien mais la ça dépasse toutes mes espérances
Et en plus de ça Tony qui domine Paul (quand même probablement diminué par une blessure) c'est excellent

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
18 mai 2012 à 08:32:01

Les Pacers qui rappellent au Heat que le basketball ne se joue pas qu'en accumulant les superstars. :-d J'espère qu'ils arriveront à empêcher les Heat de gagner le titre cette saison encore. J'espères que de bons joueurs ne se braderont pour jouer au Heat et espérer gagner ainsi le titre.

Les Spurs sont toujours dans le coup. Ca fait plaisir. Mais le prochain tour ce sera une autre histoire avec le Thunder probablement. Un adversaire d'un autre calibre.

woods
woods
Niveau 46
19 mai 2012 à 22:02:25

11 a 33 dans le premier QT :snif: J'avais presque oublié qu'ils pouvaient perdre

woods
woods
Niveau 46
19 mai 2012 à 22:39:09

-10 a la mi-temps c'est quand même mieux il reste un espoir

woods
woods
Niveau 46
20 mai 2012 à 00:09:26

Titre moins 9 W

Seule équipe invaincue
Déficit de -24 remonté
Cette équipe est au moins aussi belle que celles qui ont remporté les titres

woods
woods
Niveau 46
21 mai 2012 à 07:15:12

Titre moins 8 W

TROP BON !!!!!

Allez Kobe prolonge un peu leur repos maintenant

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
21 mai 2012 à 09:54:54

Face au thunder, ça va être indécis. C'est le gros morceau pour les Spurs. S'ils arrivent à passer cet obstacle, je pense que c'est fait pour le titre. La finale face à l'Est ne sera pas aussi relevé pour moi.

woods
woods
Niveau 46
21 mai 2012 à 19:30:09

Oui j'ai vu sur Busa que les dernières équipes a avoir commencé sur deux sweep n'avaient pas été jusqu'au bout, si les Lakers pouvaient les fatiguer un peu ce ne serait pas du luxe

ça y est j'ai acheté cette petite console http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/jeux_video_retro/consoles_sega/sega_camega.html
20€ seulement chez Game
J'aurais préféré trouver le modèle a 6 boutons, mais je vais voir ce que ça vaut

woods
woods
Niveau 46
22 mai 2012 à 13:24:05

Bon, et bien l'exploit du Thunder vaut bien celui des Spurs, ça va faire mal

J'ai testé la petite console, le tout est vraiment en plastique cheap mais la croix répond bien, des vrais boutons physiques ça fait toute la différence avec le dernier smartphone a 700 € avec son écran de la mort qui tue
le port SD permet donc d'emporte la quasi totalité de la logithèque Megadrive sur une carte de 2GO a moins de 4 €
Les Streets of Rage et autres jeux Sega fonctionnent a merveille
Le seul problème rencontré avec l'émulateur pour l'instant concerne les jeux EA je n'ai donc pour l'instant pas réussi a lancer un NBA Live ou un fifa

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 mai 2012 à 08:01:22

Miami qui remporte la serie 4-2 avec un enorme Wade 41 pts 10 rbds, et un James très complet : 28 pts 6 rbds 7 asts 3 stls... gagner le game 6 @ Indiana sans Bosh il faut le faire quand même...

woods
woods
Niveau 46
25 mai 2012 à 21:23:09

Sans Bosh ni Haslem :ouch:
Les Spurs sont sur un petit nuage mais j'ai quand même du mal a y croire

On commence a parler de l'E3 j'espère des news pour Live 13 bientôt

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 mai 2012 à 09:30:28

Et voilà ça a été dur mais les Celtics remportent le 7eme match, ce qui nous donne les affiches des Finales de Conference : Miami -Boston à l'Est et San Antonio - Oklahoma City à l'Ouest...

Sans Bosh le Heat risque de souffrir... vers une finale de vieux briscards San Antonio - Boston?

Woods si tu es libre cet aprem on peut se faire les 2 affiches en 4X10 vers 14H00 qu'en penses tu?

woods
woods
Niveau 46
27 mai 2012 à 12:31:44

OH OUI !
Ça fait trop longtemps en plus on tient nos affiches sauf qu'il y a encore un "mais" ce soir je passe sur TF1 :rire: j'espère que tu ma me regarder

Le stade ouvre ses portes vers 18-19 h mais on va passer un peu de temps dans le centre ville ou il y a un tas d’animations pour la première venue de l'EDF

Je me connecte a 13H si tu me me rejoindre on se fera les deux si c'est a 14H on se les fait en 4 x 5

PS : Je ne prends pas les Spurs aujourd'hui ça me porterai la poisse

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 mai 2012 à 13:41:42

je suis connecté Woods, je t'attends :ok:

woods
woods
Niveau 46
28 mai 2012 à 01:59:28

Bon sang, je suis :sleep: même pour le retour des Spurs en finale de conf je ne vais pas tenir le coup et en plus c'est une demi heure plus tard que ce que je croyais

woods
woods
Niveau 46
28 mai 2012 à 03:36:29

Maudit Derek Fisher quelque soit son uniforme jouer les Spurs le motive

woods
woods
Niveau 46
28 mai 2012 à 05:10:53

Titre moins 7 w

Je l'ai vraiment cru perdu lors du 3em QT celui la...
Et même un petit frisson sur les 5 dernières secondes
Vintage Manu, AMAZING !

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
28 mai 2012 à 05:12:07

Match 1 remporté. Mais ce fut hypertendu. La série s'annonce passionnante.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
28 mai 2012 à 05:14:53

C'est là que la vrai saison commence.

Sinon sympa le match de la France à Valenciennes? C'était mal parti cette affaire. Heureusement que la France à mieux joué la seconde mi-temps.

La vidéo du moment