salut a tous c encore moi!! g céé ce topic pour ceux ki veulent tou savoir sur les chao(y compris les chaos perdus). J ai 1 chao de chacun ke je vai vous présenter:
chao big the cat(inédit!!):drives jaunes, animaux violets et kan il évolue en héro.marche1fois sur 3
chao sonic:drives verts unikemen et l élever ke avec sonic
chao shadow: drives verts unikemen et l élever ke avec shadow
chao ultimes:i)ultime héro:il doit se réincarner 2 fois(environ 5 ans par réincarnation ce ki équivaut a environ 11 heures)puis lui donner les 21 animaux du jeu(licorne, bélier,lapin,raton
laveur,putois,chauve-souris,sanglier,panthère,chie
n-squelette,semi-poisson,paon,condor,dragon,pingou
in,phoque,phénix,loutre,tigre,gorille,perroquet et ours)lui donner 1 fruit hero et le carreser avec sonic ( surtout,nepa prendre le chao,nile carresser ou siffler).il fo l elever dans le hero garden.
2)ultime dark:pareil que hero sauf kil fo donner 1 fruit dark et le carresser avec shadow.
il fo l elever dans le dark garden
3)ultime neutral:pareil que hero sauf kil fo donner 1 fruit chao et le carresser avec sonic et shadow. il faut aussi ke la boule sur sa tete reste jaune.on peut l elever dan n´importe quel jardin
chao tails: ce chao ne s obtient que par game shark ou le jeu " phantasy online"
chao knuckles: ce chao ne s obtien ke par game shark
chao amy:ce chao ne s obtient que per game shark
chao transparen et invisible: accoupler 1 chao en or de sonic advance 1 ou 2 avec 1 chao brillan. pour avoir 1 chao invisible accouplez des chao transparents.
chao " chaos 0": faites evoluer en ultime neutral 1 chao transparen.
P.S:je peux aussi vous aider pour les missions.