( suite)
A l´entrepot d´Eggman:
eggman:hum... d´accord tu est tres fort metal sonic, mais avec de telles capacités au combat,il te faudrait une armée. Et je sais comment t´en procurer une!! Mouahahahahahaha!!!
La nuit tombée,Eggman et métal sonic entrerent dans le robot furtif d´eggman et volèrent vers la base secrete du président située au large de green forest, et composée de 6 porte avions lourdement armés et abritant des centaines de robots, tous commandés par l´unité centrale de green forest.
eggman:Voici mon plan: nous allons détruire l´unité centrale de commande des robots et diriger le radar vers l´entrepot, a l´ouest. Ceci fait, j´actionnerai ma télécommande et mon dispositif dans l´entrepot se mettra en marche. Ainsi, tous les robots seront sous notre controle! Mouahahaahhaha!!!
métal sonic, va éliminer les sentinelles de l´ile.Et tiens, prends ceci. Je l´ai trouvée dans le hangar!
Eggman tendit a Métal sonic un superbe katana orné d´un dragon sur la lame.Metal sonic penetra alors dans l´épaisse foret a la vitesse du son. Il découpait et tranchait tous les soldats qu´il rencontrait.Quand il revint vers Eggman, sa lame ruisselait de sang.
Eggman:Bravo! maintenant, allons au centre de commande des portes avions!
Ils traverserent la foret pour atteindre la porte du bunker.Eggman placa 1 decodeur sur la boitier de reconnaissance digitale et le sas coulissa sur le coté.
Eggman:Va mettre le C4 sur l´unité centale, et régle la minuterie a 10 minutes.
Metal soniccouru, a exactement 783 km/h jusqu´a l´unité centrale, posa les 8 blocs de C4 et regla la minuterie a 5 minutes.
Metal sonic: 5 minutes suffiront! héhéhé... ce soir, ca va etre de la bombe!!!