CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chao big the cat et autres chao persos

ultimate-shadow
ultimate-shadow
Niveau 1
15 août 2004 à 15:47:55

:yao: tout le :globe: mon chao dark est bientôt un chao shadow mais mais mon meilleur c´est mon chao qui s´appelle shadow il est trop fort.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
15 août 2004 à 16:01:26

LA SUITE!! LA SUITE!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
15 août 2004 à 16:27:57

LA SUITE!!!! C TRO TERRIBLE!!!!!! C D´LA BALLE DE OUF DE MALADE DE LA MORT QUI TUE!! LA
SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!
On peut avoir la suite? stp, stp!!!!!!
C tro bien :ok:

snakeleninja
snakeleninja
Niveau 6
15 août 2004 à 18:05:16

( suite)
-pars rouge!! sonic arrive!!

sonic arriva, les larmes aux yeux :knuckles!!c tails! il..il..il est mort!!
-va t´assoir sonic.

knuckles réfléchit longuemen et décida d´utiliser le pouvoir de la master emerald pour redonner vie a tails.Il invoqua alors la master emerald ; il y eu 1 éclair éblouissant.C´était comme si knuckles remontait les temps jusqu´au moment ou tails lancait son missile. il s´empara de tails,encore vivant,et revint a angel island.Il deposa tails, sous forme d´hologramme, dans le cadavre de tails.

-voila,dit-il. mais je vais devoir fusionner avec tails selon les methodes de guérison des echidnas.

Soudain, knuckles devint de la meme couleur verdâtre de la master emerald, et penetra dans le corps de tails.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
15 août 2004 à 18:10:53

VAS-Y LA SUITE!!!!!!!!!!!

snakeleninja
snakeleninja
Niveau 6
15 août 2004 à 18:14:49

tails se releva et dit a sonic d´une double voix, l´addition de celles de knuckles et de tails :
-ce sera ainsi seulement pendant quelques temps.
Ensuite, j´aurais besoin de deux chaos emeralds pour revenir dans mon propre corps.
Maintenant, je possède ma propre force combinée a l´intelligence de tails.
Allons chez toi téléphoner a Tikal; elle pourra surement nous aider. Dur la route, tu me racontera ton histoire.
( a suivre apres la pub)

snakeleninja
snakeleninja
Niveau 6
15 août 2004 à 18:28:11

Arrivés chez sonic,knukles dit a sonic d´aller chercher la chaos emerald que tails avait cachée au cas ou, la bleue.
Pendant ce temps, knuckles, au téléphone avec Tikal:
-tikal,c knux. g un urgent besoin de ton aide. Je sais que je t´en demande beaucoup mais . .. j´ai besoin que tu aille chercher Chaos 0.
-Quoi!!!

SA vou plait, jecontinues? g presque fini le 1er chapitre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2004 à 20:42:17

wwwwwwwwwaaaaaaaaa violent continue
continue

Angous
Angous
Niveau 10
16 août 2004 à 10:18:54

! !une astuce delire!pour avoir le chao rank S partout!
faites accoupler 2 chao! ensuite faites le dès son enfance grimper un max ses statistiques ( il aura des statistiques de ses parents) et ensuite: attention ca peut dur a avaler pour certains...

FAITE LE ACCOUPLER avec le parent le plus peformant ( mon dieu) et ainsi de suite! vous aurez pour finir un chao bébé rank S partout! mais ca prend du temps!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
16 août 2004 à 10:26:48

La suite! la suite!

snakeleninja
snakeleninja
Niveau 6
16 août 2004 à 13:17:12

et voici la suite tant attendue!!

-sonic,va chercher la chaos emerald que tails a cachée. vite!!

pendant ce temps, knuckles alla téléphoner a Tikal:
-Tikal, c´est Knuckles! J´ai grand besoin de ton aide. Je veux que tu aille voir Chaos0 et que tu lui dises de venir chez sonic. Je sais que je te demande beacoup,mais c´est extremement important.La vie de Amy est en danger!
-O.K knuckles, j´y vais!

Quelques minutes apres, sonic arriva, apportant la précieuse chaos emerald:
-Elle etait dans le prototype de Tails, le BX Tornado 2004.
sonic, attends-toi a avoir de la visite demain!

FIN DU CHAPITRE 1

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
16 août 2004 à 13:51:15

C tro bieeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnn!!!!!!
La suite! la suite!!!!!

snakeleninja
snakeleninja
Niveau 6
16 août 2004 à 15:27:09

CHAPITRE 2:L´ARMEE D´EGGMAN

Le lendemain,Chaos0 arriva comme prévu chez sonic:
-Que me veux-tu Sonic?
-Chaos0, nous aimerions te demander une grande faveur.Te souviens-tu de la machine a structure moleculaire que Tails a créée pour toi?Celle qui utilise une chaos emerald.
-Oui, je m´en rapelle.Et vous voudriez l´utiliser.Est-ce bien cela?
-oui
-Bien.Si cela sauvera des vies, je suis pret.Sonic, mets la chaos emerald dansl´appareil.

La machine en question se présentait comme une grande cabine en verre ou se trouvaient des lanières de métal.Elle était reliée a un moteur générant de lénergie provenant de la chaos emerald; cette puissance s´ajoutant a la composition de Chaos0 entraine une fusion des molécules et les multiplie.

Knuckles:En gros, on va faire une armée de Chaos0!
sonic:oui, t´a tout compris !

Sonic attacha Chaos0 et lui brancha des capteurs sur la tete. Enfin, il referma la cabine et abaissa le levier.Chaos0 sembla alors bouillir de l´intérieur.Il reta ainsi quelques dizaines de minutes, pendant lesquelles Sonic confia a Knuckles:
-Je vais te faire une confidence Knuckles; si nous réussissons a réunir toutes les chaos emerald, nous pourrons faire revenir shadow a la vie. Je t´en dirai plus le moment venu...

snakeleninja
snakeleninja
Niveau 6
16 août 2004 à 16:12:23

( suite)
A l´entrepot d´Eggman:

eggman:hum... d´accord tu est tres fort metal sonic, mais avec de telles capacités au combat,il te faudrait une armée. Et je sais comment t´en procurer une!! Mouahahahahahaha!!!

La nuit tombée,Eggman et métal sonic entrerent dans le robot furtif d´eggman et volèrent vers la base secrete du président située au large de green forest, et composée de 6 porte avions lourdement armés et abritant des centaines de robots, tous commandés par l´unité centrale de green forest.
eggman:Voici mon plan: nous allons détruire l´unité centrale de commande des robots et diriger le radar vers l´entrepot, a l´ouest. Ceci fait, j´actionnerai ma télécommande et mon dispositif dans l´entrepot se mettra en marche. Ainsi, tous les robots seront sous notre controle! Mouahahaahhaha!!!
métal sonic, va éliminer les sentinelles de l´ile.Et tiens, prends ceci. Je l´ai trouvée dans le hangar!

Eggman tendit a Métal sonic un superbe katana orné d´un dragon sur la lame.Metal sonic penetra alors dans l´épaisse foret a la vitesse du son. Il découpait et tranchait tous les soldats qu´il rencontrait.Quand il revint vers Eggman, sa lame ruisselait de sang.

Eggman:Bravo! maintenant, allons au centre de commande des portes avions!

Ils traverserent la foret pour atteindre la porte du bunker.Eggman placa 1 decodeur sur la boitier de reconnaissance digitale et le sas coulissa sur le coté.
Eggman:Va mettre le C4 sur l´unité centale, et régle la minuterie a 10 minutes.

Metal soniccouru, a exactement 783 km/h jusqu´a l´unité centrale, posa les 8 blocs de C4 et regla la minuterie a 5 minutes.

Metal sonic: 5 minutes suffiront! héhéhé... ce soir, ca va etre de la bombe!!!

snakeleninja
snakeleninja
Niveau 6
16 août 2004 à 16:23:02

personne lit mes histoires!! ouinnnnnnn!!!!!! snif
si sa continue je v arreté mon topic!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
16 août 2004 à 16:27:20

Nan!!!NANANANANANANAN FÉ PAS çAAAAA!!!!!!! PITIÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La suite ça déchiqute!! :ok:

snakeleninja
snakeleninja
Niveau 6
16 août 2004 à 16:45:25

Metal sonic revint pres d´eggman et ils partirent tous les deux sur le porte-avions principal.Ils atterirent sur le pont juste atemps pour voir sur green island une immense explosion et une haute colonne de fumées´élever au dessus de green forest.
eggman:Bien! apres ce feu d´artifice, au travail!!

Eggman s´engouffra dans l´ouverture mais resta coincé.
eggman:pousse-moi, imbécile!!

Eggman réussi a entrer et monta l´escalier jusqu´au radar de controle. Il dirigea alors, a l´aide de sa telecommande le radar vers l´ouest, en plein sur l´entrepot et enclencha le systeme d´activation des robots.

eggman: mon cher metal sonic, voici notree armée!!
mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!

Tous les robots des 6 porte-avions se levèrent d´un meme geste et se tournerent vers metal sonic et eggman.

eggman:le regne d´eggman hum... et deee metal sonic... va bientot commencer!!!! cap vers Station Square!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
16 août 2004 à 17:22:26

OOOOOUUUAAAAIIIIISSSS!!!!!!!!!!!!!!
La suite! la suite!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
16 août 2004 à 21:50:19

Continue!! Je veux la suite!!

fuckslesgrunchs
fuckslesgrunchs
Niveau 4
17 août 2004 à 23:23:49

escuse mais tu les trouve ou les animaux violets ds le 2 battles car g fai plein de chao et 8 ultime different mais jamais eu de big alor jaimerai lavoir donc il sont ou le violets stp merssi :-)))

La vidéo du moment