sonic: eggman!! EGGMAN!!! ila raccroché l ordure!!
sonic fonca au sous sol pour trouver tails en train de réparer le tornado.
sonic:tails c´est affreux ! !viens vite!! amy est en danger!! eggman m a dit de le rejoidre au vieil entrepot!!
tails:au vieil entrpot... mais... C EST LA OU G CACHE LES CHAOS EMERALDS!!!!
vite sonic cours ! ! je te rejoins a lentrepot avec mon robot!!
sonic fonca a lentrepot. en queques dizaine de secondes il arriva. il poussa lentemen la lourde porte d acier et pénétra a l interieur de l entre pot.il vit savancer vers lui eggman, une telecommande dans la main.
eggman:bien bien,tu es venu...héhéhé!!
il appuya sur le 1er bouton de sa telecommande un projecteur éclaira une cage suspendue avec a lintérieur, amy baillonée et ligotée.
eggman:tu as une chance de la revoir vivante...si tu bats mon nouveau bijou...
une forme a la silhouette familière s avanca vers eux.
sonic:shadow?
eggman:non tu te trompes! ce nest pas shadow.c´est...
sonic:metal sonic!!!
eggman:oui! vois-tu j ai longtemps cherché un endroit ou me cacher et faire mes expériences.
et jai eu beaucoup de chance...
te souviens-tu de ton combat contre le finalhazard? eh bien a sa mort jai profité de votre désarroi pour la disparition de shadow pour revenir sur ark grace à un vaisseau de ce cher president qui devrai plus faire suveiller sa base.
la puissace de finalhazard l´a empeché de se téléporter avec vore chaos control et j´ai pu récupérer son adn pour , grace a la puissance des chaos emeralds de la combiner a ce cher metal sonic!!
metal sonic s´avanca alors lentement vers sonic, des flammes brillant dans ses yeux...