CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire sur SONIC

couscousptj
couscousptj
Niveau 8
23 septembre 2004 à 21:11:27

salut à tous, je vais tenter d´écrire une histoire sur sonic, je ne vous promet rien, si c´est de la merde, dites le moi ! !!

bestsonic
bestsonic
Niveau 5
23 septembre 2004 à 21:13:58

Près des ruines mystiques, à Angel island, l´échidné, Knuckles, veille à ce que l´émeraude mère ne soit pas volée. Mais n´importe quel être vivant ne peut résister à une petite sieste, Knuckles commence à sombrer dans le sommeil, il ne sait pas encore que, de ce fait, il va mettre en danger le monde dans lequel il habite ainsi que les planètes environnantes. Ainsi, knuckles s´endort. Une ombre apparait en silence au-dessus de sa tête, au bout de quelques minutes, elle s´en va. Soudain, l´île tombe dans l´eau et provoque un raz-de-marée gigantesque. Knuckles se réveille brutalement, il ne peut que constater tristement l´évènement affreux qui vient de se produire, quelqu´un ou quelque chose vient de voler la master emerald et Angel island manque assez rapidement d´énergie. Il ne peut faire qu´une chose, prévenir Sonic et Tails, ensemble, ils pourront mieux comprendre. Au bout de quelques heures de recherches, l´échidné trouve enfin ses deux amis dans le laboratoire de l´un d´eux. Il leur dit calmement:
KNUCKLES : " Quelqu´un vient de voler la master emerald pendant que..........que.......que je la surveillait ! Angel island est tombée provoquant un raz-de-marée. Qu´allons nous faire ?
SONIC : _ hé bien, on a pas trop le choix ! On doit démasquer le voleur mais, pour ma part, je suis sur que c´est eggman !
TAILS : _ Mouais, dans ce cas, knuckles aurait reconnu la machine d´eggman...
KNUCKLES : _ ben.....en fait...., je faisait une petite sieste.....ça arrive à tous le monde, non ?
SONIC : _ C´est malin ! Vu que les bases d´eggman sont plutôt gigantesque, je propose que nous nous mettions directement à la recherche de l´une d´elle qui ne sera pas trop difficile à trouver !
TAILS : _ Ok sonic !
KNUCKLES : _ ça marche !

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
24 septembre 2004 à 01:55:12

Cool, une nouvelle fic... qui est très bonne!! continue!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:07:39

Ouais! Fais la suite!

couscousptj
couscousptj
Niveau 8
25 septembre 2004 à 19:45:20

merci beaucoup ! Suite à ses encouragements : la suite :

Avant leur excursion périlleuse, Tails mit dans un sac sa caisse à outils, une tente auto-dépliable ainsi que des petits haricots violet. Les trois amis se mirent en route rapidement.
Il y eu d´abord un grand silence pendant une heure puis, Tails parla:
TAILS : _ Hum! Nous devrions passer par les ruines glacières, on pourrait comme ça se rendre plus vite dans la forêt de brééhna !
SONIC : _ Et éviter de passer là ou habite Amy !
Knuckles ne voulut rien dire. Il était assez énervé par l´attitude de Sonic envers Amy. Certes, elle était parfois très embarrassante, mais il n´était pas obligé de la remballer tout le temps. Amy avait dû déjà lui déclarer sa flamme, mais entre les incessants " tu es le plus fort" et les embarrassants " je t´adore", il est vrai que Sonic ne peut pas forcément la prendre au sérieux et parfois, elle agit comme une gamine.
Knuckles était tellement préoccupé par la situation d´Amy et de Sonic qu´il entendit que quelques minutes plus tard les appels de Tails:
TAILS : _ Hou hou ! y a quelqu´un la-dedans ?
KNUCKLES : _ Ha ! heu.....qu´es qui se passe ?
SONIC : _ Pas la peine de t´affoler ! on est bientôt au ruines glacières, Tails voulait juste te dire de faire attention aux stalactites !
KNUCKLES : _ mhmm, ne vous inquiétez pas pour moi ! Faites plutôt attention à vous, pas à moi !
SONIC : _ Pfiou, on veut être sympa mais il faut toujours que knuckles soit de mauvaise humeur !
KNUCKLES : _ Parfaitement !
Le grand silence repris. Tails pu apercevoir les ruines glacières. Ils commencèrent à marcher dans la neige froide et abondante lorsqu´un cri retentit.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:09:06

yeah! :cool: suspense... La suite!!

boo-
boo-
Niveau 8
25 septembre 2004 à 20:15:26

la suite

couscousptj
couscousptj
Niveau 8
25 septembre 2004 à 20:15:32

ok, la souite :
Le cri venait de la grotte mais à peine ils eurent déduit d´ou provenait ce cri qu´une avalanche dévala les montagnes. Ils n´avaient qu´une chance, aller dans la grotte. Sonic pris la main de Tails et Knuckles et courut à toute vitesse vers la grotte. A peine ils y eurent pénétrés qu´un amas de neige bouchait l´entrée.
Il fallait trouver une sortie. Le groupe avança dans la profonde grotte de crystal, malgré leur piteuse situation, il ne pouvait qu´admirer le beau travail de la nature. La grotte ressemblait à un énorme toboggan de crystal. De l´eau ruisselait le long de la paroi et des sortes de piliers soutenaient la grotte pour ne pas qu´elle s´effondre. Ils marchèrent pendant longtemps mais n´entendirent aucun cri. Au bout d´un moment, le toboggan se finissa par trois chemin, tous dangereux et identiques. Tails parla:
TAILS : _On ne peut pas se risquer à aller chacun dans un chemin, je propose qu´on reste en groupe et que l´on en choisisse un.
KNUCKLES : _ Après tout, on peut chacun se débrouiller tout seul et se retrouver à la sortie, je pense que nous devrions aller chacun dans un chemin.
TAILS : _ Mais c´est de la folie !
SONIC : _ Attend Tails, Knuckles n´a pas tout à fait tord, après tout, nous sommes assez fort pour s´en sortir tout seul et se retrouver après, moi, j´ai la vitesse, toi, Tails, tu as l´intelligence et toi Knuckles, la puissance, aller, ne perdons pas de temps !
TAILS : _ très bien...
Chacun s´aventura dans un chemin. Tails vola lentement le long de la paroi. Il y avait tellement de stalactites qu´il n´avait pas vraiment le choix.
Sonic courut tellement vite qu´il devena un mur et les brisa rapidement.
De son côté,knuckles donna de grands coups de poing sur les stalactites.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2004 à 20:19:59

trés bien ta fic :-)))

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:21:21

:oui:

couscousptj
couscousptj
Niveau 8
25 septembre 2004 à 20:26:19

merci beaucoup, ça fait plaisir !
allez, la suite :

Soudain, Sonic s´arrêta net, ses yeux s´écarquillèrent, il devena pâle, il ne pouvait rien dire, devant lui, un herrisson noir baignait dans une marre de sang noir. Sonic s´approcha lentement du corps, il trempa son doigt dans le sang, il était encore tiède, il en jugea que le herrisson saignait depuis peu. Notre héro retourna le corps, en voyant ce visage, il en tomba à la renverse, c´était.... :
SONIC : " Shadow ! Alors tu t´en ais sorti !
Sonic posa son oreille sur le torse en sang de shadow, il entendit des battements, shadow était encore vivant ! Sonic le pris dans ses bras, courut le plus vite possible et rejoigna Tails et knuckles. Il leur dit :
SONIC : " Regardez ! c´est shadow ! Je ne sais pas comment il a fait mais il s´en ait sorti !
TAILS : _ Mais, il est mort ?
SONIC : _ Non, seulement évanoui mais on le perdra si on ne fait rien !
TAILS : _ Je m´en occupe tout de suite ! "
Tails sortit de son sac sa caisse à outils, il pris un torchon et essuya la blessure de shadow,enfin, il mit une pièce qui était parti et qui avait permis au sang noir de jaillir du corps de métal. Le sang ne pouvait plus couler, là ou on avait frappé shadow se trouvait le coeur de celui-ci. Après 1h00 de réparation, Tails parla :
TAILS : " Shadow a perdu énormément de " sang" si je puis dire ! En fait, quelqu´un a tiré une balle en plein dans son coeur , beaucoup de sang a coulé et il est tombé dans les pommes, n´importe quel être vivant serait mort sur le coup mais shadow possède une pièce quasi-indestructible qui lui permet de protéger son coeur mais quand on lui a tiré cette balle, la pièce a sautée et Dieu seul sait ou elle est ! C´est une pièce unique ! J´ai réussi à lui greffer une pièce de rechange mais ce n´est pas du tout la même qualité que la vrai ! Encore un coup comme ça et il mourra !
SONIC : _ Mais, si cette pièce est quasi-indestructible, comment une balle a pu la faire sauter aussi facilement?
TAILS : _ Car ce n´était pas une balle ordinaire ! D´après ce que dit mon ordinateur portable ainsi que les analyses, le matériaux utilisé pour cette pièce n´éxiste pas, du moins, sur Terre ! Et dans notre monde aussi donc le professeur Gérald et les autres scientifiques ont découvert un nouveau métal sur un autre monde !

boo-
boo-
Niveau 8
25 septembre 2004 à 20:33:15

contunue

couscousptj
couscousptj
Niveau 8
26 septembre 2004 à 13:55:22

voici la suite :

SONIC : _ ça alors ! Un autre monde ou une autre planète !
TAILS : _ Hé oui ! Shadow devrait être un peu barbouillé lors de son réveille mais ça devrait aller, nous passerons la nuit dans la forêt à la sortie des ruines glacières pour qu´il se repose, il en a bien besoin.
KNUCKLES : _ Très bien, mais ne traînons pas alors, le soleil va bientôt se coucher et nous n´y verrons rien ! "
Le groupe avançèrent loin dans la forêt, enfin, ils trouvèrent un petit coin parsemmé de mousse ou ils pourrèrent passer la nuit. Tails sortit de son sac sa tente auto-dépliable ainsi que des matelas pneumatiques, il demanda à sonic de monter la tente et lui, il gonfla les matelas. Vu que knuckles ne faisait rien, il décida d´aller chercher de la nourriture :
KNUCKLES : " _ Je vais chercher de quoi nous mettre sous la dent pour ce soir, je vous préviens, vu l´heure qu´il est, il serait très rare voir quasi-impossible que je trouve de la viande fraîche ! Il faudra vous contenter de légumes et de fruits !
SONIC : ( un clou entre les lèvres) _ Mhmm....f´est tou´v´ours mieux qué rien !
TAILS : _ Dépêches-toi ! Je meurs de faim !
KNUCKLES : _ Ok, ok, mais surveillez bien shadow, hein !
SONIC : _ Ouais, grouilles-toi ! "
Knuckles se dirigea dans le coeur de la forêt, là ou il trouverait le plus d´animaux mais quand il y arriva, il était loin de penser qu´il trouverait tout autre chose de bien plus étonnant !
Donc, knuckles marchait dans la forêt, l´air était froid, presque glacial et la neige commençait à tomber à gros flocons et quand il voulut cueillir quelques herbes glacées, il vu tomber lourdement une cape noir, dedans, il y avait, emmitouflé, quelque chose de blanc. Knuckles s´y approcha, il se
baissa, posa sa main sur la cape et essaya de l´enlever, quand il découvrit ce qu´il y avait dedans, il fut très surpris mais quelques secondes après, son air naturel refit surface.

couscousptj
couscousptj
Niveau 8
27 septembre 2004 à 12:13:42

ça ne vous plait pas ? Il fallait me le dire alors...je vais donc laisser couler mon topic...snif..

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:38:37

Mé nan, tu sé très bien qu´on la lit ta fic et qu´elle est géniale!!!!! LA SUITE!!!!!!!!

couscousptj
couscousptj
Niveau 8
27 septembre 2004 à 21:29:56

la suite pour chou à la crème ( il se reconnaîtra ) :

KNUCKLES : _ Le professeur Gérald n´était pas un peu fou pour construire un robot quasi-invincible ! Imaginons seulement que nous n´étions pas atterris sur Terre, Shadow aurait sûrement fait une grosse bêtise !
TAILS : _ Oui, mais vois-tu, il y a quelque chose que j´étudie sérieusement sur Shadow et je vous en parlerais dès que j´aurais la réponse ! D´ici là, évite de dire des choses qui pourraient être fausse !
KNUCKLES : _ Heu.....hum! Bien!
Knuckles s´approcha de Sonic, il lui demanda :
KNUCKLES : _ Est-ce que tu sais ce que Tails étudie sur Shadow ?
SONIC : _ Absolument pas ! Tu sais, Tails reste très discret car il ne veut pas nous décevoir au cas ou ce qu´il pensait serait faux, imagine la déception !
Ils se mirent tous au lit et bientôt, tout devena noir. Chacun dormait profondément mais Tails, lui, continuait à travailler sur son ordinateur portable. La nuit se passa rapidement et Tails réveilla ses amis à l´aube. Rouge, très étonnée, éxigea quelques explications :
ROUGE : _ Que.....qu´est-ce que je fais là ? ! !
SONIC : _ Knuckles t´as trouvé au milieu de la forêt blessée au bras et évanouie tu ét......
KNUCKLES : _ t´étais enfouie dans une cape ! Pff..... je me demande bien ce que tu faisais encore comme imbécilité !
ROUGE : _ Saches que j´essayais d´échapper à une horde de frelons ! Il y en avait au moins une centaine! En essayant de fuire, je me suis blessée au bras contre un rocher et j´ai dégringolée la falaise, ensuite, plus rien, le trou noir....

couscousptj
couscousptj
Niveau 8
27 septembre 2004 à 21:33:55

encore la suite pour le chou :

TAILS : _ Et avant ça, avant les frelons, qu´est-ce qui c´est passé ?
ROUGE : _ C´est une longue histoire, vous avez du temps ?
KNUCKLES : _ Cette bavarde va encore nous retarder !
ROUGE : _ Tu n´avais qu´a pas me prendre dans tes bras sales hier soir !
KNUCKLES : _ Grrrrr !
TAILS : _ Bon, et cette histoire ? !
ROUGE : _ ça remonte a deux mois environ, j´étais en train de me promener en ville pour me trouver une jolie robe de soirée quand une diseuse de bonne aventure se jeta sur moi et m´emmena dans sa roulotte, elle me raconta tout et n´importe quoi sur mon soi-disant avenir mais un détail m´interressa, il y avait écrit sur un parchemin qu´un superbe rubis serait enfoui sur la montagne abejorros, tout de suite, je fis des recherches sur cette montagne mais elle semblait inéxistante, j´obtenu qu´une seule information par un villageois, apparamment, il fallait que je rende visite au vieux du village, lui, il pourrait me renseigner, tout de suite, je me rendis chez le vieux et, par chance, il savait ou se situait la montagne!Je me mis directement en route et, au bout d´une semaine, j´étais au pied de la montagne, grâce à mes ailes, je pu rapidement atteindre le sommet mais une mauvaise surprise m´attendait, une horde de freulons se jeta sur moi, je partis bien vite de cette montagne mais les freulons me suivait toujours et ça pendant deux heures ! Ensuite, vous connaissez la suite, à bout de souffle, je me suis posée sur une falaise mais les freulons me poursuivaient toujours alors je me suis enfoui dans ma cape et j´ai dégringolée la falaise pour me retrouver plus tard aux pieds de knuckles.
TAILS : _ quelle histoire !
SONIC : _ Eh ! Vu notre situation, on pourrait rendre visite à ce curieux comité, non ? Après tout, on a aucunes pistes sur le vol de l´émeraude mère alors....

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
28 septembre 2004 à 07:22:14

Toujours aussi génial! La suite!!!

couscousptj
couscousptj
Niveau 8
28 septembre 2004 à 13:23:47

merci yoshi-x2, voici donc la suite :

KNUCKLES : _ QUOI ? ??!!!!! Abandonner l´émeraude mère ? ??!!!! Il n´en ai pas question !
SONIC : _ Tu l´a reverras ton émeraude ! Bon, qui veut me suivre lève la main, sinon, restez avec knuckles !
Toutes les mains se levèrent :
KNUCKLES : Quoi ? !! Vous abandonnez la mère émeraude ? !
TAILS : Tu ferais mieux de nous suivre !
KNUCKLES : Grrrrrrr, très bien ! Mais je vous préviens, après la montagne abejo... je sais pas quoi, on se remet en route pour trouver l´émeraude !
SONIC : On verra.....
Et ils partirent tous. Ils marchèrent pendant longtemps sur des routes poussièreuses. Des jours et des jours passèrent et la montagne abejorros ne se montrait pas et pour agraver les choses, l´état de Shadow empirait de plus en plus. D´après Tails, un poison inconnu s´était répandu dans le corps de Shadow, il fallait trouver un antidote le plus vite possible avant que le poison n´atteigne le coeur !
SONIC : Mais d´ou viens ce poison ?
TAILS : sûrement de la balle. Regardez ! On voit le sommet de la montagne d´ici !
ROUGE : enfin ! Mes pieds sont en bouillient ! Dites, vu l´état de Shadow, c´est peut-être une mauvaise idée de grimper cette montagne.
TAILS : Rouge a raison ! Montez seul ! Moi, je vais essayer de trouver un antidote pour Shadow ! De toute façon, on ne pourra jamais emmener Shadow en haut vivant !
SONIC : Ok, on y va, prend soin de Shadow et de toi.
TAILS : je ferais de mon mieux !

starlike
starlike
Niveau 8
28 septembre 2004 à 18:53:13

yeah elle est exellente ta fic mais je ne peux pas venir tout les jours mais je continurai a la lire :ok:

La vidéo du moment