merci beaucoup, ça fait plaisir !
allez, la suite :
Soudain, Sonic s´arrêta net, ses yeux s´écarquillèrent, il devena pâle, il ne pouvait rien dire, devant lui, un herrisson noir baignait dans une marre de sang noir. Sonic s´approcha lentement du corps, il trempa son doigt dans le sang, il était encore tiède, il en jugea que le herrisson saignait depuis peu. Notre héro retourna le corps, en voyant ce visage, il en tomba à la renverse, c´était.... :
SONIC : " Shadow ! Alors tu t´en ais sorti !
Sonic posa son oreille sur le torse en sang de shadow, il entendit des battements, shadow était encore vivant ! Sonic le pris dans ses bras, courut le plus vite possible et rejoigna Tails et knuckles. Il leur dit :
SONIC : " Regardez ! c´est shadow ! Je ne sais pas comment il a fait mais il s´en ait sorti !
TAILS : _ Mais, il est mort ?
SONIC : _ Non, seulement évanoui mais on le perdra si on ne fait rien !
TAILS : _ Je m´en occupe tout de suite ! "
Tails sortit de son sac sa caisse à outils, il pris un torchon et essuya la blessure de shadow,enfin, il mit une pièce qui était parti et qui avait permis au sang noir de jaillir du corps de métal. Le sang ne pouvait plus couler, là ou on avait frappé shadow se trouvait le coeur de celui-ci. Après 1h00 de réparation, Tails parla :
TAILS : " Shadow a perdu énormément de " sang" si je puis dire ! En fait, quelqu´un a tiré une balle en plein dans son coeur , beaucoup de sang a coulé et il est tombé dans les pommes, n´importe quel être vivant serait mort sur le coup mais shadow possède une pièce quasi-indestructible qui lui permet de protéger son coeur mais quand on lui a tiré cette balle, la pièce a sautée et Dieu seul sait ou elle est ! C´est une pièce unique ! J´ai réussi à lui greffer une pièce de rechange mais ce n´est pas du tout la même qualité que la vrai ! Encore un coup comme ça et il mourra !
SONIC : _ Mais, si cette pièce est quasi-indestructible, comment une balle a pu la faire sauter aussi facilement?
TAILS : _ Car ce n´était pas une balle ordinaire ! D´après ce que dit mon ordinateur portable ainsi que les analyses, le matériaux utilisé pour cette pièce n´éxiste pas, du moins, sur Terre ! Et dans notre monde aussi donc le professeur Gérald et les autres scientifiques ont découvert un nouveau métal sur un autre monde !