CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire sur SONIC

couscousptj
couscousptj
Niveau 8
29 septembre 2004 à 18:26:22

merci beaucoup starlike ! Voici la suite :

SONIC : En avant !
Sonic se mit dans la position de leader et grimpa la montagne suivit de knuckles et rouge. Tout se passait bien lorsque Rouge glissa sur un cailloux. Elle n´eut le temps que de crier, sa tête bascula vers le vide, elle tombait tête première, Rouge ne pouvait même pas se rattraper avec ses ailes, la nuit dernière, elles avaient été gravement endommagées. La jeune chauve-souris vut sa vie défiler à grande vitesse.
De là-haut, Sonic et Knuckles essayez d´appeler Rouge mais aucunes réponses :
KNUCKLES : Je n´entend rien, tu entends quelque chose toi ?
SONIC : Rien du tout ! Rouge n´a pas pu mourir, c´est pas possible !
KNUCKLES : Le seul moyen de le savoir est de descendre en bas.
SONIC : Mhmm.....écoute, toi, tu m´attends ici, je vais descendre et voir si Rouge est vivante ou non !
KNUCKLES : Ok, pendant ce temps, je vais joindre Tails, peut-être qu´il y a du nouveau sur Rouge !
SONIC : Ok.
Sonic descendit le long de la montagne, quelques minutes plus tard, il avait disparu dans le brouillard qui entourait la montagne. De son côté, Knuckles essaya de joindre Tails, par chance, Tails avait laissé son portable dans sa caisse à outils, il pu donc répondre :
KNUCKLES : C´est knuckles, quoi de neuf sur Shadow ?
TAILS : Hé bien, la situation empire, il est tombé dans le coma, je peux faire l´antidote mais je doute que Shadow puisse attendre d´ici là !
KNUCKLES : Fais ce que tu peux ! Se serait stupide de le quitter alors qu´il venait de réapparaître !
TAILS : Oui, et de votre côté ? Vous êtes en haut ?
KNUCKLES : Hé bien, nous aussi c´est pas la joie, Rouge est tombée du haut de la montagne, impossible de savoir si elle est vivante ou non, Sonic est parti la chercher.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:25:14

yeah elle est :cool: ta fic
la suite

couscousptj
couscousptj
Niveau 8
01 octobre 2004 à 17:06:40

la suite :

TAILS : QUOI ? ?!!! Et tu dis ça aussi calmement ? ! !!!
KNUCKLES : Je ne sais pas, je n´arrive peut-être pas à réaliser...
TAILS : Mais enfin ! La situation est gravissime! Nous avons un herrisson dans le coma et une chauve-souris peut-être morte ! Je n´en peut plus ! Je vais craquer ! haaaaaaaaaa!!!!
KNUCKLES : Tails ? Tails tu m´entends ? Mhmm... la liaison a dû être coupée.
Knuckles attendit longtemps que Sonic remonte, enfin, celui-ci pointa le bout de son nez :
SONIC : je n´ai pas trouvé Rouge, elle a disparu donc je ne sais pas si elle est vivante ou non. Quelle misère ! Et de ton côté ?
KNUCKLES : Tails m´a dit que Shadow viens de sombrer dans le coma, il a trouvé le moyen de le sauver mais il pense manquer de temps.
SONIC : C´est la catastrophe ! Bon, tampis, allons dans le temple abejorros !
KNUCKLES : Ok, peut-être que Rouge est remontée et nous attend dedans !
SONIC : Mhmm.....
Sonic et Knuckles eurent du mal à trouver l´entrée du temple tellement sa superficie était gigantesque, enfin, ils y pénétrèrent, le temple ressemblait à un grand labyrinthe, il y avait d´étroits couloirs ou il ne valait mieux pas s´y coller car, dessus, des insectes de toutes sortes y avait élus domicile.
SONIC : Il y a sûrement des pièges ! On ferait mieux d´avancer lentement !
KNUCKLES : Ok, mais je passe le premier, je connais mieux ce genre d´endroit que toi.
SONIC : Si tu veux.
Au bout du couloir, un mur épais bloquait la sortie :
SONIC : Génial ! Qu´est-ce qu´on fait maintenant ?
KNUCKLES : Hé ! C´est pas moi qui ait insisté pour aller dans ce temple !

couscousptj
couscousptj
Niveau 8
02 octobre 2004 à 16:06:40

snif, ma fic ne vous interresse plus...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:29:38

mé si mé si!!! la suite!!!!!

Arius-
Arius-
Niveau 6
02 octobre 2004 à 17:10:55

allez met la suite ! :fier:

starlike
starlike
Niveau 8
02 octobre 2004 à 17:41:57

ssssssssiiiiii sa m interesse aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vite la suite ( oh sa rime) :fier:

couscousptj
couscousptj
Niveau 8
02 octobre 2004 à 22:47:53

lol, ok la suite :
SONIC : Ok, on se calme et on analyse la
situation ! Bien, un mur nous bloque le passage et il y a a côté de moi un échidné qui possède des poings très puissant, conclusion, knuckles, détruis ce mur !
KNUCKLES : Quoi ? Pour que je m´explose la main droite, c´est même pas la peine d´y penser !
SONIC : T´as fait pire ! Aller, un peu de courage !
KNUCKLES : Non mais je rêve ! T´as qu´a le faire puisque tu juges que c´est rien !
SONIC : Mhmm ( pensant à une manoeuvre fourbe pour convaincre son ami ) .... tu sais, comparé à moi tu es vraiment le plus fort, tu es tellement puissant et je ne peux pas rivaliser avec toi ! Tous le monde y compris moi te seras très reconnaissant et puis, ce mur c´est de la rigolade pour toi !
KNUCKLES : Mhmm.....hé bien, vu que je suis évidamment le plus puissant et que tu le reconnais, je veux bien le faire !
SONIC : Hé hé !
Knuckles détruisa le mur en trois coups de poing mais le mur était tellement dur qu´il eut très mal à la main :
KNUCKLES : Houaaaaaaaiiiiiiiie ! !!!! Ma main ! Je me suis cassée la main !
SONIC : Bah, ça passera, aller, avance !
KNUCKLES : Tu le savais que j´allais me péter la main ! Sale herrisson ! Tu t´es moqué de moi !
SONIC : Tu es facile à berner, comme toujours !
KNUCKLES : Mais t´es bête ou tu le fais exprès ! Je me suis cassé la main , je te dis !
SONIC : Ooooh, arrêtes ton cinéma !
KNUCKLES : Mais regardes !
Knuckles avait la main en sang et n´avait rien pour se soigner, en avançant dans les couloirs étroits, l´échidné prit une grande feuille d´une branche d´arbre qui avait poussé là et la plaqua contre sa main.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
03 octobre 2004 à 08:39:21

Vraiment super :ok:

couscousptj
couscousptj
Niveau 8
06 octobre 2004 à 21:25:38

merci ! La suite :

Ils avançèrent dans le profond tunnel, Sonic était passé devant, soudain, il tomba dans l´un des nombreux pièges du temple, l´herrisson était tombé dans un trou rempli de serpents :
KNUCKLES : Ha ha ha ! Hou hou hou ! Toi qui te prends toujours pour le héro du monde impossible à berner, te voilà coincer dans un vulgaire piège à la indiana johns ! Ha ha ha !
SONIC : Y a pas de quoi rire ! Sors moi de là ! Il y a pleins de serpents !
KNUCKLES : J´en peut plus ! Hou hou hou ! hi hi hi !
SONIC : Knuckles ! grouilles-toi !
KNUCKLES : Oui hi hi ! Prends ma main.
SONIC : Ouf ! Ces serpents n´avaient pas l´air commode !
KNUCKLES : Hi hi hi ! Ha ha ha !
SONIC : bon, t´as fini !
KNUCKLES : Excuse-moi, c´est nerveux !
SONIC : Aller, on avance !
KNUCKLES : Te vexes pas !
SONIC : Tais-toi !
Sonic avança rapidement, enfin, ils arrivèrent dans la salle principale. La salle était très haute de plafond et couvertes de signe anciens, au milieu de la salle, un énorme frelon assis sur un siège royal, il faisait au moins 7 mètres de haut. Sonic et Knuckles s´avançèrent avec prudence et Sonic n´eut le temps que d´entendre le sifflement d´une fléchette, il sauta sur Knuckles et le plaqua à terre. C´était une flèche empoisonnée mais maintenant, ce n´était pas une seule qui se balladait dans la salle mais des milliers, impossible de relever la tête. L´herrisson bleu eut une idée, il décida de ramper jusqu´au siège du frelon. Knuckles approuva. Ils rampèrent donc comme des serpents le long du sol froid.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
07 octobre 2004 à 07:59:40

:cool:

couscousptj
couscousptj
Niveau 8
07 octobre 2004 à 17:22:54

snif, je n´ai que yoshi comme lectrice

Ariuselle
Ariuselle
Niveau 9
01 février 2005 à 22:43:26

:up: la suite.

couscousptj
couscousptj
Niveau 8
01 février 2005 à 22:56:32

je continuerais ma fic demain !

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
02 février 2005 à 08:38:09

génial! :ok:

couscousptj
couscousptj
Niveau 8
03 février 2005 à 18:37:08

voila la suite :

Enfin arrivés au pied du siège, knuckles et Sonic purent souffler. Il fallait maintenant trouver ou se cachait le rubis dont Rouge avait fait allusion.

SONIC : Regardes ! Là-haut, sur la tête du frelon !
KNUCKLES : Il y a une lumière rouge. C´est sûrement le rubis !
SONIC : Aller, on grimpe.

Les deux amis escaladèrent la statue en évitant les pics en bois qui avait été mis pour empêcher quiconque de voler le rubis, enfin, ils arrivèrent en haut mais le rubis était en fait faux, c´était un piège, à peine avaient ils posés leurs pieds que la statue s´effondra dans le sol. A cause des tremblements dû à l´effondrement de la statue, le faux rubis glissa le long du frelon et tomba dans le profond troue creusé par la statue, sonic et knuckles tombèrent eux aussi . Une demi-heure plus tard, Knuckles se réveilla :

KNUCKLES : Ooooooh, ma tête ! Ou est-ce que je suis ? Ah, ça y est, ça me revient mais au fait, ou est Sonic ?

L´échidné regarda partout autour de lui, enfin, il vut son ami écrasé sous une pierre, knuckles la souleva et allongea Sonic par terre. L´herrisson avait des bleus et des égratignures sur tout le corps, il avait un gros ématome sur le dos. Au bout de quelques minutes, il revena à lui.

SONIC : Ou est-ce que je suis ? Knuckles ? Qu´est-ce que tu fais là ?
KNUCKLES : Tu ne te rappelles pas ?
SONIC : Heu......attend......Ha, ça y est ! On était pas là pour trouver un rubis ?
KNUCKLES : Oui, aller, en route, tu peux marcher ?
SONIC : Oui, ça ira.
Ils cherchèrent partout le rubis mais aucuns résultats.
SONIC : Rouge a du se tromper, il n´y a aucun rubis ici , il n´y a que des pièges ! Merde !
KNUCKLES : Tout ça.....pour rien !
Sonic tatonna dans la semi obscurité mais aucuns couloirs leur permettant de sortir.
SONIC : Je n´ai trouvé aucuns couloirs par lequel on pourrait sortir d´ici, le mieux est d´attendre que Tails remarque notre absence.
KNUCKLES : Mhmm......tu as raison, en plus, je suis crevé alors, une petite sieste ne nous fera pas de ma....hé ! Pourquoi tu me regardes comme ça ?
SONIC : Tes......tes piques !
KNUCKLES : Quoi mes piques ?
SONIC : Ils flottent !
KNUCKLES : Hein ? Oui et alors ?
SONIC : Mais tu ne comprend pas ? Cela veut dire qu´il y a du vent !
KNUCKLES : Et alors ? On ne va pas mourir de froid ! Tu es si frileux que ça ?
SONIC : Aaaaaaaaah, laisse tomber !

Sonic suivit le chemin du vent qui menait à un trou de 5 cm de diamètre. Il demanda à Knuckles de frapper un grand coup sur le mur, celui-ci s´éxécuta tout de suite et le mur vola en poussière. Sonic et Knuckles marchèrent le long du couloir et Knuckles donnait des coups de poing des qu´un cailloux bloquait la sortie.

SONIC : Regardes ! les étoiles ! Nous sommes enfin sorti !
KNUCKLES : Enfin ! C´est qu´il commençait à faire froid ! d´ailleurs, il fait toujours aussi froid ! Hé, mais c´est la nuit!
SONIC : Oui, on a du passer toute la journée dans le temple, au fait, Tails doit être terriblement inquiet!
Vite ! Allons le rejoindre !

Sonic se mit sur Knuckles et celui-ci plana dans le vent pour arriver au milieu de la forêt. Après quelques minutes de marche, ils trouvèrent le campement sans dessus-dessous.
SONIC : Qu´est-ce qui c´est passé ci ?
Knuckles fouilla ce qui restait du camp et trouva un simple message écrit très rapidement, il le lisa à sonic :

KNUCKLES : " SOS, SKELL TAWN, Shadow pas resté........." celui qui a écrit ça n´a pas pu le finir !
SONIC : C´est Tails qui a écrit ça ! Quelqu´un est venu leur rendre visite pendant notre absence ! Espérons qu´ils n´ont rien....
KNUCKLES : Mais je connais Skell Town ! C´est la ville la plus macabre que je connaisse, d´ailleurs, personne n´y vis et cela fait plusieurs siècles qu´elle demeure comme cela.
SONIC : Une ville macabre......mhmm......de toute façon, Tails et Shadow sont en danger et on ne peut rien faire pour le moment, je crois que le mieux est de passer la nuit ici et au lever du soleil, on essayera de retrouver Rouge et d´aller à Skell Town.
KNUCKLES : Ok.

Knuckles et Sonic passèrent la nuit dans la forêt, le lendemain, ils plièrent ce qu´ils avaient comme bagages et cherchèrent Rouge en vain. 3 heures passèrent et ils durent se résiger à partir de la forêt.

Ariuselle
Ariuselle
Niveau 9
03 février 2005 à 18:58:35

La suite ! !! :)

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
03 février 2005 à 20:28:25

ouais C super :ok:

couscousptj
couscousptj