CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire sur SONIC

couscousptj
couscousptj
Niveau 8
05 février 2005 à 15:13:09

voici la suite :

Ils marchèrent en direction de Skell Town et un silence s´installait peu à peu. Sonic avait l´impression de perdre ses amis un par un, c´était une sensation atroce.

SONIC : hé Knuckles ! Imagine que Rouge en fait s´en est sortie et qu´elle est allée voir Tails en lui disant que Skell Town était la prochaine destination ! Ne pouvant attendre notre retour, Tails écrit rapidement un message et n´a même pas le temps de le finir !
KNUCKLES : Tu oublies le campement sans dessus-dessous.....
SONIC : Eh bieeeeeeeeen...... Comme ils doivent partir très rapidement, ils prennent que ce qu´ils jugent vital !
KNUCKLES : Tu ne penses pas que c´est une réaction très naïve et insouciante pour un renard comme Tails ? Rouge, je veux bien mais quand même, je te signale que Tails tenait la vie de Shadow entre ses mains , en plus, Shadow était intransportable quand nous sommes parti et Tails n´avait même pas encore créé l´antidote et pensait qu´il pourrait jamais le faire à temps.
SONIC : Mais, imaginons que à Skell Town se trouve une plante ou autre chose capable de soigner en 2 secondes Shadow !
KNUCKLES : Alors Tails nous aurait averti de manière moins brève que sur ce message qu´il n´a même pas prit le temps de finir ! De toute façon, rien de ce que tu dis est possible.
SONIC : Pourquoi tu fais ça ?
KNUCKLES : ça quoi ?
SONIC : ça ! Le fait de remballer mes idées, de trouver toujours quelque chose qui ne colle pas avec ce que je dis !
KNUCKLES : C´est parce que tu es trop optimiste, il ne faut pas s´inventer une histoire, fais comme moi, marche et tais-toi.
SONIC : pff..

Le silence reprit jusqu´au panneau vieux et vermoulu indiquant la ville de Skell Town.
Sonic regarda sa montre, elle indiquait 18h47 et déjà, le soleil était en train de se coucher. Ils observèrent la ville, toutes les maisons semblaient inhabitées et vieilles. Quelques maisons avaient le toit troué et une étrange poussière tournoyait dans le vent.

SONIC : Tout semble inhabité, pourquoi Tails as-t´il écrit cette ville ?
KNUCKLES : Mhmm.....nous devrions trouvée une maison à peu près propre et habitable pour passer la nuit et poser nos bagages, j´ai le dos en bouillit !
SONIC : Ok, j´en profiterais pour faire un tour sur la place.
Sonic et Knuckles trouvèrent une maison convenable, ils posèrent leurs bagages.
KNUCKLES : Je vais faire la cuisine, sur la route, j´ai trouvé des fleurs délicieuses !
SONIC : Ok, je vais faire un tour sur la place, rejoins moi si tu veux !
KNUCKLES : Reviens viiii..........te......haaaa, il ne m´écouteras jamais !

Sonic partit à toute vitesse vers la place qui ne fut pas dur à trouver, il marcha le long des anciens magasins, il ne trouva rien d´intéressant et au moment de rebrousser chemin, son pied buta contre un cailloux et sonic s´étala de tout son long sur le sol poussiéreux. Un rire étouffé lui fit peur, il se retourna mais il n´y avait personne. Sonic se releva et crut qu´il avait rêver. Il marcha pour retrouver Knuckles mais il entendit ce rire étouffé surgir encore. L´hérisson se retourna rapidement et vut une petite herissonne habillée de haillons qui rigolait tout en essayant de se retenir. Sa couleur de peau était d´un violet très pâle et ses yeux montrait une grande tristesse. Soudain, elle s´arrêta de rire et voulut fuire quand Sonic la retena. Mais que faisait une petite herissonne dans une ville si macabre ?

Ariuselle
Ariuselle
Niveau 9
06 février 2005 à 00:50:54

J´ai dit la suite ! :-(( :o))

couscousptj
couscousptj
Niveau 8
06 février 2005 à 09:43:46

:lol: ok, je ferait la suite aujourd´hui mais je sais pas encore à quelle heure :o))

bayo-
bayo-
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:45:23

ouais ! Bayo le upper des fanfic non terminé a trouver une proie ( apres meka : couscous ! )

:up: pour cette fanfic non terminé :lol:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
18 avril 2005 à 23:12:48

La suite ! :ok:

couscousptj
couscousptj
Niveau 8
19 avril 2005 à 12:32:14

je vous hais -_-

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:33:15

:-p

bayo-
bayo-
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:22:52

:lol:

bayo-
bayo-
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:00:58

bon ça vient couscous ? :o))

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
24 juin 2005 à 17:06:34

Ouais, on l´attend...

Flo15
Flo15
Niveau 16
24 juin 2005 à 17:07:45

Alors? T´en met du temps :o))

couscousptj
couscousptj
Niveau 8
07 juillet 2005 à 18:26:27

Voici la suite de ma fic avec quelques mois de retard :lol:

Sonic voulut lui demander son nom mais elle disparue dans un nuage de poussière blanche.
Le herisson bleu revint voir knuckles, il lui raconta son étrange rencontre puis, après avoir mangé, ils s´endormirent. Le vent soufflait fort et était glacial, pourtant, les deux amis dormaient à point fermé.Soudain, une ombre se faufila entre la porte délabrée et une lumière éblouissante dévora la pièce ou se trouvait Knuckles et Sonic.
Le lendemain, Sonic se réveilla le premier, le matelas lui semblait dur :

SONIC : " Mhmm...Mon dos ! Mais....Ou est-ce que j´ai attéris ?

Sonic semblait être dans une sorte de jungle, il était couché sur l´herbe, l´air était chaud et des insectes tous plus beaux et différents les uns que les autres tourbillonaient autour de sonic, l´un d´eux se posa sur son nez :

SONIC : " Râââh ! Me voila bien ! J´ai perdu Knuckles et je sais même pas ou je suis ! "
Il marcha longtemps dans les herbes et les plantes mystérieuses. Aucune ne semblaient venir de Mob mais elles étaient toutes très colorés et une odeur agréable s´en dégageait.
Sonic erra longtemps dans cet endroit paradisiaque quand la nuit tomba, son ventre était vide, il était épuisé et assoiffé, il allait s´écrouler par terre quand la petite herrisonne apparut devant lui :

SONIC : Tu...Tu es revenu ? !
? ????? : Chut...Bois !
Elle lui tendit un bol d´eau qu´il but goulumment.
? ????? : Suis-moi !

Elle le prit par la main et traversa la jungle qu´elle semblait bien connaître, tout à cup, elle s´arrêta à une centaine de mètres d´un somptueux palais.

? ????? : Tu....Tu dois m´aider ! Je vais mourir! Je t´en pris !
SONIC : Mais comment ça, qui vas te tuer ? Et coment tu t´appelles ? !
? ????? : Je m´appelle Aura, Ma soeur veut me tuer, c´est une longue histoire, es-tu prêt à l´écouter ?

La suite dans 6 mois peut-être :lol:

Flo15
Flo15
Niveau 16
07 juillet 2005 à 18:29:38

La suite :o))

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
07 juillet 2005 à 20:51:54

LA SUITE ! ! Tout de suite :o)) Pas dans 6 mois :snif2: Trop bien :)

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
08 juillet 2005 à 01:07:25

Vraiment bien! Fais la pas dans 6 mois, on tiendra jamais le coup :snif:

couscousptj
couscousptj
Niveau 8
08 juillet 2005 à 19:49:10

Bon, comme vous êtes tous sympas, vous me laissez pas le choix, je ferais la suite demain promis :-)

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
08 juillet 2005 à 20:01:15

Super Couscous :ok: :)

Shadow_Ultime
Shadow_Ultime
Niveau 7
09 juillet 2005 à 03:29:42

:up:

-tikal-
-tikal-