CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Disparition De Sonic.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:11:12

Voilà, je vais refaire la fan fic d´un forumeur très sympa, Yohvui, qui m´avait demandé de la refaire. J´espère qu´il pourra la voir un jour, si il parvient à revenir, et qu´elle sera à la hauteur. Je lui dois bien ca.
Je commencerait plus tard, il faut que je me remémore sa fic. Ensuite je la réécrirait entièrement.

[Syn]
[Syn]
Niveau 3
13 avril 2005 à 12:22:56

:snif: Ouais pov´ Yohvui.... :snif:

Bonne fic Yoshi-X2 :ok: :-)

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:41:31

merci pour les encouragements, Meka!..

. ..
. .. pour Yohvui...

LA DISPARITION DE SONIC

Episode 1: Sonic a disparu.

Une lueur aveuglante perça les fenêtres de la maison d´Amy Rose, une fois de plus. C´était une journée magnifique qui dominait sur toute la région, une journée qui vous fait envie d´aller voir vos amis. Qui donne envie en particulier à une certaine hérisonne rose, d´aller voir un de ses proches, celui à qui elle a mille et une fois demandé si il voulait bien l´épouser. Comme chaque jour, Amy Rose se rendait donc à Station Square pour rendre visite à son ami Sonic, un héros qui depuis bien longtemps fait régner la paix dans le monde.
Sauf que cette fois, ca n´allait pas se passer comme tous les jours. C´est ce que commenca à croire Amy avec inquiétude, lorsqu´elle frappa à la porte de son ami, et que celui ci ne répondit pas. Elle se colla à la porte.
- Sonic! Sonic, tu es là ? appela-t-elle en vain.
Un frisson la parcourut des pieds à la tête : qu´était-il arrivé ? S´armant de courage, elle ouvrit alors la porte et découvrit avec horreur la maison de son ami complètement délabrée, les étagères étaient renversées, la cheminée écroulée et le canapé en lambeaux. La jeune hérissonnne essayait de se calmer, lorsqu´elle apperçut un papier, sur la table basse avec deux pieds cassés. A pas prudents, elle s´en approcha, puis lut le mot malgré son corps tout entier qui tremblait malgré elle. Puis elle abaissa le papier et sans pouvoir s´en retenir, elle fondit en larmes.

- Hey ! Knuckles ! Qu´est-ce que tu penses du Tornado comme ca ? Il est pas mieux avec une couche de peinture ?
- Hum... chuis fatigué...
Tails croisa les bras. Cet échidné était assez paresseux pour couper à admirer un chef-d´oeuvre de son génie ? Il n´en revenait pas.
- Comme tu veux, répondit le renard en baîllant. Moi je vais rendre visite à Sonic, ca fait longtemps que je n´ai pas quitté les ruines mystiques. Je suppose que tu ne veux pas venir ?
- Désolé, je quitte rarement mon île. Tu diras bonjour à Sonic de ma part.
- Ouais.
Peu de temps après, le Tordano décolla dans un nuage de poussière, puis disparut bien vite entre les nuages blancs de l´immense voûte du ciel.

Le jeune renard s´avanca vers la maison de Sonic, et en en voyant la porte ouverte, il commenca à avoir peur :
- . .. ? Sonic ? ?!..
Il courrut à l´intérieur, puis en voyant la maison délabrée et Amy en larmes, il se mit à trembler :
- Amy ! Que c´est-il passé ? !
L´hérissonne rose regarda son ami, puis elle détourna ses yeux et dit :
- So... Sonic... il... je ne sais pas... quand je suis arrivée, il... la maison... délabrée... et il y avait... ce mot...
Et elle se remit à pleurer. Tails s´approcha de la table puis regarda le papier, il lut à haute voix :
- " Juste une vieille histoire, ne prenez pas le risque de le tuer... . .. . .. . .. " Mais ça veut dire quoi ? ! s´exclama-t-il après.
- Je... je crois qu´on a kidnappé Sonic...
- Comment ? ! Mais c´est horrible ! Allons, viens Amy, on va chercher tout le monde !

Tout le monde était là, devant la maison de Tails. Knuckles l´échidné, Vector, Charmy et Espio les trois Chaotix, ainsi qu´un autre allié de Sonic, un hérisson noir du nom de Shadow.
- Les gars, fit Tails. Si je vous ai appelés c´est pas pour rien ; sachez que Sonic a disparu ! !
- QUOI ? ! s´exclama tout le monde sauf Tails et Amy.
- Comment ca, disparu ? demanda Knuckles.
Tails raconta ce qu´il avait vu. Knuckles s´empara ensuite du papier que le jeune renard lui tendit :
- " Juste une vieille histoire, ne prenez pas le risque de le tuer... . .. . .. . .." Hien ?
- On a longtemps cherché mais Tails et moi, on sait pas ce que ca veut dire ! fit Amy.
- C´est forcément un coup d´Eggman ! s´exclama Knuckles.
- Bien sûr que c´est lui... murmura l´hérissonne.
- Les gars, où l´avez-vous enfermé ? demanda Tails aux Chaotix.
- Ben... la prison la mieux gardée de Station Square, bien sûr ! dit Vector.
- Allons-y sur-le-champ, suggéra Espio. On verra bien.

Sur les lieux, les alliés se dirigèrent vers un des gardes de la prison :
- Bonjour, le salua Vector. Nous désirons parler au docteur Eggman.
- Je regrette, il est interdir de le voir, rétorqua le garde. Pourquoi voulez-vous le voir ?
- On le soupçonne d´un crime, répondit Espio. Vous êtes-sûr qu´il est là ?
- Bien sûr, il est surveillé vingt-quatre heures sur vingt-quatre.
- Ah... d´accord, merci, fit le groupe en s´éloignant.
- Alors on fait quoi ? demanda Charmy.
- Je n´en sais rien... balbutia Tails. Mais celui qui l´a kidnappé Sonic est quelqu´un qui devrait en lui vouloir, non ?
- Quelqu´un qui en veut à Sonic ou qui nous en veut ? fit Knuckles.
- Qu´est-ce que tu veux dire ?
- J´ai remarqué un truc louche à propos du mot.
- Hien ?
- C´est l´écriture de Sonic.

Fin de l´Episode 1.

[Syn]
[Syn]
Niveau 3
14 avril 2005 à 21:01:30

Super :ok:

jason_le_tueur
jason_le_tueur
Niveau 6
14 avril 2005 à 21:14:09

yoshi tu es trop simpas . ..

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
14 avril 2005 à 21:17:14

C´est super class :ok:

fredledivin
fredledivin
Niveau 8
14 avril 2005 à 21:17:39

ouep :ok: La suite

[Syn]
[Syn]
Niveau 3
14 avril 2005 à 21:27:33

Héhé je me doutais que t´etait là yoh :-)

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
15 avril 2005 à 08:37:29

Ouah yoshi... :snif: putain j´ai pas les mots pour te dire que c´est bien :)
Mais en tous cas pour te remercier j´ai fais un truc et j´espere que ca va marcher!!

http://perso.wanadoo.fr/yoshi-x2

Pour que ca marche il te faut le real one player j´espere que tu la! Si tu la pas dis moi avec quoi tu regarde des films ou avec quoi tu écoute des musique.
Voila :)

[Syn]
[Syn]
Niveau 3
15 avril 2005 à 16:17:12

Ouais c´est bien cool pour elle mais je crois qu´elle l ´as vue depuis ^^ :-)

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:46:56

Merci Yohvui! et contente que tu sois de retour^^ :)
je mettrait la suite dès que possible, mais j´ai un peu oublié comment se déroulent les péripéties qui suivent.

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:50:03
yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:09:40

. .. :cool:

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:10:53

De toute façon elle à toi cet fic, fais en ce que tu veux :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:14:08

:ok:

LA DISPARITION DE SONIC

Episode 2: De nouveaux indices.

Tails et Knuckles s´étaient rendus chez Sonic. Suite à sa disparition, ils devraient fouiller les moindres recoins, afin de découvrir peut être un ou plusieurs indices utiles à leurs recherches.
- Je vais chercher de ce côté, lanca Tails à Knuckles. Toi, cherches par là !
- Ok.
La maison était vraiment en piteux état et il était difficile d´y faire des recherches. Knuckles finit par appeler Tails, à bout de souffle :
- Tails ! Il faudrait remettre un peu d´ordre. J´en ai assez de soulever les étagères !
- Tu as raison, approuva le petit renard.
Les deux amis se mirent au travail : chacun de leur côté, ils rangeaient les livres éparpillés, remettaient les tapis en place, redressait les étagères. Au bout de quelques minutes, la maison était à peu près en ordre :
- T´as trouvé quelque chose ? demanda Knuckles.
- Nan rien et toi non plus ?
- Rien de rien, c´est à croire que nous allons avoir beaucoup de mal à retrouver Sonic...
- La personne doit vraiment lui en vouloir pour le kidnapper ainsi sans laisser nulle trace !
- Tu soupçonnes qui ?
- Shadow !
- Pourquoi Shadow ?
- Fais pas semblant de ne rien avoir remarqué ! Cet après midi, j´ai réuni tout le monde. Il cache bien son jeu ce hérisson, et il n´a pas dit un mot depuis qu´on l´a revu !
- . ..
- Souviens toi ! La bataille de l´Arche ! Peut être que Shadow lui en veut après ça et comme tu l´a remarqué, c´est l´écriture de Sonic sur le mot !
- Oui, mais quel est le rapport avec Shadow ?
- Je crois que Shadow connaît très bien Sonic ! Mieux qu´on le croit ! Et peut être que les hérissons ont tous la même écriture, après tout ! Sonic ne s´est pas kidnappé lui-même !
- Comment peux-tu en être sûr ?
- Parce qu´on est dimanche, et que le dimanche, il reste toute la journée chez lui, il ne part courir que le soir. Et a l´habitude d´attendre Amy quand celle-ci vient lui rendre visite !
- hum... Tu n´as peut être pas tort... Alors tu es certain que c´est Shadow qui a fait le coup ?
- Je n´en suis pas certain, je le soupçonne. C´est tout.
Soudain, le regard de Tails se figea sur la table basse :
- Hé Knuckes ! La table basse !
- Ah oui ! J´ai oublier de regarder là.
Knuckles fouilla sous la table et en tira une carte. Étonnés, les deux amis restèrent un long moment à essayer de la lire :
- C´est une carte de quoi ? demanda Tails.
- D´Angel Island.
- Eh regarde, là ! Y´a une croix !
- Tu crois qu´on devrait y aller ?
- Sans l´ombre d´un doute ! Allez, au vaisseau !
La carte à la main, Knuckes sortit le premier puis ce fut au tour de Tails, qui avant de partir ferma soigneusement la porte derrière lui.

Fin de l´Episode 2.

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:28:07

Térible! Franchement c´est mortel Yoshi bravo :ok:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
18 avril 2005 à 16:52:07

EXTRA :)

Yohvui2