Chapitre 26 : Rowbewrt
Après quelques heures de vol très agités...
Meka : ...
Yoshi : zzz
Chat : Miaou !
Tous : Ta gueule !
... notre troupe de joyeux forumeurs arrivèrent enfin à...
...Tokyo !
Un French qui parlait very good l’anglish , qui portait un béret sur la tête et une jupe écossaise les accueillit : Robert (phonétiquement on dit Rowbewrt , prononcez le comme ça pour pas l’énerver
)
Robert : Hello mes friands ! 
Dark-Pl : Ah non ! Pas un Robert ! Là dernière fois que j’ai eut affaire à un Robert c’était...
Bébère : Yah ! Ye vais retirer la lumière héroh sideuh caché dans toûn estomaque ! Asshistanteuh ! 
Assistante : Oui monsieur ?
Bébère : Scalpel.
Dark-Pl : Nooooooooo...
Dark-Pl : ...ooooooooon !
Didoux : Ca va ? oO
Robert : You chewchez quewque chowse ?
Caith-Sith : Oui , on cherche un ad...
Robert : Désowlez , I pas understand your language.
Yohvui : Faut lui parlez anglais à ce type ! Laissez moi faire 
Yohvui : DO YOU FUCK MY WIFE ? !
Silver : Merde j’ai oublié les censures 
Didoux : Calme toi Yoh’ 
Jaime_RBO : Attendez j’essaie !
Tous : Non !
Didoux : Do you savoir were is l’admin ?
Robert : Yes ! He is partit à la NASA
Meka : Allons y !
Les forumeurs s’en allèrent de l’aéroport mais quelque chose trainait dans l’esprit de Flo.
Flo : C’est bizarre mais je crois qu’on a oublié quelque chose...
Au loin , tout le monde entendit des cris...
Kzart : Bande d’enfoirés ! Sortez moi de là ! ! ! !
Didoux : Nan franchement je vois pas...
2 heures après , l’avion ou était enfermé kzart avait redécollé et survolait à présent l’océan Atlantique.
Tout à coup , Kzart avait enfin réussi à ouvrir la soute à bagages pour sortir de l’avion , il était vraiment fier de lui , il pensait que plus rien ne pouvait l’arrêter.
Kzart : J’ai enfin réussi à ouvrir la soute à bagages pour sortir de l’avion , je suis vraiment fier de moi , je pense que plus rien ne peux m’arrêter
Mais...
Kzart : Mais quoi ? oO
Mais regarde en bas bordel !
Kzart : Waaaaaaaaaaa !
Plouf...
- Est ce que les forumeurs trouverons enfin l’admin ? Est ce que Kzart parviendra-t-il à traverser l’atlantique et le pacifique à la nage ? Est ce que les haricots triompherons sur les brocolis ? Est ce que les pingouins dominerons un jour le monde ? Est ce que mon délire cessera-t-il un jour ?
Vous aurez toutes les réponses à ces questions dans le prochain chapitre des Boulets.**