C´est une fic anti-boulet , moi et dark_pl on postera chacun son tour.
Prenez pas cette fic pour une provoque mais pour une déconnade sur les boulets
GANG OF BOULET
Introduction:
Un jour , dans un forum mort comme mon arrière arrière grand mère ;e lle était sympa d´ailleurs , je l´ai jamais connu .... et ça y est j´ai les larmes aux yeux ! 
Hum bon , évitons le HS
Reprenons , il y a 10 milliards de minutes , un forumeur appellé shadaw208 s’était installé sur le bon vieux forum de SA2B (bon , y avait quand même aussi waluigi-win...et.....darunia....et saria....et....chaos..bon je m’arrete là sinon demain j’y suis encore)
Shadaw était un...boulet comme les autres boulet j’usqu’à ce que les bons forumeurs de SA2B parvinrent à chasser cette ordure du forum.
Mais comme vous le savez les ordures , ça s’éparpille !
–Mr Jean Crasse : Oulâ , lé oldule ! Vou plonez oûne bonne cuillère d’eau dé chiotes , ôune bonne poignée d’oldule , vou la plonez , vou la retoulnez ,vou la hachez , vous la malaxez, vou la passez ô mixeurl y vou zavez oune bonne....
Bon , ça va Maïté on t’avait reconnue.
–Maïté : ........
Puis quelques mois après , l’ordure appellée Shadaw est revenue O_o mais sous le pseudo de tragédi_2006 et aussi...de spyro2 et de....bon y en a trop ^^
Cette paro commence maintenant , en ce temps de guerre même si demain les admins vont bannir les boulets (ils ont intérés >_<)
Bon , j’ai fait l’intro et c’est à Dark_Pl de faire la suite :p