Chapitre 27 : Nase...ah ?
Les forumeurs se trouvent à présent à Tokyo et en direction de la NASA. 
Au bout de 10 minutes de marche ils arrivèrent devant un gros panneau avec marqué dessus :
« NASA : Nation Anti Saucisses Australiennes »
Dark-Pl : Euh...vous êtes sûr que c’est là ? 
Flo (sortant une carte de Tokyo) : Bah je sais lire une carte quand même ! Non mais pour qui il se prend lui ? :-\
Yohvui : Euh...Flo...
Flo : Quoi que j’était sûr d’avoir acheté une carte de Tokyo traduite en français mais j’arrive même pas à lire !Y a marqué « Oykot » mais pourtant on est bien à Tokyo non ? 
Yohvui : FLO !
Flo : Quoi ?
Yohvui : TU LA TIENS A L’ENVERS !
Flo : oO Donc ça veut dire qu’on a pris le chemin inverse pour aller à la vrai NASA ?
Avant que Yohvui n ‘eut le temps d’étriper Flo , un homme déguisé en saucisse avec sur le ventre un panneau avec marqué « vive les saucisses , à bas la NASA » apparût.
Didoux : Cette musique...je la reconnais...mes sens cachés vont ressortir !
Soudain , un aura blanc et rouge se dégagea de Didoux , une bouletball apparût dans sa main et une ceinture à bouletball autour de sa taille.
Didoux : Bouletball ! Go !
La Bouletball percuta l’homme saucisse et l’absorba.
.
.
.
Bouletmon capturé !
Voulez vous donner un surnom à votre bouletmon ?
Didoux : Oué , Mr Saucisse 
Tous :
Didoux redevint normal.
Un autre homme (costard cravate cette fois) ci arriva devant les forumeurs.
Son identité secrètement secrète est secrète donc pour ne pas dévoiler son secret nous l’appellerons...euh...rah j’ai pas d’idée !
Bon eh bien tan pis pour son secret... 
Donc le type s’appelle...
...
“Jean Yves de la sainte mère du fond de la cave à vin.”
Oui , c’est long , c’est pour ça que nous l’appellerons JYDLSMDFDLAV”
Yoshi : C’est encore pire -_-‘
Bon bah on va prendre que les 3 premières lettres alors <.<
Jyd : Bonjour chers forumeurs , je vous remercie de nous avoir amplement débarrassé de ces impestes saucisses australiennes , nous allons alors vous offrir le plus modeste des cadeaux.
Silver : Choucroute? 
Jyd : Non cher monsieur , c’est un voyage en fusée pour les gens bourrés de fric.
Meka : Cool!
Le groupe d’attardés s’approcha de la fusée en forme d’insecticide pour saucisse.
Caith-Sith : Ah donc si j’ai compris , on va prendre la fusée rien que pour aller à l’autre bout de Tokyo? <.<
Silver : Euh....oui
Les forumeurs entrèrent dans la fusée qui décolla sur le champ , arrivé assez haut dans le ciel , tout le monde aperçut au centre d’une forêt un groupe de canibales entrain de vénérer quelqu’un que tout le monde connait...
Yoshi : Eh! C’est Kzart!
Dark-Pl : Faut aller le prendre!
Didoux : Bon eh bein on redescend euh...bah tout de façon on a pas trop le choix , on a plus d’essence ^^’
- Les forumeurs arriveront ils à la vrai NASA? Kzart acceptera-t-il de perdre son titre de chef auprès des cannibales et de reprendre son titre de cannibale attardé auprès du groupe? Est ce que la surface carré de killomètre d’un sucre est égale à la distance de la circonférance delta de la racine carré d’un trampoline? Vous aurez toutes ces réponses dans le prochain chapitre des Boulets**