Meka: Arrêtons de perdre notre temps avec ces foutus poulets, et continuons notre route!
Cait-Sith: Aïe! Putain Kzart laisse ma jambe tranquille!
Kzart: J´aime les cuisses de poulet! 
Flo15: Il devient cannibale lui... mais bordel touche-moi pas non plus sal fils de...
Yoshi: Tu dois signer ici, ici, puis ici. C´est simple non? Aller, un effort!
Dark-PL:
Un poulet, ça sait pas tenir un stylo...
Yoshi: Tu veux signer à sa place alors?
Dark-PL: ...
Chalulu: Regardez! Lisanna est en train d´exorciser un poulet!
Lisanna: Sors, démon! SORS!!! 
Elle empoigna un couteau puis évantra la pauvre bête. Kzart bondissa dessus le cadavre et le mangea comme un chien sauvage.
Tikal: ... J´ai rien compris de ce qui s´est passé, mais on serait mieux de tout oublier...
Silver: Je suis d´accord!
Lisanna s´approcha de Yohvui, et commenca un rituel stupide.
Lisanna: Je convoque le diable, rentre dans ce corps et déchaîne-toi sur ce maudit forum!!! MHUHAHAHA!!! 
Yoshi rejoignit Lisanna dans son rituel.
Yohvui: Bordel qu´est-ce qu´ils foutent??? -_-´
Didoux: Laisse-les... Ça vaut pas la peine qu´on s´occupe d´eux. -_-´
Pendant ce temps, Meka tentait de faire un arrangement avec le vendeur de cellulaire.
Meka: Mais je vous dit que deux connasses l´ont écrasé! Putain vous voulez une preuve, hein??? Ben je peux pas, mon copain Kzart l´a mangé! ... Non, je vais bien! Allô? Rhaaa bordel! J´ai dépensé 25 cents pour rien! 
Flo15: Ça coûte cher, de nos jours, appeller dans les cabines téléphoniques!
Meka: On s´en fou, ce monde est virtuel de toute façon!
Flo15: ...
Cait-Sith: Regarder cette déconnade, je ne les imaginais pas comme ça, nos amis! O_o
Meka: Ah, moi oui! ^^
...
Cait-Sith: KZART, BORDEL!
?? ?: Mais qui sont ces gentils forumeurs??? Je sais, les forumeurs! MHUAHAHAHA!!!
Dark-PL: Bon, voilà Saria! Va falloir la vaincre, pour passer, j´imagine!
Saria: Nah, je venais me chercher une crème glacée! ^^
Dark-PL: ...
Saria: *liche sa crème glacée* Elle est vachement bonne!
Tous: ....
Silver: Pourquoi tu viens ici si ce n´est pas pour tenter de nous arrêter???
Saria: Bah, quelqu´un a convoqué le diable! ^^
Lisanna et Yoshi: ON A RÉUSSI! 
Yohvui: Tu rentreras pas dans mon corps, sal boulet!
Saria: Moi, rentrer dans ton corps! Lol! T´est un p´tit comique toi! T´a vu ma grosseur???
Yohvui: Euh...
Saria: *fini sa crème glacée* Vu que j´ai rien à faire, je vais aller faire un peu de WWW... A+, gang!
Meka: Essai donc pour voir!
Saria: Vous ne me laisser pas le choix... MOI-MÊME, À L´ATTAQUE!!!
Saria embarqua dans un gigantesque robot, - le refrain -_-´ - et rit diaboliquement.
Didoux: Va falloir combattre ce boulet finalement...
Saria: En garde, Jets d´ails! ( Jedi )
Dark-PL: Ce seigneur noir ne semble point intelligent...
Silver: Au fait, tu étais pas du côté obscur, toi?
Dark-PL: Oui, mais je déteste tous ceux qui me copie! 
Silver: ...
Yoshi et Lisanna: ENSEIGNE-NOUS LE POUVOIR DES TÉNÈBRES!!! 
Dark-PL: J´ai une classe privée, qui se nomme " Apprendre à être un p´tit vilain de merde^^ " Le coup est de 20$ pour chaque cours donné. Voici ma carte, appellez-moi! 
Tous les autres ( même Saria ) : 
Saria: Fermez vos grandes gueules, et amenez-vous!!!
Meka sauta très haut dans les airs -trampoline powa!!!- et donna un énorme coup de pied sur la vitre du cockpit, ce qui ébranla Saria.
Saria: Grrr! Behold the ulimate power!
Saria bondissa elle aussi très haut dans les airs -les compagnies de trampolines se font un max d´argent aujourd´hui O.o- et retomba avec fracas sur le sol.
Yohvui: quel était le but de la manoeuvre???
Saria: ^^
Tout à coup, une fissure apparue dans le sol, et tous les forumeurs tombèrent.
Yoshi: *en tombant* Tu m´as pas payé, connard de poulet!!! Poulet...poulet...poulet....poulet.... ( ça résonne, vous voyez le style XD )
Les forumeurs se trouvaient tous, à présent, dans un lieu qui ressemblait étrangement à l´enfer.
Meka: Zut! Ils nous a eu!
Dark-PL: Tout n´est pas encore perdu... si on escalade cette montagne, on devrait arriver à la sortie!
Didoux: Ah la la...
Ils commencèrent donc leur périple sur cette montagne de lave, aussi dangereuse que... virtuel.
C´est pas fini, je vais poster le reste de la suite dans 2 min, c´est que il y a trop de smiley!