CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À Fantasia, au nouveau monde!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
06 novembre 2006 à 03:45:37

Bientôt, je commencerai cette nouvelle fiction! Par contre, pour savoir l´identité de certains personne et pour savoir qu´est-ce que c´est Fantasia, il serait important de lire la dernière saison de mon histoire tragique! ^^ J´espère de pouvoir commencer bientôt... en fait s´il y a quelqu´un d´encore intéressé à me lire.

Mon style d´écriture risque de ressembler à celui de mon histoire du destin. Disons que l´autre, je les bani de mon répertoire. C´est pas très beau.

:lol: Je me demande combien d´année et de saison il y aura sur ce topic! XD

MetroidFission
MetroidFission
Niveau 7
06 novembre 2006 à 18:00:05

LE COMMENCEMENT! LE
COMMENCEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:26:57

Tes fics Chalulu,ca fait plus d un an que je les suis.je ne me suis décidée a m inscrire sur les forums que le lundi 6 novembre!Continue de faire des fics aussi bonnes,ne t arrete surtout pas! :bravo:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
08 novembre 2006 à 04:09:20

Merci!!! ^^

Le commencement officiel est pour jedi soir!

PS: Vous êtes de vrais fans...

Un seul mot: MERCI!

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:42:12

C est plutot toi que nous remercions!tu nous fait vibrer avec tes fics sensationnelles!Il y a beaucoup d auteurs très talentueux dans ce forum!LONGUE VIE A TOI CHALULU (et a Sonic!)

MetroidFission
MetroidFission
Niveau 7
09 novembre 2006 à 18:13:58

VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
10 novembre 2006 à 05:36:11

Patience... je suis en train d´écrire le scénario et je vous viens là-dessus le plus tôt possible!!! (finalement, ça retardé un peu)

amy94
amy94
Niveau 7
11 novembre 2006 à 16:14:57
  • surexcitée* le suspense est insoutenable!! :lol:
chalulu45
chalulu45
Niveau 9
11 novembre 2006 à 16:16:36

Personnages:

Sibiu: Jeune hérisson mauve qui avait environ 12 ans dans histoire tragique. Entourant sa vie, il y a de drôles d’évènements. Dont celui qui implique sa naissance. Il est supposément le fils d’Amy et de Sonic (Sonic qui était mort avant qu’il puisse vraiment connaître) et d’Amy. Cependant, Sonic n’est pas tout à fait le père naturel de Sibiu, étant donné qu’il est né à la suite d’une drôle d’aventure avec Malan (relire l’histoire à propos du cauchemar d’histoire tragique.) Un peu plus tard, Sibiu s’est fait confié un collier bien spécial. Il découvrit rapidement que celui-ci était le dernier vestige de son père sur Terre. Et c’est grâce à ce collier, aussi, que la Terre n’a pas été gouverné par Satan et qu’elle a explosé.
Fanfaron: Jeune petit lutin amoureux des fleurs et qui, à cause de cette passion trop grande, a été condamné à être enfermé dans un jardin sur Terre. Malgré cela, il a tout de même réussit à en sortir. La preuve, c’est grâce à lui que Satan ne dictera pas sur la Terre. C’est donc aussi de sa faute si cette planète n’existe plus…
Fanta: C’est la femme de Fanfaron et celle qui a réussis à le convaincre qu’il était le seul espoir pour la terre. Mais disons que son besoin de le ravoir à tout prix à fait en sorte qu’elle n’a pas averti son amant des conséquences de l’effet de la fleur d’or sur la faille de la porte des Étoiles (relire la dernière histoire d’histoire tragique)

PERSOS MORTS :
Scélérat et Taler : Deux des fils du diable issus de la 666 è et de la 667 è portés d’une femme choisis par Simon (corps possédant Satan lorsqu’il veut se faire homme). En bref, Scélérat est un vieil homme à l’ai machiavélique et infiniment jaloux de la chance qu’à eu son petit frère Taler. Il a le dos voûté, à d’assez grand pouvoir magique, est ratoureux et assez insensible. Il est notamment très rancunier. Quant à Taler, lui, c’est un Élu d’une certaine prophétie portant le nom de prophétie des Étoiles du Tonnerre en complet veston. Ses traits de caractères dominant : l’arrogance et la méchanceté. Point assez bénigne de toute l’histoire : pendant tout ce temps, Eggman a été l’esclave de Taler. Mais maintenant c’est du passé car à cause de Fanfaron et de Sibiu, la prophétie n’a pas eu lieu. Cependant, ce que Fanfaron a fait, à disons changé le cours de la vie. Puisque la terre n’existe plus. Maintenant, tout se passera dans l’ancien monde de Fanfaron : Fantasia!

Taler (histoire de la prophétie) :

Il y a de cela des années, le diable (mon père) avait réussit à tenter pour la 666 ième fois une femme. Ce n´était pas le fruit du hasard que le diable eut t´attendu celle-ci en particulier pour faire son premier enfant, car selon les astres, mon père allait avoir un enfant très particulier à cet instant (qui serait son descendant). Et qui, de sa présence, allait ouvrir la seule porte menant aux étoiles du Tonnerre ou autrement appelées: les sept étoiles de la mort. Leur puissance était, selon les astres, la force la plus puissante de tous les mondes. Celle-ci permettant même soit l´anéantissement d´une planète et l’accomplissement de la prophétie.

Cette femme (ou en fait cette échidnée) qui était éperdu d´amour pour le diable costumé en jeune porc-épic séduisant, avait eu un enfant qu´elle nomma Taler (on ne sait trop pourquoi…) La nuit même de son accouchement, Simon (le diable en forme animal) demanda à sa femme de partir de l´hôpital aussi tôt l’enfant au monde. Étant un peu naïve et très confiante en son mari, elle l´avait écouté tout de suite quand les médecins étaient partis de la chambre. Discrètement, Simon, sa femme tenant l’enfant était partit dans une forêt étrange et sombre. Stessy (ma mère et femme de Simon) avait dit :

STESSY- Que faisons-nous ici le soir même de la naissance du petit? N’aura-t-il pas froid?

Simon l’avait regardé éperdument et avait répondu tout simplement :

SIMON- Ne t’inquiète pas, cet enfant n’aura jamais froid, car son sang est très chaud… aussi chaud que le feu…
STESSY- J’ai confiance en toi… alors restons dans cette forêt. De tout manière, ne m’as-tu pas toujours dit que tu détenais des talents de médecins?
SIMON- Oui… (mentit-il)

Alors, étendu sur le sol, regardant les étoiles, au côté d´un enfant qui n´avait à peine quelques heures et qui déjà semblait s´adapter au monde, Simon mis les doigts dans les cheveux de sa bienheureuse Stessy et s´exclama:

SIMON- Hum, seraistu ne trouves pas que les étoiles sont brillantes et belles?

Stessy avait approuvé d’un coup de tête, puis un éclair avait Zébré le ciel au même moment. Elle se leva d’un coup.

STESSY- Ho… il commence à tonner et à pleuvoir? Ne devrions-nous pas rentrer à l’hôpital?
SIMON- Non, Stessy, ne me fais-tu pas confiance?

Puis, elle se recoucha sur le sol :

STESSY- Oui!

Voyant qu’elle semblait envoûtée sous son charme, il lui demanda aussitôt :

SIMON- Tu serais prête à faire n’importe quoi pour moi, dis donc?
STESSY- Oui...
SIMON- Même à donner ta vie pour la joie de ton mari et ton enfant?
STESSY- S’il le fallait… oui!

À cet instant, la foudre tomba sur Stessy qui mourut sur le choc. Ceci entraîna un grand feu de forêt. Simon, qui avait reprit sa forme originelle (dont personne ne connaît réellement) ramassa l’enfant (moi) au plein centre du feu et hurla :

DIABLE- C’est réellement lui! L’enfant qui ne brûle pas dans le feu de l’enfer… l’enfant maudit… celui que j’attends pour accomplir la première prophétie du monde… celle qui donnera l’accès à mon fils d’avoir presque autant de pouvoir que moi… celle qui lui permettra d’anéantir et dominer le monde des faibles… celle qui pourra lui permettre d’accéder à la porte des Étoiles du Tonnerre prédit par les anciens prophète échidné… Taler, mon descendant.

Le diable déposa alors l’enfant au milieu des flammes et lorsque les pompiers arrivèrent pour éteindre le feu, ils découvrirent la mère brûlée par les flammes et l’enfant maudit qu’ils mirent en famille d’accueil.

Je vécu alors plusieurs années de ma vie sans même savoir que j’étais l’unique et le grand fils du diable. Certes, j’aurais pourtant dû m’en douter, puisque je trouvais mes pouvoirs étranges. En fait, unique, car personne ne semblait avoir de pouvoirs. C’est environ à l’âge de 20 ans que j’eus un rêve bizarre qui me dévoila ma vraie identité. Le rêve que voici :

J’étais assis dans une forêt au milieu des flammes et j’entendais une drôle de voix rauque me parler et me dire :

- Il est temps pour toi d’accomplir la prophétie… il est temps que tu deviennes le fils du diable aux pouvoirs complets et d’anéantir la Terre…

C’est à cet instant que cette voix m’expliqua que je devais tuer un ou une échidnée pour boire son sang et qu’ensuite je devais aller dans cette forêt de mon enfance et empoigner les sept émeralds. Ce qui fera en sorte qu’un éclair zèbrera le ciel et me donnera l’accès à la porte! Et qu’ensuite, j’utiliserai les sept étoiles pour me donner de grands pouvoirs me permettant d’anéantir la Terre! Et, tu connais le reste de l’histoire…

Théodose : C’est le père d’Eggman. Un père grincheux qui ne cesse de toujours survivre à la mort qu’on lui réserve. La chose qu’il déteste le plus dans sa vie passé et présente : son fils Eggman. Ce qui causera souvent quelques chicanes entre les deux hommes qui ne se sont plus revu depuis un petit bout, étant donné que celui-ci, Gérald, Maria et Shadow étaient maintenant enfermé dans une genre de grande salle fortifiée aux royaumes de la mort. Seul possibilité de retourner sur la Terre: Boîty, la boîte au lettre de Théodose (relire histoire tragique presque au complet pour connaître leur cheminement).

Zébus: Mon nom personnel pour parler du père de Tikal. C’était, en fait, un homme au point de départ assez sage, mais qui est devenu fou par la possession du mal.

(Les autres personnages c’est ceux connus dans tout aventure de Sonic.)

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
11 novembre 2006 à 16:19:53

Histoire tragique:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6917-8232898-1-0-26-0-0.htm

Flash back:

Sibiu était maintenant arrivé chez lui et déposa Knuckles sur un sofa. Lentement, il tenta de le réveiller… Il n’y avait rien à faire. Celui-ci ne semblait pas réagir à toutes ces tentatives de réveil. Sibiu soupira :

SIBIU- Que dois-je faire?

Quelques larmes se miretnt à couler sur ses joues. Une à une, elles tombaient dans son cou et ruisselait jusqu’au sol. Après quelques minutes de peine silencieuse, Sibiu sentit une chaleur étrange dans son cou. Il essuya ses larmes et se tâta le cou. Il s’aperçut alors que le collier que sa mère lui avait donné au début de l’aventure était devenu très chaud et lumineux au contact de ses larmes. Étrangement surpris par ce phénomène paranormal, il enleva le collier en question et l’examina. Soudain, il entendit une voix venir de nulle part :

SONIC- Mon fils, cela fait longtemps que j,essai de te parler… Mais cela m’a pris un temps fou avant de trouver un endroit, là-haut, où il n’y avait pas d’interférence. J’ai donc trouvez Fantasia…
SIBIU- Papa?
SONIC- Je n’ai pas le temps de t’expliquer… je ne peux te parler longtemps! Je ne veux que te dire que je vous regarde de là-haut depuis un bon moment et que je sais que vous gagnerez. Le bien a toujours gagné. Surtout aux mains d’héros comme ton pêre… c’est-à-dire : toi, Sibiu! Allez, il faut que tu rejoignes Fanfaron dans la forêt… Ainsi, tu mèneras…
SIBIU- Papa…
SONIC- Retrouve… Fanfaron… Et peut-être… nous nous reverrons… Je suis rendu à Fantasia avec de la compagnie… Rejoignez… un jour!
SIBIU- PAPA!

Puis, le collier cessa de briller. Sibiu était sur le choc. Son père venait de lui parler? Il en était sûr, ce collier était magique. Il prit quelques instants avant de revenir à l’essentiel : sa mission.

SIBIU- Il me faut retrouver ce Fanfaron… Il le faut! Mais dans la forêt… En tout cas, je me battrai! Mon père est avec moi…

Sibiu avait compris plusieurs choses, mais il n’était pas sûr d’avoir comprisl’appel de son père.

SIBIU- Le rejoindre à Fantasia?

Rapidement, il reprit Knuckles dans ses bras et repartit vers la forêt. Maintenant, la forêt était bondée de monde, bientôt cela serait l’affrontement final! De son côté Vanilla, Vector, Tails (qui prenait du mieux), Cream, Cheese et autres étaient arrivé eux aussi à l’orée de la forêt. Là, ils y rencontrèrent Amy, puis le petit lutin.

VANILLA- AMY! Fit-elle en serrant son amie. Ça va?
AMY- VANILLA? VECTOR? Je vous avais dit de ne pas…
VANILLA- On ne pouvait pas te laisser toutes seule! Le monde nous apparatient tous!

Elle se retourna alors vers Fanfaron.

VANILLA- Qui es-tu?
FANFARON- Je m’appelle Fanfaron… fit-il d’une voix évasive.
VANILLA- Toi aussi la voix du destin t’a parlée de venir ici?
FANFARON et AMY- La voix du destin???
VANILLA- Ouais… c’est une petite voix, celle du destin sans doute, qui nous a dit de venir ici!
FANFARON- Hum… je ne suis pas sûr que cette voix était vraiment celle du destin… Bon, ce n’est pas que je suis pressé… mais auriez-vous vu SIBIU! Je suis le seul qui peut l’aider à réussir sa mission…
AMY- Comment?
FANFARON- Peu pas le dire… J’ai peur aux oreilles indiscrètes…
TAILS- Tu es d’une telle aide, petit lutin! Nous t’en devrons une…

Fanfaron prit à cet instant, un air attristé.

FANFARON- Je crains que si nous ne faisons rien bien vite… vous ne pourrez jamais m’aider puisque nous serons disparut! Trève de bavardage, vous venez à la recherche avec moi?
VANILLA- Oui, pour le destin!
TAILS- Pour le monde!
AMY- Pour mon fils… Ah oui, sans savoir trop où il est parti, je sais qu’il vient de détaler avec Knuckles… Tellement il a été vite, que je n’ai pas vu la direction qu’il a empruntée, par contre…

Ensemble et dans l’angoisse d’arrivée trop tard, Fanfaron et les autres se dispersèrent un peu partout dans la forêt. Comme si le hasard en voulait ainsi, dès qu’ils furent tous dispersés, Sibiu et Knuckles arrivèrent à l’orée de la forêt.

SIBIU- Et il est où ce lutin?? Cette forêt est immense!!

Il s’enfonça alors dans la forêt. Pendant ce temps, Taler, de son côté, cherchait lui aussi quelque chose dans ce bois : les Émeralds tenues par une certaine échidnée. Cela faisait des heures et des heures qu’ils cherchaient. Soudain, il se dit :

TALER- Hum… pourquoi n’y aie-je pas pensé avant! Mon père doit avoir apporter cette fille là où le sacrifice se fera… là où je trouverai mes forces! Là, où j’ai été laissé il y a de cela belle lurette! Au centre de la forêt.

Il se mit donc à courir et arrivé là, il hurla :

TALER- Je sais que tu es là, petite échidnée détenant les Émeralds!!!

Tikal était toujours là, assise au centre de la forêt, prise d’une incompréhension totale. En entendant cette voix, elle se leva et demanda :

TIKAl- Voix qui m’a dit que je sauverai mon père, est-ce bvous?
TALER- Je suis son fils, mais ça fera l’affaire! Donne-moi les Émeralds, jeune demoiselle.

Taler parlait d’une voix machiavélique à en glacé le sang en avançant d’un pas menaçant vers Tikal. Elle le vit alors et sut tout de suite qu’elle s’était fait avoir.

TIKAL- Ho non… TALER!
TALER- Oui, c’est moi. Mais qu’elle naïve as-tu été pour croire cette voix! ALLEZ DONNE- MOI LES ÉMERALDS!!
TIKAL- Je me suis fait avoir… JAMAIS!

Taler approcha alors de l’échidnée orange et voulu lui lancer son sort qu’il savait, mais le vent glacial l’arrêta.

TALER- Père, pourquoi m’arrêter ainsi?
SATAN- Je ne veux pas que ce soit toi qui le fasse!
TALER- D’accord…

Tikal reconnut cette voix et en larmes, elle hurla :

TIKAL- Vous m’avez menti! fit-elle en oubliant que la menace qui pesait sur le monde était plus grave que ses propres problèmes.
SATAN- Quelle petite sotte! DONNE-NOUS LES ÉMERALDS!

Violemment, Satan poussa son fils sur Tikal et l’aida à lui arracher les Émeralds. À ce coup, Tikal tomba à la renverse.

TIKAL- J’AI FAIT CE QUE VOUS DEMANDIEZ! DONNEZ-MOI MON PÈRE AU MOINS!!
SATAN- Ton père? Ho… Je te l’avais promis, c’est vrai… Mais je ne peux pas… car j’avais oublié de te dire que je l’avais BRÛLÉ! Tu croyais vraiment qu’une simple voix pouvait te donner ce que tu veux…

Elle avait peine à croire ce qu’elle entendait… Cette voix dégoûtante lui avoir fait du mal à son père. Ses yeux étaient pleins de larmes et elle sembalit sur le bord d’hurler.

SATAN- Tu as compris… Je l’ai tué!
TIKAL- SANS CŒUR!!!
SATAN- Mais, je tiens toujours mes paroles… tu le rejoindras…

La voix glaciale se déplaça et entra en Tikal qui sentit tout son cœur être vidé de son énergie… Cruellement, il givra tous ses organes et hurla :

SATAN- Les échidnés ne méritent pas de vivre!! Rejoins ton père…
TIKAL- Pourquoi…

Elle tomba à genou, puis sur le dos. Le froid qui l’enveloppait était insurportable. Elle avait l’impression que la glace givrait tout son être. Elle était vraiment certaine que c’était la fin, mais au moins, elle savait qu’elle reverrait son père… Puisque si elle serait restée sur Terre, elle savait qu’elle avait tout perdu… Puis, son cœur ralentit et cessa de battre. Sur une dernière pensée, elle mourut elle aussi!

TIKAL (pensée)- Vous mènerez…

SATAN- Une personne de plus dans mon royaume… Bon, Taler, tu sais quoi faire. La nuit tombera bientôt et je sens que l’échidné rouge est de nouveau dans la forêt…
TALER- Oui, père, je dois commencer la procédure.

D’un geste brusque, il attrappa les sept Émeralds et les glissa une à une dans les poches de son complet veston.

SATAN- Mon fils, la porte des Étoiles est sur le point d’ouvrir!!!
TALER- Oui…

Fanfaron cherchait toujours Sibiu et Sibiu cherchait toujours Fanfaron, c’était vraiment drôle à voir. Mais jamais ils ne se croisaient. À croire que le desint était contre eux. Sibiu ffinit par se décourager et s’adosser à un arvre.

SIBIU- Père… où est-il?

Mais, le collier ne lui répondit pas. Ce fut plutôt une voix narquoise qui répondit :

SCÉLÉRAT- Cette voix… c’est Sibiu!

De l’autre côté de l’arbre, il y avait Scélérat qui se leva d’un bond malgré le mal. Sibiu le remarqua.

SIBIU- Scélérat…
SCÉLÉRAT- Oui… Sibiu! Allez, donne-moi Knuckles?
SIBIU- Parce que tu crois que je vais t’écouter?

Rapidement, il détala.

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
11 novembre 2006 à 16:20:25

SCÉLÉRAT- Tant pis, Taler s’en occupera… Il ne mérite plus mon aide… Bon!

Il se renfrogna et s’adossa à l’arbre de nouveau. Sibiu courait encore éperdument sans ne trouver traces de ce lutin. Mais de son côté, Fanfaron avait vu passé Sibiu. Il suivit alors les traces des lumières mauves qu’avaient laissés cette éclair et finit par le retrouver une heure plus tard, endormis derrière un buisson. Doucement, Fanfaron le secoua pour le réveiller.

FANFARON- ENFIN! Sibiu… réveille-toi!
SIBIU- Que… quoi? Fanfaron?
FANFARON- Oui, c’est moi! Je te cherchais!
SIBIU- Ah oui?

Il n’osa lui dire qu’il le cherchait aussi. Il se rassit plutôt et d’une voix un peu peinée il dit :

SIBIU- Je ne sais plus quoi faire…
FANFARON- Ne t’inquiète pas… Je t’aiderai…

Rapidement, il sortit la fleur dorée de sa poche et la mit dans le creux de la main à Sibiu. Impressionné par l’étincellement de cette plante, Sibiu ne cessait de la regarder intensément.

SIBIU- Qu’est-ce que c’est?
FANFARON- Je ne peux te dire d’où elle vient, mais je peux te dire à quoi elle sert. C’est la fleur qui pourra vaincre le mal… au moment où la porte des Étoiles du Tonnerre s’ouvrira, il ne te suffira que de lancer celle-ci et d’hurler : Pour la paix du monde!
SIBIU- Il avait raison…
FANFARON- Quoi?
SIBIU- Non, rien…
FANFARON- Dépêche-toi, va au centre de la forêt et livre Knuckles!
SIBIU- HEIN?

Sibiu n’était pas sûr d’avoir compris. Il n’était plus sûr de la gentillesse de Fanfaron. Livre Knuckles? De quoi parlait-il? Brusquement, il se recula avec Knuckles dans les bras et dit, effrayé :

SIBIU- Tu es possédé…
FANFARON- Mais non, tu as entendu, l’échidné doit être tuer pour que la porte veule s’ouvrir et pour que tu lances la fleur ensuite…

C’était impossible… il ne pouvait pas faire ça. Il avait pour mission de sauver Knuckles, pas de le tuer!

SIBIU- Je dois sauver Knuckles. Il doit y avoir une autre solution…
FANFARON- Non, petit, c’est le seul recours… Fais-moi confiance!
SIBIU- Mais… s’il meurt… dans cette état… Il n’aura pas fini ses jours heureusement… et je me sentirai toujours coupable… je n’aurai pas fait ma mission… et ceux qui l’aiment… ne me pardonneront jamais!
FANFARON- Pour le monde, il faut faire des sacrifices. Vas-y, je ferai l’embuscade. Prends la fleur et j’amènerai Knuckles comme appât, non loin!
SIBIU- Mais… dit-il d’une voix éteinte…
FANFARON- Nous n’avons plus le choix, Sibiu! Je suis sûr s’il serait éveillé, qu’il acceptera ce destin… Pour le monde…
SIBIU- Peut-être…

Sibiu referma sa main sur la fleur et partit sous les indications de Fanfaron non loin du centre de la forêt, pendant que lui, déposait l’échidné non loin en l’aspergeant de pouvoir désigné par son livre (pouvoirs de perception pour attirer Taler).

FANFARON- Je te reverrai enfin… ma chère!

Puis, le temps passa. Taler, était toujours au centre de la forêt, quand soudain, le vent glacial de son père revint une fois de plus. Même s’il était, habituellement perspicace, Satan dit d’une voix de victorieux :

SATAN- J’ai vu l’échidné… Va le chercher… Il est tout près… mon fils!
TALER- Oui père!

Suivant ses directions, il ne prit guère de temps avant de trouver l’échidné sur le sol. Croyant, premièrement à un piège, il restait sur ses gardes et voyant rapidement que personne n’attaquait (Sibiu et Fanfaron était derrière un buisson), il attrapa Knuckles et d’une voix victorieuse aussi, il hurla :

TALER- MISSION ACCOMPLIE! JE SERAI LE PLUS FORT D’ICI PEU… ENFIN.

Tranquillement, savourant chaque instant, il se redirigea vers le centre de la forêt.

FANFARON- Quand tu verras la lumière dans le ciel et que tu entendras les cries de Knuckles… accourt et fait ce que je t’ai dit!

Sibiu avait le cœur qui faisait mal. Il avait peine à croire ce qui allait se produire. Knuckles allait mourir pour tous les sauver! D’un geste affirmatif, il lui promit de s’exécuter. Fanfaron avait confiance en lui. Il voyait, cependant, qu’il semblait mal à l’aise. Rapidement, il lui flatta l’épaule et lui dit à l’oreille :

FANFARON- Tout ira bien… On fait ce qu’on doit accomplir! C’est ma chérit qui me l’a dit… Aie confiance!
SIBIU- Oui…

Enfin, Taler était de retour. Aussitôt revint-il, que son père s’exclama :

SATAN- Allez, réalise la prophétie! Plus rien ne t’arrêtera maintenant! Tue cet échidné et boit son sang! Ensuite, empoigne les Émeralds et voit les étoiles te pleuvoir sur la tête. Une brèche s’ouvrira et tu deviendras le maître du monde! TALER- J’en rêve depuis si longtemps…
SATAN- C’est le temps…mon fils!
Knuckles était là et était pris, encore une fois, d’une incursion par Eggman. Malgré son inconscience, il sentait la fin approcher. Il ne pouvait réagir… il était engourdit et une voix lui disait : grâce à toi, le monde sera sauvé! Pendant qu’Eggman, ne s’apercevait pas que la gloire lui filait entre les doigts… Sans attendre plus longtemps et voyant que personne n’était là pour l’arrêter, Taler commença le sacrifice. Méchamment, il empoigna les épines de la rose noire coupantes que son père lui avait donné (et que Fanfaron lui avait volé avant…) et poignarda l’échidné. Aussitôt, le sang se mit à couler et il ouvrit les yeux, (ce qui déstabilisa Eggman dans sa chambre de sa maison à des milliers de km de là, loin des événements). Faiblement, il dit :

KNUCKLES- Sibiu… où es-tu? Taler a gagné… NON!
TALER- NIAHAHA! Tes amis ne sont plus là…
KNUCKLES- Ils sont mort?

Peu à peu, il devenait de plus en plus froid. Le sang coulait de plus en plus vite et peu à peu la vie sortait de son corps. Au même instant, taler buvait son sang, tel un vampire. Puis, lorsque Knuckles fit son dernier soupir quelques minutes plus tard, taler empoigna les Émeralds et hurla :

TALER- J’AI GAGNÉ!

Le ciel devint alors brillant et de grosses éclairs tombaient sur le sol. Il ne manquait que les étoiles et il deviendrait LA puissance du monde!

SATAN- ENFIN! Quel beau spectacle…
TALER- Et les étoiles, elles arriveront?
SATAN- Patience, petit Élu, patience!

D’en arrière de leur buisson, Fanfaron poussa Sibiu pour qu’il fasse ce qu’il avait à faire. D’un pas incertain, il se dirigea au centre de la forêt avec, bien sûr, un pincement au cœur. Aussitôt la lumière des éclairs et des Émeralds illuminèrent le ciel, que tous se dans la forêt sûr que c’était maintenant la fin… Il ne connaissait, cependant pas, le plan de Fanfaron. Amy fut la première à arrivé. Elle vit alors le corps de Knuckles et celui de Tikal, inerte (morts).

AMY- HO NON! NOUS AVONS ÉCHOUÉ!

Suivit alors les autres du groupe, qui était, tout aussi affligé :

CREAM- Tout est fini… Plus de vie, plus de fleurs, plus d’amour…
CHEESE- Amour…
VANILLA- Le destin s’est trompé…
VECTOR- Je n’aurai jamais pu te dire combien je t’aime…
AMY- Et je n’aurai jamais pu voir mon Sibiu devenir un homme!
Satan les aperçut.

SATAN- Simple mortels naïfs! Héros de pacotilles… regardez le spectacle.

Arriva alors en trombe Scélérat, qui avait vu les éclairs et qui comprenait ce qui allait se passer bientôt. Comme un faux frère rempli de haine, il se plaça à côté de Taler et lança :

SCÉLÉRAT- Bravo, tu as enfin réussit à déchiffre tout ce charabia! C’est impressionnant…
TALER- Fait attention à ce que tu dis… tu sais que bientôt je pourrai te tuer d’un seul coup de doigt…
SCÉLÉRAT- Pfff... J’ai tellement peur.

Finalement, celui qui détenait l’avenir du monde entre ses mains arriva sur les lieux. Amy, très chagrinée, lui dit :

AMY- Tu arrives trop tard… IL EST MORT!!

Elle pleurait et pleurait… Puis, Sibiu s’approcha. Il avait désormais enlevé son collier et le tenait fermement, ainsi que la fleur et après une prière à son père de l’aider il lança :

SIBIU- Tu n’as pas gagné… TALER!
TALER- Tiens, tiens.. le retardataire qui arrive! Ho… c’est triste, tu arrives trop tard. Tu auras donc, pendant quelques instants, le poids de la mort de 3 échidnés et du monde sur les épaules!

Sibiu ne répondit rien, il s’efforçait de garder son calme tant bien que mal. Non loin, Fanfaron observait la scène et n’attendait que le bon moment pour agir… Il s’était, bien sûr, rendu invisible grâce à un autre pouvoir du livre. Satan n’y verrait que du feu. Soudain, entre deux éclairs plus brillantes que les autres, commença à pleuvoir de grosses étoiles noires qui scintillaient ardemment : les étoiles du Tonnerre!

FANFARON- C’est le moment…
TALER- LES ÉTOILES!
FANFARON- Va, Sibiu!
TALER- Le monde m’appartiendra!

Taler était sur le point de les attrappa alors les sept étoiles à la dérobée. À cet instant, Sibiu sentit son collier s’illuminer.

SONIC- Vas-y mon fils… tu es le bien et tu vaincras Satan! Tu sauveras le monde…
SONIC (pense) Et tu me verras enfin!
SIBIU- OUI!

Poussé par Fanfaron et son père qu’il voulait revoir, il s’exécuta. Il lança la fleur dorée et hurla :

SIBIU- POUR SAUVER LE MONDE!!

Aussitôt eut-il dit cela et fait cela, que la fleur se alla se frapper sur les étoiles et fit une explosion effroyable. À ce moment-ci, s’ouvrit une faille béante qui aspirait tout . Fanfaron voyait que c’était le moment, il accourut au centre de la forêt et dit :

FANFARON- FANTASIA! J’arrive!!
SIBIU- Fantasia?
SATAN- Le lutin, la fleur… TALER fait quelque chose…

Mais l’explosion avait été si fort, que Taler n’avait pu résister, lui qui était si près du but. Il s’était évanoui…

SATAN- AHHHH! Je n’en crois pas… ESPÈCE DE LUTIN!! C’était si parfait.. J’avais prévu cela depuis des lustres. Je TE HAIS FANFARON….

Mais, il n’eut pas le temps de réagir, que déjà tous se faisaient aspirer par le trou… Violemment, il décida de s’enfuir, voyant que tout était perdu, vers ses abîmes. Il y amena, bien sûr, Scélérat et son fils blessé (Taler).

AMY, VANILLA, TAILS, VECTOR, CREAM, CHEESE, SIBIU, EGGMAN (de l’autre côté de la ville), ROUGE (loin d’ici). Bref, tous les habitants de la Terre :

- QUOI?

Puis, d’un seul coup, tout le décor disparut, Taler et la Terre aussi. Dernière phrase qu’on a pu percevoir était :

FANFARON- Non, pourquoi? Je ne voulais pas que la terre meurt pour mon propre compte…
FANTA (sa femme)- Je te retrouverai…

Le trou se referma… La terre n’existait plus. Maintenant, tous s’étaient aspiré dans le gouffre de Fantasia… Serait-ce le nouveau monde?

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
11 novembre 2006 à 17:18:31

Le commencement:

Des arbres de formes douteuses au feuillage couleur pastel (mauve, rose, vert, bleu poudre…) et au tronc courbé, des jardins de fleurs aussi colorés, un sol lisse et un peu terreux, de minuscules et drôles de maisons en matériaux inconnus et aux couleurs aussi chaleureuses que l’étrangeté de la végétation, tapissait l’horizon. Par contre, il n’y avait pas que la flore qui semblait étrange, mais le ciel, les animaux, les rochers et les montagnes l’étaient tout autant. C’est donc dans ce drôle d’atmosphère qu’un doux vent se leva, frappant sur la peau d’un hérisson inconscient. Celui-ci était assez grand, était de couleur mauve (il allait bien avec le décor XD) avait des pics assez pointus, portait un collier au cou et tenait à la main une fleur dorée. Ce jeune hérisson s’appelait Sibiu! Doucement, il ouvrit un œil. Le pauvre avait des courbatures un peu partout sur son corps et son esprit était embrouillé. Lorsqu’il vit le décor qui s’affichait devant ses yeux, il fut tout à bord épeuré. Puis, peu à peu, les derniers événements lui revinrent en tête. Sibiu était de plus en plus inquiet… Combien de temps s’était-il passé entre son départ de la Terre et son arrivée ici? Où étaient ses amies, sa famille et les autres Terriens? Où était Fanfaron? Il ne savait rien… Il était seul, couché sur le lisse sol à s’imaginer les pires scénarios possibles. Il remarqua finalement la fleur dorée. Il l’avait encore? Il la passa donc distraitement entre ses doigts. Malgré le fait qu’il avait plusieurs preuves à l’appui, Sibiu ne pouvait pas croire qu’il n’était plus chez-lui.

- Je veux retourner sur Terre… soupira-t-il.
- Ce sera, néanmoins, impossible… fit une autre voix derrière lui.

D’un bond, Sibiu se leva. Le fait d’entendre une voix n’était pas très rassurant. Lui qui vivait dans le silence de ses songes depuis longtemps.

- N’est pas peur, Sibiu, c’est moi, ton père…
- Père? Où êtes-vous?
- Derrière toi!

Sibiu sentit à cet instant, une main moite se déposer sur son épaule. Il décida finalement de tourner la tête vers son épaule et il y vit une main hérissée bleue. Aussitôt, cette main le lâcha et la personne qui la possédait, se plaça devant lui.

- Comme tu as grandi, mon fils! Tu es si beau du haut de tes 20 ans et…
- VINGT ANS! hurla-t-il. J’ai dormis tout ce temps!?! Mais…
- Pas tout à fait… l’âge que tu avais sur Terre n’est pas la même ici, puisque le temps passe deux fois plus vite à Fantasia!
- Mais vingt ans… tout de même! s’énerva Sibiu.
- En tout cas, l’âge importe tellement peu, le courage que tu as dû user sur Terre à 12 ans, par contre, reflète bien l’homme que tu deviendras. Tu seras comme moi… un chic hérisson érudit et rapide salvateur du monde!

Sibiu était très impressionné des paroles utiliser par l’hérisson bleu et par l’allure qu’il affichait. Il était d’un bleu étincelant et, malgré qu’il semblait avoir une quarantaine d’année, celui-ci paraissait doté d’une grande santé et d’un enthousiasme exemplaire. Cependant, un drôle de shéma se dessina dans sa tête. Ce qui le poussa à dire:

- Mais père, si je me suis fait dire toutes ses années que vous étiez morts et que maintenant je vous vois cela signifie que…
- Oui, mon fils, Fantasia, est le tombeau de l’humanité!
- QUOI???? Je ne retournerai plus jamais sur Terre? dit Sibiu d’une voix fébrile, remplie d’émotion.
- Jamais… puisque le gouffre par lequel les étoiles du Tonnerre devaient passés, a absorbé et envoyé les Terriens vers Fantasia…
- Vous m’avez menti, Fanfaron m’avait menti… Vous disiez que si j’utilisais la fleur que je sauverais l’humanité… pleura Sibiu.
- Tu la sauvé, mon fils, sans ton intervention, les Terriens seraient menés par Satan et son fils. Grâce à toi, ils vivront une vie heureuse…
- Je suis sûr que cela est un autre MENSONGE! Je suis le seul ici… Personne n’est là… Et même si cela serait vrai, ils ne pourraient être heureux dans un autre monde!!! hurla l’hérisson mauve en cassant le collier qu’il portait au cou et en projettant la fleur dorée sur le sol.
- Mais tu me vois enfin… ce n’était pas cela ton plus grand désir?
- Je te croyais plus gentil que ça, Sonic. Tu ne penses qu’à ton propre plaisir de me revoir et pour ça tu as fait sombrer la Terre. Je te déteste. fit-il avec colère avant de se lever et de partir vers l’horizon étrange.Toute la vénération pour son père venait, en un instant, de s´écrouler comme un jeu de cartes.
- MON FILS!!! hurla Sonic .

À suivre...

(J’avais oublié de vous dire que même Amy ne se rappelle pas de Sonic étant donné qu’il avait fait en sorte, un jour, que l’humanité entière l’oublie) = relire histoire tragique.

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:32:56

C est génialissime!!Par contre,si je comprends bien,Sibiu n est pas le fils de Sonic..!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
14 novembre 2006 à 03:55:57

^^ Pas de sang... mais bon! Je ne faisais que relater les histoires passées. Cela aura-t-il de l´importance sur la vie de ce petit hérisson? Nous verrons bien!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
14 novembre 2006 à 04:43:17

La suite:

Même les plus rapides hérissons doivent regarder où ils mettent les pieds! Tellement il allait rapidement, entraîné par la rage qui habitait désormais son coeur, il fonça sur quelqu´un. Sous le choc de la rencontre assez violente, Sibiu tomba sur le dos. Les yeux remplis de larmes, il ne vit pas tout de suite la personne qui était devant lui, sur les collines étranges de Fantasia. Une main vint alors à lui et une voix s´éleva:

« Sibiu, est-ce toi? Tu es vivant?!? Ça va?»

Peut-être ne reconnaissait-il pas immédiatement la physionomie de l´être qui s´embrouillait devant lui, mais il reconnut la voix claire et cristalline de Fanfaron, le lutin. N´ayant aucune réaction de la part du hérisson, Fanfaron attrappa Sibiu pour le relever et répèta plus certainement:

- Sibiu, est-ce que ça va?
- Si ça va?? J´ai été propulsé dans un monde qui n´est pas mien sans les gens que j´aime et vous me demandez banalement si je vais bien? explosa-t-il.
- Je suis vraiment navré pour ce qui s´est passé... Je te comprends tellement. Mais je suis, par contre, content de voir que tu es vivant... bégaya le lutin, surpris de les événements.
- Je le suis peut-être, mais j´aurais préfèré mourir avec les miens et ma planète! Ce monde est dégoûtant et me rappelle l´égoïsme de mon père et d´un lutin innocent... Et puis, toutes vos excuses ne pourront jamais pardonner le fait que j´ai tout perdu au profit de vos belles paroles, lutin! J´étais sensé sauver le monde et voilà qu´il disparaît à vos dépends! Étrange, non?
- Tu peux me tutoyer, tu sais...
- Je ne tutoies pas quelqu´un qui ne m´est pas famillier et cher... déplora-t-il froidement en tournant le dos à Fanfaron et en repartant dans le sens inverse.

Fanfaron, qui lui-même n´avait pas encore compris ce qui était arrivé, regardait Sibiu s´éloigner. Il soupira encore, se remémorant les événements en se rappellant que tout était sans doute de sa faute. De sa faute ou...

- Mon chéri, rentre donc! clama une voix aussi claire. C´était Fanta qui venait de sortir de sa maison et qui descendait la colline pour rejoindre son mari. Cela fait un bon bout de temps que tu es parti pour prendre l´air! Vient, le souper est prêt!
- Comment peux-tu faire? répondit-il d´une voix infiniement triste en se retournant vers sa femme, la regardant amèrement dans les yeux.
- Comment puis-je faire quoi? Mes excellentes tartes dont tu raffoles? Je te l´ai déjà dit. Il ne suffit que d´une pincée de...
- Silence, Fanta! Cesse tes blagues idiotes et écoute-moi pour une fois... répliqua-t-il durement en appliquant son indez sur les douces lèvres de sa bien-aimée. Tu sais de quoi je parle...

Fanta n´aimait pas du tout ces manières. Elle était, après tout, celle qui avait sauver son mari de l´emprise de Taler. C´était elle qui avait eu un plan pour sauver les Terriens. Ce n´était pas de sa faute si tout avait été un peu de travers pour cette minable planète. Elle s´en lavait bien les mains, après tout! Elle avait eu ce qu´elle voulait et jusqu´à preuve du contraire, elle pensait que son mari était dans le même état d´esprit. Cependant, elle remarquait bien qu´il semblait, maintenant, un peu nerveux et brutal. Drastiquement, elle se défit de l´emprise de Fanfaron et s´exclama en croisant les bras, assez irritée:

- Tu parles de la mort de ces minables créatures gouverner par un être malicieux? Je croyais t´avoir fait comprendre qu´ils n´avaient pas de chance sur leur planète, alors je leur aient offert une mort plus honorable. Voilà tot! Allez, rentre donc et cessons de parler de cela... C´est ennuyeux!
- Comment peux-tu faire pour nier le fait que je m´étais fait des amis là-bas? Et puis, j´ai appris nouvellement que le jeune hérisson est ici.
- ICI? s´exclama-t-elle. Ils ont survécu?
- Je ne sais pas si cela est le cas pour tous, mais Sibiu est toujours vivant. Nous ne pourrons donc pas renier le fait qu´ils ont perdu leur planète à nos dépends, comme tu voulais si bien qu´on le fasse. fit-il sur un faux ton de complicité.
- Tu dis n´importe quoi... Tu as eu des hallucinations. Tu... répliqua-t-elle sur la défensive.
- Avouerais-tu avoir voulu tuer ces créatures dans le simple but de m´avoir pour toi seule? Avoue, tu ne peux pas accepter le fait que tu ne sois plus la seule personne à m´apprécier.
- Tu ne me disais pas cela hier, quand tu les croyais tous morts...
- Tu interprêtes toujours ce que je dis d´une façon tellement égocentrique, Fanta!
- Que vas-tu chercher là... Cette conversation n´a aucun but. Si tu ne voulais pas que cela arrive, tu avais beau ne pas me faire confiance... Allez, vas-y, va retrouver Sibiu, mais ne revient plus jamais ici! finit-elle par lancer jalousement avant de repartir chez-elle, très fâchée.
- Mais Fanta, je ne voulais que te faire comprendre que... tu avais eu quelques torts, mais que... FANTA! pleurnicha-t-il inutilement.

Seule les arbres, les animaux et le vent ne pouvait l´entendre, car Fanta était reparti.

À suivre...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
14 novembre 2006 à 04:46:05

( Dsl pour les fautes, quand j´ai écrit cette suite, il était assez tard! Donc... soyez concilliant!)

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
17 novembre 2006 à 04:02:26

Fanfaron était donc là, planté en haut de la colline en train de ruminer de sombres pensées. Cependant, mis à part Fanfaron qui se sentait fautif et infiniement triste et Sibiu qui se sentait révolté et trahi, il y avait d´autres gens qui ressentaient la tristesse du dépaysement. Vous comprendrez donc rapidement que ce que pensait Sibiu s´avèrera faux. Tous ceux qu´il connaissait sur Terre ne sont pas morts, mais éparpillés un peu partout à Fantasia. Sa mère, Amy, avait eu la mal chance d´attérir à la cime d´un arbre. En fait, elle y était plutôt accroché.

» Argh, je suis coincée! Quelqu´un, venez m´aider!!!»

Tout d´abord, elle n´avait pas remarquer le décor qui s´affichait devant elle et elle n´avait pas encore réalisé totalement qu´elle n´était plus sur Terre. Bref, elle ne se rappellait plus rien des événements passés... Elle avait perdu la mémoire!

» QUELQU´UN!!!» hurlait-elle à plein poumon sans que personne ne lui réponde.

Un peu plus loin, Tails avait attéri dans un cahmps de fleurs gigantesques aux couleurx pastels et chatoyantes (rien de très normal). C´était le jardin de Fanfaron. Mais celui-ci ne pouvait pas vraiment le constaté, étant, lui aussi, dans le même état d´esprit qu´Amy. Il était là, allongé sur le sol, le regard vide à se demander ce qu´il pouvait bien faire là. Il avait l´impression d´avoir dans l´esprit... UN VIDE TOTAL! Juste à côté de lui, se trouvait Cream et Cheese. Ceux-ci, un peu plus paniqué par les évênements, se relevèrent d´un bond et demandèrent à Tails:

- Tu peux me dire qu´est-ce que nous faisons ici et qu´est-ce qui s´est passé?
- Passé!! répéta Cheese.
- Bah... je ne sais même pas de quoi vous parlez!
- Je n´en sais trop rien moi-même, mais ce vide que je ressens...ÇA ME FAIT PEUR!
- Peur... répéta encore Chesse.
- Laissez-moi donc tranquille, vous deux! J´essais de me concentrer pour comprendre qui je suis alors...

Cream et Cheese n´aimait vraiment pas le ton utiliser par Tails. Ils décidèrent donc de s´éloigner pour se promener un peu dans ce monde étrange qu´ils ne savaient plus trop si c´était le leur depuis toujours...

- Je n´aime pas ça... Tout est flou dans ma tête!
- Tête... pleurnicha le petit chao.

C´est alors qu´ils entendirent les cris d´Amy. Instantanément, ils y accoururent et trouvèrent bel et bien Amy (en ayant, bien sûr, l´avoir cherché longuement du regard). Quand ils vivrent qu´elle était au sommet d´un haut arbre (aussi coloré pastel que les fleurs du jardin d´où il venait), ils hurlèrent à son égard:

- Ça va? Tu veux qu´on t´aide? demanda bêtement Cream.

Premièrement, Amy se mit à hésiter. Elle n´était plus sûre de l´identité de ces gens. Cependant, ceci lui revint assez tôt (étant un peu moins embrouillé que les autres)

- Bien sûr, vous croyez que je suis là pour faire belle parure ou quoi? sarcastiqua Amy en les apercevant. Elle se disait: »Enfin des gens qui m,ont entendus!»

D´une agilité hors pair, elle grimpa jusqu´à la cime de l´arbre, décrocha Amy de son emprise et la redescendit rapidement vers le sol. Celle-ci serra fortement la lapine dans ses bras et la remrecia amicalement. Puis, en se reculant un peu, elle lui demanda:

- Tu sais où est ta mère?
- Je ne sais plus rien... gémit Cream.
- Toi aussi tu as l´impression que tout s´embrouille d´heure en heure? J´ai eu peine à vous reconnaîtretantôt! Je... ne comprends plus rien! Où sommes-nous au juste?
- Ce n´est pas ici que nous habitons depuis toujours, il me semble Alie?
- Mon nom est Amy... Sinon, je ne pense pas! Tu ne t´en rappelle plus? Il me semble que nous habitions... heu... ailleurs? fit Amy incertaine.
- Je ne sais pas, mais ça me fait peur! hurla Cream, hors d´elle-même.
- Peur... étouffa Cheese aussi effrayé.

Amy s´approcha alors de Cream et la resserra dans ses bras, mais cette fois pour lui chuchuter à l´oreille.

«Pendant que nous avons encore la raison, partons en enquête et essayons de savoir pourquoi nous sommes si mêlée...»

Cream ferma les yeux et affirma de la tête. Elle se sentait tellement triste. Quelle drôle de situation! Personne, mis à part Sibiu et Fanfaron ne se rappelle les tristes événements. Étrange, non? Mais, quand on y repense, pas si étrange que ça finalement!

À suivre...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
21 novembre 2006 à 04:48:41

Vous n´aimez plus, vous n´avez plus le temps de me lire, de me commenter ou vous ne comprenez plus?

J´aimerais bien savoir la raison de votre si grand et subite silence...

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
21 novembre 2006 à 13:24:12

Bien entendue qu on aime!SUIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:09:57

ELLE ARRIVE QUAND CETTE SUITE?!!!!vite!!!

La vidéo du moment