Non non. Je commence maintenant
Je me présente. Je suis Denis et c´est moi le présentateur de ce Koh Lanta. (Si vous n´êtes pas contents, c´est la même chose).
16 candidats. 8 forumeurs, 8 personnages de Sonic ont décidé de faire cette aventure, remplie de danger. C´est au bord du Vanuatu, un volcan encore en activité, que les 16 naufragés seront installés. Et ça, pendant 40 jours. Et à la fin, il en restera qu´un !
[Sur le bateau menant sur place].
[Denis] : Bonjour à tous. Nous sommes presque arrivés à destination. Mais avant cela, je vais devoir faire les équipes.
[Tails] : Hein ? On ne sera pas tous ensemble ?
[Denis] : Bon écoute mon petit. Tu vas pas commencer à me casser les couilles c´est clair ? Je ne suis pas venu pour faire le rigolo t´as compris ?
[Tails] : Heu...
[Denis] : Bien. Commençons par l´équipe Tana. Voici ceux qui seront dans cette équipe : Meka, Sonic, Yoshi-X2, Knuckles, Miss_ctout, Cream, Dark_PL et Blaze.
[Meka] : Putain oO C´est quoi cette équipe de merde ?
[Tails] : Et moi ? Je suis dans quelle équipe ?
[Denis] : T´es con ou tu le fais exprès toi ?
[Tails] : Un peu des deux monsieur...
[Denis] : Bien... voici à présent l´équipe Moggo : Couscous, Shadow, Silver_Shadow, Amy, Jaime_RBO, Rouge, Zelda23 et Tails.
[Cream] : Monsieur Denis, est-ce qu´on a le droit de prendre quelques poupées ? Sinon j´arriverai pas à dormir.
[Denis] : Bien sûr ! Tu veux quoi d´autres ? J´ai le temps là, je peux encore faire les courses si tu veux.
[Cream] : Et bien je voudrais...
[Denis] : Tu fermes ta gueule !
[Cream] : ... oo
Les jeux sont faits. Les Tana sont allés au sud de l´île. Les Moggo, quand à eux, sont maintenant au nord. Ils vont devoir faire preuve de courage. Chaque équipe, à juste un sac de riz pour pouvoir se nourrir. Rien d´autre ! Ils vont devoir se débrouiller. Chacun pour soi, se serrait une erreur, par contre si l´amitié les lie, ils pourront s´en sortir ;)
[Silver_Shadow] : Super ! Je suis dans la même équipe que toi Shadow. Je suis super content =D
[Shadow] : Tu sais que je peux pas te blairer toi ? Tu prends mon nom pour faire ton psedo et en plus de ça tu prends celui de l´autre triso, qui apparaît dans un jeu même pas sorti encore. Hors de ma vue.
[Silver_Shadow] : ... oO
Que l´aventure commence !