La suite. xD
C´est alors que les deux tribus decidèrent de fusionner, bien avant l´heure. Mais le jeu n´était plus la. Ils sont encore sur l´endroit, mais plus dans l´esprit.
[Meka] : C´est con pour Jaime_RBO ...
[Silver_Shadow] : C´est clair. On peut pas faire grand chose pour le moment ...
[Shadow] : Vous croyez franchement qu´il va nous manquer ? ...
Les personnages reflechirent quelques secondes.
[Didoux] : Non ?
Oui mais voila. Un probleme est souvent suivi d´un tas d´autre. Et comme ca suffisait pas ...
[Vector] : Bravo Royce. T´as bien jouer le coup la ! Chapeau. O_o
[Royce] : Je sais. Maintenant que j´ai hack JaimeRBO, faut trouver un plan.
[Tilioka4] : Oui mais quoi ?
[Royce] : Hack les anciens. O_o Pour prouver enfin au monde que le SMS DOMINE LE MONDE ! O_O
[Vector] : Ouais O_o A mort le Français, SMS powa. O_o
[D-Storm] : C´est bien tout ca. Mais comment tu vas faire ? ...
[Royce] : ...
[Vector] : ...
[Tilioka4] : ...
[Denis] : Les amener dans un piege. è_é
[Vector] : DENIS ! è_é
[Denis] : Je viens en ami. J´en ai marre de cette bande de connard de merde. Il est temps d´en finir !
[Royce] : Bonne idée. Et justement, c´est ce que je compte faire.
[D-Storm] : C´est à dire ?
[Royce] : Tu verras ...
C´est donc avec un plan en tête que c´est lancé. De leur côtés, les "anciens" et les amis de Sonic tentent de trouver une solution pour partir de l´île.
[Kzart] : Oui je suis d´accord que on doit se tirer ! Mais comment ? On sait même pas faire une barque ... Alors a la nage, on va être crevé !
[Blaze] : Bah moi j´aime pas l´eau, pouvais même pas essayer !
Sur la plage où cela commencé serieusement a chauffer, nos amis ne pouvaient plus reflechir. Alors que faire ? Cela commençait a devenir dangeureux. Par decision, ils partirent chaqu´un chercher de l´eau, a manger, puis a commencer a se faire un abri pour se proteger du soleil. Pour cela, ils partirent en fôret. Sauf une.
[Yoshi] : Ca commence a devenir lourd ...
[Jaime_RBO] : Salut. Ca va ? 
[Yoshi] : ? ! Jaime_RBO O_o ! Tu t´en es sorti ?
[Jaime_RBO] : Comme tu peux le voir. Ce fut enervant, difficile, mais j´ai reussi. J´abuse de la confiance de ce crétin de Royce et de sa bande. Faut aller les attaquer !
[Yoshi] : Pas seuls ! T´es fou !
[Jaime_RBO] : Mais si. On peut capturer Royce ! Si on prends Royce, tout sera finit !
[Yoshi] : ... Ok je suis prête a te suivre.
C´est alors qu´ils partirent de l´île pour en rejoindre une autre, non loin. A quinze minutes en nage, dès qu´ils sortirent, Jaime_RBO courut en direction de la cascade. Yoshi le suiva avec entrain. Même si elle était fatigué, elle pouvait sauver eventuellement tout ses amis. Une fois arrivé devant la cascade ...
[Jaime_RBO] : Aie ...
[Yoshi] : Quoi ?
[Jaime_RBO] : Avance, j´ai un truc dans ma chaussure.
[Yoshi] : Ok ...
[Jaime_RBO] : Prends le plan, ca nous indiquera le chemain.
Yoshi approcha du papier, doucement. Puis finalement ...
[Royce] : Bravo ! ON A REUSSI !
[Yoshi] : ? ! ...
[Montana 2] : Bravo ma jolie. Maintenant tu vas nous rejoindre.
[Yoshi] : Sale ... Va y ... En fait, tu m´as menti ... Eh merde ...
[Royce] : Maintenant, tu vas nous rejoindre ! Mouahahahah O_o Que c´est maquiavelique ...
[Yoshi] : Tu rêves !
Elle essaya de passer mais Montana 2 la stoppa nette avant de l´ecrouler a terre.
[Royce] : Maintenant, deviens Montana 3 !
Puis il hacka Yoshi.
[Yoshi]: Non ... Non ...
[Royce] : Abandonne mouahahah !
[Yoshi] : Oui. J´abandonne. Tu es mon maître, je suis Montana 3.
[Royce] : Bien.
A present, Royce, bien qu´il ne soit pas très fûté en temps normal, a eus une poussée d´intelligence étrange, qui pourrait bien côuter cher.