Sans plus attendre, voici l’épreuve de confort ! (Et surtout, les Tana sont jaunes alors que les Moggo sont rouges.)
[Epreuve de confort numéro 1.]
Sur la plage, les Moggo et les Tana arrivent, sûr de leurs coups. Puis avant que Denis débarque, Meka se met direct dans l’ambiance.
[Meka] : Vous allez mordre la poussière, je suis peut-être dans une équipe de merde, mais moi je nique qui je veux, a nous le confort ! >_>
[Silver_Shadow] : Va crever ! =P
Puis, dans un gros coup de vent, Denis apparut.
[Denis] : Vous êtes… Les insultes sont interdites, des gosses regardent peut-être !
[Cream] : Comme moi ! 
[Denis] : Ferme ta gueule, sinon, je t’envois en exil au volcan.
[Cream] : … oO
[Denis] : Bien… Le jeu est simple !
[Dark_PL] : Aboule. <_<
[Denis] : Fermez là, bande de connards ! J’explique : Il y a un coffre sous l’eau, vous devez ensuite passez des obstacles, le premier qui revient ici avec le coffre a gagné. Mais vu que Zelda n’est plus, vous devez enlever une personne les Tana.
[Yoshi] : Vu que Sonic sait pas nager…
[Denis] : Qui ne participe pas alors ?? ?
[Meka] : Je vais dire Sonic, mais pas parce qu´il sait pas nager, il m’a chier, maintenant il sait ce qu’il fait.
[Denis] : Ok Sonic, viens à côté de moi. =)
[Sonic] : J’aime pas ça…
[Denis] : Vous êtes tous prêts ?
[Tails] : Non ! J’ai oublié de boire !
[Denis] : Tant pis pour toi sale con, Go! <_<
Les Tana partirent plus vites que les Moggos, enmené par Meka pendant que les Moggo sont tous en train de regarder Tails. Meka était le plus rapide et arriva très vite à la plage, mais les Tana étaient tous très loin derrière.
[Meka] : Enfoirés ! Je cours pas à votre place merde ! >_<
Alors, les Moggo rattrapèrent, de plus Knuckles s’était écrasé contre un arbre. Alors que les rouges partaient au loin, Meka restait planté en train d’attendre avant de sortir et de gueuler.
[Meka] : Vous me faites chier, bougez votre cul. >_<
[Yoshi] : Voilà ! =P Maintenant, à la nage.
Les Tanas se mirent à charger vers le coffre. De leurs côtés, les rouges ont oubliés un détail : Le courant. Et vu que Cream n’est pas bien lourde, il fallut la rechercher. Ils arrivèrent presque en même temps. Shadow n’était pas plus habile non plus et refusa d’aller sous l’eau. Les Tana prirent très vite leurs souffles et bougèrent le coffre fortement mais une fois arrivés à la plage, presque tous étaient grillés.
[Knuckles] : Peux plus…
[Blaze] : J’aime pas l’eau, j’ai du mal à courir…
[Meka] : Bon, vous me faites chier. J’y vais seul.
[Dark_PL] : Atta, je viens !
[Tana] : On continue !
[Moggo] : Oh les minables !
[Meka] : Fallait pas, désolé. >_<
Il fonça et péta la geule à Shadow qui rentra dans le sable direct.
[Tails] : oO Respect !
Mais les autres Moggos étaient partit vers l’arrivée. Meka escalda. Yoshi ainsi que Dark_PL prirent le coffre et lui donna à chaque fois. Puis après, il fallait le passer entre des branches, ce qui se fit très rapidement grâce à Meka et Knuckles qui poussèrent le coffre de toutes leurs forces. Les Moggo étaient dans la ligne droite. Couscous poussa le coffre sous les branches,l’équipe la suivèrent et Silver, Amy et Couscous le mirent sur la plate forme prévue.
[Denis] : LES MOGGOS ONT GAGNES, LES CONNARDS ! Mais bon, le jeu est le jeu. Vous êtes tous des connards alors… Les Tana, cassez-vous, vous faites honte !
Les Tana partirent et retenirent Meka et Yoshi d’aller leurs casser la gueule.
[Denis] : Bon eh ben, vous avez gagné le feu petits enfoirés. =o
Puis soudain, derrière les arbres, quelqu’un apparurent.
[Shadow] : Ca va chauffer une fois au campement …
[Le reste du groupe] : oO Ciao Denis !
Ils prirent vite le feu juste à côté de lui et partirent à toute vitesse.
[Denis] : Enculés ! Revenez ici ! J’ai pas finis !
A suivre.