CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire tragique...

amy94
amy94
Niveau 7
28 février 2006 à 15:15:39

BAH,alors ,la suite elle vient quand :snif:

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
28 février 2006 à 21:50:38

elle vient quand la suite?
:snif2:

si tu veux pas te fire passez pour un c..
LIS:"HISTOIRE TRAGIQUE" ET "UNE HISTOIRE DéCHIRANTE"

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
28 février 2006 à 21:52:53

c´est bizare j´ai l´impréssion que moi et Amy94 c´est comme Sonic et Amy :coeur:

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
28 février 2006 à 21:57:34

silteupler la suite chalulu45 j´en peu plus
:ange: :ange: :ange: :ange:
j´ai été sage !s a sufi?

amy94
amy94
Niveau 7
02 mars 2006 à 18:09:09

CHALULu :LA SUITE!!!!
:svp:

ps:moi aussi je t´aime bien hyperspeedsonic :coeur: !!!

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
02 mars 2006 à 18:40:57

merci!moi aussi amy94 :coeur: :coeur:
LA SUITE!!!!!

aller le rock !! !!!!!

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
02 mars 2006 à 20:45:52

A notre vénéré ancien, Chalulu45.

Ce n´est pas la meilleures des fics de ce forum , mais il faut admettre qu´elle a le prix d´endurance.

Deux ans qu´elle dure !

Avec des hauts et des bas, soit, mais c´est quand même beaucoup pour une simple fic ! En quelque sorte, tu es donc " l´aînée " ou " l´ancien " des fan-ficeurs, quel grade !

DONC

En tant que fan-ficeur débutant, pour moi et t ous les débutants qui me liront, je te pose quelques questions :

- Comment toujours as tu trouvés l´inspiration ?
- Qu´est ce que cela t´a apporté d´écrire et de poster une fic ?
- Pourquoi voulais tu le faire ?
- As tu l´impression d´avoir accompli ce pourquoi tu voulais l´écrire ?
- Qu´est ce qui t´as motivé ?

Enfin une question bonus qui m´est personnelle,

- Comment poster à temps alors que tu es stressé par plein de forummeurs affamés voulant dévorer la suite ?

Merci de répondre à tout à ton retour, cela serait très instructif... pour nous autant que pour toi !

Dark_Revenge , qui vous parle en direct d´ " Histoire tragique... " de Jv.

amy94
amy94
Niveau 7
03 mars 2006 à 18:46:10

:lol:

LA suite!!

amy94
amy94
Niveau 7
03 mars 2006 à 18:48:53

hyperspeedsonic passe ton adresse msn :svp:

LA suite!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
04 mars 2006 à 15:16:49

Voici les réponses que je peux t´apporter, j´espère qu´elles te plaieront:

- Comment toujours as tu trouvés l´inspiration ?
lol, j´avoue que ce n´est pas toujours facile. J´y vais un peu sur le moment... je relis souvent les suites avant et j´essaie de maintenir un concept (ce qui n´est certe pas toujours fait)

- Qu´est ce que cela t´a apporté d´écrire et de poster une fic ?
Hé bien, personnellement, ça m´a donnée le goût d´écrire des livres. Sinon, je trouve que ces un principe très relaxant entre le collège et les devoirs.

- Pourquoi voulais tu le faire ?
Car, je voulais me prouver que jt capable d´écrire une histoire. Tant mieux si elle plaît. Mon but était plus d´écrire pour le plaisir que pour faire plaisir. Mais tant mieux si je fais un deux pour un.

- As tu l´impression d´avoir accompli ce pourquoi tu voulais l´écrire ?
Oui, j´en ai pas mal l´impression.

- Qu´est ce qui t´as motivé ?
Mon amie Mario_Fan, qui s´appelle maintennat Tikal. Elle aussi elle est une ancienne du forum, c´est juste qu´elle c´est fait hackée tellement de fois, que son speudo ne marque pas beaucoup d´années.

Enfin une question bonus qui m´est personnelle,

- Comment poster à temps alors que tu es stressé par plein de forummeurs affamés voulant dévorer la suite ?

à ça c´est mon problème lol, je poste quand je le peux. En plus, avec le décalage, vous avez souvent l´impression que je poste bien tard. Nah, tu ne fais que lire les commentaires (en espérant qu´ils y en a) et tu fais la suite quand tu peux. Je t´Encourage donc sur ce à faire de merveilleuses fics... pour toi et peut-être pour les autres.

-Chalulu- Aînée du forum lol

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
04 mars 2006 à 15:53:27

Eh bien merci beaucoup chalulu pour toutes ces réponses, qui figureront dans le futur topic des " Fan-ficeurs en herbe ".
En récompense à votre attention vous avez gagné... ( bruits de tambour )

TARATATZAM !! !

UNE PUB DE MA FIC :gni:

Etre le sauveur d´une humanité... Ou son apocalypse ? Combattre les ténébres... Ou les rejoindre ? De son choix dépendra non seulement son destin, mais aussi le passé, le présent et le futur de tout un monde... Mais vite, car la mort le guette, et elle finira par triompher...
C´est une course contre la montre qui s´engage, avec une seule alternative :
Vaincre ou mourir.

A n´importe quel prix... La vie....

Venez suivre l´épopée fantastique d´un hérisson plus blanc que noir, Shadow the Hedgehog, sur le : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10467-13713-1-0-1-0-0.htm

chacha12
chacha12
Niveau 5
04 mars 2006 à 16:22:39

Je n´ai que lus la première page, mais ta fic me semble sensas! Quand j´aurai le temps, je lirai les 11 autres et je ferai la suite de mon propre fic.

chacha12
chacha12
Niveau 5
04 mars 2006 à 23:19:34

Vraiment désolé du retard:

Sonic trouvait très curieux de parler à une porte. L´air incrédule il demanda:

SONIC- Est-ce que je peux envoyé une lettre à Maria??
BOÎTE- Terrien, pourquoi voudrais-tu envoyé du courrier à un esprit?
SONIC- Appelle-moi Sonic, je t´en prie.
BOÎTE- So... so... SONIC le hérisson??
SONIC- Oui, tu me connais???
BOÎTE- Peu importe, je ne sais pas si cela peut fonctionner, mais essait.

Sonic n´avait ni papier et encore moins de crayon. Il avait un plan derrière la tête.

BOÎTE- Alors, tu l´écris cette lettre.

À cet instant, Sonic ouvrit la porte.

BOÎTE- QUE fais-tu??
SONIC- Woah, ça l´air sombre là-dedans.
BOÎTE- Je t´interdis de rentrer...
SONIC- Hum... intéressant...

Sonic venait de franchir la porte et se demandait ce qui allait se passer.

SONIC- JE suis sûr que tu ne sert pas qu´à transferrer du courrier... Tu mem caches la vérité, car ton maître Théodose ne veut pas que personne se mêle de ses affaires. J´en ai marre, j´ai rien à faire.

Il s´enfonça alors de plus en plus dans les ténèbres que la porte offrait. On finit par ne plus apercevoir Sonic, qui venait de traverser un espace-temps.

BOÎTE- Comment a-t-il oser...

Sonic se sentait tourner et tourner. Il descendait dans de multiples tuyaux pour finir sa course folle coincé dans une boîte au lettre.

SONIC- Est-ce que je suis vraiment... est-ce que je suis... dans un autre monde??

Sonic qui n´avait guère de liberté de mouvement, réussit quand même à tourner la tête vers la gauche. Il s´aperçut alors qu´il était dans un laboratoire. La porte, quim était en face delui, s´ouvrit alors, pour nous laisser voir un viel homme. Il entra dans le laboratoire en disant:

GÉRALD- Bon, Théodose, je vais aller porter ta nouvelle lettre comme prévu. Cependant, je ne comprends pas le motif de parler avec les Terriens. Je sais que tu t´ennuies de la Terre, mais tu sais qu´Eggman ne peut rien faire.

Théodose, d´une voix lointaine, répondit de l´autre côté de la porte:

THÉODOSE- Poste et ne pose pas de question, père. Moi, j´ai des choses très importantes à faire...

La voix de Gérald se rapprochait de plus en plus des oreilles de Sonic. Celui-ci commençait à craindre d´être vu, puisqu´il était, en effet, coincé dans la boîte.

GÉRALD- Mon fils ne comprendera donc jamais... MAIS C´EST QUOI ÇA!

Il accourut vers boîte et vit Sonic.

GÉRALD- SONIC????
SONIC- Pas si fort, Gérald.
GÉRALD- Que diable fais-tu ici?
SONIC- Je devrais plutôt vous demander pourquoi il y avait une étrange porte qui me parlait dans la forêt?
GÉRALD- Ah d´accord, tu as découvert l´ouverture de l´Espace-temps. Tu n´es pas mort?
SONIC- Mort?
GÉRALD- Boîte ne te la pas dit??
SONIC- Dit quoi?
GÉRALD- Les dangers de prendre ce conduit. Tu avais une chance sur deux de trouver la mort.
SONIC- Faut croire que je suis fort.
GÉRALD- En tout cas, va falloir que je te sorte de là.

Il déposa la lettre sur la table et tira à deux mains sur Sonic. il finit par être sorti de là et de tomber sur le sol. Il se releva.

GÉEALD- Alors, tu es vivant, Eggmna ne t´a pas encore tué?
SONIC- Cet oeuf?? Ne surestimez quand même pas votre fils!
GÉRALD- Petifils.
SONIC- Ah oui, désolé.
SONIC- En tout cas, j´ai encore fait un coup, de tête... je crois que je vais y retourner.

Gérald le rattrappa.

GÉRALD- Woah mon petit... car tu crois que tu peux faire des allers et retours comme ça dans l´espace-temps??? Tu as une chance sur deux de mourir dans l´aller, mais il eststrictement impossible dans le moment de faire un retour. Sinon, mon fils serait déjà sur Terre en train de détruire votre monde.
SONIC- COMMENT??? J´ai encore agi sans réfléchir... et là je suis coincé dans le monde des morts et je ne le suis même pas?
GÉRALD- Bah, tu t´habitueras à ce château!

Sonic n´en croyait pas ses oreilles. Quant à être ici, il devait en profiter. Il partit donc en courant pour visiter tout le château. Il courait, c´était la seule façon d´oublier sa peine.

Du côté de Shadow:

Shadow avait un sommeil mouvementé. Il ne cessait de voir des images étranges et une sensation tout aussi bizard. Il sentait une présence, en fait, une nouvelle présence proche de lui. Il se réveilla alors en sursaut.

SHADOW- Maria...
MARIA- Quel sommeil agité, tu as eu! Ça va?
SHADOW- Oui, je me sens mieux... mais j´ai un drôle de pressentiment.
MARIA- Lequel??
SHADOW- J´ai l´impression que Sonic est dans nos murs...
MARIA- Cesse de penser à lui...
SHADOW- Maria, il est ici, pusique depuis que je lui ai donné la moitié de mon âme, je suis capable de le ressentir un peu.
MARIA- Shadow, ça ne va pas encore, hein? Qu´Est-ce qu´il va falloir pour que tu oublies la terre?? Cela fait... 5 ans que tu fait des allers et retours sur terre. Tu as eu plus de chance que d´autre d´habiter sur celle-ci, va falloir que tu te fasse une raison, tu ne peux plus aller sur terre. Mais, tu as moi... m´as-tu oubliée? Aurais-tu oubliée que j´étais là pour toi??
SHADOW- Non, c´est juste que... toi, tu es gentille, mais je crois que j´ai trouvé en ce hérisson... une véritable amitié.
MARIA- QUOI, tu n´es pas mon ami?
SHADOW- Bien sûr, c´est juste que toi, tu es plus comme ma soeur, vois-tu.
MARIA- Oui, je comprends Shadow.

À suivre...

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
05 mars 2006 à 04:30:20

:cool: continue!!

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
05 mars 2006 à 09:34:49

Une suite qui s´est bien fait attendre... Mais sa qualité récompense notre patience, donc je ne protesterai pas plus.
A quand la suite ?

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
05 mars 2006 à 17:54:55

Maintenant:

Cela faisait quelques minutes que Sonic n´arrêtait pas de courir partout. Plus il approchait de la chambre de Shadow, plus celui-ci devenait ´´fou´´.

SHADOW- MAria, je te dis qu´il arrive... tu ne comprends pas!!!
MARIA- Shadow... tu me fais peur. Arrête! C´est à cause de Malan hein?? Il t´a sûrement donné des séquelles au cerveau.
SHADOW- Il arrive...

Au même moment où celui dit cette phrase, une ombre bleue passa devant la chambre.

SHADOW- Tu as vu l´ombre bleue???
MARIA- Non, Shadow, je n´ai rien vu!

Shadow se leva à cette instant et sortit de sa chambre. Il tourna la tête et ne revit pas la moindre trace d´ombre bleue.

SHADOW- Tu as sans doute raison, j´ai divagué. En tout cas, j´ai faim, allons manger.
MARIA- Je ne te comprendrai jamais Shadow... tu changes tellement vite de comportement.

Tout de même, elle emboita le pas à Shadow qui se dirigeait vers la cuisine. À la table, Gérald y était déjà et semblait très concentré à lire quelque chsoe. Un genre de plan. Mariapprocha de lui et doucement lui demanda:

MARIA- Que fais-tu grand-père?

Gérald leva à peine les yeux de sur ce qu´il lisait, puis il dit:

GÉRALD- Ho Maria, ce que je fais? Je cherche un moyen d´ouvrir un espace-temps vers la terre.

Maria semblait découragé.

MARIA- Ahh... soupira-t-elle. Pas toi aussi, vous voulez tous retourner sur Terre ou quoi???
GÉRALD- Mais, justemnet, ce n´est pas pour moi, mais pour un ami.

Maria ne comprenait pas très bien:

MARIA- Pour Théodose? Tu es fou!!! Il va détruire la Terre s´il y retourne... tu sais le nombre de mauvaises choses qu´il a fait!
GÉRALD- Pas pour lui, voyons. Depuis quand mon fils serait mon ami????
MARIA- Là, tu gagne un point.

Shadow et Maria, s´installèrent donc de l,autre côté de la table et mangèrent un bon petit déjeuner. Quand ils eurent fini, Gérald se leva aussi.

GÉRALD- Faut que je fasse des tests sur Boite.
MARIA- Mais, boîte n´est qu´une façon de transporter du courrier?
GÉRALD- Très compliqué...
MARIA- Trop curireuse, je veux savoir c´est qui!!!

L´ombre bleue passa alors devant la cuisine.

MARIA- C´était quoi ça???

Mais cette fois-ci, l´ombre ne disparut pas, mais elle entra dans la salle. C´était Sonic, mais il semblait différent, il était plus translucide.

SONIC- Shadow!

Shadow se retourna alors.

SHADOW- Qui êtes-vous???
SONIC- Mais, c´est moi, Sonic!
SHADOW- Et tu crois vraiment que je suis fou??

Shadow regarda longuement l´étranger. Même s´il trouvait que celui-c-i ne ressemblait pas à Sonic, il conssentit à dire:

SHADOW- Si tu es Sonic, en tout cas, tu as drôlement changer.
SONIC- Je ne sais pas ce qui m´est arrivé. Depuis que je suis ici, je n´arrête pas de pâlir.

Gérald leva alors les yeux de ses écits et déclara:

GÉRALD- C´est queoîte n´était pas près à recevoir une charge si grande d´énergie en même temps, du courrier ça va, mais un hérisson... D´après mes calculs, un humain meurt immédiatement en passant le tunnel d´Espace-temps, mais un animal, lui, ne fait que disparaître peu à peu...

Maria regarda Gérald:

MARIA- Woah, que se passe t-il??? Sonic est ici? Il a passé par Boîte!! Mais comment??
GÉRALD- Par la porte de la forêt, celle qui fait changer de dimension. La seule qui reste depuis l´ancienne aventure, mais qui n´était supposément que destinée au courrier et monsieur y est entrer. Il faut vite le renvoyer dans son monde, sinon il disparaitra.

Shadow s´approcha de Sonic, puis il hurla:

SHADOW- QUEL IMBÉCILE TU ES!!! JE SUIS SÛR QUE PLEIN DE GENS SUR TERRE TE CHERCHE ET CRIE À L´AIDE... ET TOI... TU TENTES ENCORE DES SORNETTES!!
MARIA- Du calme... Shadow.

Shadow fulminait de rage. Lorsque celle-ci fut apaiser il continua:

SHADOW- En fait, ce n´est pas de ta faute... c´est la mienne.

Sonic qui n´avait pas encore poser un mot, décida de parler:

SONIC- Heu... pourquoi dis-tu ça?
SHADOW- Je ne sais pas si tu le sais, mais comme je m´ennuyais de la terre et de toi, j´zi scinder mon âme en deux et t´en ai donné une part. En gros, celle-ci à fait tout pour te ramener à moi... c´est pour ça que tu as trouvé la porte si bien caché dans la forêt.
SONIC- Je ne comprends pas grand chose de ce que vous dites. Tout ce que je comprends, c´est que l´aventure qui s´en vient sera étrange.
SHADOW- Tu ne penses qu´à ça Sonic hein?? L´aventure??? Tu vas mourir et toi tu ne penses qu´à l´aventure?
SONIC- MOURIR?
SHADOW- Oui, par ma faute... et si tu meurs, je meurs avec toi, car tu possèdes la moitié de mon âme.
SONIC- Heu, ici ce n,est pas le royaume des morts?
MARIA- Ce que Shadow veut dire, c´est que tout deux vous irez... dans le royaume de l´oubli... c´e-à-dire que vous serez plus que mort, mais complètement rayé de la carte!!!
GÉRALD- Tu en sais des choses, tu es bien ma digne petite-fille... En tout cas, croyez-vous qu´il faut en parler à Théodose de... ça?

Tout le monde prire un allure inquiet:

MARIA- Jamais de la vie!!! Il ferait tout pour que mon Sahdow et Sonic disparaisse, non, je dirais qu´il faut agir seuls.
GÉRALD- Mais seul lui connais le secret de Boîte, seul lui pourrait renvoyer Sonic sur Terre...
SHADOW- Et moi??
MARIA- Toi??
SHADOW- Oui, je voudrais retourner sur Terre avec Sonic. Sur celle-ci j´ai trop d´ami*e)s!
MARIA- On verra, de toute façon, vous n´êtes pas en position de parler de tel plan... trouvons une solution et vite!

À suivre...

amy94
amy94
Niveau 7
05 mars 2006 à 19:49:29

La suite !! !! :svp:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
06 mars 2006 à 17:20:31

Pendant ce temps là, sur Terre.

Eggman, qui n´était pas parti si loin que ça, sorti de sa cachette.

EGGMAN- Il ne m´a même pas vu ce petit crétin... pourtant je n´étais pas loin. En tout cas, pensait-il vraiment que j´allais me laisser tuer??? Je le sais bien qu´il est plus puissant que moi...

Eggman était caché derrière une machine de son laboratoire. Une drôle de machine muni de plusieurs tuyaux et d´une couleur argenté.

EGGMAN- Ah... j´ai tellement hâte de l´utiliser... cette ancienne machine utilisée Théodose il y a de cela bien des années. Mais perfectionnée par moi. Mon cher Bibochine!

Il flatta cette création.

EGGMAN- Cependant, je n´ai plus de robots pour te protèger... ma mignonne... C´est encore ce stupide hérisson qui a tout foutu en l´air. Mais au moins je t´ai encore toi!

Il parlait d´un ton étrange et une expression à juger folle. Cela faisait plusieurs heures que Robotnik se parlait à lui-même.

EGGMAN- Que dis-tu??

Il colla son oreille sur son joujou.

EGGMAN- Il y a une lettre qui m´attends à l´extérieur??

Eggman, un peu fou, décida d´aller voir ses courriers. Effectivement, une lettre l´attendait. il l´ouvrit:

Espèce de fils,
JE te vois depuis le début et tu ne souhaites que tuer ce hérisson. Cesse, ce n´est pas sa mort qu´il faut, mais lui et bien vivant. Tu sais qu´ils nous fauent un hérisson pour faire fonctionner la machine?? Sans lui, tu finiras comme moi, mort à cause d´une explosion.

Coordialement, Théodose ton ´´père´´.
PS: Dégrouille mon fils...

EGGMAN- Tu sais que je fais de mon mieux papa???

Il hurla ça tellement il était een colère. Il déchira la lettre.

EGGMAN- Tant pis... en fait, qu´est-ce qui m´oblige à faire la colonté ´un père mort qui ne m´a jamais aimé. Je suis plus que tané de ces lettres. Je veux créer l´armée des Bibops, mais pas pour mon père, mais pour moi! Je dois trouver la source de la provenance de ces lettres et la détruire. Oui, c´est ça...

À suivre...

hyperspeedsonic
hyperspeedsonic
Niveau 6
06 mars 2006 à 19:21:45

tien amy94 c´est mon adresse
nath1414@hotmail.fr

amy94
amy94
Niveau 7
07 mars 2006 à 13:22:19

merci :coeur: !!